Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vous vous emmerdez? c'est par là => []

Aller en bas 
+7
WinryElric
NatsuShizu // Nawak
Kumo
Algedi
Shinai
Kirika
Ura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:49

C'est un pari ou quoi ? tu gagnes quelque chose à chaque fois que tu dis "parfois" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:07

Réponse pour algédi : parfois, en disant "parfois", c'est un pari, alors que parfois, en disant "parfois" ce n'est pas du tout un pari, on en conclut donc que seulement parfois c'est un pari de dire tout le temps "parfois"

Ouaou, je fais vachement intélecte quand je dis ca XD Cool

Ura --> cool ton poème ^^
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:48

-__- je me suis fit battre au jeu des parfois , va falloir que je me trouve un nouveau mot classe ^^

*réfléchit* ................................. ca sera .....hum... scratch ...........Lorsque ( a la place de quand ^^) cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:59

lol Nawak ! trop fort...

ok L*********************! du coup faudra que t'essaie de le placer partout.
LORSQUE tu y arriveras, tu auras tout mon respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:50

>_< pourquoi tout le monde utilise mes mots classe avant que j'ai eu de le temps d'en casé un dans une phrase >_<

*va vraiment travailler cette fois Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:25

Lorsque tu seras revenue du boulot, tu pourras essayer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:58

XD laisse tomber L******, tu n'y peut rien si on te bat tous intellectuellement Rolling Eyes PARFOIS, LORSQUE on joue à ce genre de jeu, il arrive que tu perdes Razz (j'ai placé les deux mots classe Cool)

Jài une idée !! On va jouer à un jeu : dans chaque poste on doit mettre un mot classe. Une fois que c'est fait, on en trouve un nouveau et on devra faire un post avec les "anciens mots classes" et les nouveaux ^^ Par exemple, maintenant on doit faire une phrase avec les anciens mots classes ("parfois" et "lorsque") et le nouveau (ce sera .. euh ... "cependant" (c'est classe, ca fait argumentation ce mot XD))

Qui joue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:31

LORSQUE je m'ennuis, je viens PARFOIS sur ce topic voir si des gens on posté. CEPENDANT je ne m'ennuis presque jamais XD

Prochain mot : CERTE ^^

Bonne chance aux gens qui ont la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:12

Facile Ritsu, il suffit presque de reprendre ta phrase !
CERTES, LORSQUE je m'ennuie, je viens PARFOIS sur ce topic, CEPENDANT celà arrive rarement... Cool
Non, il faut trouver plus dur...
je propose : TOUTEFOIS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Ura
Agent publicitaire
Ura


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Bakaland avec le captain Baka Black^^

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:51

Bidon:


CERTES, LORSQUE je m'ennuie, je viens PARFOIS sur ce topic, CEPENDANT celà arrive rarement, TOUTEFOIS quand je vien je m'ennui quand même...

Suivant: EN EFFET
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-dream.skyrock.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:41

Je change la phrase, gambatte XD

CERTES vous vous débrouillez PARFOIS bien LORSQUE vous voulez etre classes. CEPENDANT vous ne pourrez jamais ma battre, EN EFFET, Nawak is the best Cool Laughing (je plaisante hein ^^' )TOUTEFOIS, bonne chance quand meme Razz

Prochain mot : SOUDAINEMENT (ca devient dur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:30

LORSQUE SOUDAINEMENT il se met à pleuvoir, il m'arrive PARFOIS de courir. CERTES, cela permet d'arriver plus vite au sec, TOUTEFOIS je me retrouve deux fois plus mouillé ! EN EFFET, courir provoque des éclaboussures plus importantes. CEPENDANT, on est mouillé moins longtemps !

Ouf.. j'ai eu du mal à les placer là !
Suivant : PAR AILLEURS

Mais où est passé L************* ** * ?
Même si Nawak a lancé le jeu, c'est elle qui place des mots classes au départ !
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:25

Algedi a écrit:
Mais où est passé L************* ** * ?
Même si Nawak a lancé le jeu, c'est elle qui place des mots classes au départ !
T'as eu peur L****** hein ? 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:37

* fait une liste des mots a caser *

hum hum alors : LORSQUE SOUDAINEMENT le reveil a sonné ce matin j'ai bien du me lever car , CERTES nous sommes 14 juillet mais je n'étais CEPENDANT pas dispensée de travail pour autant ^^, TOUTE FOIS j'ai pris mon temps car EN EFFET je n'étais que peu motivé a l'idée d'aller travailler TOUTEFOIS l'idée d'etre payée double m'a bien aidée , et PAR AILLEURS j'ai bien fait d'y aller parceque j'ai été payé a ne rien faire aujourd'hui . ....pfiiooouuu enfin je vois le bout de cette satané phrase et en meme temps je répons a la question d'algedi : ou est passé L*******

Bon maintenant encore un petit éffort , mot suivant : *trouve pas >_<* .... aaah sssi ca y est
cheers cheers donc mot suivant : ERUDIT
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:55

Bravo ! quel retour en force !!
je passe mon tour, je sais que nawak trouvera quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:02

Je suis une Érudit, je peux mettre Lorsque, Soudainement, Certes, Cependant, Toutes fois, En effet, Toutefois (encore?)et Par ailleurs dans une même phrase. Rolling Eyes

Comment ca c'est de la triche? XD
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:14

Kumiko a écrit:
Comment ca c'est de la triche? XD
Nan, pas mal, fallait y penser ! tu as fait une phrase, et correcte en plus. moi je dis que ça compte !
Mais que proposes-tu comme nouveau mot??
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:19

Moratoire \o/

Comment tuer le jeu xD
Le mot sera GADOUE
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:26

Il est évident qu'après avoir mis Lorsque, Soudainement, Certes, Cependant, Toutefois, En effet, et Par ailleurs, il sera difficile de mettre Gadoue Suspect
Non je déconne, ça compte pas !!
Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 296455
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:41

Trop bien ta phrase Kumi Laughing
Algedi --> XD dommage bien tenté mais on peut pas faire ca a chaque fois Razz

Waa ca devient trop long XD

LORSQUE je vais PARFOIS me promener avec la petite allemande dans la campagne, elle y va le plus souvent a pied. Mais aujourd'hui CEPENDANT, elle pris son vélo avec elle. EN EFFET, cela permet d'aller beaucoup plus vite, quelle ERUDIT cette petite (avec une rime Cool) CERTES ERUDIT, mais PAR AILLEURS pas très dégoudie XD (encore une rime, quelle belle phrase Razz) car SOUDAINEMENT, elle tomba de son vélo en ayant roulé dans la GADOUE o_o. TOUTEFOIS, elle ne pleura meme pas (troisième et dernière rime Cool je suis motivée ce soir)

Ouf c'est fini XD je vais etre obliger de noter les mots sur une feuille la prochaine fois Razz

Prochain mot : PERPLEXE
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:01

LORSQUE L* revenait du marché, celle-ci trébucha sur une branche et finit tête première dans la GADOUE. SOUDAINEMENT NS/Nawak bondit au secours de ce qui allait tomber. EN EFFET, elle effectua un saut magistral, les bras tendu vers ses protégés!
Cet acte laissa Shinai plutôt PERPLEXE. CERTES NS/Nawak avait "risqué" sa vie...mais pour attraper les sacs remplit de provision.
CEPENDANT Shinai ne resta pas les bras croisés et entreprit d'aider L* à se relever. PAR AILLEURS, L* en question n'était pas un poids plume. TOUTES FOIS, ÉRUDIT comme elle est, Shinai demanda de l'aide a Elric.

Ca en fait beaucoup de mot je trouve xD
Prochain mot: Prosterner

Voici la liste des mots: Lorsque, Gadoue, Soudainement, En effet, Perplexe, Certes, Cependant, Par ailleurs, Toute fois, Érudit, Prosterner
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:53

XDDDDDDD trop bien ton histoire, je roxx sur ce coup là, j'ai sauvé les provisions et pas L*** Laughing

Kumi a écrit:
PAR AILLEURS, L* en question n'était pas un poids plume.

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 296455 et encore, elle n'avait pas mangé ses provisions XD

Désolée je joue pas maintenant jsuis crevée ^^' et puis faut faire chacun à son tour ^^ Bonne idée pour la liste des mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:05

Moi je joue pas dessuite mais je refuse de laisser tout le monde croire que je suis un sumo >_<
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:27

Laisse tomber L***** ^^ ce n'est plus un secret que tu as des problèmes de poids Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Ura
Agent publicitaire
Ura


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Bakaland avec le captain Baka Black^^

Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:34

LORSQUE de la GADOUE apparu SOUDAINEMENT ,EN EFFET elle apparu sur mes pieds,je rester PERPLEXE CERTES,CEPANDANT je suis aller voir le roi de la terre king qui n'était PAR AILLEURS pas trés ERUDIT,TOUTE FOIS je me PROSTERNER devant lui en l'implorant!

prochain mot: CANARD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-dream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? c'est par là => []   Vous vous emmerdez? c'est par là => [] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous emmerdez? c'est par là => []
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser