Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3615 My life

Aller en bas 
+13
Arwen
Bilbain
Algedi
Kirika
Loïc
Kumiko
NatsuShizu // Nawak
L*******
Kuro
WinryElric
analya
gallantman
Shinai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:55

WinryElric a écrit:
Oh toi tu as besoin de chocobon ^^ *tend son paquet à L****** * ^_^

*_* merci des chocobons *dévore le paquet*


Citation :
L***** elle est trop douée en fait même si elle le cache *_*

Arf cette fois je ne cache rien je me suis ramassée en beauté comme ca ne m'étais jamais arrivé avant , mais le plus chiant c'est pas la note de merde que je vais avoir c'est le temps que j'y ai passé dessus , si je n'avais rien fait ca n'aurait pas été pire et je me serais moins emm**dée la vie



*donne des chocobons à kuro* si c'est pour ca que tu boude biensur ^^ sinon je les reprend tongue
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:39

*aggripe le paquet de chocobon* Mince y en a plus !! T'as tout mangé L***** !!! *pleure* Sad XD

Ah j'suis contente j'ai enfin trouvé toutes les informations que je voulait pour mon exposé d'anglais Very Happy (moi ça doit duré 20 min XD). En fait c'est un dossier de 10 pages et je le rend à la fin de cette année. Et l'année prochaine je dois le présenter à l'oral ^^"
J'ai trouvé un animé qui a l'air super super bien !! C'est Shigofumi XD

EDIT : je viens de regarder le topic vérouillé Winry XD, et ton sceau rouge est très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:10

Moi aussi! Moi aussi je vais vous raconter ma vie! *___*

Alors je suis née...et je vais mourir un jour. Fin o/

Hum je sais pas ils sont comment vos trucs d'anglais mais nous les exam du ministère sont très drole et hyper facile. Du style t'a une cassette qui dit
"- Hey, John. Who are you today?
- Oh hello Judy. I'm fine and you ?"
Et sur ta feuille t'as "How is gooing John today" xDD

Pour la partie oral, tu parlais avec tes ami(e)s et le prof venait t'écouter parler d'un sujet prédéterminer. Mais bref. Je vois pas pourquoi tout le monde stress avec les oraux...après tout, tout le monde devra le faire donc... enfin...


Ns> L'était sur quoi ton dossier? S'il est sur l'ONU je te le prend... pas envi de faire le mien... u_u
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:32

Kumi --> ah non mon dossier c'est obligatoirement sur un sujet scientifique XD Alors j'ai pris "pourquoi certaines substances sont elles colorées et d'autres pas ?" XD
Alors dedans je parle de la dualité de la nature de la lumière, de comment els molécules absorbent la lumière, comment faire un colorant ... don cc'est pas trop sur l'ONU XD
Ca doit être passionant sur l'ONU Rolling Eyes ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:37

Mah c'est pas si mal de fait. C'est pour mon cours d'histoire des relations internationales. (C'est même moi qui a choisi le sujet...parmi une liste).

Dites, le machin google map, l'est exact pour vous? XD (Quand on va dans "Qui est en ligne")
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:55

Souvent les listes sont assez foireuses quand même XD !

Comment ça si il est exact ? Je ne sais pas où vous habitez XD mais en tout cas, moi il me met que les gens connectés sont en France ^^ (je connaissais pas ce truc moi !) Mais t'ahbite pas de l'autre côté de l'océan toi justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:07

Liste du prof j'avais pas trop le choix. Mais bon mon travail est de démontré l'innéficacité de l'ONU XD

Ns> Je reformule... êtes ce que tu est proche du Métro "Pyramide" sur St-roch ? XD
Ou est ce que c'est proche chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:51

ptdr XD non d'après mes yeux, je n'habite pas près d'une pyramide ^^"
Comment il peut nous situer sur une carte alors qu'on a pas du tout parlé de où on habite ?? O_O

EDIT : vous apparemment il vous a bien placé mais pas moi TT__TT (j'ai encore du oublier de cliquer quelque part, je le sens ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:53

C'est le nom de la station de metro baka! XDDDD
T'es pas en Égypte a ce que je sache. Je sais pas, selon l'ip je crois. Bon ca vaux rien se truc alors xD

Non je suis pas bien placer non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:57

Kumi a écrit:
C'est le nom de la station de metro baka! XDDDD

.... *devient toute rouge* Ah mince ! Décidélent, j'ai bien fait d'entrer chez les baka rangers moi ^^" Mais je n'habite pas non plus près de cette station (il n'y a pas de métro chez moi ^^"). Je me disais aussi qu'il n'y avais pas de pyramide an France scratch XD (sauf celle du Louvre *__*)

Ben t'habites où toi ? En tout cas, il t'as mis de l'autre côté de l'océan, c'est déjà ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:01

Le pays est le bon, la ville je sais pas pour vous moi j'ai pas regardé xD

Suis triste j'arrive pas a mettre le wifi sur ma ds ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:07

Je suis dégoutée T_______T j'ai lu dans l'Animeland que MCM passe Jigoku Shoujo (La Filles des Enfers c'est quoi ce titre pourri??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad )!!! >_< Dès que je rentre chez moi samedi je vais voir comment ils ont massacré le plus beau rôle de Mamiko Noto!!! T__________________T
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:53

https://www.dailymotion.com/video/x420i6_la-fille-des-enfers-2-part-2-vf_fun

Regarde a 8min 40 ... XD C'est monstrueux... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:02

Ils ont massacré mon "Ippen shinde miru"!!!! T____________________________________T
C'est atroce c'est qui cette meuf qui veut imiter Mamiko Noto mais qui est trop nulle??? >_<

*Très très énervée*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:09

Shinai a écrit:
Je suis dégoutée T_______T j'ai lu dans l'Animeland que MCM passe Jigoku Shoujo (La Filles des Enfers c'est quoi ce titre pourri??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad )!!! >_< Dès que je rentre chez moi samedi je vais voir comment ils ont massacré le plus beau rôle de Mamiko Noto!!! T__________________T

O_O oh non pitié ... pourquoi est-ce-qui'ls sont obligé d'embaucher des français pour faire les voix scratch Déjà qu'ils sont pas capable de garder le titre japonais (parce que celui en français il est pourri comme tu dis Shinai Mad ) et en + ils transforment ce magnifique animé en animé mutant ... Evil or Very Mad *en a marre des VF pourri*

Kuro a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x420i6_la-fille-des-enfers-2-part-2-vf_fun

Regarde a 8min 40 ... XD C'est monstrueux... XD

Arghh Tu viens de m'achever Kuro ... c'est vraiment horrible ce qu'ils en ont fait Evil or Very Mad Bon remarque que lorsque Enma Ai dit "veux-tu gouter à la mort ?" c'est moins pire que ce que je pensais (je croyais qu'elle allait prendre une voix super forte et tout) mais c'est quand même trop trop trop horrible comparée à la vraie Mamiko Noto Shocked. Je comprend Shinai qui est dégoutée Mad

EDIT : et après on s'étonne que beaucoup de gens trouvent les mangas trop nuls ^^" En même temps, c'est pas avec ça qu'ils vont attirer du monde : on dirait un truc pour gosse là. Heureusement que la musique n'a pas été touchée, il manquerait plus que ça ^^" (mais remarque, c'est aussi bien que beaucoup de gens n'aiment pas les animés, je préfère qu'on soit qu'une minorité XD --> les marginaux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:58

[quote="NatsuShizu"]
Shinai a écrit:


(mais remarque, c'est aussi bien que beaucoup de gens n'aiment pas les animés, je préfère qu'on soit qu'une minorité XD --> les marginaux Laughing )

Pas marginaux..: initiés , ça sonne mieux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:18

[quote="sorrow"]
NatsuShizu a écrit:
Shinai a écrit:


(mais remarque, c'est aussi bien que beaucoup de gens n'aiment pas les animés, je préfère qu'on soit qu'une minorité XD --> les marginaux Laughing )

Pas marginaux..: initiés , ça sonne mieux ! Cool

Sorrow --> +1 Wink T'as raison, ça sonne beaucoup mieux ^^

*vient d'aller en ville et est énervée* Je veux changer de téléphone portable mais celui que je veux on peut pas l'avoir tout de suite parce que je dois attendre de résilier le contrat, et puis je sais pas quoi .... Enfin bref j'en ai pour jusqu'à Septembre avec ce téléphone Evil or Very Mad C'est trop mal fait leur truc Evil or Very Mad

EDIT : oulà, y a eu comme un petit bug avec le quote que t'as fait sorrox, du coup le mien est trop bizar, on dirait que j'suis en train de me citer toute seule ^^" et dans le tien, Shinai devient moi XD (t'en as de la chance Shinai Razz je déconne ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:03

Mon PC est parfois posséder par le démon ! Twisted Evil Il fait des trucs bizarres...Je te chasse Démon ! VADANLEMETRO SATANAS !! Evil or Very Mad
Beuh , apparement il veut pas partir , faudra apprendre à vivre avec...
Orie veille sur nous de toute façon... 3615 My life - Page 3 133990


Dernière édition par sorrow le Jeu 10 Avr - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:16

Oulà oui y'a un gros problème de quotes là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:28

*S'ennuie beaucoup cette semaine donc vient flooder*

C'est horrible, j'ai rien a faire ­>_>
J'ai l'impression d'être une méduse sur un rocher en train de se faire griller au soleil..... [Et la semaine prochaine, je vais être déborder parce que j'aurais rien fait cette semaine...mais c'est pas ma faute, je sais pas travailler sans pression... ca sert a rien... *Aime le stresse et l'angoisse du retard*]

*Regarde a droit puis a gauche*
C'est bête, j'aurais fais un génial dessin de mon état d'esprit mais bon y a ni papier, ni crayon, ni scan... enfin si mais si j'étends le bras, j'y arrive pas...faudrait que je me leve...sauf pour le scan...y en a pas dans cette maison. Tsss so not high tech >_>

*Pense à ses deux cours de la journée*
J'avais rien a faire ? u_u
*Moment de réflexion*


























[....]

















Hum. Un truc de contrat en droit. *Regarde le sac ¬_¬*
Conclusion: Trop loin.

*Va aller faire l'étoile dans le hall d'entré sur le tapis pour la prochaine heure*
---------------------------------------
Heure finit.... (une heure = 15 minutes.. Rolling Eyes )

Bon pour vous mette de bonne humeur dès le matin, voici, pour vous, quelques blagues question de partir la journée du bon pied!


===========
Le moine, l'oisillon, la vache et le renard.
Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.
Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
"Que faire", s'interroge-t-il ? "Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid." Soudain une idée lui vient. Pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin, l'âme en paix. L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant.
Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué, il s'approche, découvre notre moineau, et le croque.
Trois moralités à cette histoire.
Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcement du mal.
Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
Quand tu es dans la merde… ferme ta gueule
=============
C'est la leçon de conjugaison.
- Patricia, si c'est toi qui chantes, tu dis...
- Je chante.
- Bien!... Et si c'est ton frère, tu dis...
- Arrête!
=============
Une nouvelle enseignante commence son cours en utilisant un peu de psychologie. Elle demande donc:
- Si quelqu'un parmi vous croit qu'il est stupide, qu'il se lève.
Après un instant, un petit garçon se lève. L'enseignante lui demande :
- Tu crois que tu es stupide Émile?
Le petit garçon lui répond :
- Non, mais je trouve ça bien triste de voir que vous êtes la seule debout...
===============
Dictionnaire réaliste:

RÉVEILLE-MATIN: Instrument inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants.

CARTE ROUTIÈRE: Carte indiquant à un automobiliste tout ce qu'il veut savoir, sauf la façon de la replier.

ARCHÉOLOGUE: Meilleur mari qu'une femme puisse espérer; plus elle vieillit, plus il s'intéresse à elle.

CAPITALISTE: Personne qui se rend de son bureau climatisé en voiture climatisée à son club climatisé pour y prendre un bain de
vapeur.

CHANDAIL: Vêtement que doit porter un enfant lorsque sa mère a froid.

BANQUIER: Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin.

GARDIEN(E)S D'ENFANTS : Adolescent(e)s devant se conduire comme des adultes de façon à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

AUTOBUS: Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.

ORTHODONTISTE: Magicien qui, tout en vous mettant des pièces de métal dans la bouche, retire de vos poches des pièces de monnaie.

SECRET: Quelque chose que l'on ne dit qu'à une seule personne à la fois.

SARDINE: Petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.

POISSON: Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.

SNOBISME: S'acheter des choses qu'on n'aime pas avec de l'argent qu'on n'a pas dans le but d'impressionner des gens qu'on n'aime pas.

PARLEMENT: Mot étrange formé de deux verbes "parler" et "mentir".

MARIAGE: Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin d'endurer s'ils étaient restés seuls.

VEDETTE: Personne qui travaille dur toute sa vie pour être reconnue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour qu'on ne la reconnaisse pas.

SYNONYME: Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.

PROGRÈS: Aptitude qu'ont certaines personnes à compliquer ce qui est simple.
==============
Un Allemand qui visite la Wallonie s'arrête à coté de deux types qui attendent un bus.
- Entschuldigen, bitte, sprechen Sie Deutsch ?, demande-t-il.
Les deux Wallons le regardent en silence.
-Spreekt u misschien Nederlands ?
Les deux Wallons ne bougent pas...
L'Allemand essaie alors :
- Sorry, do you speak English ?
Les deux autres continuent à le regarder.
- Parlare Italiano ?
Pas de réponse.
- Habla ustedes Espanol ?
Toujours rien.
L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégoûté et s'en va.

Le premier Wallon dit alors à l'autre :
- Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ?
- Pourquoi ?, répond l'autre, ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien !
=============
Trois personnes sont convoquées pour un entretien d'embauche en Angleterre. Arrivés au test d'anglais, le recruteur leur dit:
"Faites une phrase avec les 3 mots suivants: green, pink, yellow."

C'est d'abord le Belge qui se lance:
"I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panther on TV".

C'est ensuite au tour de l'Allemand:
"I wake up in the morning, I see the yellow sun, the green grass and I think to myself: I hope it will be a pink day".

Enfin, le Français s'avance et dit:
"I wake up in ze mornink, I hear ze phone: green.....green...green...I pink up ze phone and I say "Yellow?"...
==============

XXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bon je vous en garde pour demain o/

Rooohhh bon si vous les trouvez pas drole, relisez les vers 2-3h du matin. Ca devrait l'etre plus...moi dodo..non mais oh, j'ai besoin de sommeil pour garder en forme mon neurone. (Y a un probleme avec l'heure GTM l'est pas 19h mais 21 >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:01

Very Happy Pas mal le post Kumiko ! Il est même pas 6 heure du mat' et je squatte déjà le forum...est-ce bien raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:38

Vraiment très réaliste la blague sur les Wallons Very Happy ( mais je parle anglais moi Cool ! )

Ah journée ensoleillée... Mais pas suffisament pour faire l'étoile façon Kumiko dehors sur le carrelage de la veranda... En plus tout le monde me verrai <_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:45

[quote="Kuro"Ah journée ensoleillée... Mais pas suffisamment pour faire l'étoile façon Kumiko dehors sur le carrelage de la véranda... En plus tout le monde me verrai <_<"[/quote] Hummm et alors? Ils verront bien que tu fais bronzette xD
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:46

XD trop fort le dictionnaire réaliste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
analya

analya


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:00

alors trop mdddddrrrr !!!! j'adore ton dictio !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-leia.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





3615 My life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My life
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser