Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [anime] Saki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

[anime] Saki Empty
MessageSujet: [anime] Saki   [anime] Saki Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:28

[anime] Saki Saki

Ma découverte de l'été ^_^
Saki est une série qui parle de Mah-jong, d'habitude je ne raffole pas des série sur les jeux ou les sports mais là *_*

Histoire : Saki est une jeune fille qui a horreur du Mah-jong à cause de mauvais souvenirs de son enfance mais elle a beau le détester, elle reste surdouée à ce jeu et elle finit par s'inscrire (un peu forcée ^^') au club de Mah-jong de son école où elle rencontre Nodoka qui est la championne du championnat national des collèges. Nodoka (qui est accro aux pingouins ronds XD) ne supporte pas qu'une fille qui déteste le Mah-jong soit meilleure qu'elle, donc ça se fait la tête pendant les 2 premiers épisodes ^^' mais elles finissent par devenir amies et Saki commence à apprécier de jouer avec tous les membres du club : le copain de Saki qui ne sert qu'à faire les courses, la petites fan de tacos, la fille à lunette qui fait flipper et la présidente un peu fofolle ^^' cette dernière décide d'inscrire toute la fine équipe au sélections pour les championnats...
C'est à partir de là que la série prend tout son intérêt, on suit bien sur l'équipe de Saki (qui s'inquiète plus sur comment trouver les toilette que pour les épreuves ^^') mais également toutes les autres équipes participantes et on découvre plein de personnages super intéressant avec tous une histoire et ... une histoire ^^'
Et même si on ne comprend absolument rien au Mah-jong (parce qu'il faut l'avouer les règles c'est un truc de fou @_@) on se passionne vite pour ce jeu et on est à fond dans chaque match @_@ d'ailleurs je suis devenue tellement accro que je me suis offert un jeu de Mah-jong... et je me suis arrêtée à "comment distribuer les briques" tellement que c'est compliqué XD mais j'arrive très bien à lancé les briques en criant les mêmes mots que les personnages XD

PS pour SamC7 : Shoujo-ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

[anime] Saki Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saki   [anime] Saki Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:22

C'est trop bien Saki *______* (merci Winry de me l'avoir fait découvrir ^^)!!! Very Happy
Y'a vraiment plein de personnages différents et comme l'a dit Winry, même si on y connait rien au Mah-jong on devient vite accro à cet anime!!! Very Happy
Puis MomoXYumi!!! *________*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

[anime] Saki Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saki   [anime] Saki Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:54

On vient de voir le dernier épisode et faut qu'il y'ait une deuxième saison!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[anime] Saki Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saki   [anime] Saki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Saki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anime]Kanamemo
» [Anime] Blue Drop
» [Anime et Manga] Mai-Hime
» [Anime] Chi's sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Partie Otaku :: Anime et Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser