Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre style de manga

Aller en bas 
+8
L*******
NatsuShizu // Nawak
WinryElric
Kuro
gallantman
Ura
analya
Shinai
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre genre de manga préféré?
Shounen
Votre style de manga Vote_lcap38%Votre style de manga Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Shoujo
Votre style de manga Vote_lcap13%Votre style de manga Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Seinen
Votre style de manga Vote_lcap31%Votre style de manga Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Jousei
Votre style de manga Vote_lcap0%Votre style de manga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre style de manga Vote_lcap18%Votre style de manga Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:18

Moi j'ai voté "autre" parce que je préfère c'est les mélanges de shoujo et de shounen!!! XD
J'entends par là des manga style ceux de CLAMP ou ceux de Kaori Yuki *_________* c'est-à-dire des histoires avec des éléments plutôt shounen (action, combats, etc...) et d'autres plutôt shoujo (romance)!!! ^_^
J'aime bien quand il y'a un peu de tout mais pas quand c'est que: "Je l'aime mais je suis pas assez bien pour lui" Embarassed et "je vais te buter" Evil or Very Mad toutes les 2 pages!!! Votre style de manga 764709
Sinon j'aime aussi les thèmes plus adultes dans les seinen!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
analya

analya


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:24

moi j'ai voté shounen, mais c'est vrai que j'aime aussi beaucoup les shoujo et les mélanges d'actions et d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-leia.over-blog.fr/
Ura
Agent publicitaire
Ura


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Bakaland avec le captain Baka Black^^

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:44

moi j ai mis shounen mais j aime bien les genre humour comme cyborg Kurochan (peu de monde connaitY_Y)
mais c'est trop tordant XD
sinon c'est plus one piece capitaine flammeXD non je decone^^
mais je pense que tout les mangas sont super bien y en a juste certain ou faut plus creuser que d autreXD
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-dream.skyrock.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:49

Je suis de ton avis urahara!!! ^_^ Finalement c'est pas le style qui compte mais l'histoire!!! Very Happy
Moi j'ai fait plusieurs exceptions comme par exemple Kenshin qui est un pur shounen pourtant j'ai vraiment adoré!!! ^_^ En général je me base plus sur l'histoire et les dessins mais je constate que ce que j'aime le plus c'est les mélanges shoujo/shounen ou plutôt des manga qui sont considérés comme étant des shoujo mais où il y'a plein d'action et du surnaturel!!! *___________*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
gallantman
Premier fan de Hitomi
gallantman


Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:59

J'hésite à voter ... vu que j'aime tous les styles ... je n'ai pas vraiment de préférence ... enfin, un peu moins pour le Shoujo quand celui-ci met en scène un triangle amoureux barbant où le garçon est un vrai boulet ... mais sinon, j'adore tous les styles !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:01

Oui voilà c'est que j'aime pas dans les shoujo!!! >_< Les triangles amoureux répétitifs dans chaque manga!!! >_<

*S'enfuit en courant avant de se faire tuer par Winry* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:35

J'ai mis Autre aussi, je lis de tout, j'ai une légère aversion pour les shôjo, avec triangles amoureux comme ça a été dit au dessus. Pour ça, Mizushiro et son X-Day casse le genre, même si je ne l'aurai pas classé en shôjo pour le malaise qu'il dégage a sa lecture.

J'aime les bon shônen qui sortent des codes établis ( "je suis plus fort parce que j'ai des amis" - " je me releve quand je pense a la fille que j'aime qui m'a dit trois phrase le chapitre précédent" - "je deviens plus fort en 3 jours, 14h et 20minutes" ( façon Bleach Laughing ) - "je me releve même si j'ai perdu 5 litres de sang" ).
Genre FMA et Hajime no Ippo. Ca ne m'empeche pas de lire Naruto. *prépare son éventail pour parer les jets de pierres, ou de tomates*

J'adore les seinen qui font reflechir, j'aime bien a petite dose le Yaoi, et j'adore le Yuri mais je déplore le peu de titres sorti a ce jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:51

Shinai a écrit:
Oui voilà c'est que j'aime pas dans les shoujo!!! >_< Les triangles amoureux répétitifs dans chaque manga!!! >_<

*S'enfuit en courant avant de se faire tuer par Winry* Arrow
Mais je trouve les chibi des shoujo super marrants >.<
En plus c'est bourré de trames pour me donner des idées pour le Sceau de l'Ange >.<

analya a écrit:
moi j'ai voté shounen, mais c'est vrai que j'aime aussi beaucoup les shoujo et les mélanges d'actions et d'amour Very Happy
Exactement pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:10

J'ai mis "seinen" parce que les thèmes sont abordés plus profondément et c'est des trucs un peu plus grave ^^
Mais j'aime bien aussi les shônen, shôjo ... en fait, comme vous le dite Winry et Uruhara, c'est + l'histoire qui compte Very Happy. Ce que j'adore comme mangas, c'est ceux avec lequel j'ai pas besoin de me "forcer" pour me concentrer en fait ^^" Parce que j'ai un gros problème ave cla concentration Laughing Il me faut un truc qui captive et tout XD mais ça, ça peut êter beaucoup de genres à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:18

WinryElric a écrit:

analya a écrit:
moi j'ai voté shounen, mais c'est vrai que j'aime aussi beaucoup les shoujo et les mélanges d'actions et d'amour Very Happy
Exactement pareil ^^

Exactement pareil aussi ....mais moi je ne vote pas parceque honte sur moi ....je ne connais meme pas ces mots .Si shoujo je connais mais c'est tout . * a honte* Votre style de manga 236949
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:55

Shonen c'est pour les mecs, shoujo pour les filles, Seinen c'est pour adultes monsieur, et Jousei c'est pour adulte madame (adulte ça veut pas dire hentai ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:17

XD t'imagines si ça voulait dire hentai !! Je suis une hentai Laughing J'en apprend chaque jour sur moi XD ! Et là, j'aperçois Kuro qui clique sur Seinen et Jousei Rolling Eyes (oui oui, les deux à la fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:19

J'aurais du rajouter "Hentai" pour vous 2!!! Votre style de manga 764709
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:36

Mais si c'est pas hentai c'est quoi ?? Et n'essayez pas de me sortir des mots pour m'entourlouper ...et me faire croire que vous êtes pas des hentais Twisted Evil surtout toi winry ! je sais que tu es une negi maniaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:38

*prend sa tete de super Nani* non non je ne suis pas hentai, donc en fait pour adulte...ça peut être genre Death Note, vous conviendrez que ce n'est pas aussi gamin que Nar...Hamtaro *ne veut facher personne* mais ce n'est pas pour autant du hentai Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:42

Shinai a écrit:
J'aurais du rajouter "Hentai" pour vous 2!!! Votre style de manga 764709

XD comme le dit Kumichan, nous fait pas croire que Winry n'es pas Hentai (voir toi hein !! te caches pas XD) Allez, reformule ta phrase : "pour nous 4" Rolling Eyes Et pui j'suis pas hentai moi Razz

Winry a écrit:
ce n'est pas aussi gamin que Nar...Hamtaro *ne veut facher personne*

*totalement d'accord* Vas-y lance toi, tu as entièrement raison pour Naru** XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:44

J'avoue: je suis hentai!!! Cool

Votre style de manga 296455
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:49

O__O quelle révélation !! *aclame Shinai* Une recrue, une recrue !! Laughing
Reste avec nous quand même : à l'allure où tes émoticones sautent, j'ai bien peur que tu te cogne la tête au plafond XD

On est toujours dans le sujet là ? Mais oui voyons, c'est le style hentai Cool
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:11

Hey hey hey on se calme ! Vous n'avez aucune preuve que je suis hentai !
Fan inconditionnelle de Shizuru et Natsuki, oui, et certaines situations peuvent porter à confusion, mais je n'ai jamais parler de quoi que ce soit d'hentai sans qu'il y ait un rapport avec Natsuki ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:15

WinryElric a écrit:
Hey hey hey on se calme ! Vous n'avez aucune preuve que je suis hentai !
Fan inconditionnelle de Shizuru et Natsuki, oui, et certaines situations peuvent porter à confusion, mais je n'ai jamais parler de quoi que ce soit d'hentai sans qu'il y ait un rapport avec Natsuki ! >.<

XD oui mais le hentai avec Natsuki t'as jamais dit non Razz
Arf, je dois éteindre l'ordi ^^" Bonne nuit chères hentai XD
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:16

C'est pas vrai >.< y'a quand même des images qui dépassent un peu les limites quand même >.<
dans ce cas que coupe tout et je garde que la tête de Natsuki XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:19

WinryElric a écrit:
C'est pas vrai >.< y'a quand même des images qui dépassent un peu les limites quand même >.<
dans ce cas que coupe tout et je garde que la tête de Natsuki XD

Oui j'suis d'accord avec toi : il y a des images où c'est vraiment horrible >_< ça gache tout le mythe je trouve ><
Tu peux quand même garder un peu plus que la tête de Natsuki *__*
BOn cette fois, j'y vais vraiment ^^" A demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:29

Bah tu as pas du couper beaucoup d'images d'après le dossier ShizNats que tu m'avais refilé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:17

*o* du trafic de ShizXNat XD
Ahah !! Merci Kuro XD Ce reportage nous aiguille un peu plus sur la personalité de Winry hein Twisted Evil Et après elle vient dire qu'elle n'aime que la tête de Natsuki Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:46

Kuro a écrit:
Bah tu as pas du couper beaucoup d'images d'après le dossier ShizNats que tu m'avais refilé Rolling Eyes
Non en fait... j'ai fait un gros nettoyage..il n'y a plus certaines images qui n'auraient jamais du se trouver dans mon dossier ^^' *traumatisée en se rendant compte de ce qu'elle avait envoyé à Kuro*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime et Manga] Mai-Hime
» Votre collection
» Votre avis sur le tract
» Votre avis sur Kurayami ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Partie Otaku :: Anime et Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser