Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les questions débiles de la journées XD

Aller en bas 
+10
Eriol
L*******
Kumiko
WinryElric
Kirika
Algedi
Arwen
Loïc
Shinai
Kumo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:40

*fait partie des gens qui croit qu'il existe une autre terre ailleurs *

pour l'infini je dirais un peu comme winry , qu'on utilise ce mot en math pour éviter de compter trop loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:55

L** a écrit:
fallait juste lui dire que comme ca elle est plus belle que si elle était parfaitement symétrique
Merci du conseil Rolling Eyes


L** a écrit:
Moi jai une question existentielle que tout le monde se pose : c'est la poule ou l'oeuf qui est arrivé en premier scratch
Perso je penche pour la poule ou un dérivé de poule ^^

Ben oui parce que ce sont les modes de reproduction qui se sont diversifiés, donc on peut penser qu'un jour, un animal s'est mis à pondre un oeuf pour se reproduire.
Ca devait pas être une poule, mais ça vient de là !

L** a écrit:
*fait partie des gens qui croit qu'il existe une autre terre ailleurs *

Moi aussi !

et oui L**, aujourd'hui tu n'as droit qu'à deux étoiles Wink comme ça, sans raison...
Au fait, combien t'as d'étoiles ? je m'amuse toujours à en mettre plein mais j'ai jamais vraiment compté ! (ça c'est une vrai question débile juste parce que j'ai la flemme de compter !)
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:02

j'en ai 7 , tout simplement parceque mon prénom compte 8 lettres et commence par un L ^^ ..mais j'accepte tout les variantes sur le nombre d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:51

J'avais bien deviné alors, chère Lucienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:54

démasquée -___- ... comme tu l'as deviné j'utilise L******* pour dissimuler mon prénom pas trés moderne ^^ il serait donc gentil de ta part de ne le répéter a personne Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:06

Algedi a écrit:
chère Lucienne !
*s'étouffe de rire pendant 3/4 d'heure*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:14

Algedi a écrit:
pourquoi le corps n'est pas parfaitement symétrique ?

C'est vrai, moi ma mère m'a toujours dit que les femmes avaient un sein plus gros que l'autre!!! O_O Après vérification c'est juste!!! XD
Pour la poule, ça serait pas comme Adam et Eve??? Neutral Un couple de poules (enfin poule et coq XD) seraient apparus sur Terre et c'est d'eux que tout à commencé!!! Neutral
Et PTDR Lucienne!!! Les questions débiles de la journées XD - Page 2 764709
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:19

Shinai a écrit:
Pour la poule, ça serait pas comme Adam et Eve??? Neutral
J'me rappelle pas qu'y disaient dans la bible qu'Adam et Eve étaient des poules Suspect
je crois que tu tiens la clé du mystère des origines de l'humanité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:28

L'œuf ou la poule? Je pensais que c'étais l'œuf ou l'enveloppe... (Je sais pas si vous pouvez comprendre l"allusion u_u).

Sinon je dirais que c'est la poule. Parce que des oeufs, ils en ont toujours pondu. Et si on part de la théorie de l'évolution, l'oeuf il change pas. C'est l'animal qui en sort. Et comme on sait pas ce qui sort de l'oeuf avant de l'avoir ouvert bah voila.
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:30

Kumiko a écrit:
Et comme on sait pas ce qui sort de l'oeuf avant de l'avoir ouvert bah voila.

C'est le principe du Kinder surprise !

** j'me sens vachement inspiré sur cette histoire de poules !**
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:32

Eh ben ca vas en fait y a plein de gens qui se posent des questions tordues XD

Je rattrape mon retard^^:
Alors pour l'infini je pense que ça existe vraiment mais que l'Homme a une imagination bien trop étroite pour se le représenter.
Pour l'oeuf ou la poule étant donné que je suis amoureuse de Darwin Les questions débiles de la journées XD - Page 2 882292 pour moi ca sera forcément la poule ^^
Et le corps pas symétrique c'est tout simplement parce que la perfection n'existe pas dans la nature...du moins je pense ^^'

Et ma question du jour ca sera est ce que vous pensez que les talents innés sont inscrit dans nos gènes??? Parce que je vois pas comment expliquer le cas des surdoués... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:41

On dit que l'intelligence est la chose la mieux partagée. Mais il y a différents types d'intelligence : un type ayant fait de hautes études peut très bien ne pas réeussir un casse tête... De même, si les enfants surdoués sont bons dans quelque choses, ils ont des failles dans d'autres...
Il n'y a pas de don, il y a juste une manière d'exploiter son intelligence et de bosser pour la dévelloper.

Sinon, moi,des questions, j'en ai plein:
_Qu’est ce qui fait tant marrer les BN ?
_Combien de personnes sont entrain de mourir sur terre à cette seconde précise ? Combien sont entrain de naître ?
_A raison de 35 heures par semaines, combien de jours d’affilé faudrait t’il bosser pour avoir la paix pendant une année entière ?
_Comment se termine « la petite maison dans la prairie » ?
_Idem pour "pokémon?"
_Quel plaisir trouve mon chat à bouffer ma plante et à allez la vomir dans mon sac de cours ?
_A raison d’en moyenne 3 meurtres par tome, au bout de 53 tomes, quand détective Conan à t’il le temps d’allez au toilettes ? ? Le Japon est t’il un pays si peu sécurisé ?
_Pourquoi Wanadoo se déconnecte toujours au moment où j’envoie un long mail ?
_Quel est le volume de toute la nourriture que j’ai ingurgité depuis ma naissance ?
_Où est mon deuxième chausson que je cherche depuis des mois ?

Que de mystères, les enfants, que de mystères!!
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:44

Ritsu a écrit:
Et ma question du jour ca sera est ce que vous pensez que les talents innés sont inscrit dans nos gènes??? Parce que je vois pas comment expliquer le cas des surdoués... scratch

je suis en mode "mec qui a un avis sur tout" aujourd'hui !!
Ben moi je pense que ce n'est pas impossible parce qu'il y a tellement de choses qu'on ne sait pas sur les gènes.
Je vois mon fils (qui a bientôt 4 ans...), il a certains comportements identiques à ceux de sa maman ou moi ou ses grands parents...
Mais des choses qu'on ne lui a jamais apprises ! Donc je pense que ça vient des gènes, je vois pas comment c'est possible autrement.
Pour le physique, je comprends le rôle des gènes,
pour le caractère, ça peut se comprendre,
mais jusque dans la façon de faire certaines choses ou dans les gestes, je suis scotché !

Eriol : wouahh Shocked toi tu te pose de vraies questions ! on est tous des petits joueurs à côté de toi.
Respect !
(trop fort le coup des BN ! j'ai toujours l'impression qu'ils se foutent de moi quand j'en mange !)

Edit : je viens de corriger quelques fautes ! désolé...


Dernière édition par Algedi le Mar 27 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:54

OUAH Shocked
*A la tête qui fume*

Bon c'est parti je répondrai pas à tout parce qu'il y a des trucs ou j'en ai vraiment aucune idéesXD


-Bon je sais pas vous mais moi les BN et ben je tombe toujours sur ceux qui me font un clin d'oeil ^^' ils me drague peut être XD
-Je sais pas comment se termine la "Petite Maison dans la prairie" ni "Pokémon" mais quand j'ai vu les deux dans la même phrases j'ai pensé à Charles Ingals qui se battait contre Rondoudou à coup de violon Laughing
- Le coup du chat j'ai le droit à la même chose mais je suis sûre contrairement à mon prof de philo qu'ils ont une conscience et qu'ils se vengent quand ils sont pas content Twisted Evil
-Ma dernière réponse ^^ Je pense à tout ces objets que l'on perd et qu'on ne retrouve jamais...je suis sûre qu'au bout d'un certains moment ils monte au P.O.P.V "Paradis des Objets Perdus à Vie"

Ah j'ai reçu une réponse à ma question pendant que j'écrivait ^^ Merci Algedi
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:32

Je pense aussi que certains talents ( allez appelons ca comme ca ^^) innés, viennent des gènes mais pas l'intelligence , car elle n'est pas hérédiraire, donc la cas des surdoués reste un mystère ( la seule chose que je sais sur ca , c'est que leur cerveau n'est jamais au repos ce qui pourrait etre une raison de leur espérance de vie plus courte que les autres ..... vu comme ca ca fait flipper d'etre un intello o_o

Eriol a écrit:

_Qu’est ce qui fait tant marrer les BN ?
Je sais pas mais je me pose la meme question pour la vache qui rit ^^


Citation :
_Comment se termine « la petite maison dans la prairie » ?
Surement comme docteur quinn ^^ ( winry doit savoir ca je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:39

Eriol>
_Je sais pas c'est quoi donc...
_133574664 naissances environs et 58072849 décès
_ La paix? Paix de quoi? Dans le monde? ou juste pas travailler durant 1 an
_ Je sais pas j'ai pas regarder. Faut regarder le dernier ep je suppose
_ Ça varie selon les saisons. Mais c'est encore en cours donc je peux pas te dire...
_ C'est comme pour le lait. Il aime ca mais ca le rend malade
_Les gens de dessin animé vont jamais au toilette... ils ont une vessie infini
_ Le mail est trop long, ils veulent éviter tout complot via leur service. Donc quand il juge un mail trop long (donc contenant plein d'info) Bam! Ca krash.
_Ca dépend de ton régime alimentaire je suppose... et si tu manges tous les jours et tous les repas...
_Tu l'as échappé en amenant tes vêtements a laver et/ou ton chat l'as manger



Sinon pour les aptitude innée... ca depend quoi...
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:34

Algedi a écrit:
J'me rappelle pas qu'y disaient dans la bible qu'Adam et Eve étaient des poules Suspect
XDDD

Eriol a écrit:
_Comment se termine « la petite maison dans la prairie » ?
Ca finit avec l'épisode où Albert réussi à monter en haut d'une colline, et tout le monde l'encourage parce que c'est dur vu qu'il est drogué ^^' quel boulet celui là >_>

L**** a écrit:
( winry doit savoir ca je pense)
Comment es-tu au courant que je suis calée à ce sujet ? >_>

Citation :
_Idem pour "pokémon?"
Ben je pense que ça ne finira jamais vu que l'idiot de Sasha laisse passer 90% des Pokemon qu'il croise donc il risque pas de les attraper tous un jour ^^'


Mon frère m'a posé une question : est-ce que nous voyons tous les mêmes couleurs ? qu'est ce qui prouve que mon bleu à moi n'est pas le rouge de quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:35

Bah normalement oui on voit les meme couleur sauf pour les daltoniens xD
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:39

Mais comment on peut en être sûr ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:04

WinryElric a écrit:


L**** a écrit:
( winry doit savoir ca je pense)
Comment es-tu au courant que je suis calée à ce sujet ? >_>
parceque tu me l'as dit ..pleeeeein de fois


Citation :
Mon frère m'a posé une question : est-ce que nous voyons tous les mêmes couleurs ? qu'est ce qui prouve que mon bleu à moi n'est pas le rouge de quelqu'un d'autre ?


Parceque quand quelqu'un dit ohh regarde cette fleur rose comme elle est belle , les autres répondent aaah oui elle a un joli rose ....et pareil pour les autres couleurs
Donc pour vérifier on se met tous en face du meme objet et on dit ce qu'on voit ...Ceci dit c'est sur qu'on ne voit pas tous pareil , car les daltoniens ne voit pas les memes couleurs que les non daltoniens
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:08

Mon père il est pas vraiment daltonien mais en fait je crois qu'il distingue pas toutes les nuances de couleur!!! Neutral Pour lui du bordeaux par exemple c'est simplement du rouge!!! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:14

WinryElric a écrit:
Mon frère m'a posé une question : est-ce que nous voyons tous les mêmes couleurs ? qu'est ce qui prouve que mon bleu à moi n'est pas le rouge de quelqu'un d'autre ?


Moi je sais, moi je sais !
La couleur est une variation de la lumière selon la longueur d'onde.
En gros, il y a des couleurs qu'on voit car elles sont dans les longueurs d'ondes que peuvent voir nos yeux (les couleurs de l'arc en ciel)
et des couleurs qu'on ne voit pas car notre oeil n'a pas de récepteurs dans ces longueurs d'onde (ultraviolets, infrarouges...)
Donc la réponse est : oui si nous avons tous les mêmes yeux !
Effectivement, un daltonien a un petit problème de récepteurs, et il ne voit pas les mêmes couleurs qu'un non daltonien (en général, il confond le rouge et le vert)
Moi je ne suis pas daltonien, mais j'ai un problème avec les nuances.
Par exemple : du violet, je crois que c'est du bleu. Je vois que c'est violet que si on met du bleu juste à côté !
Je ne confond pas les couleurs, j'ai juste du mal à les reconnaître quand c'est des nuances proches les unes des autres.
(pareil que ton père Shinai, ça me fait aussi ça avec le bordeau et le rouge)

Maintenant, il n'y a pas que les récepteurs sur les yeux qui entrent en jeu : les récepteurs ne font qu'envoyer un signal au cerveau qui l'interprète ensuite.
Donc là, pour le coup, on ne sait pas (et on ne saura jamais) si le cerveau interprète les couleurs de la même façon chez tout le monde.
Je m'explique :
si on prend le bleu par exemple : peut être que je le vois rouge, et un autre le voit vert, mais comme on appelle ça tous les deux du bleu, on croit qu'on voit la même chose !
(ça pourrait expliquer pourquoi il y en a qui ont mauvais goût et pas d'autres...)
enfin, je pense quand même que tout le monde voit les couleurs pareil à quelques nuances prêt !
(ça me rappelle un épisode de la 4ème dimension, où un avion disparu réapparaissait et personne ne voyait les sièges à l'intérieur de la même couleur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:37

L******* a écrit:
Parceque quand quelqu'un dit ohh regarde cette fleur rose comme elle est belle , les autres répondent aaah oui elle a un joli rose ....et pareil pour les autres couleurs
Donc pour vérifier on se met tous en face du meme objet et on dit ce qu'on voit ...Ceci dit c'est sur qu'on ne voit pas tous pareil , car les daltoniens ne voit pas les memes couleurs que les non daltoniens
Ok mais peut etre que sujet n°1 va voir du rose, le n°2 va voir du vert mais lui il appelle cette couleur du rose et peut-etre que n°3 va voir du jaune et va quand meme l'appeler rose @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:41

WinryElric a écrit:
Ok mais peut etre que sujet n°1 va voir du rose, le n°2 va voir du vert mais lui il appelle cette couleur du rose et peut-etre que n°3 va voir du jaune et va quand meme l'appeler rose @_@

ouais, ben c'est ce qu'est-ce que j'ai dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:49

Pardon j'ai loupé ton post o_o je le lis tout de suite @_@

Edit : c'est la question sur la partie cerveau que je me pose justement @_@ mais c'est impossible d'avoir une réponse je pense :?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions débiles de la journées XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser