Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3615 My life

Aller en bas 
+9
Kumo
Eriol
Ura
Shinai
Kumiko
NatsuShizu // Nawak
WinryElric
L*******
Algedi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:30

On aura droit au photo du Loup Garou incensuré ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:34

*super en retard pour répondre* de quoi ? quel loup garou ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:31

JE
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:43

Faudrait qu'on pense à mettre les photos de la JE un de ces 4!!! ^^'
Sinon je suis impatiente de manger parce qu'on s'est fait un bon feuilleté au jambon/fromage/(olives pour moi XD) qu'on va manger devant l'épisode 24 de Fullmetal Alchemist Brotherhood!!! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:59

J'allais te dire d'arrêter de flooder avant de me rendre compte du topic où on était XD

J'ai raté les crèmes brûlées T_T personne ne m'avait prévenue qu'il fallait mettre le four sur position grill >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:03

Et moi je crois que j'ai mangé trop d'olives!!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:31

On va être malades toute la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:23

Trop tard!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:14

Je suis de retoooooooooooooooooooourrrrr! Very Happy ..... mais ya que moi on dirait ( enfin winry et shinai aussi sont là ^^)

J'ai plein de choses a raconter et comme on est dans le topic du flood ca tombe bien Laughing cheers

Alors j'ai eu mon année aprés avoir brillament validé mon stage bien que mon thème était hors sujet Cool ( enfin ca c'est moi qui le pense) et j'ai aussi été acceptée dans le master que j'ai demandé cheers et donc mardi je fais ma triomphale rentrée en dernière année de Master cheers cheers
Mais cette année je vais en cours à la fac de pharmacie de montpellier et j'aime pas trop cet endroit les gens ne sont pas sympas , ils se croient supérieur aux autres pcq ils font pharma >_< !!! Mais je ne vais pas me laisser faire 3615 My life - Page 26 940236

Autre nouvelle je vais surement enfin pouvoir aller a la JE cette année ..Enfin en 2010 Razz parceque je ne serais meme plus obligée de faire la caissière dans mon intermarché tout pourri parceque je serais en stage \o/ et donc j'aurais mes week end de libres .... PARIS me voilaaaaaa !!!!

Et enfin cet été je suis partie a Tokyo *___* ( j'en rève encore la nuit ..Et meme le jour , tellement c'était génial) et dès que je serai rentrée à montpellier je posterai des photos et je vous raconterai mon voyage

Voila ah et j'allais oublié de dire que winry m'a envoyé une super carte d'anniversaire en retard *__* " I'm siIIIiiiiimply the beeeeeeEEEeeessstteuuuuh, Bettteeeeuurr than all the reeeeEEEssteuh * Cool 3615 My life - Page 26 296455

Voila je trouve que c'est pas mal pour un post de retour j'ai bien raconté ma vie ^^'

EDIT: J'avais oublié de dire que je me suis enfin décidée a acheter des mangas ..... le problème c'est que maintenant je ne peux plus m'arreter et que je suis ruinée ^^'
et que maintenant je maitrise facebook * trop fière*...... enfin presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:36

L******* a écrit:
Je suis de retoooooooooooooooooooourrrrr! Very Happy ..... mais ya que moi on dirait ( enfin winry et shinai aussi sont là ^^)

Naan moi aussi j'ai répondu à l'appel ^^ et j'espère que d'autres en feront autant (regarde Ritsu intensemment ....) Oui on est ensemble et tout et tout, et c'est un peu grace à ce fofo donc je raplique ! Nous on a réussi à soigner notre Otakuisme aigüe (budget oblige ...) mais sans renier les classiques, en ce moment on tourne à Genshiken . Sans compter les Soul Eater, One Piece et j'en passe ...
Aaaah oui et le retour d'un bon vieux Game Boy avec le Tetris qui fait qu'un jour nos tournois finiront dans un bain de sang XD !!

Donc voilà du nouveau et du ... moins nouveau O_o' mais on est là \o/
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:51

tétris *_* et soul eater *_*

Décidément ya vraiment que des gens bien sur ce forum Razz cheers ( meme ceux qui n'aime pas tétris et soul eater sont des gens bien hein ^^ du moment qu'ils sont sur le forum Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:00

Mina... vous êtes là *_* *larme à l'oeil*

Loïc tu joues à Tetris sur la vielle Game Boy ou sur la nouvelle version pour DS ?

Bravo L**** pour ton passage en master cheers on se demandait justement où tu étais tombée cette année @_@
Et c'est la meilleure nouvelle de l'année...du siècle que tu viennes à la JE !!!!!!!!!! *____* *saute de partout*

Et contente que ma carte t'aie plu ^^ dès que je l'ai vue j'ai dit : ça c'est pour Lucienne ! (tu n'imagines pas ma fierté d'avoir trouvé ton cadeau 6 mois à l'avance *_* ce qui ne m'a pas empêché de te l'envoyer en retard ^^')

Et retourne vite à Monpelier je veux voir les photos moi *_* sinon je repasse pour une soirée belote chez toi pour les voir Cool

Moi aussi je vais raconter ma vie... là je suis en train de plier en petits triangles une tonne de sachets en plastique... j'ai l'impression que mon geste sauve les bébés éléphants alors je résiste à la tentation de tout envoyer valser (comme le fait si bien Chibi >_<)
Et puis moi je suis en dernière année de licence Cool un jour je te rattraperai L*** :p l'année a super bien commencé : pas assez de place pour nous dans les salles => résultat : cours sur les escaliers devant la fac XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:21

Ouais des gens sont revenus!!! cheers
Merci à vous o'_'o o va essayer de plus s'impliquer dans le forum et faire de lui le meilleur forum de la terre (enfin... ^^')!!! Very Happy
J'espère aussi que d'autres vont venir *regarde aussi Ritsu et Ura par la même occasion Rolling Eyes * et qu'on va bien s'éclater ici!!! 3615 My life - Page 26 296455
Sinon pareil je suis aussi en L3 et je te dis bravo Lucienne!!! 3615 My life - Page 26 655926
Bon désolée mais faut que je reprenne la serpière et que je continue de nettoyer le sol... <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:36

o_o ..la belote , j'en reviens pas comme t'es devenue une pro en meme pas 2h ^^ ....tu es redoutable a tous les jeux

Demain je posterai des photos promis Wink

J'aimerai bien moi aussi faire cours en plein air mais comme dans ma classe on risque de ne pas etre plus de 10 ..je pense qu'ils n'auront pas de mal a nous trouver une salle ..meme un placard a balais fera l'affaire -_- ( de toute manière c'est tout ce que les gens de pharmacie accordent aux gens de non pharmacie qui viennent faire des cours chez eux )


Shinai ... Frotte mieux que ca , ca ne brille pas assez * gros yeux méchants*
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:39

WinryElric a écrit:

Loïc tu joues à Tetris sur la vielle Game Boy ou sur la nouvelle version pour DS ?

L'ancienne version ! La cultissime ^^. En fait un copain nous a prété une cartouche où il y a 32 jeux dessus ... disons que c'est une cartouche non officielle Rolling Eyes je cherche aussi le SuperMarioLand de l'époque ... Ah j'ai récupérer une Game Gear aussi \o/ avec Columns, Sonic , Shinobi !! Je remonte le temps quoi O_o ... et bien même 15 ans après on s'éclate toujours autant dessus (c'est une image , hein) A ce rythme là , je vais me mettre à chasser les consoles de salons oldschool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:43

L******* a écrit:
o_o ..la belote , j'en reviens pas comme t'es devenue une pro en meme pas 2h ^^ ....tu es redoutable a tous les jeux
Héhé Cool et sans tricher XD

Citation :
Shinai ... Frotte mieux que ca , ca ne brille pas assez * gros yeux méchants*
Elle m'a laissée frotter à sa place finalement XD j'ai tellement mis d'eau partout que ça va mettre au moins 2 semaines à sécher XD

Loïc => au moins là tu fais des économies ^^ et les vieux jeux au moins ils durent longtemps *_* marre de des jeux super chers en même pas une journée >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:46

j'ai aussi ressorti ma vieille super nintendo pour jouer a super mario worl et a yoshi's island *_* ..... je crois que je dois aussi avoir ma super vieille grosse game boy faudrait que je la retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:02

L******* a écrit:
j'ai aussi ressorti ma vieille super nintendo pour jouer a super mario worl et a yoshi's island *_* ..... je crois que je dois aussi avoir ma super vieille grosse game boy faudrait que je la retrouve
Les première Game Boy sont vraiment extra , si on en prends soin elles sont faites pour durées. Je dois avouer que j'ai un faible pour ce modèle là ... me suis jeté dessus à sa sortie (enfin le Père Noël s'est jeté dessus exactement, pardon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:10

Loïc a écrit:
A ce rythme là , je vais me mettre à chasser les consoles de salons oldschool aussi !

J'ai encore ma Megadrive si tu veux!!! Laughing
Tetris c'était trop bien mais qu'est-ce que j'ai pu m'énerver dessus!!! >_< Et Super Mario Land c'était génial aussi!!! *________*
Je l'aurais encore ma vielle Game Boy si on me l'avait pas volée quand j'étais à Rome... <_< Mais maintenant je suis passée à la DS!!! Razz
Héhé le sol brille quand même!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:16

Shinai a écrit:
Héhé le sol brille quand même!!! Cool
Normal ce sont les reflets à la surface de l'eau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:38

Grâce (ou à cause) de Maureen je me suis plongé dans les Harry Potter aussi (les bouquins uniquement, les films m'attire pas plus que ça) j'étais sceptique au début j'avoue, mais je les aient dévorés de plus en plus avidement !! Là j'en suis au début du Tome 5 , j'ai mille et une questions en tête mais avoir les réponses ça serait du spoiler pur et simple .... MAIS JE VEUX SAVOIR !!! >.< Purée chuis devenu accro !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:05

Héhé t'as entendu ca Winry Cool je fait rentrer de nouveaux adeptes dans la secte HP !!

Et voui moi aussi je reviens ^^ ca va me faire du bien de flooder... participer au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:30

ooh oui j'avais oublié dans mon racontage de vie de dire merci a winry pour m'avoir prété le dernier HP . J'ai adoré *_* et je ne suis plus triste que
Spoiler:
maintenant que je sais que c'était pour la bonne cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:33

Ouais Kumo welcome back!!! cheers
Moi aussi Winry m'avait tellement parlé de HP que par curiosité j'ai revu les films et plus ça avance plus j'adore (surtout les 2 derniers films) *_____________* Je me suis aussi mise aux livres mais... ^^' j'aime tellement lire que ça va faire 3 ans que je suis restée bloquée à la fin du tome 4!!! XD
Pourtant j'adore l'histoire et à chaque fois que je vois un nouveau film je suis à fond dedans et je pose plein de questions à Winry!!! O_O

EDIT: *A failli regarder le spoiler de L******** @_@
EDIT 2: Winry m'a dit que je pouvais lire le spoiler et XD je le savais déjà <_< *espérait un truc sur la fin* -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:35

L******* a écrit:
ooh oui j'avais oublié dans mon racontage de vie de dire merci a winry pour m'avoir prété le dernier HP . J'ai adoré *_* et je ne suis plus triste que
Spoiler:
maintenant que je sais que c'était pour la bonne cause ^^

RAAAAH MAIS RAAAAAH !!! >.< j'veux rien savoiiiiir !!!! AVADA KEDAVRAAAAAAAA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 My life - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My life
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3615 My life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser