Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre pire peur XD

Aller en bas 
+10
NatsuShizu // Nawak
Algedi
gallantman
Loïc
Kuro
Kirika
Kumiko
L*******
WinryElric
Shinai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gallantman
Premier fan de Hitomi
gallantman


Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:15

Shinai a écrit:
Tu préfères les gamines gallantman??? Suspect Laughing

Et tout de suite, la remarque à laquelle j'ai toujours le droit ... XD

Nan, même si on dirait parfois que je suis lolicon car j'adore souvent les personnages jeunes, ce n'est pas le cas ... c'est pas de ma faute si la plupart des personnages que je trouve classe (ou fun) sont jeunes ... XD
Et pour Fate, j'adore les deux !!! Mais j'avoue que je préfère la petite Fate car je la trouve beaucoup plus classe !! Dans StrikerS, elle l'est aussi, mais d'une autre manière ... mais pas autant que dans A's par exemple ...>_>

Sinon Kiki, on s'en fiche qu'il y ait plusieurs Fate ... plus il y en a mieux est le monde !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:45

T'en fais pas je rigolais!!! Wink
Moi je suis toujours attirée par les perso adultes!!! Neutral Et justement les séries avec des perso enfants, ben ça me rebutent plutôt!!! Neutral
Enfin chacun ses goûts!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:11

moi j'susi toujours attiré par les persos un peu "froid" au premier abord XD

Euh sinon moi j'ai grandes peur XD :
- se retrouver toute seule ^^"
- les clowns O_o en fait j'adore en voir parce que ça me fait peur ^^" (j'suis pas maso ! t'as compris Kiki hein ! Razz ) mais dès qu'ils s'approchent je pars en courant Laughing
Et ma petite phobie c'est les araignées aussi XD (il faut voir ma tête quand j'en vois une minuscule Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:17

Vous pouvez créer un topic sur les préférence de chacun, pour laisser les lolicon s'exprimer... Rolling Eyes
En fait je cherchais juste une occasion pour faire la modo ^^'
*flood elle-même finalement* Votre pire peur XD - Page 2 64750
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:21

Le pouvoir lui est monté a la tete...
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:38

Shinai a écrit:
T'en fais pas je rigolais!!! Wink
Moi je suis toujours attirée par les perso adultes!!! Neutral Et justement les séries avec des perso enfants, ben ça me rebutent plutôt!!! Neutral
Enfin chacun ses goûts!!! cheers

Sauf yakumo , si je me souviens bien elle est pas adulte du tout meme si son comportement l'est un peu (beaucoup) comparé à celui de tenma ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:04

Yalumo est au lycée et n'a qu'un an de moins que Tenma, donc pour moi c'est pas une gamine!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:13

Shinai a écrit:
Yalumo est au lycée et n'a qu'un an de moins que Tenma, donc pour moi c'est pas une gamine!!! Razz

Gomen pour le flood ^^'
Tu triche au lycée ya que des gamins XD *se rapelle de elle et winry au lycée*
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:03

*explose de rire* tu te rappelles quand j'ai voulu sauter par dessus tes jambes et que tu les as relevées ? XD *a fini explosée contre une porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:12

Quand je parle de gamins je parle surtout de jeunes de maternelle, primaire et collège!!! XD
Je considère qu'au lycée c'est plus des gamins (niveau psychologique je veux parler ^_^)!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:04

Shinai a écrit:

Je considère qu'au lycée c'est plus des gamins (niveau psychologique je veux parler ^_^)!!! Razz
Ca reste a prouver ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:06

Kumiko a écrit:
Shinai a écrit:

Je considère qu'au lycée c'est plus des gamins (niveau psychologique je veux parler ^_^)!!! Razz
Ca reste a prouver ca xD

+1
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:03

WinryElric a écrit:
*explose de rire* tu te rappelles quand j'ai voulu sauter par dessus tes jambes et que tu les as relevées ? XD *a fini explosée contre une porte*

Mdrrrrrr ....je me rapelle de quand on fesait la voiture ...Sans voiture , 2 par 2 .....et vrooooouuuuuuummm ( pour ceux qui connaisse l'idée vient d'un film de grande classe et pas du tout nul ... Rrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:27

AH oui notre magnifique voiture !!! *____*
Et tu te souviens de notre concours de catapultage de pot de glace avec une fourchette ? XD

*remarque le gros flood*...heu...ma nouvelle peur du moment : le clip que Sorrow a mis dans le topic de la musique O_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:37

WinryElric a écrit:

heu...ma nouvelle peur du moment : le clip que Sorrow a mis dans le topic de la musique O_O"

affraid C'était pas ma volonté de te faire peur , pardonne moi. Moi je le trouve vachement bien fait ce clip...
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:55

de me faire assassiner -____-
Tout les jours aux infos ya des tas de gens qui se dont assassiner , aujourd'hui ya un gamin qui a poignarder 3 élèves de son collège
Alors je deviens parano maintenant et partout ou je vais je m'enferme a clé ds la voiture et je suspecte tout le monde d'etre un tueur en série Suspect

Flood Gomen ^^' , se rapelle de la magnifique confection de masque avec winry et de concours de craché de noyau de cerise ( dont je suis sortie brillament victorieuse king )
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:19

Moi aussi j'ai peur de me faire assassiner Suspect j'ai toujours peur qu'il y ait quelqu'un dans l'appart pale

(Il y avait aussi notre superbe exposition de sculptures en pate à modeler *_* que j'ai toujours chez moi bien rangée d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:46

L******* a écrit:
Alors je deviens parano maintenant et partout ou je vais je m'enferme a clé ds la voiture
Moi quand j'étais plus jeune, on m'as dis qu'une fois qu'une dame conduisait et y a des voleurs qui ont ouvert la porte passager et puis qui lui on piker ses affaires (sac a main et blabla) avant de partir.

Du coup, je barre toujours ma porte même si je suis en arrière. Juste pour le principe ou un jour, un voleur essais d'ouvrir la porte de l'auto bah il y arrivera pas...enfin pas sans briser la fenêtre ^^'
Citation :
et je suspecte tout le monde d'etre un tueur en série Suspect
Et/Ou des violeurs! xD

*S'en va éplucher des patates >>'*
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:51

Laughing c'est vrai que je suis un peu comme vous aussi (parano bien sur XD) j'ai aussi tendance à suspecter tout le monde ... Mais comme apparemment je suis pas la seule, me voilà rassurée XD!
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:27

moi qui me croyait folle , je suis rassurée maintenant ...soit je suis folle mais on ne m'enfermera pas seule ^^ soit je suis normale et tout va bien Votre pire peur XD - Page 2 764709
(Win la collection de pate a modeler c'est pire parceque c'était meme plus le lycée c'était deja la fac jocolor et la pour le coup je me demande si on est vraiment sorties de la période gamineries Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:09

Kumiko a écrit:
Du coup, je barre toujours ma porte même si je suis en arrière. Juste pour le principe ou un jour, un voleur essais d'ouvrir la porte de l'auto bah il y arrivera pas...enfin pas sans briser la fenêtre ^^'

Très bien ! règle numéro un du bon parano pour pas se faire piquer sa voiture ou son sac (technique dite du "car-jacking) : verrouiller ses portes, surtout si on est arrêté à un feu rouge et qu'il y a des gens qui traînent à côté....

De même, si on habite au rez de chaussé ou à un étage facilement accessible de l'extérieur : ne pas laisser de fenêtre ouverte (les agressions arrivent souvent la nuit, l'été, quand les gens dorment les fenêtre ouvertes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:51

Heu... j'ai l'impression que j'ai tué l'ambiance là !
* cherche une peur marrante pour relancer le sujet *
*trouve pas alors va encore raconter sa life...*

Quand j'étais petit, je grimpais partout
Un jour, je suis monté en haut d'un arbre, un boulot (c'est fin comme arbre)
arrivé en haut, il s'est plié et je suis tombé.
Dans mon souvenir c'était très haut, mais maintenant je pense que pas tant que ça puisque je ne me suis rien cassé en tombant !
Après ça, j'avais le vertige : peur du vide, mais vraiment j'étais paralysé quand j'étais près du vide.
Et puis un jour (dans ma période délinquant...) je suis monté en haut d'une grue dans un chantier la nuit.
Ca m'a soigné : arrivé dans la cabine, j'ai regardé en bas et ça m'a rien fait !
pour flipper un peu, on a jeté un paquet de gâteaux d'en haut. Quand on est redescendus, il y avait des miettes partout autour de la grue, et même plus loin
J'ose pas imaginer si c'était quelqu'un qui était tombé...
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:11

Mais non t'as rien tué du tout!!! Very Happy

Algedi a écrit:
Dans mon souvenir c'était très haut, mais maintenant je pense que pas tant que ça puisque je ne me suis rien cassé en tombant !

T'as de la chance parce que la seule fois de ma vie où je suis montée dans un arbre je me suis cassée le poignet!!! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:48

Désolé mais j'ai pas encore eu le temps de tout lire >_<

Sinon moi j'adore tout les animaux j'ai aucune peur à ce niveau là Very Happy
Par contre je suis pyrophobe, j'ai la phobie du feu et de tout ce qui s'en rapproche genre les pétards, les feux d'artifices ...etc
C'est super pas pratique pour en chimie ^^' Mais bon je préfère ce genre de phobie aux trucs du genre clostrophobe ou ochlophobe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:05

Moi aussi je déteste les pétards et les feux d'artifice... -_- mais à cause du bruit!!! ^_^' Parce que je suis bruitophobe aussi!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Votre pire peur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire peur XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre collection
» Votre avis sur le tract
» Votre avis sur Kurayami ^^
» Votre style de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser