Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3615 My life

Aller en bas 
+13
Arwen
Bilbain
Algedi
Kirika
Loïc
Kumiko
NatsuShizu // Nawak
L*******
Kuro
WinryElric
analya
gallantman
Shinai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:22

De toute manière ya pas de vigne ici lol! .....donc soit elle utilisera des algues , soit ....elle devrait se convertir au nudisme ( si ce n'est pas deja fait ^^)

Heu .....dites , au fait c'est pas mal de dire tout ca sur shinai alors qu'elle n'est meme pas la ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:49

Mah, elle avait qu'a etre la, et puis, elle le lira surement un jour ou l'autre... mais si ca vous gene tant, on a qu'y référer comme "Madame S"
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:38

Donc Madame S utilisera des algues pour se couvrir ... (ça le fait pas niveau esthétique quand même Laughing)
Le camp de nudiste devrait être la bonne solution, mais Madame W devra être d'accord pour la suivre ... Ca risque d'être dur! XD
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:19

Kirika a écrit:
, mais Madame W devra être d'accord pour la suivre ... Ca risque d'être dur! XD

J'avais pas du tout pensé a ca , mais c'est vrai que tout compte fait j'imagine bien win chez les nudistes lol!
Faut voir le bon coté des choses , en cette saison y aura pas grand monde pour les déranger sur la plage et en plus elle auront un bronzage intégral 3615 My life - Page 5 764709
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:45

Winry chez les nudistes ? *_*
*Rapplique avec ses jumelles et son appareil photo méga zoom* Cool

Olah le monde il fait moche a bakaland ! Marre de toute cette pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:52

Bon donc finalement, Madame S, Madame W et Kuro iront chez les nudistes? La plage est de plus en plus populaire dit donc xD

Kuro> Faut que tu arrêtes de chanter, la pluie aussi arrêtera -Chat qui a mit sa patte sur "Espace" - xD
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:01

Kuro a écrit:
3615 My life - Page 5 Image19gv7.th
AAAAAAAAAAAAAAAH !!! La chance !!!!!! *méga fan de Cédric*

Kuro a écrit:
Winry chez les nudistes ? *_*
Non mais là tu rêves ^^'
Bravo L******* d'avoir sorti cette super idée ^^'

Alors...là je galère un peu pour avoir internet alors je squatte un peu chez mon frère, donc je...et Shinai aussi, on risque d'être un peu absentes du forum pendant une semaine -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:49

J'ai bien peur que cette histoire de nudiste te poursuive un moment !! 3615 My life - Page 5 792880
En tous cas elle m'aura bien fait rigoler ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:12

Kumiko a écrit:
Bon donc finalement, Madame S, Madame W et Kuro iront chez les nudistes? La plage est de plus en plus populaire dit donc xD

Je crois que kuro sera plutot cachée dans un buisson alors ca compte pas vraiment comme une personne sur la plage ^^ W et S seront donc seules ...... 3615 My life - Page 5 792880

*retourne jouer a mariokart ...vroouuuummmm *
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:22

L******* a écrit:
Kumiko a écrit:
Bon donc finalement, Madame S, Madame W et Kuro iront chez les nudistes? La plage est de plus en plus populaire dit donc xD

Je crois que kuro sera plutot cachée dans un buisson alors ca compte pas vraiment comme une personne sur la plage ^^ W et S seront donc seules ...... 3615 My life - Page 5 792880

*retourne jouer a mariokart ...vroouuuummmm *

Kuro paparazzi ? Oui , ça le ferait... 3615 My life - Page 5 792880
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:55

Mademoiselle K se baladerait dans les buissons ... Avec un appareil photo géant et sa tenue de camouflage... Tandis que Madame S et W joue au ping-pong sur une terrasse nudiste..

Mademoiselle K m'enverra les photos et elles feront la une du journal du web Laughing

"décadence chez les jeunes auteurs"

(demander pas pourquoi je dis mademoiselle K et Madame S ou W ... XD)

EDIT ; Kuro, fais gaffe, on commence à t'enfoncer avec Winry et Shinai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:08

Kirika a écrit:
Mademoiselle K se baladerait dans les buissons ... Avec un appareil photo géant et sa tenue de camouflage... Tandis que Madame S et W joue au ping-pong sur une terrasse nudiste..

Mademoiselle K m'enverra les photos et elles feront la une du journal du web Laughing

"décadence chez les jeunes auteurs"

(demander pas pourquoi je dis mademoiselle K et Madame S ou W ... XD)

EDIT ; Kuro, fais gaffe, on commence à t'enfoncer avec Winry et Shinai Laughing

Les rumeurs circulent vite en plus.... 3615 My life - Page 5 792880
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:33

L*> Oui je sais que Mademoiselle K sera dans son buisson (et qui dit qu'elle y sera seule? Ô_o) mais bon le buisson est quand même sur la plage en théorie... et puis je doute qu'elle prenne que des photos de Madame S et W si une autre jolie dame passe dans son champs de vision...

Kiri> Voyons, on joue pas au ping pong sur la plage...tu joue au volley c'est bien plus intéressant, il faut sauter, plonger et serrer les bras devant soit...

Pourquoi "Mademoiselle" K et "'Madame" S et W ? XD
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:53

Kirika a écrit:

Nan mais vous êtes vilaine >_> en train de vous frappez entre membre et tout ... Nawak tu me déçois hein! (aller mange Kumiko le kiwi >_>)

XD mais je suis pas vilaine moi >_< XD Mais non, faut pas être déçu idole Sad , c'est juste que je dois bien me nourrir de temps en temps Rolling Eyes Laughing (tu voulais pas faire le pique nique de Nagi alors j'ai trouvé autre chose XD)


Kumiko a écrit:
Kirika> Bah oui, elle a pas de maillot donc ca semble logique d'en déduire ca xD
On se frappe pas! J'inflige une juste correction. Elle est encore jeune cette bete la, il faut la dresser maintenant sinon, il sera trop tard. (Han? Quel Kiwi? XD)

Héééé mais j'suis pas une bête Laughing On m'agresse aujourd'hui *fait des yeux de chiens battus* (mince, un chien c'est une bête ^^") XD
Le kiwi c'est toi banane !! (décidément, on te donne souvent des noms de fruits, Rolling Eyes )

*sort de son cours de code* J'en peux pluuuuuuus. Le moniteur était en pleine sieste ou quoi ? J'ai cru que j'allais jamais pouvoir sortir de la salle Mad
Je pète la forme quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:02

Mah je capte pas, ils sont comment vos cours de code? XD

Ici c'est 40 fois plus "facile" je crois... enfin....

1) Tu t'inscrit a la SAAQ (Truc gouvernemental) ou tu dois aller passer un teste théorique. Du moment que tu ailles 16 au moment de passé le test c'est bon donc a 15 ans, tu peux prendre le rendez-vous pour une date après ta fête.

Pour ca, tu peux soit étudier chez toi en lisant 2 livres, ou prendre des cours dans une école de conduite (plus simple de lire les 2 livres)

Le teste c'est des images sur un ordi et tu dois répondre A/B/C/D sur un clavier.
Une fois passé, tu as ton permis temporaire pour conduire avec qqun.

2) Une fois réussit, tu dois attendre 1 an. (Ou 8 si tu prends des cours de conduite dans une école reconnue. Mais plus maintenant, tout le monde doit prendre des cours et attendre 1 an) durant cette année, tu dois prendre 12 cours pratiques.

3) Après ca, (si l'an est passé) tu vas passé un test pratique et si réussit, tu as ton permis probatoire et dans 2 ans tu auras ton permis definitif. xD
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:29

Oulà mais c'est super compliqué chez vous !! XD
En fait nous c'est deux trucs (je crois ^^") :

1) Tu as 16 ans et tu passes le code (pour cela, tu prend des cours, àù tu dois répondre à des questions en tapant A/B/C/D pareil que toi je crois et c'est trop saoulant au bout d'un moment ^^")
2) Cours de conduite (20 leçons d'une heure) et après tu fait soit la conduite accompagnée avec tes parents ou tuteurs soit tu prend des cours je crois. Après tu passes l'exmane et t'as ton permis XD (probatoire pendant 2 ans)

Je précise que je suis pas très au courant de tout ça moi XD je fais ce qu'on me dit, tout ça c'est trop compliquée ^^'

EDIT : waa y a de la grèle chez moi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:41

Boap c'est +/- la meme chose donc mais c'est 12 cours d'une heure nous les cours pratiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:09

Hum... une fois le permis théorique en poche on oublie tout ...
Kuro : c'est du combien içi ?
Maman de Kuro : du 70
Kuro : ... oups *fesait du 80*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:20

NatsuShizu a écrit:
Oulà mais c'est super compliqué chez vous !! XD
En fait nous c'est deux trucs (je crois ^^") :

1) Tu as 16 ans et tu passes le code (pour cela, tu prend des cours, àù tu dois répondre à des questions en tapant A/B/C/D pareil que toi je crois et c'est trop saoulant au bout d'un moment ^^")
2) Cours de conduite (20 leçons d'une heure) et après tu fait soit la conduite accompagnée avec tes parents ou tuteurs soit tu prend des cours je crois. Après tu passes l'exmane et t'as ton permis XD (probatoire pendant 2 ans)

Je précise que je suis pas très au courant de tout ça moi XD je fais ce qu'on me dit, tout ça c'est trop compliquée ^^'


Hai c'est ca Very Happy ...je confirme que le code c'est super chiant au bout d'un moment .....d'ailleurs ce moment arrive trés vite aprés les premières leçons ^^
Pour la conduite aussi c'est un peu chiant vers la fin .....quand tu passe plein de permis blanc et ..que tu les rates tous ( ca met bien en confiance pour passer le permis ca silent )

Mais je crois surtout que la grosse différence entre chez toi kumiko et chez nous c'est le prix ; ici le permis ca coute la peau des fesses ( de shinai ou winry ^^ .....oui bon je sais Arrow ) y'en a pour au moins 800€ ( ca c'est le prix d'y a 3 ans donc aujourd'hui ca doit etre encore plus cher) si tu ne rate pas le code , si tu prend seulement 20h de pratique et biensur que tu réussis le permis du premier coup cheers

Citation :
Hum... une fois le permis théorique en poche on oublie tout ...

Effectivement .... moi j'ai tellement bien oublié que j'ai deja perdu 4 points sur 6 en meme pas 3 ans T_________________________T
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:02

*Fait le calcule*

25 + 121,97 + 250 + 25 + 150 = 571, 91 $ ---> +/- 353,467 €
Enfin c'est approximatif vu que je me souvient plus et je trouve pas combien j'ai payer pour le permis temporaire xD'
Et ca compte pas si tu dois louer une auto pour ton exam ou encore le refaire ...

Citation :

Effectivement .... moi j'ai tellement bien oublié que j'ai déjà perdu 4 points sur 6 en même pas 3 ans T_________________________T
Te plain pas, moi j'ai que 4 points et suis alcool 0 xD

(Le sujet a quand meme bien changer, du nudisme de Shinai et Elric au permis..xD)
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:48

Kumiko a écrit:


(Le sujet a quand meme bien changer, du nudisme de Shinai et Elric au permis..xD)

Si elles ont vu qu'on avait dérivé par rapport a leur histoire de nudistes..la elles doivent etre desespérée que tu remettes ca sur le tapis 3615 My life - Page 5 296455 ..
enfin peut etre que ca ne les dérange pas tant que ca au final 3615 My life - Page 5 792880 .....d'ailleurs si une ou l'autre passe par la : je vous attend toujours ..parceque la mer elle est chez pas chez vous mais chez moi, alors les 2 hentais ... c'est quand vous voulez ( je sais bien que vous n'avez pas besoin d'aller aussi loin pour faire du nudisme ..mais quand meme sur la plage ca passe mieux qu'en plein centre ville ^^) ...ya une wii qui vous attend 3615 My life - Page 5 133990
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:02

C'est compliquer chez vous tout ça quand même ... Déjà en Belgique on a pas de permis à point Laughing (c'est tellement mieux!) ^^ (on a juste les amendes ^^ mais bon je m'en suis jamais prise Cool aller savoir ce que vous faites comme bêtises pour vous faire retirer autant de point XD!)

Sinon ici, on passe le permis théorique (libre, à partir de 16 ans et 9 mois). A 18 ans (c'est un peu plus tard ouais) on commence à rouler, et maintenant 3 mois après la conduite accompagner (par un parent) on peut passer le permis pratique (avant fallait attendre 9 mois, mais ça a changer) et bien sur, ils vous font jamais passer du premier coup! Laughing (les rats!)

Mais ceci ne concerne que la filière libre. Par auto-école faut 18 heures de cours auto-école (enfin, rouler 18 heures en tout avec un prof ^^) et puis c'est bon.

(Ne me dite pas maintenant que vous savez pourquoi les belges roulent si mal! XD ... Les français, eux, roule trop vite Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:27

Citation :
mais quand meme sur la plage ca passe mieux qu'en plein centre ville ^^)
XXXXXDDDDDDDD +1
Et j'ai que fais une remarque! C'est toi qui a remit Shinai et Elric sur le tapis xD

Kiri> Mah ici vers tes 17 ans tu as déjà le permis xD
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:59

Kumiko a écrit:
XXXXXDDDDDDDD +1
Et j'ai que fais une remarque! C'est toi qui a remit Shinai et Elric sur le tapis xD

non regarde personne n'y fait attention .... Razz

Citation :

Mah ici vers tes 17 ans tu as déjà le permis xD


Pardonne mon ignorance mais c'est ou ici ???

Kirika a écrit:
Les français, eux, roule trop vite
C'est pas faux , mais c'est pas vrai partout ^^ , dans ma ville d'adoption ( je dis adoption parceque, dieu merci , je n'y suis que pour les études) les gens roulent comme des escargots...deja tout est limité a 70 au max ici allez savoir pourquoi ...et ensuite les gens roulent a 50 3615 My life - Page 5 882759 ==> crise de nerfs assurée , surtout les jours ou on est en retard
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:57

Citation :
Pardonne mon ignorance mais c'est ou ici ???
Mah! Chez moi quelle question Ô_o

Citation :
et ensuite les gens roulent a 50 ==> crise de nerfs assurée , surtout les jours ou on est en retard
C'est limité a 50 en ville...et 40 dans certaine et bientot 40 partout xD'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 My life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My life
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser