Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cosplay ^_^

Aller en bas 
+9
L*******
Kumiko
Kuro
NatsuShizu // Nawak
WinryElric
analya
gallantman
Ura
Shinai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bilbain

Bilbain


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:22

Non t inquiètes pas c est expliqué normalement sur la notice, mais faut surtout pas le coller directement ou sinon t aura des bulles faut bien faire comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:26

Ah d'accord è_é je suivrais la notice à la lettre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Bilbain

Bilbain


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:32

Par contre vue la taille du sword form de bardiche vous allez pas passer inaperçu dans le train lol
Déjà quand tu voix la version de la figurine, c est sure que ton cosplay passera pas inaperçu, sa va faire de la pub a la série ^^.



Cosplay ^_^ - Page 4 C0025539_02081678
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:00

Bah l'année dernière j'avais bien le naginata de Shizuru ^^' j'ai l'habitude d'être ridicule et chargée comme une mule dans le train Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:40

Algedi a écrit:

Ahhh ! je t'adore L*************** cheers

o/ ... on va ouvrir un club anti tunningueur XD j'en serais la présidente et toi le premier membre Laughing

WinryElric a écrit:
Je compte sur toi pour m'accompagner... Rolling Eyes
Par amitié pour toi je trouverai la force de le faire , mais tu sais win , faut vraiment que je t'aime ( d'amitié biensur ^^') beaucoup pour faire ca T___T
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:29

Merci L****** *_*

(mais dis... non je ne dis rien je vais te discréditer dans ton nouveau rôle de présidente ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:56

Aller ! On veut savoir ! Laughing

Sinon pour le Zamber Form de Fate ... Pourquoi pas faire comme le Naginata? Me semble qu'il était en plusieurs parties non? >_> ou alors j'ai fumé?
... ... J'hésite du coup. Mais bon ce serait plus simple de le faire en deux parties non? Que tu soudes l'un à l'autre avant de partir de l'hotel pour la JE!!

... Ouais nan c'est nul, mais j'essaie d'aider hein ... v_v
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:09

Je vais pas ramener un fer à souder à l'hôtel quand meme XD
en fait j'avais fait le naginata en plusieurs parties parce que le manche était très long, là pour l'épée il est plus court donc ça ne gène pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:36

WinryElric a écrit:
Je vais pas ramener un fer à souder à l'hôtel quand meme XD
Pourquoi pas? Enfin euh tu risques de tout faire cramer mais bon xD
Et puis y en a bien une qui a amener une bouilloire une année..
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:25

Nan mais quand je disais souder... Enfin oui normal que tu le comprenne comme ça XD! Mais je pensais pas au faire à souder! Laughing juste racoler les morceaux ensemble quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Bilbain

Bilbain


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:26

Le problème c est que si elle la fait en plexi t es obligé de la laisser entière tu peux rien démonter ou alors si tu coupe le plexi en deux sa fera pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:42

Je ne couperai pas la lame en 2 ^^ mais je réfléchi à une technique pour pouvoir détacher le manche peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:45

Fait en sorte que tu puisses le visser ... Ou l'emboiter ^^' enfin c'est plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:49

C'est facile à faire mais vu la taille le plus dur c'est de le faire solide >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Bilbain

Bilbain


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:21

J imagine déjà la catastophe Winry qui pose avec classe pour des photos, lorsque oupssssssssssssssssss, la lame tombe par terre, et la forcement sans l epee de 1m80 sa fait tt de suite moins classe .
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:50

XD je vais essayer de m'arranger pour que ça n'arrive pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:17

Mah si la lame en tant que tel est pas trop lourde ca devrais aller. Apres tu fais comme les lampes en plusieurs parties. (Ou les bouchons) t'auras qu'a bien serrer a la JE. Enfin si ton manche est en métal ca peut etre plus pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:22

tu ne risque pas d'avoir des problème a la sncf avec ton arme si tu la fait en fer ??? je veux dire shinai avec la sienne en carton elle risquait pas d'agresser quelqu'un , mais toi avec une arme de 1m80 en fer tu es potentiellement dangeureuse dans un train . ( bon je sais que si tu prévoyais une agression tu serais plus discrète mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:25

Hum je vois mal Elric agresser qqun mais bon pourquoi pas.
Par contre, je crois pas que toute larme sera de fer puisque la lame sera en plastique donc a moins qu'elle compte mettre 3h pour tuer quelqu'un... c'est moyen moyen. Mais par contre, peut etre entourer ton arme de destruction non massive dans qqch lors du voyage sinon va y avoir plein de curieux et de scratch et bah p'etre la briser ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:27

c'est sur que ca ne passera pas inapercu dans un train ou l'espace entre les 2 rangées de sièges est juste assez large pour une anorexique >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:29

Pas faux non plus.... et avec une épée... et en plus, elle va rentrer dans le train l'épée? Parce que bon avoir une épée dans le visage durant XY temps de trajet... a force de buée dessus, ca va faire fondre le plastique xD

Et encore plus chiant si tu as un wagon avec plein de pré ado super exciter et qui court partout
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:42

L******* a écrit:
je veux dire shinai avec la sienne en carton elle risquait pas d'agresser quelqu'un
Mais t'en pas bientôt fini avec ton carton???? !!! Elle n'était pas en carton du tout son arme et c'est moi qui ait du la trimballer jusqu'à Paris @_@

Mais ne vous en faites pas je maîtrise parfaitement le voyage en train chargée comme une mule Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:51

WinryElric a écrit:
L******* a écrit:
je veux dire shinai avec la sienne en carton elle risquait pas d'agresser quelqu'un
Mais t'en pas bientôt fini avec ton carton???? !!! Elle n'était pas en carton du tout son arme et c'est moi qui ait du la trimballer jusqu'à Paris @_@

Quoi? C'était pas en carton? ... *s'imaginait la même chose* ... oups.
C'était en quoi alors? scratch

(me frappe pas hein, je l'ai dit qu'une fois! XD)
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:40

Tout est expliqué ici :
Etape 1
Etape2
Etape3
Etape4
Etape5

Désolée c'est en anglais ^^' (L*** tu ne te moques pas de mon anglais >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:23

XD je suis fan de ton récit en anglais et je trouve que tu t'en ai trés bien sortie , mais au fait pourquoi tu ne fais pas pareil cette fois??? ( avec le carton ...je savais bien qui y avait du carton dans l'histoire meme si ce n'est qu'une base , la mousse etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay ^_^   Cosplay ^_^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay ^_^
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» preparation de cosplay pour la japan expo 2009 et problem!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Partie Otaku :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser