Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Japan Expo 2008 - 9ème impact

Aller en bas 
+11
L*******
Eriol
Algedi
NatsuShizu // Nawak
Kirika
Kumiko
Bilbain
Kuro
Ura
Shinai
WinryElric
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:45

Kuro, si tu veux, je te donne mon travail.... j'en veux pas moi... je l'ai accepté juste parce qu'on m'a demandé de dépanné... c'est horrible de devoir travaillé.... moi j'suis a la retraite xDD
Ohhh ohh! Les GPS c'est très génial! Mais ca prend le chemin le plus court quitte a te faire passé par de sombre ruelle pas plus large qu'une poubelle .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:56

Je suis quand même la seule personne à s'être perdue avec un GPS XD!! (et c'était à 20 min de chez moi ... J'ai mis 2 heures T.T) enfin faut dire que j'avais une bonne raison! Apparemment deux rues portait le même nom, donc quand "elle" ma dit : Vous êtes arriver." J'ai eut l'air un peu bête, arrêter au milieu de nulle part >_> faudra que je fasse attention! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:09

Eh ben ça promet dis donc XD
Kirika va arriver dimanche devant la JE :
- "ah non désolé mademoiselle, ça ferme"
- "pitié .... laisse-moi rentreeeer ... ou je t'égorge avec mon negi"
- *appelle les flics* --> "y a une fille bizarre à l'entrée là, elle s'agite comme une folle avec un poireau à la main et un GPS cassé de l'autre"

Kiki vient de se faire "capturer" et est envoyé à la fourrière (elle avait enfilé un costume de Neko .. allez savoir pourquoi Rolling Eyes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:15

Nan mais t'as pas bientôt finis Nawak?! Laughing pour qui on va me prendre maintenant? T.T moi qui faisais attention à justement avoir l'air normale ... >_< !!

Enfin, c'est pas grave, je sais comment me vengée de toi ... Héhéhé.

J'espère néanmoins arriver avant le vendredi matin XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:40

Kirika a écrit:
T.T moi qui faisais attention à justement avoir l'air normale ... >_< !! !
Hum...c'est pas gagné d'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:27

Kumiko a écrit:
Kirika a écrit:
T.T moi qui faisais attention à justement avoir l'air normale ... >_< !! !
Hum...c'est pas gagné d'avance xD

XD ! +1 Kumi Wink Twisted Evil

Kirika a écrit:
Enfin, c'est pas grave, je sais comment me vengée de toi ... Héhéhé.

O_o mais ... j'espère que c'est pas ce à quoi je pense ... XD ^^" T'as pas intéret ! Sinon je te rapporte le magnifique cadeau que tu devras porter Twisted Evil

Kiki a écrit:
J'espère néanmoins arriver avant le vendredi matin XD!!!


Bah, faut pas trop se faire de faux espoirs hein ... Laughing non je plaisante, t'as intéret à venir oui ! Sinon je viens te chercher avec un GPS spécial bête sauvage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:49

Kumi et Nawak ... Vous êtes pas sympa ... T.T (je devrais vous punir toutes les deux! Ma vengeance sera prête! Laughing)

... Je dis ça, mais je sais pas encore quoi réserver à Kumi >_> ça viendra, ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:51

O_o parce que à moi tu sais déjà quoi me faire ?! Laughing je comprend pas ... je suis pourtant toujours prete à te défendre moi Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:49

Kirika a écrit:
... Je dis ça, mais je sais pas encore quoi réserver à Kumi >_> ça viendra, ça viendra...
Une chambre ? =D XD

Roh faut pas m'en vouloir Nicolas, je fais que rapporter les fait moi! Wink

Bon finalement je met un point d'interrogation a ma présence xD
Je déciderais plus tard la je dois dire que l'envis est pas a son top........ en fait la JE en elle-même j'en ai rien a foutre. ^^'
Moi j'veux que voir les gens o/ (Et la tour effet ca serait bien..... non mais en 3 fois, j'ai été aucune fois voir aucune fois le tas d'acier xD) mais bon après j'sais pas. Ca vaut moyennement la peine pour 4 jours non? 'Fin faut que je trouve a faire apres ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:35

Comment tu fais ta lâcheuse >.< bhou!
Viens pour voir les gens ouais! et pis winwin et shishi en cosplay! Ca vaut bien le détour! Laughing

(pour la Tour Eiffel ben moi je suis monté dessus! ... Ouais c'est nul >_> mais je l'ai fait! ... Quoi? Je dois partir? Me cacher? D'accord... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:27

Tu sais combien il me coute se fichu billet d'avion?! XDD
Les gens... c'est quoi cette idée foireuse de vivre de l'autre coté de l'océan? Y a rien de bien la bas. Même pas de neige, de tire et les doublages d'anime ont des voix horrible! u_u
Et puis j'ai pas forcément envie de faire 2 aller/retour en Europe le même été... c'est quand même horrible d'etre coincé dans un avion avec comme espace a peine sa largeur et de se faire écraser les pieds par les chariots qui passe dans les allées ..

(*Agite un mouchoir blanc* Au revoir Kiri! Reviens vite, tu nous manqueras! (Ou pas) Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:06

C'est dommage si tu viens pas moi je voulais délirer avec la Coureuse des bois!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:12

Mah j'verrais selon puis aussi y a d'autre truc qui faut que je vois comment ca va finir... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:28

Kumiko a écrit:

(*Agite un mouchoir blanc* Au revoir Kiri! Reviens vite, tu nous manqueras! (Ou pas) Rolling Eyes )

T'es qu'un monstre! T.T et puis m'appelle pas kiri, c'est horrible! Laughing
Maintenant t'as intérêt à pas venir, sinon je te kickerais pour ta méchanceté ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:04

OH! Elle est revenue...deja ? C'était pas bien dehors?
Non mais Kiri c'est en l'honneur du fromage qui rit c'est remplit de bonne volonté voyons!
Pfff j'ai pas peur de toi et de tes poulets! >>

Puis j'dois trouver a faire apres la JE ...c'est surtout ca de fait xD'
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:21

Désolé, j'arrive un peu tard dans votre discussions, mais j'ai un peu la flemme de bosser sur mon histoire
(*** ahhh j'ai encore fait de la pub pour mon site, c'est plus fort que moi *****)
alors je me balade partout et je découvre des sujets que j'avais pas encore vu Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 236949

Bon moi j'irais sûrement à la JE le dimanche..
Je serais peut être avec ma femme et mon fils, et mon beau frère.

Sinon, j'habite à meaux. C'est à 30 minutes de Paris en train.
Et si besoin j'ai une voiture... (mais là faut compter plus d'1h de route parce qu'il faut passer par l'A4 qui est toujours blindée...)
Donc si quelqu'un a besoin d'une base de repli (genre, pour se mettre en cosplay, ou autre chose...) pas de problème, même si c'est le samedi
(éventuellement le vendredi ma femme sera là mais pas moi...)
Pour l'hébergement, j'ai un canapé clic-clac mais, n'oubliez pas, je suis parano alors il me faudra votre carte d'identité, votre certificat de naissance et votre casier judiciaire lol!
Non sérieux, s'il faut vraiment dépanner quelqu'un, je peux rien promettre mais parlez en moi et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Bilbain

Bilbain


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:47

Pour ceux que sa intéresse le 2ème album de Maliki sera dispo a la JE avec une version collector dispo sur présentation d un flyer comme l annee derniere, par contre le collector sera plus cher que l edtion normal 19 euros au lieu de 13 (il y aurait quelques supléments par contre j ai pas vu si Souillon sera la pour dedicasser, si oui je lui fillerai un paquet de pepito il va en avoir besoin encore cette année XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:00

En tout cas moi je refais pas la queue une deuxième fois!!! >_< Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 764709
Et faut que je pense à mettre à jour ce topic aussi!!! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:48

*va vite chercher le flyer* Promis Shin cette fois on ne fait pas la queue Wink

L*********** !!! Ramène tes fesses vite !!! Y'a Maliki à Monpelier le 30 *____* tu te rends pas compte de la chance inouie que tu as !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:19

Ben moi, pour finir, j'irais tout seul. Alors du coup je peux faire la queue pour une dédicasse !!!
Pour le collector, il y en aura un nombre limité par jour.
Je prendrais le flyer mais j'ai peur que ça parte trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:42

Pour ceux qui sont fans de Death Note, son mangaka Takeshi Obata sera à la JE pour une séance de dédicace!!! Very Happy

http://www.japan-expo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:40

Je prendrai un de mes tomes au cas où mais je n'aurais pas le courage de faire 15 ans de queue ^^' d'un autre côté, je pense que ça sera moins long que pour Maliki qui faisait des méga dessins à tout le monde '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:13

Mais comme il est beaucoup plus connu que Maliki (par les Narutards etc XD) je pense qu'il y'aura plus de monde donc ça revient au même!!! ^_^'
En même temps pour Maliki les dédicace avaient durées toutes la journée et les 3 jours je crois non??? Neutral Alors que là je pense que ça sera qu'une journée avec un horaire précis!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:19

Maliki : 7 heures de queue l'année dernière, couic...
Mais je crois bien que c'était pire pour l'auteur de shaman King...
Alors si vous voulez avoir une dédicace Death note, venez au moins 4-5 heures en avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:21

Sinon, vous rajoutez une petite lame au Naginata question de coupé la file =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - 9ème impact   Japan Expo 2008 - 9ème impact - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008 - 9ème impact
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» preparation de cosplay pour la japan expo 2009 et problem!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Partie Otaku :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser