Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre pire peur XD

Aller en bas 
+10
NatsuShizu // Nawak
Algedi
gallantman
Loïc
Kuro
Kirika
Kumiko
L*******
WinryElric
Shinai
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:30

Bon pas besoin de le dire, tout le monde doit le savoir maintenant ^_^' mais je le redis quand même pour la forme!!! XD Donc moi je suis ornithophobe (la peur des oiseaux)!!! Embarassed
Vous pouvez rire (je le fais aussi d'ailleurs XD), j'en ai pas honte je trouve même que c'est un trait particulier Razz mais bon j'avoue que des fois ça me pourrit un peu la vie quand même!!! ^_^' Par exemple je peux pas m'asseoir à une terrasse en été à cause de ça!!! XD Ou alors je zigzague entre les gens en ville quand j'en vois un!!! @_@
Mais bon ça m'empêche quand même pas de sortir!!! ^_^
Ah un autre truc aussi que j'ai peur depuis toute petite O_O c'est les poupées!!! affraid Et je sais pas pourquoi... ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:35

Alors ma plus grande peur à moi c'est cette sa**perie là : Votre pire peur XD Gecko
c'est méchant et agréssif ce truc et en plus c'est affreusement moche >_< et puis c'est truc ça apparait de nulle part là nuit et là on se rend compte avec effrois qu'ils étaient déjà là O_O"
*traumatisée*

Ensuite il y a une autre horreur de la nature : Votre pire peur XD ManteReligieuse_5873_1_2_1
qu'est-ce que ça peut être moche et méchant ça aussi >_<
Mais bon ^^' à mon grand desespoir c'est bestioles adorent passer du temps perchées sur mes épaules -_-' alors pour me guérir de cette peur...ou par vengeance j'organise des combats en les enfermant dans un verre jusqu'à ce qu'elles s'entretuent... mais elles s'ignorent la plupart du temps ^^'

Ensuite il y a l'ascenseur @_@ alors là c'est horrible @_@ j'ai été traumatisée lors d'un voyage en Italie où l'ascenseur (petit, vieux, miteux...) s'est bloqué avec une 10zaine de personnes à bord (alors qu'il ne devait pas en supporter plus de 3 ou 4 ^^') et puis au bout de longues minutes s'est ouvert sur un mur O_O exactement comme le fond du forum en fait O_O"
depuis ce jour je suis abonnée aux escaliers ^^' et je me suis tapé 7 étages pendant 2ans à cause de cette trouille débile ^^"

Et puis y'a aussi les clowns...
Votre pire peur XD 1023261128_small
(d'ailleurs merci beaucoup L******** tu n'as pas du tout arrangé les choses le jour où tu as choisi un certain film pour Halloween ^^')

J'ai aussi super peur des volcans XD et de mourir noyée O_O"

Sinon...j'ai peur de rien moi Rolling Eyes

Admin : et les photos en miniature c'est fait pour qui ?
Winry : mais c'est pour faire plus d'impact >.<
Admin : tiens prend toi ça =>
Votre pire peur XD 236949
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:04

je te confirme que CA et la mante religieuse m'ont fait beaucoup d'effet -___-
j'ai aussi peur de la bête verte des clown pas vraiment ( enfin de celui la si ^^)

et aprés j'ai peur de : Votre pire peur XD Dolofimb meme les petite me tétanise alors les grosses affraid

un peu dans le meme genre j'ai peur de : Votre pire peur XD Crematogaster-scutellaris
j'ai vraiment la trouille de ca , j'ai peur d'une invasion et qu'elles me bouffent quand elles sont tout plein -_______-

Pardon pour les grosses images , mais moi j'ai une excuse je ne sais pas les mettre en petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:09

Heureusement que j'habite pas dans la cambrousse moi... Rolling Eyes Votre pire peur XD 764709
En tout cas, autant j'ai peur des oiseaux autant les insectes me font pas grand chose!!! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:16

Ant...tu as peur des fourmis...?...et tu n'aurais pas pu me le dire avant que je t'offre une espèce de fourmi transgénique en mousse pour Noël ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:48

WinryElric a écrit:
Ant...tu as peur des fourmis...?...et tu n'aurais pas pu me le dire avant que je t'offre une espèce de fourmi transgénique en mousse pour Noël ? XD

ca va elle ne vivait pas celle la et elle était incolore donc j'avais pas trop l'impression d'avoir une fourmi dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:28

*Fixe l'araigné depuis 5 minutes*
Dieu que c'est moche! Si les araignées aussi sont fait a son image, je préfère aller en enfer ><

Sinon, hum.....pas que j'aille spécialement peur des araignées ou autre bestiole mais c'est beurk... mais bon je vais les écrasé si y a personne d'autre pour le faire... mais la a coté de mon ordi, j'ai un insecticide xD
En fait, c'est que des fois, y a de grosse bestioles a 20 pattes qui se balade dans le sous sol... et comme je veux pas y toucher (Non mais c'est dégeux! Déjà qu'une araignée ça fait "splouch" sous les doigts... enfin je pince les doigts trop fort, j'ai peur qu'elle soit pas morte et qu'elle sorte des 14 mouchoirs utilisé pour la tuer du coup bah je l'écrase et son "ventre" "explose" xD)
Mais sinon du moment que j'ai mes souliers (ou ceux des autres) les insectes mon font pas trop peur... vu que je les écrase... y a même une trace d'araignée écrasé au plafond chez mon père xD'

La j'ai peur...j'ai peur.... hummm....... pendant longtemps quand j'étais petite, j'avais peur des fantômes u_u
Du coup, j'ouvrais jamais les fenêtres de ma chambre j'avais trop peur qu'ils rentrent... et puis y a 2-3 ans j(J'avais plus peur la ><) j'ai quand même réalisé que c'était idiot vu qu'ils peuvent passé a travers ^^'

Sinon maintenant.....hum.... j'en sais rien de fais Ô_o
J'sais juste que j'ai trop regardé de d'histoire du FBI avec les crimes et les violes et tout et ça m'as légèrement marquer >>
*Soupçonne quasi tout le monde d'être un pervers ou un tueur en série XDDD*

Et y a Elric qui commence a me faire peur a se parler a elle meme.... j'crois qu'elle est possédée! XD
Ou qu'elle a une double personnalité, cette histoire d'admin lui est monter a la tete ..
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:45

Moi je pense avoir juste peur des araignées... Même les minis >.< en plus de ça quand elles ont la bonne idée de rentrer dans ma maison, j'ose même pas les écrasés >_> (ben quoi, ça fait "croc" sous le pied, c'est horrible T.T)

Sinon pour le reste je ne pense pas avoir de peur particulière ... (j'ai assez avec les araignées XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:38

Kumiko a écrit:
Du coup, j'ouvrais jamais les fenêtres de ma chambre j'avais trop peur qu'ils rentrent...

Pareil pour moi mais à cause des oiseaux!!! XD Mais eux, ils passent pas à travers!!! ^_^'
C'est quand même dingue toutes les personnes qui ont peur des araignées!!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:14

*en train de rire a cause de vos post* XD

Kumi c'est évident que les fantomes ça traverse tout XD
Bon moi quand j'etait petite je dormais dans une chambre avec une grandeeee fenetre longue, du coup les rideaux l'étaient aussi, forcement...
Mais quand ils étaient pas bien fermé, ca fesait une sorte d'ouvertue en V ... Et ça me fesait peur d'autant que j'avais la fenêtre vraiment en face... XD
Donc rituel du soir, je tirai super fort les rideaux pour bien les fermé et pas me reveiller au milieu de la nuit avec un halo de lumiere en V qui fait super peur -_-

Sinon j'ai pas peur de grand chose, j'écrase les insectes... Je crois que j'ai peur de me faire tuer comme tout le monde j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:09

kumiko a écrit:
Et y a Elric qui commence a me faire peur a se parler a elle meme.... j'crois qu'elle est possédée

oui elle est posédée de toute manière pour se déguiser en shinigami avec une serpillaire sur la tete et un maquillage a la craie faut etre habitée par quelquechose , un humain normal ne ferait jamais ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:59

Alors tu es d'accord avec moi *_* je suis supérieure au simple commun des mortels Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:18

Kuro a écrit:

Kumi c'est évident que les fantômes ça traverse tout XD
Oui je sais mais a 6 ans c'est pas le genre de résonne ment que j'avais! xD!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:30

La liste est trop longue , alors je vais dire que j'ai peur des gens en général . affraid l
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Premier fan de Hitomi
gallantman


Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:14

>___< ... je viens d'avoir plusieurs frayeurs avec vos images ...

Sinon, ma plus grande peur ...... s'est déjà réalisée ... >_>

Donc, plus en délire, ma plus grande peur serait que les séries Gundam prennent fin un jour ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44

Je crois que c'est pas possible ça!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
gallantman
Premier fan de Hitomi
gallantman


Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:28

Shinai a écrit:
Je crois que c'est pas possible ça!!! Laughing

Ah, ba si c'est pas possible, TANT MIEUX !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:00

gallantman a écrit:
>___< ... je viens d'avoir plusieurs frayeurs avec vos images ...

Sinon, ma plus grande peur ...... s'est déjà réalisée ... >_>

Donc, plus en délire, ma plus grande peur serait que les séries Gundam prennent fin un jour ... >.<

Et moi qui penserait que ta plus grande peur serait de perdre Fate ... Tu m'as déçue faux-fan!
Fate à donc tellement peu d'importance à tes yeux?! XD (moi j'ai pas peur de la perdre, car elle restera avec moi pour toujours Cool toi par contre ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:08

Bon, vu ce que vous avez déjà marqué ici, je ne vais pas être original.
Moi j'ai peur des insectes, et des araignées (car ce ne sont pas des insectes pour info Wink ), bref de tout ce qui peux ramper partout dans une maison et nous sauter dessus quand on s'y attend pas affraid
Les seuls que je peux supporter, c'est les fourmis
Mais je n'ai jamais aimé les clowns non plus.
A mon avis ce n'est pas pour rien que ce sont toujours les méchants dans les films d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
gallantman
Premier fan de Hitomi
gallantman


Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:15

Kirika a écrit:
((moi j'ai pas peur de la perdre, car elle restera avec moi pour toujours Cool toi par contre ... XD)

C'est justement la raison pour laquelle je n'ai rien dit concernant Fate ! :3
Je n'ai pas peur de la perdre car elle restera toujours la première dans mon coeur, et j'en suis certain ! Cool

Par contre, j'ai plus peur qu'une certaine personne essaie de me l'enlever en croyant qu'elle lui appartient ... XD


Dernière édition par gallantman le Ven 25 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:43

Je vois pas de qui tu veux parler Gallant? Laughing
Après tout elle ne t'appartient pas XD alors je vais en profiter pour lui faire tatouer mon nom comme ça tu arrêteras enfin de tourner autour! XD!!
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Premier fan de Hitomi
gallantman


Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:51

Naaan !!! affraid
Pas de tatouage sur ma petite Fate-chan !! >__<

Enfin ... j'oubliais ... c'est vrai qu'on a passé un accord ... tu embarques Fate de StrikerS et moi Fate des deux premières saisons ... comme ça, tout le monde est content !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:59

Juste! ^^

Moi je reste avec ma grande Fate *____*

(ça apporte quand même un élément troublant concernant le fait qu'on ait tout deux la même personne mais à des âges différents... Problèmes temporels, Laughing enfin on s'en occupe pas XD!)

Sinon, j'avais oublier de le dire, mais j'ai aussi peur d'une chose ... Perdre ma collection de manga! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:01

Tu préfères les gamines gallantman??? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:13

Avec un tutu rose XD

Moi je préfère les gouts de Kirika *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Votre pire peur XD Empty
MessageSujet: Re: Votre pire peur XD   Votre pire peur XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire peur XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre collection
» Votre avis sur le tract
» Votre avis sur Kurayami ^^
» Votre style de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser