Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous vous emmerdez? c'est par là => []

Aller en bas 
+7
WinryElric
NatsuShizu // Nawak
Kumo
Algedi
Shinai
Kirika
Ura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:40

Hum ca compte pas si tu fais expres de pas accorder tes verbes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Agent publicitaire
Ura


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Bakaland avec le captain Baka Black^^

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:46

mais si ca compte^^ j'aime pas accorder
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-dream.skyrock.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:04

WinryElric a écrit:
Laisse tomber L***** ^^ ce n'est plus un secret que tu as des problèmes de poids Rolling Eyes

XD très bien dit Laughing

Ura --> pourquoi canard ? c'est pas un mot classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Agent publicitaire
Ura


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Bakaland avec le captain Baka Black^^

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:35

c'est super classe les canard>.<
je t'en dessinerais un pour nouvel an et tu veras si il est pas classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-dream.skyrock.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:26

>_< non je suis une sumo

moi nonplus je trouve pas ca super classe un canard mais bon ^^ pourquo ipas aprés tout , quand on est classieux ils faut savoir méler des mots communs aux mots classes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:11

Je ne jouerais pas aujourd'hui, mais je voulais dénoncer un horrible méfait qu'à commis notre chère Lucienne Cool
*mode Sherlock Holmes ON*

Alors voilà, pendant que je lisais vos magnifiques phrases classes, je me souvins de l'origine de ce jeu. A la base, je suis sure que vous vous en souvenez, c'est cette chère Lucienne qui s'amusait à placer le mot PARFOIS, or je me rend compte que celui-ci à subitement disparu 0_0
Et en remontant le topic on remarque en effet que c'est toujours cette chère Lucienne qui a, involontairement j'en suis sure, supprimé le mot PARFOIS de la liste!

Voilà voilà sans utiliser vos mots je trouve quand même mon poste très classe! J'ai résolu l'énigme du PARFOIS... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:35

Ce topic tombe à pic...
Oui, si je n'étais pas là ces derniers jours, c'est que j'avais pas beaucoup acces à Internet : je bosse à Paris et faut que j'aille au parc Monseau pour avoir un semblant de réseau wifi...
M'enfin, maintenant, j'utilise la free box de la concièrge que je remplace qui est partie en vacances! cheers
Donc voila, je m'emmerde sec... Y'a rien à faire, quand on est concierge! (ah, si laver les poubelles... berk...)
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:25

-___- démasquée ...ma mémoire de poisson rouge a été mise a jour , effectivement j'ai oublié de mettre le mot que j'ai moi meme proposé ^^ donc je vais réparer tout de suite cette erreur ^^ :
LORSQUE SOUDAINEMENT le reveil a sonné ce matin j'ai bien du me lever car , CERTES nous sommes 14 juillet mais je n'étais CEPENDANT pas dispensée de travail pour autant ^^, TOUTE FOIS j'ai pris mon temps car EN EFFET je n'étais que peu motivé a l'idée d'aller travailler TOUTEFOIS l'idée d'etre payée double m'a bien aidée , et PAR AILLEURS j'ai bien fait d'y aller parceque j'ai été payé a ne rien faire aujourd'hui meme si PARFOIS je me suis beaucoup ennuyée

Voila erreur réparée , je vais aller peindre ma chambre puis je viendrai jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:51

Bravo Lulu !! je savais que tu reviendrais avec classe !

Eriol : moi aussi je bosse à Paris !! si t'as 5 minutes le midi, on peut tenter de se voir... moi je suis dans le 8ème (là aussi c'est classe !)
c'est plus le topic où on s'emmerde, c'est le topic où on a la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:03

Oh years, je bosse dans le 20eme, moi, vers Gambetta...
Et j'ai une pause assez maousse entre 12 et 15 heure...
(musique de western) Je te laisse choisir le jour et l'endroit... (palalalalalalalaaaaaaaa (le bon, la brute et le truand...))
Revenir en haut Aller en bas
Bilbain

Bilbain


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:32

ERf Gambetta mon dieu que j aime pas ce coin ou j ai ete en cours pendant presque 2 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:05

Eriol, tu y est jusqu'à quand ? parce que demain c'est mon dernier jour, après je ne reprendrai que mi août !
(VIVE LES VACAAAAANNNCES !)
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:54

L******* a écrit:
>_< non je suis une sumo

Oui oui XD c'est bien ce qu'on a dit Razz T'as du oublié un mot, mais ca correspond mieux du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:56

Roh, c'est bête, je pars le16 Aout en Bretagne... :s
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:13

Eriol a écrit:
Roh, c'est bête, je pars le16 Aout en Bretagne... :s

de toute façon on aura d'autres occasions, on habite pas loin ! (si si, à Paris, 1h de route c'est pas loin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Ura
Agent publicitaire
Ura


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Bakaland avec le captain Baka Black^^

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:10

depuis que j'ai mis le mot "canard" dans les mots classe y'a plus personne qui joue ^^'

aller un p'tit effort tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-dream.skyrock.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:13

O____O aaaaaaah je savais que je ferais une faute de ce genre en écrivant cette frase en plus >_<
Et en plus c'est pas juste on choisi de m'attaquer quand je ne peux pas me défendre ..mon ordi est entrain de rendre l'ame donc je ne peux plus me connecter trés souvent comme je veux , et je dois veiller le malade , je ne peux pas le laisser mourrir tout seul dans son coin le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:25

*regard qui incendie L******** *

Edit : je crois que ton portable aussi a des soucis ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:44

O_O non mon portable marche ...si tu as le bon numéro il marche

Edit : * va acheter une pastèque de 10 kilos a Winry pour se faire pardonner *
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:11

L******* a écrit:
Edit : * va acheter une pastèque de 10 kilos a Winry pour se faire pardonner *
*_* tu es pardonnée *_*
(mais j'ai quand même un doute sur ton portable ^^' tu n'as pas changé de numéro ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:16

ben j'ai changé en janvier mais je pense que tu as deja mon numéro puisque je t'ai deja envoyé des sms que tu as recu ^^
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:19

Ahhhhhhhhhhhhh... XD oui...... le numéro que j'ai jamais noté ^^' vu que l'autre je le connais par coeur c'est qu'il doit être méga vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:46

O_O c'est pour ca que je ne recoit jamais des appels ^^ * va donner son numéro a winry*
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:59

C'est pour ça aussi que t'as pas reçu le SMS que je t'avais envoyé de la part de Winry!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:52

XD c'est probablement pour ca et encore pire que ca , j'ai reçu seulement aujourd'hui ton message msn de dimanche ^^'
Décidément j'avais tout contre moi dimanche dernier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous emmerdez? c'est par là => []
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser