Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les jeux vidéos

Aller en bas 
+5
NatsuShizu // Nawak
L*******
Shinai
WinryElric
Kuro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:17

Ah t'as Tomb Raider Anniversary??? Very Happy Il est bien??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:35

Répond non répond non !!
Elle me rend dingue avec ces Tomb Raider @_@
aucune patience c'est atroce !! si un boss la tue plus d'une fois c'est l'apocalypse !
je l'entends hurler des insultes à chaque boss !! elle me fait trop peur @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:41

Heu non, il est à chi** ... Laughing

Désoler Winwin, je peux pas mentir la dessus, j'adore *___* c'est bien dur comme je les aime (mais n'hésite pas à mourir en te montrant audacieuse, sinon t'avance pas Laughing et les boss ne sont pas encore trop dur une fois que t'a pigé le truc XD *repense au T-rex* enfin fais gaffe quand même XD!)

Sinon, Lara à une drôle de tête dans celui-ci je trouve ... Je la préfèrais dans Legend, mais comme celui-ci est plus dur, je le favorise ^^ (j'aimais pas comment on était assisté dans Legend >_>)

Donc, achète le! Laughing (moi je l'avais trouver en occasion à 15 euros :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:43

Mais c'est à cause de cette caméra de m****!!! T________T
De toute façon je les ai tous et je les ai tous fini alors je vois pas pourquoi j'achèterai pas Anniversary!!! Cool
Par contre ^_^' tu vas rire, mais moi je préfère sa tête dans les premiers!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:47

Tu veux dire sa tête toute pixélisé? XD bha chacun son truc ... Je préfères quand même bien voir son visage XD sans un petit carré bizarre qui vient tout gâcher Laughing
En même temps je peux comprendre la nostalgie des premiers ^^

(par contre, niveaux pièges dans celui-ci, ce n'est rien comparé aux premiers ^^' a quand d'aussi bon volet que les premiers ? v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:52

J'ai repris Dragon quest 8 ! Et j'ai tout explosé assez facilement grâce a des heures de level up !
Du coup j'ai recuperé un perso niveau 9 alors que les miens sont niveau 12, je l'ai pas soignée correctement et j'ai eu le plaisir d'avoir un petit cercueil a coté de moi lors des combats... XD
Bref, la moitié de mes sous vont y passer... Je vais acheter les armes et armures avant d'aller la réssuciter !
Par contre j'adore faire le parrallele entre les persos de DQ et Dragon ball Very Happy Toriyama récupere vraiment les même style pour le chara design, a part Jessica et Yangus les autres me rappellent sangoku, végeta, un vieux namek... XD
Mais le bestiaire est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
gallantman
Premier fan de Hitomi
gallantman


Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:28

Kirika a écrit:
gallantman a écrit:

et également dot Hack GU sur PS2 ... après avoir vu le film dot Hack GU Trilogy, je n'ai pas pu m'en empêcher ... >_<

Ca va sortir chez nous? (parce que je n'achète pas en import Laughing)
Malheureusement, pour l'instant non ... T___T ... enfin moi j'ai pas à me plaindre ... XD ... mais c'est pour les autres fans de dot Hack ... >.>
(Enfin, d'ailleurs, j'attends toujours le manga .\\Hack GU+ qui devait sortir hier et qui ne l'a pas fait ... T_T)

Kirika a écrit:

et aussi le Valkyrie Profile 2 ; Silméria sur ps 2 ... J'ai du boulot (et ceci s'est sans compter les autres jeux, ni les autres consoles Laughing)
Ouais, ça fait longtemps que tu dois le finir celui-là ... XD ... je suis pas du tout sûr qu'il est aussi bien que tu le dis vu la fréquence à laquelle t'y joue Laughing

Un peu repris vite fait Gundam Seed Destiny : Rengo VS ZAFT II Plus sur PS2 ... mais toujours dot Hack Vol.2 également ... 3rd form !! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:12

Nan, mais ne te trompe pas Gallant ... Il est super bien et franchement j'adore ... Mais la difficulté est tel que tu abandonnes vite >_> car tu veux voir du scénar' mais bon au vu de ce que tu dois faire avant d'en voir un bout t'es vite décourager... Mais bon quand j'aurais le courage de faire du level up je le continuerais Laughing

(en plus le gameplay, ou plutôt le système de combat est vraiment génial!)

... Et puis, en ce moment j'ai une bonne excuse, c'est mon Persona 3 qui doit être finis (et je le classe dans les meilleurs rpg de ma vie celui là! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:40

Je jouais donc a Dragon quest ce matin... Je vais ressuciter un perso a l'église...

Prêtre : que puis-je faire pour vous, mon enfant ?
*Kuro choisi ressurrection*
Prêtre : Qui dois-je ramener a la vie ?
*Kuro choisi Angelo* ( ouais son nom est pourri XD )
Prêtre : Vous voulez donc ressuciter Angelo, pour se faire je dois vous demander un modeste tribut de 170 pièces d'or...
*Kuro paie... a regret*
Prêtre : Déesse suprême, ramenez donc Angelo a la vie...blablablabla....

Putain je comprend pourquoi le Vatican est aussi riche... ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
Arwen




Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2008

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:11

la honte, je viens seulement de voir ce topic O_o

les jeux vidéos, je baigne dedans depuis que je suis petite. Ma première console: Game Boy. Suivi de la NES bien sur ^^
actuellement, PS2 (bientôt la 3 pour pouvoir jouer à Metal Gear Solid, et à FF XIII dans futur..), Nintendo DS, et bien sur la Wii !
Là je suis sur Mario Kart et Guitar Hero 3 ^^
D'ailleurs, si certains veulent faire un échange de code ami ça m'intéresse ^^

J'adore Dragon Quest. Je ne l'ai pas encore fini. Et je confirme, l'église doit être vachement riche vu le prix des résurrections! La où j'en suis je galère un peu.. Va falloir faire de l'expérience..

Sur PC, je suis actuellement sur Enemy Territory: Quake Wars (ETQW pour les intimes).
J'adore jouer Strogg. Je les trouve bien plus intéressants que les humains.


Maintenant que j'ai "découvert" ce fil, je risque de venir l'alimenter régulièrement!
I love you jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:18

Moi perso je suis pas très fan de la DS!!! Neutral
Winry m'a prêté la sienne mais j'ai vraiment du mal à y jouer!!! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:08

O_O shinai , mais pourtant c'est super bien la DS *_*
J'ai joué a 1 contre 100 ( le jeu de TF1 ou on gagne des sous ) et j'ai réussis a gagner plein de fois 200 000 € *_*

Bon je sais ya mieux comme jeu ^^ mais je suis fière d'avoir gagné
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:40

Bon à mon tour de parler de moi !
J'ai pas de console mais un PC.
J'aime beaucoup les jeux de stratégie : command & conquer, warcraft III, Civilization IV...
Comme je suis fan, j'ai presque tous les jeux star wars sortis en PC (même ceux qui sont nuls Crying or Very sad )
J'ai aussi quelques jeux de voiture, mais je suis trop nul alors j'abandonne vite (surtout si je joue avec des potes qui sont pros).
Tomb Raider, j'aime bien regarder, mais ça me gonfle d'y jouer parce que trouve jamais ! Y'a toujours un endroit où je suis bloqué
et ça m'énnnneeeeeeerve Les jeux vidéos - Page 2 618543
Sinon a une époque j'ai eu une console : une super NES (ben oui, je sais, j'suis vieux Sad )
Je ne jouais qu'à des jeux de bastons. J'aimais beaucoup DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vieux jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Votre Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser