Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
analya

analya


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:30

Synopsis :

L'Académie Cross est une prestigieuse école privée qui a cette particularité d'être divisée en 2 classes bien distinctes : la classe de jour (dont les cours ont lieu... le jour) et la classe de nuit (dont les cours ont lieu... la nuit). Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même cohue. Pour tenter d'apercevoir leurs condisciples de la classe de nuit, les étudiantes de la classe de jour deviennent comme des furies, prêtes à cogner et piétiner quiconque se mettrait sur leur passage. La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si merveilleusement beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que de se faire remarquer d'eux. Mais ce qu'elles ignorent, c'est que ces si charmants jeunes gens sont en réalité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement. Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. L'un d'eux, Yûki Kurosu, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur. Gare à celui qui s'aviserait d'outrepasser les règles ! Il se verrait aussitôt remettre dans le droit chemin ! Dans son rôle de gardienne de l'école, Yûki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde aux vampires. Tous les 2 sont orphelins et ont été recueillis enfants par le directeur de l'Académie, un pacifiste convaincu dont le rêve est de voir humains et vampires cohabiter en paix. Yûki ne se rappelle rien de ses parents. Son plus ancien souvenir remonte à un vigoureux soir d'hiver, lorsqu'elle avait 5 ans. Elle était en train de se faire attaquer par un vampire lorsqu'elle fut miraculeusement sauvée par un autre, Kaname Kuran, devenu depuis le fascinant leader de la classe de nuit. Yûki lui porte une admiration et un respect sans bornes, ce qui n'est pas vraiment pour plaire à Zero. Lui aussi s'est fait attaquer par un vampire lorsqu'il était plus jeune, mais malheureusement pour lui, il n'y avait pas de Kaname pour venir à sa rescousse. Et toute sa famille en est morte... Sous sa carapace de dur à cuire, Zero semble cacher un bien lourd secret... Mais quelle est donc cette mystérieuse marque qu'il a au cou ? Et pourquoi le sang de Yûki semble-t-il autant attirer les vampires de la classe de nuit ? Ceux-ci ont-ils vraiment renoncé à leurs instincts sanguinaires ou bien y a-t-il une vérité plus sombre derrière leurs masques angéliques ? Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux secrets à découvrir dans Vampire Knight !
Vampire Knight Knight2rr

Le tome 4 est sorti il y a peu de temps, je me suis littéralement jetée dessus ! lol
L'intrigue est très forte, les secrets ne manque pas dans ce manga.
Les personnages sont magnifiquement dessiné, les lignes sont fluides, l'histoire est rythmée. J'adore et je n'attends qu'une chose : que le tome 5 sorte !!! (je n'ai malheureusement pas le courage de le lire ni en anglais et encore moins en japonais Vampire Knight Manga33)
Je pense qu'il sagit plus d'un drame romantique que d'une histoire amusante alors amateur d'humour s'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-leia.over-blog.fr/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:35

Hum ça fait un moment que je me demande si je dois l'acheter ou pas!!! Neutral
Je trouve les dessins trop beaux mais j'ai un peu peur que ça soit trop shoujo pour moi!!! ^_^'
Mais bon ton résumé a l'air pas mal alors je verrai si j'ai pas trop de manga à acheter le mois prochain (ce qui risque d'être dur -_-)!!! Very Happy
Merci pour ton résumé!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:38

Moi j'aime le shojo et j'aime le dessin ^^ alors je l'achète et tu le liras pour voir si ça te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:37

Les fans de Hino Matsuri seront ravis d'apprendre que le 7 avril la chaine Tv Tokyo diffusera le premier épisode de l'adaptation animée de Vampire Knight. En attendant une éventuelle sortie française voici le site officiel de présentation histoire de vous mettre l'eau à la bouche : http://www.vampire-knight.jp/

Source : manga-news

Et ben voila, j'aurai pas besoin d'acheter le manga pour connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:29

Bon je suis un peu en retard mais cet été pour la première fois de ma vie j'ai acheté des manges ( honte sur moi je sais pale ) Et j'ai commencé par vampire knight et j'adooore *_* mais quand j'ai voulu chercher une image sur internet je suis tombé sur la page wikipédia et j'ai lu par erreur un gros spoil sur yuki ..... en meme temps tout le monde dois déja le savoir mais pas moi vu que j'ai 1 an ou 2 de retard sur tout le monde et qu'en plus je n'en suis qu'au tome 5 ..bref je suis dégoutée -_________- .....mais je vais quand meme continuer a acheter les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:11

Celui-là ça fait un moment que je me demande si je le commence ou pas ^^'
Je crois que je vais essayer l'anime d'abord, ça fait moins cher et y'a Kanon Wakeshima *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:12

Dis donc tu deviens une véritable otaku L*******!!! jocolor
J'ai toujours pas regardé Vampire Knight ^^', par contre ce que j'en retiens: Kanon Wakeshima!!! *______________________________* Les endings des 2 saisons sont vraiment superbes *________________* et elle était trop bien en concert à la JE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Partie Otaku :: Anime et Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser