Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ,-,'° <= un cheval XD

Aller en bas 
+6
Algedi
Kuro
analya
Bilbain
Shinai
WinryElric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:24

En bas à droite de la barre de tache tu dois avoir écrit "ang" essaye de le remettre en "fr" ^^

Je veux bien prendre rdv si tu montes toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:35

L******* a écrit:
XD vraiment tu ne vois pas ??.. bon en meme temps c'est pas comme si on s'enfermait a clé dans la voiture , si on verifiait 3 fois sous le lit si ya personne avant de s'endormir , ou encore si on suspectait toute personne inconnue qui passe un peu prés de nous hein Wink

T'as oublié de citer le coup du téléphone avec les mains attachées !
bon, ok, j'ai un peu éxagéré sur ce coup là ! je lui ai juste appris à rammasser ses vêtements avec les pieds... on verra plus tard pour composer un numéro ,-,'° <= un cheval XD - Page 2 236949

Bon, heu... on parlait pas de chevaux au départ ?? (ça me fait penser à une blague sur les blondes... si si, y'a un rapport avec les chevaux ! bon allez, j'arrêtes là mon délire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:12

Algedi a écrit:
L******* a écrit:
On sent l'envi de vivre la ^^ la moitié de ce forum est deja paranoique et croit en permanance etre suivie ou en danger , alors maintenant ca va etre pire ....

Vois pas de quoi tu parles... ,-,'° <= un cheval XD - Page 2 792880

On en apprend tout les jours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:34

Eriol a écrit:
On en apprend tout les jours... Laughing

Ouais c'est rapport à un de mes posts dans la rubrique flood/3615 My life
j'adore cette rubrique cheers
et je crois que L************ (mince j'ai mis des ** en trop !) aime bien taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Arwen




Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2008

,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:31

L******* a écrit:
mon clavier est passe en americain et je ne sais pas le remettre comme il faut T_____T

Pour passer d'un clavier azerty à un clavier qwerty (et inversement) il suffit de faire "Alt" + "Shift".
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:00

Arwen a écrit:
Pour passer d'un clavier azerty à un clavier qwerty (et inversement) il suffit de faire "Alt" + "Shift".

merci *_____* ca doit faire bien un an que je cherche ce raccourci je le fais sans arret sans m'en rendre compte mais je n'arrive jamais a savoir quelle est cette combinaison de touches pour revenir en arrière grace a toi je sais maintenant *_* merci merci merci

et Winry , heu et bien c'est a dire que je ne me sent pas a mon avantage dans un pantalon d'homme grenouille * pense au frère XD* et je suis pas sure que ce moyen de locomotion soit celui qui me convienne le mieux ( enfait je suis morte de trouille a l'idée que le cheval se mette a galoper avec moi dessus .....et je soupconne winry de faire quelque chose a la bète qui ferait ce produire cette situation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:26

Hum, suffit de te trouver une 150 chevaux. Ils s'emballeront pas sauf si tu les manœuvre mal xD

*Tv qui blablatte en arriere*
-Cette semaine blablabla l'industrie du cheval va tres bien blablabla
- Y a de + en + de cheval au Québec blabla

Ah bon? Bah j'irais voir alors xD
Mais bon j'déteste faire des tours guider a cheval, c'est nul tu reste assise et t'as meme pas a rien toucher. C'est programmer comme le carrousels ><
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:38

Kumiko a écrit:
Hum, suffit de te trouver une 150 chevaux. Ils s'emballeront pas sauf si tu les manœuvre mal xD
Nooooooooon !!! Mais ça va pas o_o L****** il ne faut pas lui donner plus de 2 chevaux @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:43

L******* a écrit:
merci *_____* ca doit faire bien un an que je cherche ce raccourci

PTDR En lisant le début de ta phrase j'ai cru que ça faisait un an que ton clavier était en qwerty!!! XD
Et ça s'appelle vraiment l'industrie du cheval??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:03

Shinai> C'est ce que j'ai compris
Elric> Ah bon? Pas d'auto? Bon une trottinette alors =/
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:51

Kumiko a écrit:
Elric> Ah bon? Pas d'auto? Bon une trottinette alors =/
C'est plus sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
,-,'° <= un cheval XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Votre Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser