Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOKYO

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

TOKYO Empty
MessageSujet: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:17

Comme je l'ai promis à win et shin je vais poster quelque unes des photos que j'ai prise a tokyo cet été. J'y suis restée 10 jours et c'était trop court Sad ya plein de choses que je n'ai pas pu faire, mais je les ferais la prochaine fois Very Happy .

Alors pour commencer 12h d'avion entre amsterdam et tokyo c'est long , trés long XD heureusement qu'on peut regarder des films ( meme si ils ne sont pas géniaux) jouer a des jeux . Le point positif c'est que dans l'avion on nous ammène a manger toutes les 30 secondes *_* et comme on va au japon on nous sert un repas japonais ( enfin c'est ce qu'ils disent parceque ca n'avait pas grand chose de japonais ^^)

TOKYO P1000410

Une fois arrivés à l'aéroport de narita on passe le controle de la douane ( photo + empreinte digitale) on réucpère nos bagages et la .... on est perdu XD on sait qu'il existe plusieurs moyen différents pour se rendre a tokyo ( sachant que le moins cher est le train mais aussi le plus compliqué a utilisé^^) . Heureusement que les japonais sont super sympa et toujours prets a aider les autres . On passe donc dans un espèce de guichet ticket de train-office de tourisme, la on explique a la dame qu'on veut aller a tokyo qu'on veut y rester 10 jours qu'il nous faut une carte de metro mais qu'on voudrait avoir ce qui coute le moins cher ( oui parceque le métro est super cher la ba ^^) et la surprise .....elle parle attrocement mal anglais et elle parle tout doucement ^^ bon aprés 5 minutes on repart avec une magnifique carte de métro qui est en fait un genre de carte de crédit on met de l'argent sur la carte et a chaque voyage l'argent est débité. Le seul avantage c'est qu'on a eu le billet de train pour aller a tokyo a moitié prix cheers ( 12€ au lieu de 24€).
Prochaine étape ..trouver le train ^^' tout les panneau sont en caractère japonais pas facile de s'y retrouver. Je me rapelle qu'elle nous dit d'aller direction le métro ( parceque on était toujours dans l'aeroport au sous sol ou quelquechose comme ca) . On arrive a l'endroit ou on passe le ticket pour rentrer dans le métro et la un super gentil monsieur de la sécurité voit qu'on est perdu et il vient tout desuite nous aider sans qu'on ait eu besoin de demander. Bref on monte finalement dans le train, on s'assoit et 5 minutes aprés une dame arrive ..on été assis a sa place -___- elle nous explique qu'on est au bon siège mais pas dans la bonne voiture ^^ ...le train démarre donc on décide de traverser jusqu'a notre vraie place en passant par l'intérieur du train. MAis problème 3 voiture plus loin le passage est bloqué -_- on ne peut plus avancer , alors on demande a un autre monsieur super sympa qui nous dit qu'on aura qu'a changer au prochain arret en attendant on peut s'assoir devant lui. et finalement il comprend qu'on va a tokyo alors il nous dit qu'on aura pas a changer de siège que le train ne s'arrètera plus avant tokyo et puis il discute 5 minutes avec nous . ( tete de L* => *___* trop sympas les japonais)

aprés 1h de train ( Narita express) + 20 minutes de métro on essaye de trouver notre hotel ... et comme c'est super bien indiqué et finalement la ville entière les trains et les métros reliés a tokyo sont tous sous-titrés en anglais on se débrouille super bien et on arrive a l'hotel facilement. En réservant sur internet k'hotel avait l'air pas terrible mais bon c'était le seul dans nos moyens ^^ et finalement on arrive dans un palace *___* avec des portiers ( meme si les portes sont automatiques comme dans les supermarchés^^) une gentille dame vient tout desuite nous voir avant meme qu'on demande quelquechose, on va récupérer les clés de la chambres et elle ammène nos bagages sur un super chariot dorés trop classe *_*. Notre chambre est au 10ème étage de l'hotel et on voit rien XD sauf les fenètres des buildings d'en face ^^ si je me rapelle bien il y avait une trentaine d'étages dans l'hotel.La chambre était petite mais tout confort avec biensur les célèbres toilettes a la japonaise ^^ et des yukatas a notre disposition.
TOKYO P1000610

On commence un peu a accuser le coup a cause du décalage horaire ^^ le soir on va faire un tour dans le quartier de l'hotel ( ikebukuro) ou il faut bien le dire il n'y a pas grand chose mais il fait nuit et tout est éclairé on est déja sous le charme de tokyo *_*
TOKYO P1000510
TOKYO P1000512

Si tout est sous titré dans les transport et sur les panneaux dans les magasins par contre tout est en caractères japonais heureusement que dans les vitrine de restaurant on trouve des répliques en plastique des plats qui sont servis meme si a part 2 ou 3 truc qu'on connait le reste c'est surprise^^.
Sur le chemin on passe a coté d'une multitude de "bar a ramen" ou tout le monde mange a la chaine ^^ bonne surprise pour nous la nourriture n'est pas chère du tout au japon et on mange vraiment a sa faim ^^
TOKYO P1000511
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:48

*lit tout avec des étoiles dans les yeux et passe 10 minutes devant chaque photo*
Ca avait l'air tellement bien !!!!!!!!!!!! *_____________________*
Tu as dis.. la prochaine fois... ? tu y retournes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:53

Heu... y'a une question qui me travaille... y'a un ptit jet dans les WC... c'est bien marrant mais... est-ce qu'il y a quand même du PQ ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:57

Hé je veux la suite moi!!! >_<
C'est trop bien!!! O_O
Mais je vous dis chapeau d'y être allés en freestyle, parce que moi si j'y vais c'est en voyage organisé (la fille pas débrouillarde du tout ^^')!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:27

Je me sents motivée ce soir pour raconter encore une journée a tokyo^^ Cette fois vous aurez droit a des photos de shinjuku et shibuya

Pour rejoindre shinjuku ( première étape de la journée) on prend le métro toujours aussi facile avec les sous titre anglais an plus dans le métro y un petit écran qui diffuse le trajet la station ou on est le temps entre la station de départ et la destination choisis , et ca dit meme de quel coté la porte va s'ouvrir. Bref c'est super, pour le moment on a eu de la chance on est pas encore tombé sur le métro bondé aux heures de pointes ( en meme temps on est arrivé que depuis un jour ^^). On arrive a la gare de shinjuku et on décidé d'aller directement a la mairie puisque du haut de la tour on peut voir le panorama de la ville ( et c'est gratuit \o/) .... seulement pour y arriver on a du marché 800m en sous terrain parceque la gare de shinjuku est la plus grande avec pas moins de 50 sorties différentes dans tout le quartier. Bref on est courageux et plein de bonne volonté pour notre premier jour de visite et on se dit qu'on fera la quartier a pieds et que shibuya étant a coté on ira a pied pour ensuite visiter shibuya. On arrive donc a la mairie et la surprise le rez de chaussé et enfait le niveau 2 donc on pense etre perdu et on demande notre chemin et la une dame encore trés sympa nous indique qu'en fait il fait déscendre ( au sous sol donc qui en fait est le niveau 1 , qui correspond au 0 de chez nous ....parcequ'il n'y a pas de niveau 0 a tokyo ^^) enfin on arrive devant l'ascenceur qui nous ammenera au sommet de la tour et on passe devant l'office de tourisme ( oui parceque la veille a l'aeroport j'ai pris plein de brochure et j'étais extrement fière de moi mais en arrivant a l'hotel j'ai vu que j'avais pris des brochures pour visiter une tonne de ville mais pas tokyo -___-). donc je fais encore le plein de papiers et j'en profite pour acheter des cartes et des timbres ( pour envoyer vite mes cartes postales parceque j'avais super peur d'arriver avant ma carte ^^)
Ceci étant fait on prend l'ascenseur aprés une fouille des sacs^^ (Winry si tu vas a tokyo va falloir accepter de prendre l'ascenceur parceque pou arriver en haut de la tour il faut monter 45 étages et t'as pas le droit de passer par les escaliers XD) donc on entre dans l'ascenceur et un portier d'ascenceur fait un petit discours puis ils voient des noms japonais dans l'ascenceur ( nous ^^) et gentillement nous refait le meme discours en anglais( il nous dit qu'on est dans l'ascenceur le plus rapide et qu'on mettra 45 secondes pour arriver au 4ème étage).
tour n° 1 de la mairie: TOKYO P1000611
tour n° 2 de la mairie : TOKYO P1000612
TOKYO P1000810

Une fois en haut on essaye de voir le mont fuji ( oui on peut voir jusque la mais c'est trés rare il faut qu'il n'y ait aucun nuages, pas de chance y'en a trop ce jour la on ne le verra pas ) mais la vue que l'on a est tellement extraordinaire que finalement le mont fuji est vite oublié ^^
TOKYO P1000613
TOKYO P1000615
TOKYO P1000616
TOKYO P1000617
TOKYO P1000618
TOKYO P1000619

Une fois qu'on a eu fini de s'extasier devant la ville on passe faire un tour dans la magasin de souvenir ( stratigiquement trés bien placé ^^). Première constatation Dragon Ball est la star des perso la ba, l'univers de miyazaki marche bien aussi ( normal en meme temps c'est ce que les touristes connaissent le plus) et la machine a tournette ou on met 1€ et la boule tombe ca fait fureur la ba y'en a absolument partout et quand on met une pièce dedans pour obtenir sa petite figurine on a pas l'air d'un c** comme en france ^^
Constatation n°2 ( de la journée^^) les figurines ne sont pas chère mais on attend de passer a akihabara pour se faire une meilleure idée.!
Une fois redescendu on reprend notre visite de shinjuku qui commence par un parc , au milieu de tout ces building ca fait presque bizarre de voir de la verdure, mais y'en a partout dans tokyo et c'est tant mieux Smile
TOKYO P1000710
TOKYO P1000711

La visite continue et en fait shinjuku se divise en 2 un quartier où il n'y a que des building et qui est dévouer aux affaires et un quartier un peu plus chaud pour l'amusement ( on a pas eu le temps de visiter ce quartier Sad c'est dommage il parait que l'ambiance est sympas a voir)

TOKYO P1000811
TOKYO P1000812
TOKYO P1000813

On arrive finalement devant un batiment que l'on pensait etre un musée des toilettes japonais ^^ tout fiers de nous de visiter un truc aussi insolite on rentre ( on monte ungrand nombre d'étage encore une fois) et on se rend compte que notre musée est en fait ..... un magasin de salle de bain -______-
Mais on a pas tout perdu, on a une vue sur un endroit de la ville que l'on ne voyait pas depuis la mairie :
TOKYO P1000814
TOKYO P1000815
TOKYO P1000816

On arrive enfin au bout du quartier de shinjuku (enfin de la moitié du quartier puisque on a pas pu faire le kabuki cho) et devant notre état de fatigue et l'immensité de la ville on se dit qu'on va abandonner l'idée d'aller a shibuya a pied et qu'on va s'y rendre en métro ^^
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:30

oui j'aimerai bien y retourner mais pour faire un tour du japon en fait donc c'est pas au programme avant quelques années, ceci dit si j'ai l'occasion de retourner a tokyo meme une semaine j'hésiterai pas une seconde je dirai oui

Oui ya du PQ dans les WC sinon ca serait trop horrible , et leur système de WC est différent du notre, la cuvette ressemble a un grand bol avec de l'eau et quand on s'assoie dessus il se remplit encore d'eau chaude ...j'ai bien une théorie sur l'utilité de ce système mais je vais la garder pour moi parceque je pense pas que ca soit des choses qui se racontent ici ^^'

EDIT : j'avais oublié 2 photos que je trouvais marrantes:

TOKYO P1000620
TOKYO P1000513

Shin: tout est tellement bien indiqué en anglais dans la ville ( bon aucune chance d'arriver a lire le nom des rues mais ya des plans a tout les carrefour casiment donc on se retrouve facilement) et si jamais on est perdu les japonais sont tellement serviable et sympatique qu'on trouve toujours quelqu'un pour nous remettre dans le bon chemin. Meme si les japonais ne parlent pas bien anglais ils font quand meme énormément d'efforts pour nous aider et on se comprend toujours ( quand vraiment on arrive pas a se comprendre ils nous donnent un papier pour écrire ou dessiner ce que l'on veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:39

L******* a écrit:
la machine a tournette ou on met 1€ et la boule tombe ca fait fureur la ba y'en a absolument partout et quand on met une pièce dedans pour obtenir sa petite figurine on a pas l'air d'un c** comme en france ^^
Constatation n°2 ( de la journée^^) les figurines ne sont pas chère mais on attend de passer a akihabara pour se faire une meilleure idée.!

T'as essayé les gashapon!!! *________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:58

TOKYO 296455 Le musée de WC !!! XDDDD

Je veux y aller je veux y aller je veux y aller !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:04

On arrive a la fin de la première journée, on est arrivé a shibuya et la ..déception je ne vois pas hachiko le célèbre chien .... tant pis je me rabat sur le plus grand passage piéton du monde ( selon mon livre) et la re déception : il est pas si grand que ca j'en ai vu des plus grand ailleurs dans la ville mais par contre je crois bien volontier c'est le plus peuplé XD c'est fou le nombre de gens qu'on peut voir dans ce quartier a cet endroit et un truc magique c'est que on traverse dans tout les sens meme en diagonale mais ....qu'on ne rentre jamais dans personne meme si on est tout serré les uns contre les autres.
TOKYO P1000817

On choisi une rue parmis les 3 en face de nous, on prend la plus colorée et celle qui semble etre la plus grande^^ Et on tombe sur la bonne , en gros il y avait une grande rue a faire et c'est celle la ^^ Mis a part que tout reste dans le style tokyoite ( tout en hauteur avec de grandes enseignes et pas mal de couleurs) ya que des magasins de fringues , de chaussures et d'accessoires a shibuya.
TOKYO P1000818
TOKYO P1000819
TOKYO P1000820
TOKYO P1000821
TOKYO P1000822
TOKYO P1000910
TOKYO P1000911
TOKYO P1000912

Voila pour shibuya , en fait on s'est un peu perdu aprés avoir fait quelques magasins ^^ mais pour etre honnete c'est le quartier qui m'a le moins je m'attendais a plus d'extravagance ....on a pas du tomber sur le bon jour.

Enfin comme on est complètement mort de notre journée de marche on décide de rentrer a l'hotel mais avant de partir on fait le tour de l gare ( enfin je nous force a le faire ^^) pour voir hachiko et .... on le trouve cheers
TOKYO P1000913

on peut rentrer tranquille a l'hotel et on se dit que si on a le temps on reviendra peut etre a shibuya le samedi pour voir plus de jeune ( on a pas eu le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:39

Tu as bien fait d'insister pour voir Hachiko *_* c'est trop trop bien *___*
C'est marrant comme le sex -shop ressemble à un magasin de bonbons super accueillant alors qu'en France c'est plutôt rideaux rouges et ambiance qui fait flipper @_@
Et je suis vachement impressionnée par les immeubles o_o ils ont tous des super formes *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:44

je suis du meme avis pour les immeubles, j'étais tellement impressionnée ( en meme temps dans ma campagne ce que j'ai vu de plus haut c'est une maison de 3 étages^^) que je passais mon temps le nez en l'air et que j'a failli percutr plusieurs personnes ^^'

Et c'est meme pas un sex shop le magasin condomania , c'est juste un magasin de préservarifs de toutes les formes et de toutes le couleurs ( et quand je dis toutes c'est vraiment toutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:05

Je veux la suite Lucienne!!! *_________*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:29

ah oui pardon j'ai un peu de mal a me mettre dans le rythme des cours ^^ alors le soir je suis un zombi XD mais ce soir j'essaierai de mettre encore des photos
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:52

Ok prends ton temps!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:54

3ème jour du voyage : le jour le plus attendu parcequ'on a fait la visite de akihabara *_*

Mais d'abord la visite du parc de ueno , il n'y a pas que le parc dans ce quartier il y a aussi une basse ville qui représente le vieux japon ...Seulement on a passé tellement de temps a akihabara qu'on s'est dit qu'on visiterais la basse ville un autre jour et biensur on a pas eu le temps Sad .

les passages pieton sont immense (en largeur( dans tout tokyo mais celui la c'est le seul que j'ai pris en photo ^^)
TOKYO P1010010
Je crois que c'est le plus grand parc de tokyo avec un lac et un zoo intégré ...qu'on a visité ( la seule chose bien c'était les pandas roux sinon on a exactement les memes bêtes chez nous), il y a aussi un parc géant de lotus et de nénuphards géants *_* ( je voulais vraiment voir le lotus en fleur en plus on était pile pendant la bonne période ...mais j'en ai vu que quelque uns ..meme pas tournés dans le bon sens ..bref déception ^^)

TOKYO P1010011
TOKYO P1010012
TOKYO P1010013
TOKYO P1010014

On a aussi visité le musée national ( avec plein d'estampes magnifique et tout et tout *__* et y avait meme un atelier pour fabriquer sa carte postale *_*)
TOKYO P1010110

TOKYO P1010111
TOKYO P1010112
TOKYO P1010113
TOKYO P1010114
TOKYO P1010115

Exemple de nourriture en plastique des les restaurants^^
TOKYO P1010116

Bells of time
TOKYO P1010117

TOKYO P1010118
TOKYO P1010210

une partie du champs de lotus et de nénuphard géants
TOKYO P1010211
TOKYO P1010212

Le lac
TOKYO P1010213

TOKYO P1010214

Le parking a parapluie *_* c'est génial y'en a devant tout les musées et les hotels et a l'entrée de tout les magasins ya des machine spéciale pour empaqueter le parapluie pour ne pas mettre de l'eau dans le magasin ou alors un micro parking a parapluie ( ou on retrouve le parapluie en sortant meme si on ne l'a attaché a rien ^^)
TOKYO P1010215

Prochain épisode ...akihabara cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:15

Trop bien le parking à parapluies!!! XD Et des pandas roux y'en a ici aussi!!! XD
Quand tu viendras à Metz on ira les voir si tu veux!!! Very Happy
Vivement Akihabara!!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:43

Je veux Akihabara Lucienne!!! TOKYO 296455 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:22

je me décide enfin a poster les photos de akihabara ...je pense que vous allez etre un peu déçus parceque au final on en a pas fait beaucoup vu qu'il n'y avait pas grand chose a voir ( et oui on a passé notre temps dans les magasins a dépenser des sous ^^) a part la grande rue principale ou se regroupent quasiment tout les magasins ( il y en a quelques autres dans des petites rues de coté mais les principaux sont dans la grande rue .

sur ce ...bonne visite virtuelle de akihabara ^^

A le sortie du métro ... on peut y manger des truc francais comme des croissants mais ils ne sont quand meme pas aussi bons qu'en france ^^
TOKYO P1000914

TOKYO P1000915
TOKYO P1000916
TOKYO P1000917
TOKYO P1000918TOKYO P1000919
TOKYO P1000920
TOKYO P1000921
TOKYO P1000922
TOKYO P1000923

Les super machines à pinces comme dans les fête forains... ben la c'est pareil on ne gagne que les truc bidon du genre les mini peluches, les negis tout mous les haricot lumineux etc...XD ( mais les truc bidon nous on trouve ca vachement bien XD ..pcq on est touriste surement)
TOKYO P1000924
TOKYO P1000925
TOKYO P1000926

Comme ya un maxi orage chez moi je dois tout eteindre je finirai de poster les photos quand tout sera redevenu normal ^^


Dernière édition par L******* le Jeu 8 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:52

C'est vachement coloré dis-donc!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:56

Coloré o_o c'est tout ce que tu dis XD c'est magnifique !! J'ai jamais vu autant de figurines de Rosario et d'Evengelion réunies *___* (on peut même donner des coup de grapin à Rei XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:56

Suite des aventures a akihabara cheers

Aprés les grapins ( qui n'accroche jamaies les figurines ou les grosses peluches super belles *_*) la visite continue.

Salle d'arcade au sous sol des machines a pinces :

TOKYO P1000927
TOKYO P1000928
TOKYO P1000930

Les salles sont toutes équipées en distributeurs de boisson et nourriture ( glaces , gateaux...) pour que les geeks y restent la journée entière ^^
TOKYO P1000931
TOKYO P1000932

Venez au maid café !

TOKYO P1000929

La tournette magique *_*
TOKYO P1000933
je crois que c'est la seule photos que j'ai prise , mais en fait dans tout les magasins de figurine y'en a et dans toute les salles de jeux aussi ( arcade et pinces). la y'en a pas beaucoup mais dans certains magasins y'en a tellement que ca tient un couloir tout entier ( donc a peu prés une trentaine de machines)

TOKYO P1000934
TOKYO P1000935
TOKYO P1000936
TOKYO P1000937
TOKYO P1000938
TOKYO P1000939
TOKYO P1000940
TOKYO P1000941
TOKYO P1010015
TOKYO P1010016
TOKYO P1010017

Les magasins de figurines *_* la aussi je crois que c'est le seul que j'ai pris pcq normalement on avait pas le droit de prendre des photos dedans ^^' donc c'est pour ca que ma photo est pas trés droite est que j'ai meme pas pu prendre le magasins en entier ^^. Mais en fait a akihabara comme dans tokyo tout entier les magasins sont en hauteur sur 4 ou5 étages et comme souvent les enseignes sont en japonais on ne savait pas trop ce qu'il y avait aux étages ^^ . Pour les figurine c'était un peu différents pcq sur les 5 étages il n'y avait que des figurines mais chaque étages avait un thème.

TOKYO P1010018

Je mettrai la suite ce soir pcq la je dois aller en cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:08

Trop bien la borne de jeu Azumanga Daioh et les figurines!!! *_________*
J'ai dit "coloré" parce que j'avais pas encore vu les photos qu'elle a postées après!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:21

la suite \o/


TOKYO P1010019
TOKYO P1010020
TOKYO P1010021
TOKYO P1010022
TOKYO P1010023
TOKYO P1010024
TOKYO P1010025
TOKYO P1010026
TOKYO P1010027
TOKYO P1010028

Voila c'est fini Sad


Dernière édition par L******* le Ven 9 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:26

Ouais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:32

C'est...étrange...cette année de sapins en pleine ville... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





TOKYO Empty
MessageSujet: Re: TOKYO   TOKYO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOKYO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Partie Otaku :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser