Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura *____________*

Aller en bas 
+5
Kumo
WinryElric
Kumiko
Shinai
Ura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

connaissait vous des mots marants?
OUI PLEIN :D
Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Vote_lcap60%Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
NON AUCUN (je suis pas marant -___-)
Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Vote_lcap0%Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
qu'est tu m'emmer...ennui avec tes questions a la C... noix?!^^'
Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Vote_lcap40%Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura *____________*   Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:42

Bande d'incultes c'est une fleur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura *____________*   Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:48

Tu en sais des choses *___*
Je savais même pas moi XD Au fait, il y a un mot que je comprend pas, même quand je regarde dans le dico XD Explique moi, Winry-sensei *_* C'est "subliminal" ^^" (c'est Eriol qui l'a écrit je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura *____________*   Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:12

Heu...je ne sais pas l'expliquer '_' je comprends à peu près mais pour l'expliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura *____________*   Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:28

heu ben subliminal on l'utilise dans message subliminal ( bon celui de Eriol ne l'était pas vraiment ^^) par exemple on fait passé un message caché dans une scéne de film , enfin je veux dire , tu regarde ton film , puis une image sans réel rapport apparait brèvement d'un coup et plusieurs fois souvent ^^ ( c'est les sectes qui utilisent ce genre de truc XD) ..mouais enfin bon je sais pas si tu vois ce' que je veux dire parceque je pense que ce que je dis est pas super clair ^^

EDIT : https://www.dailymotion.com/relevance/search/message%2Bsubliminal/video/x61lfx_subliminal-message-satanic_news pour illustrer ce que je viens d'essayer de dire ^^ ( les E de heineken)
EDIT2 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/message%2Bsubliminal/video/x2rqnp_images-subliminales-dans-les-clips_tech ou encore ca , voila j'espère que c'est un peu plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura *____________*   Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:42

L'histoire du cinéma, c'est d'insérer une seule image ou une phrase comme "Buvez du coke" par mis les 24 qu'il faut pour faire une seconde. Du coup, l'oeil le voit pas directement mais le cerveau oui. Et on prétend que ce message subliminal incite le consommateur à consommer du dit produit ce qui ferait augmenté les ventes de 18 %. Par contre, c'est juste un canular. Celui qui a partit la l'histoire à avouer plus tard qu'il avait truquer ces chiffres.

Ns> Subliminal veut dire qu'on perçoit pas le dit message (Audio, Video) puisqu'il est adresser à l'inconscient. C'est donner faire croire quelque chose au gens sans leur montrer en pleine figure (Genre les panneaux publicitaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Agent publicitaire
Ura


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Bakaland avec le captain Baka Black^^

Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura *____________*   Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:10

Wouha heineken c'est une biere satanique Shocked ca fait trop peuuuuuuuuur ><'*ne mettra plus jamais les E de heineken* raah merde -___-

(je vais mettre sa en mangas tien mais sans image juste avec des émoticones et pas dans le sans traditionnel!)


Début...
Arrow il été une fois un petit bonhomme tout jaune trés gentille, il pris le ciel tous les jour et se lave les dents il sait compté deux par deux et lacé ses chaussure hum non je me plante là Laughing retenez juste qu'il prié le ciel et qu'il lavé c'est dents (et oui c'est important tongue ) c'était un ange quoi...

toutefois (un mot classe Very Happy ) il céda a la tentation aprés une dispute avec un ami il eu l'idée de boire une biere HINKN(rajouter les E)avec un ami tout jaune lui aussi!
aprés avoir but la biere du diable le pauvre homme jaune ce dit "c'est cool!" mais peut de temps aprés il se transforma en demon et ne pria plus et il alla même a tuer l'amour les amoureux les dormeurs le pere noel ses rene le roi un bouffon un gar qui capte rien sangoku avec un panneau "LOL" et un ange! (un vrai ptit loup garou!)

mais un jours un bon dieu jaune qui n'était pas content controla le mechant jaune et le fit se taper contre un mur une fois KO il l'emmena dans une prison ou on l'attacha a un "Boulet d'or" pour ne pas qu'il s'echappe (oui les loup garou c'est l'argent mais lui a des gout de luxe! Laughing )

les villageois été contents il sauterent tous de joie!



en émoticone:
Arrow Very Happy cheers Laughing Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 133990

Arrow Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 357410 Idea Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 5363

Arrow Twisted Evil Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 655926 Evil or Very Mad cheers Twisted Evil Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 940236 I love you Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 940236 Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 882292 Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 882292 Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 940236 Sleep Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 940236 santa Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 940236 rendeer rendeer Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 940236 king Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 940236 jocolor Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 940236 scratch Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 940236 lol! Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 940236 Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 133990

Arrow Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 618543 Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 882759 Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 236949

Arrow Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 296455

FIN!

Morale : haaa qu'est ce qu'ont fait pas quand on s'emmerde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-dream.skyrock.com/
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura *____________*   Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:01

De 1: Tu t'es gourré de topic ^^"
De 2: Tu viens de flooder sur ton propre topic XDDD T'as pas honte ^^"

Bon et pis moi justement pour pas flooder je vous sors une super insulte du Psycho que j'adooooooore XDD

Espèce de Salaupiot XDDD et ca s'accorde au féminin attention/!\
Ptite Salaupiote ^^

C'est pas très alsacien tout ça mais on lui pardonne XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
Ura
Agent publicitaire
Ura


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Bakaland avec le captain Baka Black^^

Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura *____________*   Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:18

biensur que je suis sur le bon banane =_=

non non salopiote!!! Cool

j'ai le droit de faire une BD pour les gens qui savent pas lire! na mé hoo! Evil or Very Mad
attention il est minuit passer depuis longtemps il fais noir et je vais sortir de ma cachette pour te mordre Cool
je suis Dracura (pour les japonnais ca fait Dracula xD ben oui le "r" se prononce "l" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-dream.skyrock.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura *____________*   Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:33

L******* et Kumi --> Waa merci c'est super bien expliqué *_* mieux que dans le dictionnaire o_o XD
Revenir en haut Aller en bas
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura *____________*   Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:37

Encore un mot à la c... que j'aime bien : "papoter"...
c'est mignon, non? Papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter, papoter...
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Agent publicitaire
Ura


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Bakaland avec le captain Baka Black^^

Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura *____________*   Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:46

mouai bof moi ca me fait penser a Patate alors heu... xD (c'est mignon aussi patate xD mais c'est encore mieux "Cannard!" Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-dream.skyrock.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura *____________*   Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:24

XD je sais, je sais, merci Cool Non je déconne XD arrête baka !
Ma mère dis tout le temps "papoter" j'en peux plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Agent publicitaire
Ura


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Bakaland avec le captain Baka Black^^

Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura *____________*   Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:25

ben a chaque fois quelle dit papoter tu dis patate a la place et tu pensera a moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-dream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura *____________*   Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura     *____________* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura *____________*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eriol... Just Eriol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser