Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre personnage secondaire masculin préféré

Aller en bas 
+8
Kirika
Loïc
SamC7
analya
Ura
gallantman
WinryElric
Shinai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage secondaire masculin préféré?
Makoto
Votre personnage secondaire masculin préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage secondaire masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hajime
Votre personnage secondaire masculin préféré - Page 2 Vote_lcap23%Votre personnage secondaire masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Koshi
Votre personnage secondaire masculin préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage secondaire masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dieu
Votre personnage secondaire masculin préféré - Page 2 Vote_lcap46%Votre personnage secondaire masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
M. Takei
Votre personnage secondaire masculin préféré - Page 2 Vote_lcap8%Votre personnage secondaire masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Shukou
Votre personnage secondaire masculin préféré - Page 2 Vote_lcap23%Votre personnage secondaire masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Votre personnage secondaire masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire masculin préféré   Votre personnage secondaire masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:30

J'ai un p'tit faible pour Hajime, surtout sur le dessin ou il se fait charrier par le prof... C'est un p'tit salopart que j'aurai envie d'enquiquiner... Et ça l'empêche pas d'être meeeeeuuuuuhgnon...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Votre personnage secondaire masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire masculin préféré   Votre personnage secondaire masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:56

Ben voilà je suis la seule a avoir voté pour M.Takei ^^' Mais j'aurais trop voulu avoir un prof comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
 
Votre personnage secondaire masculin préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre collection
» Votre avis sur le tract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Le Sceau de l'Ange :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser