Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 3615 My life

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shinai
Scénariste
avatar

Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

MessageSujet: Re: 3615 My life   Mar 25 Jan - 15:13

Bon ben ^^' ils disent qu'ils ont un service communication, mais au final c'est des commerciaux (exactement ce qu'on doit pas faire XD)!!!
Bon ben faut qu'on envoie encore des CV et des lettres de motivation!!! lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: 3615 My life   Mar 25 Jan - 19:11

Pas de bol ... ça a toujours été galère de trouver un stage ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinai
Scénariste
avatar

Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

MessageSujet: Re: 3615 My life   Mar 25 Jan - 19:21

Ouais et je te dis pas l'année dernière on a failli s'arracher les cheveux!!! affraid affraid Laughing

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: 3615 My life   Mar 25 Jan - 19:51

J'ai toujours eu du bol avec mes stages, quand j'étais en formation. J'ai dut fait faire en tout un quinzaine de semaines repartie en trois fois, dont une fois six semaines de suite ... mais peut être qu'en tant qu'animalier c'était plus simple. Mais je me souviens d'élèves qui étaient dans ma classe qui galèraient vraiment :/ et je te parle de ça il y a 15 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinai
Scénariste
avatar

Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

MessageSujet: Re: 3615 My life   Mar 25 Jan - 23:39

Ouais c'est clair!!! Neutral Et pour pour trouver un stage en création web ou webdesign c'est encore pire!!! ^^'
Ouais 22 mails de candidature envoyés!!! bounce bounce bounce bounce

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
Algedi
Agent publicitaire
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 42
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

MessageSujet: Re: 3615 My life   Mer 26 Jan - 0:06

Moi je devais faire un stage de programmation, et Auchan était intéressé par des vendeurs qui avaient des connaissance en informatique (parce qu''ils n'en avaient pas Suspect évitez de leur demander des conseils Evil or Very Mad )
Pour que ça colle avec le stage, ils nous ont fait faire un programme bidon qui expliquait aux acheteurs les bases de windows !
On a fait ça en Visual Basic en 1 semaine, et le reste du stage (2 mois) on a vendu des ordinateurs et des imprimantes (et les tout premiers téléphones portables, c'était en 96 !)
On aurait fait un diaporama powepoint c'était pareil ! et la direction de l'IUT n'y a vu que du feu j'ai eu une super note de stage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algedi.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
avatar

Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

MessageSujet: Re: 3615 My life   Mer 26 Jan - 0:37

Ben merde O_o
Vu la prof qu'on avait l'année dernière, elle nous aurait jamais laissées faire ça XD
Déjà qu'elle nous avait refusé un stage parce que c'était dans une association...
Sur 22 mails envoyés on a déjà eu 4 réponses dont 3 négatives et une qui nous demande ce qu'on veut comme sujet de stage!!! *_____*
J'espère qu'il nous prendra lui *____*
Allez Laurent (il s'appelle Laurent le mec ^^')!!! cheers

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
avatar

Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

MessageSujet: Re: 3615 My life   Mer 26 Jan - 10:36

Ouais Laurent ! cheers
J'aimerais bien qu'au moins un de nos soucis soit réglé =_= (j'en ai une très longue liste... comme les pokemon XD y'en a même des légendaires @_@)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
Algedi
Agent publicitaire
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 42
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

MessageSujet: Re: 3615 My life   Jeu 27 Jan - 0:34

des soucis légendaires Suspect
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algedi.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
avatar

Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

MessageSujet: Re: 3615 My life   Jeu 27 Jan - 0:40

Ouais lol!
Demain 2h d'anglais, ça va être super de nouveau!!! lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
avatar

Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

MessageSujet: Re: 3615 My life   Jeu 27 Jan - 10:08

La prof fait de son mieux ^^ c'est pas sympa de sous entendre qu'on s'ennuie tongue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
avatar

Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

MessageSujet: Re: 3615 My life   Jeu 27 Jan - 10:16

Ouais elle est vachement sympa en fait!!! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: 3615 My life   Jeu 27 Jan - 19:11

RDV avec le modèle pour les photos de nus dans 20 mn et flippe à mort !!!!! Surtout que c'est elle qui est toute nue alors pourquoi je flippe ???!!! Si encore c'était l'inverse ça serait plus logique ... Oui je me pose des questions existentielles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinai
Scénariste
avatar

Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

MessageSujet: Re: 3615 My life   Jeu 27 Jan - 20:06

Ben bon courage à toi alors!!! Razz Et si ça te dérange, imagines que c'est une vieille moche!!! lol!
Bon c'est l'heure de Phoenix Wright maintenant!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
avatar

Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

MessageSujet: Re: 3615 My life   Ven 28 Jan - 1:08

J'espère pour toi que ce n'était pas une vielle moche ! XD sinon tu sais à qui t'en prendre *indique le post juste au dessus*
Quand je faisais mes cours de dessins c'était tout le temps une vieille super moche avec... des gants de toilette XD c'était assez flippant de dessiner tous les bourrelets ^^'

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
avatar

Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

MessageSujet: Re: 3615 My life   Ven 28 Jan - 1:21

N'importe quoi XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: 3615 My life   Ven 28 Jan - 8:14

WinryElric a écrit:
J'espère pour toi que ce n'était pas une vielle moche ! XD sinon tu sais à qui t'en prendre *indique le post juste au dessus*
Quand je faisais mes cours de dessins c'était tout le temps une vieille super moche avec... des gants de toilette XD c'était assez flippant de dessiner tous les bourrelets ^^'

Non, elle n'était ni vielle ni moche. Smile et ça c'est passé tout simplement en fait, de manière très naturel.

Par contre, l'exercice était compliqué O_O les dessinateurs ont ramés (Kumo témoignera) et moi en temps que photographe aussi ...

Mais j'ai quand même quelques beaux résultats Smile

Si je l'occasion se présente, je pense que je réessayerai .

P.S. :

Mon dos (oui toujours ...), il avait l'air d'aller mieux , je crois qu'il faisait semblant cet enc**é !! (dslé d'être vulgaire) Je pense appelé le chirurgien ... et planifié une intervention. Et j'ai très, mais alors très très peur ( je crois qu'on peut mettre 9/10) je me laisse encore le weekend pour voir comment va aller la douleur ... mais là j'ai plus bcp d'espoir. Affaire à suivre ...


Dernière édition par Loïc le Ven 28 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinai
Scénariste
avatar

Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

MessageSujet: Re: 3615 My life   Ven 28 Jan - 9:02

ça l'a pas dérangée d'être prise en photo nue??? ^^'
Moi perso je pourrais jamais, je suis bien trop pudique O_O

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: 3615 My life   Ven 28 Jan - 10:07

Shinai a écrit:
ça l'a pas dérangée d'être prise en photo nue??? ^^'
Moi perso je pourrais jamais, je suis bien trop pudique O_O

Non, ça s'est fait vraiment très naturellement. Même moi je me suis étonné de rester aussi concentré, parce que je suis aussi timide. Mais une fois pris dans la séance, je sais pas, c'est bizarre en fait, tu l'as vois pas juste comme quelqu'un de nu. Tu la vois réellement comme un modèle, tu cherches le meilleur angle etc ... et elle discute avec toi de tout et de rien. J'envie presque des gens comme ça qui sont super à l'aise dans leurs corps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumo

avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: 3615 My life   Ven 28 Jan - 12:12

Ah oui la modèle était hyper dure à dessiner XD Elle était pas moche mais elle avait des proportions bizarres O_O Le cou et le buste vachement allongé XD !
Du coup sur les 8/9 poses j'en ai réussie qu'une O_O va falloir que je m'entraine ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumo.illustrateur.org/
Shinai
Scénariste
avatar

Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

MessageSujet: Re: 3615 My life   Ven 28 Jan - 21:51

Des proportions bizarres??? XD Bah tant mieux si ça s'est bien passé!!! ^^
Nous on s'est éclatées pendant 4h en cours de webdesign à faire un site sur les... sushis!!! XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
Kumo

avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: 3615 My life   Sam 29 Jan - 11:40

Ouai elle était vachement grande mais seulement du haut du corps O_O !

Et sinon ca doit être sympa le web design ^^ c'est le genre de trucs qui m'intéresserais bien Smile

Moi là j'ai un photomontage à faire, j'ai trop envie de faire un clin d'oeil à Doctor Who dedans en y mettant un ptit TARDIS :p !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kumo.illustrateur.org/
Shinai
Scénariste
avatar

Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

MessageSujet: Re: 3615 My life   Sam 29 Jan - 12:33

ça a l'air bien aussi ce que t'as à faire!!! Very Happy
Oui c'est vachement intéressant le webdesign ,en plus la prof est super sympa!!! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
Algedi
Agent publicitaire
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 42
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

MessageSujet: Re: 3615 My life   Sam 29 Jan - 13:20

Kumo a écrit:
Ouai elle était vachement grande mais seulement du haut du corps O_O !

c'est ce que j'appelle avoir le cul bas !

Kumo a écrit:
Moi là j'ai un photomontage à faire, j'ai trop envie de faire un clin d'oeil à Doctor Who dedans en y mettant un ptit TARDIS :p !!!

Ah ouais super bonne idée ça ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algedi.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: 3615 My life   Sam 29 Jan - 13:40

Entre le cul bas d'Algedi et mes histoires de complot de papier toilette, on atteint des sommets jocolor On est grande forme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3615 My life   

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My life
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3615 my life :)
» Unordinary Life
» Life
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon
» It's a wonderful life, de Frank Capra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers: