Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3615 My life

Aller en bas 
+13
Arwen
Bilbain
Algedi
Kirika
Loïc
Kumiko
NatsuShizu // Nawak
L*******
Kuro
WinryElric
analya
gallantman
Shinai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:14

Winry t'as oublié de préciser que le tien dur juste 5min et que tu dois juste dire ce que tu veux faire plus tard!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:15

*regarde Kumi*...heu...bon ben bonne chance...*fuit discretement*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:30

y a de l'injustice dans ce monde , en L1 j'ai fait un truc comme toi qui devait durer 15min je crois et avant de dire ce que je voulais faire dans la vie je devait raconter ma vie XD2 genre si je suis en L1 BIo c'est parceque dans ma petite enfance il s'est passé des trucs etc......

Bref ce monde est vraiment injuste

*dépression*
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:42

Youhou /o\ je débaaaarque XD Donc je sais pas de quoi vous parlez 3615 My life - Page 2 64750 XD (j'avais trop envi de mettre cet émoticone, il est fait sur mesure pour moi ^^")

J'ai passée ma journée à faire un exposé en anglais .. super ... Mad
Avantage : j'ai pu laisser l'ordi tourner, donc DL d'animés Very Happy

Jme suis enfin décidée à enregistrer les paramètres de connection Wifi sur ma DS, donc : Pokemon en Wifi c'est partiii *trop contente* Alors, si vous avez le jeu, n'hésitez pas à mettre ici votre registre ami Very Happy

*rigole toute seule* Je viens de reregarder un épisode de Strawberry Panic : j'adore quand la fille se tape la table sur la tête en voulant saluer pour remercier Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:04

NatsuShizu a écrit:
Jme suis enfin décidée à enregistrer les paramètres de connection Wifi sur ma DS, donc : Pokemon en Wifi c'est partiii *trop contente* Alors, si vous avez le jeu, n'hésitez pas à mettre ici votre registre ami Very Happy
J'ai rien compris au truc wifi XD mais je voudrais bien participer *_*

NatsuShizu a écrit:
*rigole toute seule* Je viens de reregarder un épisode de Strawberry Panic : j'adore quand la fille se tape la table sur la tête en voulant saluer pour remercier Rolling Eyes Laughing
*éclate de rire* C'est ma scène préférée !!!!!! *___* je l'ai passée en boucle pendant des semaines XD c'était fantastique XD Moi je me suis lancée dans la lecture des scans ^^ et j'aimerai bien trouver 2minutes pour revoir la série -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:16

NatsuShizu a écrit:
J'ai passée ma journée à faire un exposé en anglais .. super ... Mad

Décidément tout le monde a des exposés d'anglais en ce moment!!! ^_^'
J'ai faim!!!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:54

WinryElric a écrit:
NatsuShizu a écrit:
Jme suis enfin décidée à enregistrer les paramètres de connection Wifi sur ma DS, donc : Pokemon en Wifi c'est partiii *trop contente* Alors, si vous avez le jeu, n'hésitez pas à mettre ici votre registre ami Very Happy
J'ai rien compris au truc wifi XD mais je voudrais bien participer *_*

NatsuShizu a écrit:
*rigole toute seule* Je viens de reregarder un épisode de Strawberry Panic : j'adore quand la fille se tape la table sur la tête en voulant saluer pour remercier Rolling Eyes Laughing
*éclate de rire* C'est ma scène préférée !!!!!! *___* je l'ai passée en boucle pendant des semaines XD c'était fantastique XD Moi je me suis lancée dans la lecture des scans ^^ et j'aimerai bien trouver 2minutes pour revoir la série -_-

XD Moi aussi je le repasser en boucle !! La première fois, je l'ai repassée au moins 10 fois à la suite, rien que cette scène XD !! Je me disais : "allez, retiens toi de rire" mais à chaque fois je rigolais encore + ! Laughing

T'as pas compris pour le WIFI ? ah mince, il faudrait que je t'explique ! Ben en fait, quand tu lances le jeu, au lieu de cliquer sur ta partie, tu cliques sur le troisième bouton (pour la connexion quoi ^^). Alors là, soit tu recherches un port (je crois) c'est à dire que ta DS détecte toute seule le réseau. Où alors (ce que j'ai fait, mais plus compliquée) tu vas dans paramètre ou un truc comme ça, et tu rentre la CLE WEP, et ton SSID. Le problème c'est pour trouver les infos. Moi j'suis allée sur ce site pour les avoir : http://192.168.1.1.
Si cette adresse marche (ça marche avec club-internet mais les autres je sais pas scratch ) et ben tu cliques sur "réseau sans fil" en haut. Et là, tu as les informations !

Bon en fait pour le SSID il suffit de regarder sur le dos de ton routeur ^^" Pour la clé WEP je sais plus comment j'ai fait mais c'est dans le site que je t'ai donnée ^^ Si t'as des questions j'suis là ^^


Shinai a écrit:
Décidément tout le monde a des exposés d'anglais en ce moment!!! ^_^'
J'ai faim!!!! -_-

Toi aussi tu fais un exposé ?
Eh ! Je te signale que toi hier t'as mangé des ramen !! Alors te plains pas d'avoir faim *pars bouder* XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:16

Moi non mais gallantman et Kumichan il me semble (et Winry demain ^_^')!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:20

XD on est à plaindre TT__TT tu ferais mieux de nous aider au lieu de te moquer toi Laughing *envoie les dossiers de tout le monde sur la table de Shinai*
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:22

*Enfouie sous les dossiers*

J'ai trop de trucs à faire maintenant!!! T_T 3615 My life - Page 2 764709
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:33

Bon... je vais commencer à préparer mon exposé moi peut-etre... c'est quand même pour demain matin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:36

Shinai --> /niark ! Ca t'apprendra à rigoler comme ça Razz *se repose en croisant les jambes sur la table et sirote un .. sirop !!*

Winry --> Oo pour demain ? dépèche toi XD ! Enfin remarque, détend toi, Shinai se dévoue pour faire tous nos dossier *__* c'est gentil hein ? XD

*est en train de télécharger des photos et PV de Juka* 3615 My life - Page 2 882292 *baaaaaaave*
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:38

WinryElric a écrit:
Bon... je vais commencer à préparer mon exposé moi peut-etre... c'est quand même pour demain matin ^^'

Moi aussi pour demain matin T___________T
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:40

NatsuShizu a écrit:
Enfin remarque, détend toi, Shinai se dévoue pour faire tous nos dossier *__* c'est gentil hein ? XD
Oh c'est vrai ? *_*
*se tourne vers Shinai* bounce Shinshin-chan tu m'aides ?

Gambatte Kumi ! Par esprit de soutien je vais passer l'après-midi à une conférence super barbante comme ça tu ne seras pas la seule à souffrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:43

Je t'ai déjà assez aidée non??? XD Je t'ai donné un site avec tout écrit dessus.... Rolling Eyes
Et ton exposé il dure que 5 min!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:46

WinryElric a écrit:
NatsuShizu a écrit:
Enfin remarque, détend toi, Shinai se dévoue pour faire tous nos dossier *__* c'est gentil hein ? XD
Oh c'est vrai ? *_*
*se tourne vers Shinai* bounce Shinshin-chan tu m'aides ?

Gambatte Kumi ! Par esprit de soutien je vais passer l'après-midi à une conférence super barbante comme ça tu ne seras pas la seule à souffrir ^^

Non mais toi tu sera la seule parceque moi j'ai décider d'oublier que je suis obligé d'y aller demain aprés midi , comme je l'ai fait cet aprés midi XD ..mais bon c'est pour la bonne cause * se donne bonne conscience* je dois préparer mon autre oral de vendredi ( tout en anglais celui la )
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:54

WinryElric a écrit:
NatsuShizu a écrit:
Enfin remarque, détend toi, Shinai se dévoue pour faire tous nos dossier *__* c'est gentil hein ? XD
Oh c'est vrai ? *_*
*se tourne vers Shinai* bounce Shinshin-chan tu m'aides ?

XD j'adore le petit bonhomme !! C'est trop KAWAI comme il saute Embarassed Oui je n'avais que ça à dire XD


Shinai a écrit:
Et ton exposé il dure que 5 min!!! Laughing

PTDR XD sacrée Winry !! Laughing

Truc Du Soir : J'ai envie d'aller en ville O_o je veux m'acheter des mangas c'est horrible, j'arrive pas à m'enlever l'idée de la tête au secours XD
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:23

J'ai réussi !!! C'était atroce o_o *raconte, tout le monde s'assoit en cercle*
Déjà on est arrivée avec 10minutes d'avance à l'arret de bus alors on a fait presque tout le trajet à pied dans un froid glacial o_o ensuite en classe, je regarde la fille à côté de moi o_o elle avait fait un super compte rendu tout propre et moi j'avais que 2 notes sur un brouillon @_@ ensuite le prof nous sort qu'il faut aller au tableau pour bien être vu O_O *n'avait pas pris ce risque en compte* un premier mec passe, et il a eu le malheur de parler d'un truc de conception de jeux vidéos du coup le prof se tourne vers moi et fait : "ah ben on peut faire la relation avec l'infographie ^^ tu veux venir en parler ?" *regard qui fusille le prof , puis je supplie mes jambes de m'emmener au tableau sans trop trembler @_@ je lis méga vite mes notes *n'a pas réussi à faire une seule phrase, sortait juste des groupes de mots* et quand j'arrive à la fin, je regarde le prof et malheur O_O il attendait la suite O_O' alors je dis "fini" avec un sourire à la con XD et ben finalement j'ai été la seule à qui il n'a pas posé de questions o_o même si c'était dit n'importe comment j'avais tout dis *_* *super fière d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:34

Ah ben tu vois que c'était pas la mort quand même XD !

Moi j'en ai marre de stagner, je viens de perdre une année ^^" *en "congé" depuis Octobre*
Et je ne sais pas quoi faire pour septembre, on est en Avril et plus ça se rapproche, plus j'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:11

Winry --> Omedetou Gozaimasu ^^

Moi j'ai pas encore fini le mien ... il doit faire 10 pages Shocked D'ailleurs, je vais retourner le faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:39

T_________________________________________T

Je me suis faite démonter mais comment dire ..C'était attroce non pire encore .....C'était proche d'une éxécution en place publique
Deja le prof regarde le dossier et dit a ces 2 groniasse de profs ( oui c'était un jury de 3 profs chercheurs qui se la pètent) " c'est pas ce que je voulais >_< " meme pas il nous le dit a nous ce connard et en plus je lui avait envoyé un mail pour lui dire ce que j'avais fait ..il me répond : aucun problème ....Mais ce ne l'a pas empécher de nous casser comme jamais 3615 My life - Page 2 940236

Donc voila en plus il écoutait pas quand on parlait et ils nous dit qu'on avait pas le bon sujet, que le texte était mal écrit ( en meme temps il a meme pas dit ce qu'on devait faire à la base -_____- , enfin si il a dit que la matière c'était une comme celle du semestre passé sauf ..que ben finalement c'était pas pareil -___-) et quand il a posé des questions à chaque réponse qu'on a donné ..... il nous a cassé

Donc voila c'est vraiment horrible pour moi T_____________________T ( pas comme toi win XD) et je pense que ma note va friser le 4 , c'est pour ca que je n'irais pas cet aprem écouter les autres exposés meme si la présence est obligatoire .... 3 ou 4 de toute manière je ne suis plus a 1 point prés Razz

*pleure*

*déprime * Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

EDIT : bravo pour ton exposé win cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:46

Arf c'est pas cool ça!!! Sad
De toute façon c'est tous des pourris les profs!!! >_< Aujourd'hui une prof nous dit qu'elle est absente jeudi matin mais qu'on est obligés d'aller à une conférence cet après-midi!!! Avec Winry on y va et là.... -_- le truc qui avait absolument aucun rapport avec notre cours: "L'esthétisme dans la critique d'art" (ou un truc dans le genre XD)!!! Résultat: on s'est fait chier pendant 2 heures à écouter une prof qui disait des "on" au lieu des "en" (ça donnait des trucs genre: comprondre, sentimon ou vraimon!!! Laughing )!!! Evil or Very Mad

Tiens t'as changé ton pseudo Kumichan *savait pas qu'on pouvait sur ce forum* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:01

oui j'ai trouvé ca bien plus classe et bien plus mystérieux de mettre L******** ( quoi que vu que j'ai donné mon prénom dans la présentation ca n'a plus rien de mystérieux ^^)
Fallait le dire que vous vous embettiez à votre conférence , je vous aurais suggérer de m'aider .... à faire mon exposé d'anglais pour ...vendredi , si je me fait encore casser ( ou plus tout descendre publiquement) je me jette à la mer cette fois 3615 My life - Page 2 882759

Enfin je compatie a votre ennuis je sais ce que c'est

*va jouer a mario kart*
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:07

Oh toi tu as besoin de chocobon ^^ *tend son paquet à L****** * ^_^ allez courage c'est pas la première fois que tu te ramasses ^_^


Non ça c'était pas sympa pardon -_- en plus c'est même pas vrai ^^' L***** elle est trop douée en fait même si elle le cache *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:32

*Boude* Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My life
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser