Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre pire peur XD

Aller en bas 
+10
NatsuShizu // Nawak
Algedi
gallantman
Loïc
Kuro
Kirika
Kumiko
L*******
WinryElric
Shinai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:39

N'empêche : faut reconnaître que c'est quand même très con un pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:55

En attendant le bus ; j'ai vu un pigeon qu'a failli s'étouffer en voulant manger...une frite... Razz le pauvre ! N'empêche qu'il s'y est pris en plusieurs fois et qu'il la becté la frite...! lol! Un pigeon c'est peut être très con ; mais ça sait ce que ça veut !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:22

Citation :
normalement tu ne pourras plus jamais , sauf si tu fraude XD , je crois que maintenant il est interdit de nourrir les pigeons de la place a venise , parceque ca attire tout les pigeons des environs cette abondance de nourriture et du coup venise est envahie par les pigeons ^^
Ah oui! Je me souviens avoir lu ça dans le Metro (le journal). Hé merde u_u
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:37

Une fois il m'est arrivé un truc vraiment bizarre :
J'étais seul dans mon appart et il n'y avait pas un bruit (je sais plus pourquoi je n'avais pas allumé la télé, un moment d'égarement peut être... Suspect )
Et d'un coup, le haut parleur de mon téléphone s'est mis en route.
Donc on entendait la tonalité qu'il y a quand on décroche, avant de composer un numéro : tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Ca fait peur quand même !
Sur le moment, je me suis dit "mais y'a quelqu'un ou quoi ?" confused (j'étais au rez de chaussée et c'était l'été, donc quelqu'un aurait pu entrer par une fenêtre ouverte...)
Alors j'ai pris mon katana et j'ai fait le tour de l'appart (oui, je suis parano et je le revendique Wink )
Mais quand j'ai vu qu'il n'y avait vraiment personne, j'ai eu encore plus peur :
comment le haut parleur a t'-il pu s'allumer tout seul ? affraid
Depuis, j'ai déménagé et j'ai changé de téléphone (on ne sait jamais, mieux vaut être prudent !)
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:50

Dans le même genre, en ce moment (et ça fait longtemps que ça dure -_-) on arrête pas de nous appeler et à chaque fois ça raccroche quand on décroche!!! >_<
Mais bon ça le fait à plusieurs personnes du village dont mes grands-parents alors c'est peut-être un problème de ligne!!! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:02

Moi pendant longtemps j'ai eu le téléphone qui sonnait,
quand je décrochait, j'entendais une tonalité et après quelqu'un qui décrochait et qui disait "Allo ?"
alors je disais "Ben c'est vous qui m'appelez !" et on me répondait
"Mais non : le téléphone a sonné et je viens de décrocher !"
C'était jamais la même personne à chaque fois !

Mais à mon avis, rien d'étrange là dessus :
j'ai appris que les américains écoutaient tout le monde avec leur réseau "échelon"
et ils ont des automates qui détectent des mots clés.
Pour déconner, un jour avec mon cousin, au téléphone on s'est dit des mots du style "George Bush, attentat, bombe..."
(je sais, y'en a qui ont des jeux cons quand même !)
Et le problème avec mon téléphone a commencé juste après ça !
Et comme par hasard, France Telecom a cherché et ils n'ont soit disant pas trouvé.
Sauf qu'après qu'ils aient "cherché", ça ne l'a plus fait !
Et là me dites pas que je suis parano : le coup d'échelon c'est vrai !

Mais ça n'explique toujours pas l'histoire du haut parleur qui s'est allumé tout seul... c'était pas à la même époque.
je ne crois pas à l'hypothèse d'une sur-tension électrique car ça l'aurait fait plusieurs fois, pas juste une fois, ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:52

moi je raconte des histoires de fantomes aux autres , je leur fout la trouille et j'essaye de faire croire que moi je n'ai pas peur (alors que je suis morte de trouille ^^) surtout quand je raconte l'histoire de la dame blanche quand on est en voiture ( que c'est pas moi qui conduit biensur ^^) la nuit sur des routes qui se prètent bien à l'ambiance fantomesque de mon histoire ;
Mouahahahaha je suis diabolique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...et un peu con quand meme puisque j'arrive a me faire peur toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:51

[quote="L*******"...et un peu con quand meme puisque j'arrive a me faire peur toute seule XD[/quote] J'approuve xD
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:25

Vous aimez les histoires de fantômes alors lisez celle ci : attesté véridique ; rapport de gendarmerie à l'appui.

Le 27 octobre 1992, un VRP rentre chez lui après son travail ; il fait nuit noire et circule sur de petites routes de campagne. Soudain dans un virage, il freine brusquement . Devant sa voiture une jeune femme appel à l'aide ,visiblement elle est bléssée , plus loin en contre bas une moto a loupée le virage et le conducteur est resté coincé sous sa machine. Le premier reflexe des deux protagonistes est de tenté de sortir le motard de là , mais c'est peine perdu , le pauvre a probablement perdu la vie au moment du choc. Le jeune femme est sérieusement touchée ; une de ses jambe saigne abondemment . Le VRP décide de l'emmener dans l'hopital le plus proche , à une quinzaine de kilomètres de là . D'abord réticente à laisser son compagnon , la jeune femme se décide à aller à l'hopital. Notre homme ne perd pas de temps , à peine arriver devant les urgences il prévient des infirmers...mais il semblerait que la jeune femme ait disparut ; elle demeure introuvable ; les secours alertés se rendent sur les lieux de l'accident ; mais ni moto ni motard....Là notre VRP est très mal ; car faire déplacé les secours et la gendarmerie pour un accident inexistant est un délit...Notre ami n'est pas très fier...Quelques jours plus tard ; il est contacté par la gendarmerie ; ils ont des photos de l'accident ! Soulagé , il se rend au poste afin de constater les faits , aucun doute possible , c'est bien la même moto et le gars coincé dessous . L'officier lui tend alors le procès verbal de l'accident...en date du 27 octobre 1987...Le VRP lui signal qu'il y a une faute de frappe...l'officier lui répond que non. L'accident dont il a été témoin à bien eu lieu...mais des années avant...et mieux encore ; il est la sixième personne à avoir secouru cette femme bléssée au bord de la route et à voir cette moto.En réalité , les deux personnes sont décédés sous la violence du choc. C'est ce que l'on appel une affaire classé sans suite....
Attesté par la gendarmerie...
A vous de jugez...
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:37

*frisson dans le dos * affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
analya

analya


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:46

gloups pale
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-leia.over-blog.fr/
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:30

Ah, la dame blanche, j'ai une preuve incontestable qu'elle existe!
Je vous mets la vidéo ici, par contre, ma caméra n'est pas de super qualité et on entend pas bien le son... Mais on entend des rires d'enfants quand on met le son à fond, c'est super flippant!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:18

Mdr moi j'adore ce genre d'histoire et je dois l'avouer je crois pas du tout aux esprits donc ça me fait pas peur ^^ Mais j'ai une amie qui a tellement peur de ces trucs qu'elle dort avec trois chapelets sur son lit et elle refuse de prendre la voiture aprés 23h car elle me dit que c'est à l'heure là qu'on voit la dame blanche...même si j'y crois je respecte tout à fait les peurs des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:56

consernant la vidéo , je la connais et je dois bien avouer que c'est ..... surprenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:00

P*TIN DE M**DEUHHHH !!!!!!!!!!!! *cri authentique sortant du coeur*
*sort tous les gros morts de son répertoire*
MAIS CA VA PAS NON !!!
*ne regardera plus jamais de vidéos sur le net*
T_________________T j'ai peur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:19

J'suis vraiment trop paresseuse pour regarder... c'est quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:20

Hum sinon je me souviens quand j'étais petite, j'ai vu un des films des mupets. Une histoire de fantome et tout..... le spécial de noel je crois. J'avais détesté XD
Et plus tard vers mes 12 ans, y a eu le film L'exorcise 3 qui m'as empecher de dormir toute une nuit (et j'étais chez un amie avec une autre amie qui eux dormaient bien...ce que je les enmerdais xD)
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:11

WinryElric a écrit:
P*TIN DE M**DEUHHHH !!!!!!!!!!!! *cri authentique sortant du coeur*
*sort tous les gros morts de son répertoire*
MAIS CA VA PAS NON !!!
*ne regardera plus jamais de vidéos sur le net*

T_________________T j'ai peur maintenant

T'aurais du demander , je la connaissais cette vidéo je t'aurais raconté
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:00

Au moins j'ai suivit tes conseils d'il y a 3 ans, toujours couper le son avec les vidéos douteuses affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:28

Dans la série les mystères de l'étrange bizarre.....cette photo m'a toujours troublée....trucage ou pas ? Je ne saurai dire...

Votre pire peur XD - Page 4 Fantom10
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:28

non juste un rayon de soleil qui pense entre les 2 volets mal fermés XD
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:51

Une histoire vraie :
un soir je regardais la télé dans la chambre de mes parents à l'étage (je me rappelle très bien : c'était la série V sur la 5 !)
et j'ai entendu quelque chose gratter dans l'armoire à côté du lit.
Sur le moment j'ai pas eu trop peur parce que mon père m'avait dit qu'il y avait des mulots dans la toiture, alors je me suis dit qu'il y en a un qui avait dû entrer dans l'armoire.
J'ouvre, et là il n'y avait rien.
Pas inquiet, je retourne sur le lit, tout affairé à regarder ce passionnant remake futuriste de l'occupation allemande vue par les américains
(au cas où vous n'auriez pas remarqué les ressemblances, jusqu'au symbole des visiteurs qui ressemble à une croix gammée avec deux branches en moins...)
Et là je vois débouler ma mère et ma soeur toutes inquiètes :
- mais qu'est-ce que t'as fait ?
- ben rien pourquoi, répondis-je...
Et là, elles m'expliquent qu'elles ont vu le lustre de la pièce juste en dessous de celle où j'étais qui s'était mis à tourner...
Comme elles savaient pas ce qu'il se passait, elles se demandaient si je n'avait pas sauté ou quelque chose comme ça qui aurait pu expliquer pour quoi le lustre s'était mis à bouger.
Et ça s'est produit exactement au moment où j'ai entendu gratter dans l'armoire...

On a tous bien flippé ! et ça ne s'est jamais reproduit ensuite...
Je vous assure que, comme pour l'histoire avec mon téléphone, tout ceci est absolument vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:22

*A arrêté de lire ce topic*

^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:06

On peut dire que j'ai déjà "vu" un fantôme, mais je pense qu'il s'agit plus d'une manifestation de mon inconscient ou de mon imagination... Surtout que j'étais en convelescence suite à une engine...
Tout ce que j'ai "vu" (mais je crois que rêver serai le terme plus juste), c'est une tête dans le mur qui parlait...
En y repensant ça fait peur, mais sur le coup, je me sentai drôlement bien...

Bon, sinon, je ne crois pas aux fantômes et au surnaturel (mais j'aime beaucoup les histoires de fantômes et j'aime bien faire semblant d'y croire...). Je crois plutôt aux manifestations de l'inconscient. Je pense que la force qui fait bouger le verre lors des scéance de spiritisme est la force de l'imagination collective. Voila pourquoi, si quelqu'un autour de la table n'est pas concentré ou alors s'il est définitivement fermé à ce genre d'expérience, ça sera loupé.

J'ai déjà fait du spiritisme avec une personne qui avait un caractère tres fort. Dans le groupe, chacun l'admirait à sa façon. C'était un peu la "chef", en gros. Et bien son "esprit" a habité le verre toute la soirée, même lorsqu'on demandait à cette personne de quitter la table. En fait, je pense que son image et sa personnalité était dans nos esprits à ce moment là et qu'inconsciemment, on a donné sa personnalité au verre.
Je suis claire?


Sinon, il m'est aussi arrivé quelque chose de bizare et d'inexplicable... Une nuit, vers 1 heure du matin, que mes parents étaient partis, j'ai reçu un coup de téléphone d'une boulangère qui me dit que son mari est entrain de préparer un gateau à notre nom. Je lui dis que nous n'avons pas commender de gateau, mais là elle me dit qu'une jeune fille de 17ans envirrons, avec les cheveux courts et des lunettes rouges lui a commandé. Ors, ça correspond tout à fait à ma description...
Intrigué, j'appelle mes parents qui étaient entrain de faire la fête et leur demande des explications. Ils confirment : ils n'ont pas commander de gateaux. Je rappelle la boulangère (en trouvant son nom dans un vieux botin) et tombe sur une voix ensomeillée... La personne me dit qu'elle n'est pas boulangère, mais qu'en effet elle a racheter cette ancienne boulangerie dont les anciens propriétaires étaient... morts...

Et là.... ENORME FLIPPE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:09

ya une sosie de toi O_O !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pire peur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire peur XD
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre collection
» Votre avis sur le tract
» Votre avis sur Kurayami ^^
» Votre style de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser