Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3615 My life

Aller en bas 
+13
Arwen
Bilbain
Algedi
Kirika
Loïc
Kumiko
NatsuShizu // Nawak
L*******
Kuro
WinryElric
analya
gallantman
Shinai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:27

Je te propose une session dans ma maison de bretagne qui a bien besoin d'un bon rafraichissement, alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:30

si j'avais su j'aurais attendu un peu pour passer de l'enduit de lissage sur mes murs et tu serais venu le faire ^^' ca t'aurais dessuite beaucoup moins amusé de bricoler XD quand j'ai eu finis j'avais des crevasse dans le doigt et j'avais des bouts de platre collé de partout et on aurait dit un dalmatien -__-
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:39

xD La dernière fois que j'ai mis du plâtre ( Qui était plein de moisissure..enfin seulement sur le dessus du pot) j'ai fais ca avec mes doigts, je devais en mettre dans un trou et avec l'outil ca rentrait pas... j'en ai mis partout mais pas tant que ça dans le trou maintenant, au lieu du plâtre pour tenir mon porte serviette, j'ai mis plein de scotch xD
Mon grand père avait raison avec du scotch tu peux tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:27

Shinai a écrit:
Dis dis Kirika *____* tu mettras de la musique d'anime dans ton bus comme dans ta voiture??? *____*

Laughing je ne pense pas que ce soit autorisé... Mais si un jour je peux, je le ferais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:32

L********************** : tu regardes les essais du GP de monaco ??
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:45

O_o comment tu le sais ????! pale


*regarde de partout ...je sens espionée ....Mode parano ON*
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:06

hé hé ! je suis le loup des étoiles, de là haut je vois tout tongue

nan mais je suis tombé dessus tout à l'heure et comme j'ai lu que tu regardais le GP la dernière fois, je me suis dit que t'allais regarder là aussi !
je regarderais peut être la course demain, si j'ai le temps... mais je suis pas super fan.
Par contre l'année dernière j'ai été voir les essais à Magnycourt. (c'est pas trop loin de Paris et j'avais une invit)
C'est impressionant le bruit des voitures, on se rend pas compte à la télé le boucan que ça fait, je pense qu' ils doivent mettre des filtres sur les micros.
La plupart des gens étaient des habitués, ils avaient des bouchons d'oreilles. Moi j'avais que mes doigts... j'ai du perdre un peu d'audition !
Mais ça valait le coup, c'était super.
Surtout qu'on était devant le virage en épingle au bout de la ligne droite et qu'on a vu pas mal de gamelles.
Surtout à la fin, quand les qualifs se terminent : même les meilleurs (Ferrari et MacLaren) poussaient à fond et sortaient de la route !
bon allez, j'arrête sinon on va devoir ouvrir un topic F1 !

PS : je sais aussi que tu va regarder Rolland Garros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:03

ouf je suis soulagée , je sais que je ne suis pas épiée maintenant
Enfait dans la formule 1 ce que j'aime surtout c'est de voir ferrari gagner ^^ et dans le tennis c'est de voir federer gagner ( et jouer aussi parceque je trouve qu'il joue super bien )

Demain je vais peut etre regarder la course , et regarder roland garros ^^ ...journée sportive en perspective XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:10

C'est genial le sport quand t'as pas a bouger un seul muscle xD
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:00

L******* a écrit:
ouf je suis soulagée , je sais que je ne suis pas épiée maintenant
** mode parano ON * est-ce que tu en est vraiment sûre ? Wink

L******* a écrit:
Enfait dans la formule 1 ce que j'aime surtout c'est de voir ferrari gagner ^^ et dans le tennis c'est de voir federer gagner
** mode psy ON ** hum hum, tu as un fantasme avec les "f" ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:28

o_o .... non pas de fantasme particulier avec les F, je préfère juste soutenir les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:30

-L'épopée de Kumiko au marché-

Aujourd'hui, j'ai eu une rage de noix de coco. J'en ai vu une au marcher puis apres (dans un autre marcher) j'ai décidé de tester plein de boisson a la noix de coco (et autre). En sortant de l'épicerie je goute a une des 34 boissons choisit (non j'en ai que...5 je crois) et oh! (C'est une canette) y a des mottons dedans! De petit bout de noix de coco qui flottent... je goute... horreur le jus lui même est pas mauvais (juste un peu) mais les morceaux de noix de coco...ils sont mou et et beurk T_T

Donc j'arrive chez moi, canisse/ette en main et ohhh! Pwet... (Tempete le chat mais je l'appel Pwet) je lui en met dans un bol jus pour voir... et il a aimé... enfin il a pas tout but mais quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:10

ma journée sportive a tournée au fiasco ... ferrari a perdue la course a monaco et gustavo kuerten ( que j'aime bien aussi parceque je le trouve drole )a perdu pour son dernier roland garros ( et aussi son dernier math Sad)

Bref les journée sportives comme ca, c'est pas quelque chose a refaire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:43

Kumiko a écrit:
- De petit bout de noix de coco qui flottent...
T'es sûre que c'étais bien ça ? XD

L******************************** a écrit:
- ferrari a perdue la course a monaco
Bah, c'était quand même un grand prix sympa non ? C'est toujours plus intéressant avec la pluie Exclamation

Kumiko a écrit:
C'est genial le sport quand t'as pas a bouger un seul muscle xD
Oh oui, je suis un sportif de haut niveau grace à la télé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:50

Hum aujourd'hui comme prévue, je me suis mise a la guitare... j'aurais pref faire autre chose mais y a que ca dans la maison.....avec un clavier plein de posussiere qui marche pas. Bref. Apres je sais pas combien de temps a essayer d'apprendre l'intro d'Harry Potter (Non mais euh c'était la premiere de la liste de tabs) j'ai changé a Deep Purple. Mais ca on s'en fou, après toute ces heures a jour a l'endroit et a l'envers, je sais que la guitare donne mal au pied xD

Donc, porter des chaussure voulez vous? Rolling Eyes
A mon avis, jongler c'est plus amusant. Les instruments c'est trop technique a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:06

Tu as une vie bien remplie Kumiko !
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:15

Je déteste les hôpitaux!!! -_-
En plus maintenant je vais m'inquiéter jusqu'à demain soir!!! T___T

EDIT: Question: Est-ce que chez vous le forum s'affiche correctement??? Neutral Parce que chez moi, il veut pas m'afficher les icônes et l'image d'Orie et de Hitomi depuis hier!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:38

Algedi> Non pas vraiment en fait. Vu que j'ai rien a faire je m'occupe avec ce que je trouve. Et vi qu'il fait pas beau (il pleut) je peux pas vraiment aller me faire bronzer. Du coup je suis confinée a ma maison. Et puis les autres, ils travaillent (quelle idée) donc bah je suis isolée du monde T__T XD

Shinai> Moi oui, enfin hier il bugait un peu mais la ca va
Et pourquoi tu aimes pas les hopitaux? C'est quand meme eux qui te permettent de guérir ^^'

T_T J'ai mis trop de sauce piquante dans les ramens... enfin je savais pas que c'était piquant
Revenir en haut Aller en bas
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:42

Shinai a écrit:

EDIT: Question: Est-ce que chez vous le forum s'affiche correctement??? Neutral Parce que chez moi, il veut pas m'afficher les icônes et l'image d'Orie et de Hitomi depuis hier!!! >_<

Ah, ba moi, il me les a jamais affiché (enfin, seulement certains icones, d'autres fonctionnent)... Je savais même pas qu'il y en avait, j'me disais même que c'était gênant... Je comprend plus rien, là...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:45

=/ Non moi tout marche

Edit: A non maintenant c'est tout gris
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Agent publicitaire
Ura


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Bakaland avec le captain Baka Black^^

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:46

moi hier il a eu du mal mais la sa va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-dream.skyrock.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:10

Shinai a écrit:
Je déteste les hôpitaux!!! -_-
En plus maintenant je vais m'inquiéter jusqu'à demain soir!!! T___T

Tu sais personne n'aime les hopitaux ou les cliniques...je suis bien placé pour le savoir ( je devrai demander une carte de fidélité !) ; mais t'inquiètes pas ; discutes avec le personnel hospitalier et tu verras qu'en fait ils sont pas si méchants qu'ils en ont l'air.

Shinai a écrit:

EDIT: Question: Est-ce que chez vous le forum s'affiche correctement??? Neutral Parce que chez moi, il veut pas m'afficher les icônes et l'image d'Orie et de Hitomi depuis hier!!! >_<

Quelques problèmes hier ; mais tout semble être rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:18

Hum...j'ai zappé un truc ...
Shinai tu vas à l'hopital???

Sinon moi il veut plus m'afficher les jolis logos du sceau de l'ange pour savoir s'il y a eu des nouveaux postes >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:22

C'est gentil lol mais en fait c'est juste que ma mère va se faire opérer demain matin (elle va avoir une prothèse de la hanche ^_^) et comme je m'inquiète toujours pour rien, ben voilà!!! XD
Pour le forum, je sais pas ce qu'il se passe et je m'en excuse m-_-m je pensais que ça va venais de ma connexion mais bon apparemment y'a quelques problèmes chez certains d'entre vous!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:26

Ah oui c'est vrai =_= j'avais oublié...
Ben souhaite lui bon courage de ma part Very Happy et même si je n'aime pas du tout les hôpitaux je pense qu'on peut quand même leur faire confiance ^^
(Du moins j'espère ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
Contenu sponsorisé





3615 My life - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My life
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser