Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3615 My life

Aller en bas 
+9
Kumo
Eriol
Ura
Shinai
Kumiko
NatsuShizu // Nawak
WinryElric
L*******
Algedi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:59

Te plains pas ^^' ça fait trop peur @_@ je viens de voir la toiture d'en face s'écraser sur la route o_o *a trop peur pour sa voiture*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Ura
Agent publicitaire
Ura


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Bakaland avec le captain Baka Black^^

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:43

Vive là Lorraine xD
avec ses champs et...heu...c'est vache et...ben c'est champs! a et le mauvais temps en prime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-dream.skyrock.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:08

Encore une super journée *_* il a neigé et on a eu un nouveau prof de photo qui est trop cool *___*
*a fini à genoux dans une flaque de boue pour prendre une photo pour le cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:49

O_O y'a une voiture "épave" qui vient de passer devant chez moi O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Bilbain

Bilbain


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:22

lol j ai pas la seul voiture épave de toute la france ^^
Y a une agence à avignon j ai déjà vu des offres d emploi la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:18

ben non ya la mienne aussi qui est une voiture épave ^^ donc on est au moins 3 en france \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:22

Je crois qu'il faut qu'on explique à Lucienne ce qu'est une voiture épave XD
En fait la boîte où Bilbain travaille, s'appelle Apave (c'est bien ça Bilbain??? ^_^') et c'est écrit en grand sur sa voiture d'où la voiture épave!!! XD
Et c'était à Metz qu'elle l'a vue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Bilbain

Bilbain


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:27

Ahh Shinai t as donné le nom de ma boite je vais être fiché XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD, non je déconne je bosse bien pour cette boite, enfin pour cette association étant donné que s en est une d ou le jeu de mot sans arrêt avec ma voiture


Dernière édition par Bilbain le Lun 16 Fév - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:39

aaaaaaaaaaaah maaaiiiiiiis ahhhhhhhhhhhhhhhhh ok , enfin je comprend les jeux de mots sur la voiture épave ...donc ma voiture c'est pas une voiture épave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:34

L******* a écrit:
donc ma voiture c'est pas une voiture épave ^^'
...un peu quand même ... un autre genre d'épave...

Il faut que je raconte mon voyage à travers la France d'hier o_o je prends un premier train...très étrange...je débarque dans le wagon...pas de lumière o_o et pas de sièges @_@ ça faisait peur XD après je capte que c'est des compartiments XD c'était trop bien *___* toute seule dans un compartiment privé *__* j'ai pu gigoter tant que je voulais *__* ensuite j'arrive à Lyon...o_o là j'en croyait pas mes yeux o_o des centaines de milliers de bronzés-font-du-ski se piétinent dans la gare o_o je me faufile et je me trouve un coins tranquille... et là O_O toute une classe de neige se met à chanter à fond juste à mes pieds O_O" je prends la fuite ! Il m'a fallu 10 bonnes minutes pour trouver la sortie de la gare ^^' je pensais pouvoir prendre un peu l'air au calme... j'ai rêvé XD en sortant, je tombe sur un attroupement de gamines en furie O_O je prends un bon quart d'heure pour évaluer la situation, visiblement elles se battaient pour faire la bise à un garçon que je ne connaissais pas ^^' (elles portaient toutes des panneaux "free hug" ^^") puis je me risque m'approcher un peu... je demande à une fille ce qu'il se passe...et bien sur je tombe sur la seule qui parle pas français et qui n'en sait pas plus que moi XD mais elle me montre un panneau avec marqué...Cédric ou je sais plus quoi ^^' enfin bref ^^' c'est avec horreur que je fais le rapprochement avec la Star académie O_______O vite vite vite je file me mettre à l'abri dans la gare @_@ là je me planque derrière un pilier et 2 secondes après un vieux débarque et se met à genoux devant moi O_o je le regarde et là il sort son chargeur de portable XD là je comprends qu'il essayait d'atteindre la prise derrière moi XD (qui bien sûr n'a pas fonctionné donc on s'est fait un plaisir de traiter la SNCF de bande de blaireaux XD) finalement je peux enfin prendre mon train *_* là je me retrouve seule dans un wagon en pleine nuit avec des vitres tellement sales que je n'arrivais pas à lire le nom des stations @_@ du coup je ne savais absolument pas où descendre XD finalement je vois au dernier moment que je suis arrivée o_o je fonce hors du train le plus vite possible @_@ et là o_o le quais était tellement étroit et le train tellement penché qu'en descendant j'ai failli atterrir sur la voie d'en face @_@ mais j'ai survécu \o/ voilà si ça c'est pas du 3615 mylife ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:11

o_o ...tu remporte la palme d'or du 3615 my life , au moins le voyage t'aura pas semblé trop long ^^'
Je retiens surtout que t'as faillit rencontrer une super star mondiale ..machin de la star academy lol! lol! lol!

Enfin ..bonne vacances parceque je suppose que tu es en vacances
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:16

bon je fais un double post mais c'est pas grave , hier avec win on est allée a la chibi JE de marseille j'ai trouvé ca super *_* meme si il y avait un peu trop de monde et pas beaucoup d'espace entre les stands , du coup on arrivait plus a se repérer ^^'

Ca m'a donné envie d'aller a la grande JE de paris *__*

Mais je me suis aussi apercue que si je voulais aller a paris je devrais commencer a faire des économies maintenant parce qu'il y a plein de truc qui ont l'air géniaux mais qui sont un peu cher aussi ^^'

Sinon le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est que les karaoké sont envahit par les fans de tokyo hotel et qu'y avait pas beaucoup de musique d'animé en V.O ( comme on a eu tout les animés du club dorothé avec les chansons en VF ..je connaissais les paroles donc j'étais contente , mais c'est quand meme dommage qu'y ait pas plus de VO )

Mais sinon c'était génial *__*
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Agent publicitaire
Ura


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Bakaland avec le captain Baka Black^^

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:15

youhouuuuuuuuuuu!!!

j'ai fait des Macarons aujourd'hui!!!
ils sont trop bon!!!

et puis voila c'était histoire de relancer le forum^^

sinon j'ai failli me casser le nez a un stage d'Aïkido xD
et j'ai enfin envoyer le cadeau de Nowël de Nawak xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-dream.skyrock.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:58

3615 My life - Page 24 Gilet-jaune-secu-lagarfeld
cheers on a failli mourir lol!
Pile avant la sortie de l'autoroute : la voiture arrête d'avancer O_O
Shinai qui conduisait n'a même pas pensé à se mettre sur la bande d'arrêt d'urgence XD ça va que je m'y attendais à moitié alors j'ai pensé à lui dire d'aller à droite avant que la voiture n'ait plus du tout d'élan ^^'
on enfile nos beaux gilets (un orange et un jaune histoire de faire vraiment classe XD), on met le beau triangle qui se casse la gueule au moindre souffle de vent et on passe derrière la glissière de sécurité en essayant de ne pas finir dans l'espèce de ruisseau croupi en contre-bas ^^' puis on se lance à l'asseau de la borne d'appel d'urgence à quelques centaines de mètres de là... ça marchait pas XD j'avais beau appuyer sur le gros bouton pendant que Shinai prenait la peine de déchiffrer le mot "pousser" dans toutes les langues sur la petite étiquette XD pas moyen de savoir comment s'en servir XD donc au bout de 10 minutes en crier vers cette chose en espérant qu'une personne au bout nous entende ^^' on a finit par appeler la police qui nous a gentillement envoyé une dépanneuse. Pendant qu'on s'amusait à se prendre en photo dans nos belles tenues en attendant la dépanneuse, un fourgon de police débarque, moi j'étais toute contente qu'on vienne à notre secour ^^ tu parles ! o_o en moins de 2 minutes je me suis retrouvée avec un PV parce que je m'étais trompée d'attestation d'assurance (la bonne trainant dans le bordel de mes étagères) lol! puis ils nous laisse en plan XD ensuite un super gentil monsieur arrive avec le camion qui a un énorme panneau danger sur le toit (beaucoup plus efficace que mon triangle en kit que j'avais fini par balancer dans la voiture vu qu'il ne tenait même pas debout >_<) le gentil monsieur a pris le temps de se moquer de moi parce que j'avais quitté le sud pour venir à Metz >_> j'en ai marre je me sens incomprise ! =_= enfin la dépanneuse est arrivée et nous a tirées de là *_* finalement le monsieur n°2 a mis un peu d'essence dans la voiture et ça a redémarré XD (la honte quand même XD) puis il a appelé l'assurance en lui racontant qu'il y avait je sais pas quoi qui était cassé pour l'escroquer de 168€ et moi j'ai juste eu a payer 14€ d'essence *_*
moralité...c'est bien beau de faire le plein au Luxembourg pour faire face à la crise mais encore faut-il avoir assez d'essence pour y arriver 3615 My life - Page 24 236949
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:00

(...) Donc chez vous, vous avez un "Kit" d'urgence dans le coffre ? Ô_o
Enfin, n'empêche, se prendre une amande pour une simple histoire de papier d'assurance, c'est pas géniale... *Dit-elle alors qu'elle conduit depuis des lustres sans même être assurer sur son auto xD*

Tient d'ailleurs, elle est à combien l'essence chez vous ?

Pour économiser, c'est pas au Luxembourg qu'il faut aller! Faut venir faire le plein de se coté de l'océan! L'essence est à... 89 cents je crois. Soit... 53 centimes d'euro =)
(Le plus haut atteint, c'est cet été à 1,50 le litre (0,88€) et les gens étaient vraiment scandalisés du prix xD)

Conclusion : Elric, faut que tu transformes ta toto en voiture amphibie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:10

Ouais c'est obligatoire depuis juillet il me semble: tu dois avoir un ou deux gilets super à la mode XD (le jaune me va si bien Cool Laughing ) et un vieux triangle qui fait polémique parce qu'en fait c'est encore plus dangereux de le mettre sur la route!!! XD
Pour l'essence je sais pas trop ça change tout le temps -_- mais c'est bien plus cher que chez toi!!! O_O
Et je les retiens les flics à se meler de tout!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:11

Il me semble que j'ai payé le gazole dans les 0.90€ =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:16

Ah! Bah ça va, moi je pensais que vous étiez rendu dans le 2€ xD
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:02

je dois avouez qu'avec le père de win et son frère on a bein rigolé avec cette histoire , jusqu'a ce que je dise qu'un jour aussi j'étais tombée en panne de gasoil XD (mais sur un parking de supermarché donc rien de spectaculaire^^).

le gasoil est beaucoup trop cher chez nous =_= c'est une honte je l'ai payé 0,91 € hier . je fais faire la grève contre le prix du gasoil , comme la france entière est en grève pour une raison ou pour une autre ca ne devrait pas poser de problème d'en rajouté un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:04

Mais c'est quoi ça??? Vous vous moquez de nous dans notre dos??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:03

ben vous étiez pas là ( forcement puisque vous étiez sur l'autoroute ^^) donc on a été un peu obligés de se moquer de vous dans votre dos Rolling Eyes

Mais finalement ca vous a pas couté trés cher le dépannage , je pensais que tomber en panne sur l'autoroute c'était ca coutait super cher scratch
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:57

168€ pour 500 mètres en dépanneuse... nan c'était pas cher du tout XD
En fait le dépanneur a raconté n'importe quoi à l'assurance pour qu'elle paye tout parce qu'il m'a dit que si on leur disait qu'on était juste en panne d'essence ça n'allait pas le faire ^^'
Moi j'ai juste eu à payer 14€ pour 10 litres de gazole >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:55

c'est bien ce que je me disais , ca coute une fortune de tomber en panne
14€ pour 10L ..meme sur l'autoroute le gazole est pas si cher XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:00

3615 : Mon orgueil est comptant. Il (J'ai) a gagner un prix (une BD) pour un truc écrit dans un de mes cours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:02

Toc toc toc ?
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée vous faire un coucou...
J'ai emmené mon pc chez le doc et je me demandais si quelqu'un sait me faire un beau dossier avec toute les pages du sceau de l'ange ?

Contente de voir que Shin&Win ne sont pas mortes dans un fossé d'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3615 My life - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My life
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3615 My life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser