Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 3615 My life

Aller en bas 
+13
Arwen
Bilbain
Algedi
Kirika
Loïc
Kumiko
NatsuShizu // Nawak
L*******
Kuro
WinryElric
analya
gallantman
Shinai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:37

XD pour ton invention du turbo réacteur, je demande à voir \o/

Je crois que tu as raison, je suis surement encore en pleins dans mon truc, du coup je n'arrive plus à réfléchir et je manque de sommeil (ainsi que de nourriture Razz)
Pourtant, je sais bien que rien ne peut ètre parfait à part le cristal ou une personne aux yeux de quelqu'un ... alors je n'ai pas une vision du bonheur idéalisée ... mais peut etre que c'est normal de ressentir ca des fois, je ne sais pas scratch
Et puis, je suis de nature à toujours réfléchir des heures avant de dire quelque chose ^^' Alors j'arrive pas à dormir. Finalement je reste sur le forum encore un peu ^^ ca me fait du bien de parler un peu avec toi Very Happy *va un peu mieux*

EDIT : *donne des lunettes à supra vision à Kumi*

En fait, tous les soirs je réfléchit à ce que j'ai fait ou dis dans la journée/soirée et je m'en veut dès que je trouve que je n'ai pas bien fait tel ou tel truc scratch Ca devient super lourd et je m'énerve contre moi meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:11

Moi aussi je suis triste, j'ai rien a manger T___T
A part des pâtes mais y en a marre a la fin des pâtes >>

Désolé si je me suis faite attendre, c'est que je cherchais a manger et j'ai fais des pâtes pour ma parentelle....et des mini pizza trop cuite pour moi xD

------

Bon vu que je suis pas au courant de tout, je peux pas tout comprendre mais bon je vais faire avec ce que j'ai. J'essaie de cerner un peu tous les cas.

Mah même le cristal est imparfait et la vision des autres aussi. La vision des autres est pas parfaite. Elle est idéalisée selon leur critère. Ils nous imagine comme on est pas et après ils s'étonnent de voir que finalement on est pas du tout ce qu'ils pensaient...de toute façon la perfection c'est bien monotone.

Mah tu sais, même le cristal est imparfait. De même que la vision qu'on des gens. On voit ce qu'on veut voir, on vit dans sa petite utopie et on oubli que finalement les autres aussi on leur personnalité propre. Avec leur défauts...mais aussi avec leur qualité et dans le fond, c'est ce qui est important non ?
Ça sert a rien de brassé le passé. Ce qui est fait est fait et il en va de même pour ce qui est dit. Au tant l'oublier et prendre les choses comme elles viennent. On est pas parfait, il est normal de faire des erreurs. On réagit comme on le sens et selon ce qui nous semble bien.
Oui c'est normal d'avoir des regrets... on se rend compte de nos erreurs...mais trop tard. Encore la, c'est le recule qui nous fait voir. Par contre, si on peut pas changer le passer, on peut forger le futur.

Dans le cas d'une dispute...Si au terme de notre réflexion on trouve qu'on a quelque chose a modifié, on peut toujours essayer et si ça marche pas, tu as au moins l'honneur de te dire que tu as essayer. Des fois c'est pas facile de s'excuser, en fait ça l'est plutôt jamais... mais des fois, juste parler, mettre les choses au claire peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:55

L'avantage avec les moments difficiles ou tristes, c'est qu'on apprécie beaucoup plus ensuite quand tout va bien.
Si tout allait bien tout le temps on s'en rendrait même pas compte !
Bon je sais, facile à dire quand on est pas dedans... faut attendre que ça passe pour s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:05

Algedi a écrit:
L'avantage avec les moments difficiles ou tristes, c'est qu'on apprécie beaucoup plus ensuite quand tout va bien.
Si tout allait bien tout le temps on s'en rendrait même pas compte !
Bon je sais, facile à dire quand on est pas dedans... faut attendre que ça passe pour s'en apercevoir.

Comme tu dis quand tu es dedans , pas facile de faire le point de manière objective sur la situation . Tes repères n'existent plus . Moi je sais qu'a force de prendre des coups durs je n'apprécie plus grand chose , ça m'a comme "anesthésier" et c'est assez troublant comme sentiment. Et difficile à expliquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:08

On me dit tout le temps que je vois toujours le côté négatif des choses... moi je dis qu'à force de toujours m'attendre au pire, je ne suis jamais déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:31

Algedi a écrit:
On me dit tout le temps que je vois toujours le côté négatif des choses... moi je dis qu'à force de toujours m'attendre au pire, je ne suis jamais déçu !

J'essaye de ne pas penser au pire ; sinon je suis bon pour la camisole Suspect ; je peux pas dire que je ne vois que le coté sombre des choses , mais contrairement à la plupart des gens de mon entourage j'ai ouvert les yeux . Et de voir la vérité ... ben ça fout les jetons tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:06

Moi paraît que je suis défaitiste c'est pas mieux!!! ^_^'

Kumiko a écrit:
Faut prendre son temps si on presse trop les choses ca sera mal fait et ça va échouer. Et donc ça sera encore plus dépriment parce que ca donne l'impression d'avoir échoué.

Ouaip je suis tout à fait d'accord avec ça surtout si c'est pour ce que je pense Nawak!!! Wink

NatsuShizu // Nawak a écrit:
En fait, tous les soirs je réfléchit à ce que j'ai fait ou dis dans la journée/soirée et je m'en veut dès que je trouve que je n'ai pas bien fait tel ou tel truc scratch Ca devient super lourd et je m'énerve contre moi meme ^^'

Je suis exactement pareille et ça je le vis au quotidien!!! ^_^ Ça m'est arrivé encore hier!!! ^_^'
Allez ganbatte je suis sûre que ça va s'arranger!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:30

NatsuShizu // Nawak a écrit:

En fait, tous les soirs je réfléchit à ce que j'ai fait ou dis dans la journée/soirée et je m'en veut dès que je trouve que je n'ai pas bien fait tel ou tel truc scratch Ca devient super lourd et je m'énerve contre moi meme ^^'

C'est exactement ce que je ressens , tu peux être sur que demain je regretterai déjà ce que je suis en train d'écrire maintenant !! lol!

C'est grave Docteur ? 3615 My life - Page 38 882759
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:50

'_'... heu...moi je m'en fout complètement de comment j'ai fait les choses ? ^^' c'est encore plus grave non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:45

RAAAAAAAAH Shocked
Je vous laisse quelques heures et tout le monde est défaitistes >< !!!
Allez jeunes gens il y a des belles choses dans la vie! Et si vous ne me croyez pas ben regardez autour de vous sans trop cogiter, observez les nuages ^^
Décidément j'adore les regarder, je pense a plus rien quand je regarde des nuage, je me dis juste que je suis contente d'être là pour pouvoir profiter de cet instant, mais je vous comprend aussi.
Tout le monde n'a pas mon petit esprit étriqué qui se force à ne voir que le bon des choses ^^" mais c'est dommage que tout le monde soit triste là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:50

Ah ? Moi le seul truc que je pense quand y a des nuages c'est "=/ Y va pleuvoir ou pas ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:11

Algedi a écrit:
On me dit tout le temps que je vois toujours le côté négatif des choses... moi je dis qu'à force de toujours m'attendre au pire, je ne suis jamais déçu !

Ah tiens, tu aborde un sujet que j'ai depuis longtemps dans ma tete ^^ En fait, je me demandais si les gens pessimistes étaient plus heureux que les optimistes ? XD Parce que, quand tu es optimiste, tu t'attend toujours à bien, donc tu peux etre vachement déçu, alors que si tu es pessimiste, tu pense toujours au pire et tu profite beaucoup plus de chaque instant "bien" ^^'
Enfin je sais pas si ca se passe comme ca ou pas ? On devrait faire un topic sur la philo sérieux XD


Shinai a écrit:

Kumiko a écrit:
Faut prendre son temps si on presse trop les choses ca sera mal fait et ça va échouer. Et donc ça sera encore plus dépriment parce que ca donne l'impression d'avoir échoué.

Ouaip je suis tout à fait d'accord avec ça surtout si c'est pour ce que je pense Nawak!!! Wink

NatsuShizu // Nawak a écrit:
En fait, tous les soirs je réfléchit à ce que j'ai fait ou dis dans la journée/soirée et je m'en veut dès que je trouve que je n'ai pas bien fait tel ou tel truc scratch Ca devient super lourd et je m'énerve contre moi meme ^^'

Je suis exactement pareille et ça je le vis au quotidien!!! ^_^ Ça m'est arrivé encore hier!!! ^_^'
Allez ganbatte je suis sûre que ça va s'arranger!!! cheers

Moi aussi je suis d'accord, mais c'est dur de faire tout ca ^^' Et non, ce n'est pas pour ce que tu penses ^^' Enfin je sais pas à quoi tu penses mais je crois que c'est pas ca ^^'
Ah ben tu me comprend Shinai alors pour mes "réflexions du soir" ^^' Moi aussi je vis ca au quotidien, je passe mes soirées à faire ca, c'est super chiant XD Et quand je trouves le sommeil je fais des cauchemars ^^' Enfin ca fait un petit moment que j'en ai pas fait là (eh oui, ca n'arrive pas qu'aux gosses en fait XD)

En tout cas, tout le monde, merci pour tout ^^ Ca fait du bien de parler un peu de ca de temps en temps Wink Et excusez moi quand même pour hier ^^' Je m'en veux d'avoir fait partager ma déprime à tout le monde ^^'


Winry a écrit:
'_'... heu...moi je m'en fout complètement de comment j'ai fait les choses ? ^^' c'est encore plus grave non ? ^^'

XD *explosée de rire* Oui, appelle le médecin; tu ferais mieux tongue Non je plaisante ^_^ Parfois c'est mieux de ne pas trop réfléchir à ce qu'on a fait pendant tout sa journée ^^' surtout si ca tombe dans l'excès ^^'

Je suis rentrée d'Allemagne, ca fait tout drole o_o le petit de 16 mois à pleurer quand je suis partie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:20

Ritsu a écrit:
RAAAAAAAAH Shocked
Je vous laisse quelques heures et tout le monde est défaitistes >< !!!
Allez jeunes gens il y a des belles choses dans la vie! Et si vous ne me croyez pas ben regardez autour de vous sans trop cogiter, observez les nuages ^^
Décidément j'adore les regarder, je pense a plus rien quand je regarde des nuage, je me dis juste que je suis contente d'être là pour pouvoir profiter de cet instant, mais je vous comprend aussi.
Tout le monde n'a pas mon petit esprit étriqué qui se force à ne voir que le bon des choses ^^" mais c'est dommage que tout le monde soit triste là Crying or Very sad

Mais non tout le monde n'est pas triste rassure toi . Et méfie toi des nuages par chez toi avec la centrale nucléaire à coté ...( enfin nukélaire comme dirai Homer) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:50

Pas d'inquiètude la plus proche c'est Shinai XD Elle habite dans le village juste à côté de la centrale ^^"


Non mais sinon ben euh j'aimerais vous faire partager à tous ma joie de vivre et mon insouciance ^^" Kumi tu pourrais pas inventer une cérébromachine capable de faire une transmission de bonheur via le net XD ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:56

Ritsu a écrit:
Allez jeunes gens il y a des belles choses dans la vie! Et si vous ne me croyez pas ben regardez autour de vous sans trop cogiter, observez les nuages ^^
Décidément j'adore les regarder, je pense a plus rien quand je regarde des nuage, je me dis juste que je suis contente d'être là pour pouvoir profiter de cet instant, mais je vous comprend aussi.

Tu devrais regarder Sola toi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:30

sorrow a écrit:
( enfin nukélaire comme dirai Homer)

Ah ! la référence qui tue ! j'ai adoré cet épisode ! 3615 My life - Page 38 5363 décidément on regarde souvent les même choses toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:20

Ritsu a écrit:
Décidément j'adore les regarder, je pense a plus rien quand je regarde des nuage, je me dis juste que je suis contente d'être là pour pouvoir profiter de cet instant, mais je vous comprend aussi.
Oui les nuages *_* j'adore les regarder pendant des heures moi aussi *_* c'est magnifique *_* comme les chevaux, les escargot et les pastèques *_*

NatsuShizu // Nawak a écrit:
Ah tiens, tu aborde un sujet que j'ai depuis longtemps dans ma tete ^^ En fait, je me demandais si les gens pessimistes étaient plus heureux que les optimistes ? XD Parce que, quand tu es optimiste, tu t'attend toujours à bien, donc tu peux etre vachement déçu, alors que si tu es pessimiste, tu pense toujours au pire et tu profite beaucoup plus de chaque instant "bien" ^^'
Enfin je sais pas si ca se passe comme ca ou pas ? On devrait faire un topic sur la philo sérieux XD
Il faut être optimiste !
J'étais toujours défaitiste avant ^^' un jour je me suis fait passer un savon monumental par une personne que je respecte énormement. Je n'ai plus jamais été défaitiste XD
Même si tu attends quelquechose de bien et que c'est moins que ce que tu espérais tu peux toujours y trouver un bon côté et être content(e) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:41

Perso, je vois pas ce qu'il y a de tellement pationant dans les nuages, c'est +/- blanc et ça bouge et.... et... oui c'est ça. La même chose avec les paysages d'ailleurs. Les vieux me sortent toujours ;

- "Mais regarde comme c'est beau! La nature blablabla"
- "=__= Mais on s'en fiche! C'est du gazon et des arbres! Y a sa devant la maison aussi! ><"
- ".....u_u"

Ville tu es mon amie et je t'aime toi et ton béton armé u_u
----------

Ritsu> Mais oui, bien évidemment, tout ce que tu veux ma mignonne, c'est si facile voyons ! xD

Elric> Comment?! Il t'a passé un savon ? Tu en avais pas? Tu utilisais quoi pour te laver ? La graisse de phoque ? XD

NS>
Citation :
En fait, je me demandais si les gens pessimistes étaient plus heureux que les optimistes ? XD Parce que, quand tu es optimiste, tu t'attend toujours à bien, donc tu peux etre vachement déçu, alors que si tu es pessimiste, tu pense toujours au pire et tu profite beaucoup plus de chaque instant "bien" ^^'

Je crois que ça revient pas mal au même.

Les pessimistes s'attendent toujours au pire par contre si ça va bien je crois pas qu'il en soit tellement plus heureux. Il passe tellement de temps et d'énergie à se compliquer la vie et à se dire que tel et tel truc marchera pas qu'ils profitent pas vraiment de cet instante de "bien"... enfin selon moi. Une fois que c'est fait, ils sont seulement soulagé que se soit finit et que le pire se soit pas réalisé. (Enfin c'est seulement ce que je pense, Elric tu me diras comment ça marchait dans ta tête ^^)

Les optimistes eux croient que tout peut marché mais quand ils échouent c'est pas forcément la mort pour eux puisqu'ils arrivent a voir le bon coté des choses même dans la défaite. Certes ils sont déçu mais tant que c'est pas la mort...il voit les bonnes chose qui sont arrivées au lieu des se concentré sur les mauvaises.

Donc je crois pas que le pessimiste soit plus heureux que les optimistes. C'est juste...différent.

Moi je prone le Je-m'en-foutisme o/ (Oui je suis passée maitre dans cette art et j'en suis remplie xD) Ce qui arrivera, arrivera et on verra ce qu'on en fait une fois arriver la \o/ Si quelque chose de bien arrive, réjouit toi! Si c'est quelque chose de mal...bah tant pis ca sera pour une autre fois, ça peut pas marché a tous les coups... vivre au jour le jour. Cela dit, ça veux pas dire que je suis contre un peu d'ordre et d'organisation u__u
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:39

WinryElric a écrit:
Oui les nuages *_* j'adore les regarder pendant des heures moi aussi *_* c'est magnifique *_* comme les chevaux, les escargot et les pastèques *_*

Bon alors les nuages je comprend le coté onirique , les chevaux aussi ... mais les escargots et les pastèques ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:45

Algedi a écrit:
On me dit tout le temps que je vois toujours le côté négatif des choses... moi je dis qu'à force de toujours m'attendre au pire, je ne suis jamais déçu !

On peut s'entendre, toi et moi... -__-"

Sinon, un truck que j'aime beaucoup regarder, avec nos amis les nuages, c'est... mon chat qui fait sa toilette! Allez savoir pourquoi, ça m'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:09

Kumiko a écrit:
Elric> Comment?! Il t'a passé un savon ? Tu en avais pas? Tu utilisais quoi pour te laver ? La graisse de phoque ? XD
XD baka !

Kumiko a écrit:
Les pessimistes s'attendent toujours au pire par contre si ça va bien je crois pas qu'il en soit tellement plus heureux. Il passe tellement de temps et d'énergie à se compliquer la vie et à se dire que tel et tel truc marchera pas qu'ils profitent pas vraiment de cet instante de "bien"... enfin selon moi. Une fois que c'est fait, ils sont seulement soulagé que se soit finit et que le pire se soit pas réalisé. (Enfin c'est seulement ce que je pense, Elric tu me diras comment ça marchait dans ta tête ^^)
C'est exactement ça docteur °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:26

Elric > Non mais quoi? Je sais pas, c'est une question comme une autre! xD
Et puis les Inuits ils l'utilisait pour faire le savon....a moins que se soit l'huile pour les lampes.... scratch xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:10

Je vous résume ma journée d'aujourd'hui ^^

Au lit avec l'ordi sur les genoux... et oui, ma vie est passionnante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:56

WinryElric a écrit:

NatsuShizu // Nawak a écrit:
Ah tiens, tu aborde un sujet que j'ai depuis longtemps dans ma tete ^^ En fait, je me demandais si les gens pessimistes étaient plus heureux que les optimistes ? XD Parce que, quand tu es optimiste, tu t'attend toujours à bien, donc tu peux etre vachement déçu, alors que si tu es pessimiste, tu pense toujours au pire et tu profite beaucoup plus de chaque instant "bien" ^^'
Enfin je sais pas si ca se passe comme ca ou pas ? On devrait faire un topic sur la philo sérieux XD
Il faut être optimiste !
J'étais toujours défaitiste avant ^^' un jour je me suis fait passer un savon monumental par une personne que je respecte énormement. Je n'ai plus jamais été défaitiste XD
Même si tu attends quelquechose de bien et que c'est moins que ce que tu espérais tu peux toujours y trouver un bon côté et être content(e) Very Happy

XD On devrait me passer un savon aussi quand je déprime Razz (et là, j'attends ta réplique Kumi : "pourquoi ?! tu te laves pas quand tu déprimes ?! " XD mais je te rassures, je me lave quand même ^^")

Ritsu a écrit:
Au lit avec l'ordi sur les genoux... et oui, ma vie est passionnante XD

XD j'adore ta journée *__* avec un pot de nutella ce serait parfait Razz

J'suis super contente, demain je m'achète une PSP en vendant ma DS lite *______* Avec le jeu metal gear *___* *adore les jeux de shoot*
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:19

NatsuShizu // Nawak a écrit:
avec un pot de nutella ce serait parfait Razz
C'est clair le Nutella est indispensable ! *_*

Ma journée à moi : j'ai pas arreté de bosser une seconde @_@ *va tuer tous ces touristes un jour*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





3615 My life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My life
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser