Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3615 My life

Aller en bas 
+9
Kumo
Eriol
Ura
Shinai
Kumiko
NatsuShizu // Nawak
WinryElric
L*******
Algedi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:08

My life : je commence deja a réviser ( bon pas beaucoup mais je révise quand meme ) alors que les exams ne sont qu'en janvier ...je dois surement avoir un problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:36

*vérifie que L**** n'ait pas de fièvre*

Il neige !! \o/ j'ai trop bien fait de m'exiler dans le nord *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:26

o_o !! je suis super jalouse la >_< nous a que du vent froid et toi t'as de la neige !
pour cette année je pense que je ne pourrais pas venir te voir mais je t'impose de rester dans ta maison du nord tant que je n'aurais pas pu venir au moins une fois pendant qu'il neige rendeer santa * a trés envi de revoir la neige*
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:05

Oui vient *___* on fera des expéditions dans le froid polaire santa
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Bilbain

Bilbain


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:29

Moi je vais le retrouver samedi le pôle nord, vu qu'apparemment il neige aussi sur paris (enfin dans les Yvelines).
Je veux pas rentrer Sad , à paris je peux pas aller à la plage le soir (ou alors faut être un peu suicidaire et essayer la seine).

PS: j'arrive même pas a trouver Animeland dans les librairies ici, c'est cure de desintox depuis 3 semaines. je vais finir par me consoler avec du rhum, vu que c est moins cher que le chocolat ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:07

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h ; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : ' Il est 5h, lève-toi.
------
x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:51

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:16

Laughing sympa

XD
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:42

XD !
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:06

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:47

Ce fut marrant à regarder cette ribambelle de "XD"
J'ai meme fais re-revenir Kirika d'entre les morts.

Ouais c'est tout et ca fait un bout mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:30

Hey ! j'ai pas mis le mien !

XD

Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:59

moi j'ai un truc super pas XD du tout !! >_<
J'explique ( enfin je raconte ma vie ^^) : Je dois faire un stage pour le prochain semestre , donc mon prof nous donne une liste de stage ( qu'il a mis 2 mois a nous lacher quand meme >_<) et donc il nous dit faites des choix de stage et lundi prochain ( donc aujourd'hui) je vous donne les coordonnées de votre maitre de que vous devez impérativement contacter pour qu'il vous accepte en stage .

Donc aujourd'hui toute contente je vais pour appeler mon maitre de stage ( pcq en plus faut le faire vite puisque tout ce qui ont mis le meme stage que moi en 1er choix ont aussi le droit d'avoir le numéro de téléphone ^^') et la au bout du fil une femme me dit : ah mais la personne que vous demandez ne travaille plus ici depuis le printemps , donc la je suis super énervée ( énervée comme ca => 3615 My life - Page 16 940236 3615 My life - Page 16 940236 3615 My life - Page 16 940236 ) donc résultats des courses: j'ai pas de stage et je suis bien dans la m*****e pour en trouver un autre , parceque ce qui est sensé etre mes 2ème et 3ème choix est deja le 1er choix de quelqu'un autre donc je suis grillée pour demander ces stages la et en plus si j'avais eu l'idée d'aller demander qu'on me prenne dans mes choix 2 et 3 je dois d'abord demander a mon prof qu'il me donne les numéros de téléphone mais comme il ne répond jamais au mails et qu'il raccorche au nez des étudiants qui l'apellent ..... ben je suis .... ben embétée maintenant -_____-

voila ..*.repârt déprimer dans son coin* ...ah oui et le pire dans l'histoire c'est qu'avant de valider l'ordre de mes choix , j'avais mis en choix n°1 un stage ou il n'y avait aucun problème , pcq ce matin une copine qui l'a choisie m'a dit : ah ben moi ca marche nickel , la femme est super sympas j'ai rendez vous cet apres midi avec elle etc....
( tete de L* a ce moment la : o_o .... T______T)

*repart déprimer pour de bon cette fois *
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:33

Demande le numéro de téléphone de tes choix 2 et 3 a tes amis qui ont les meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:19

Cette histoire ça me rappele pourquoi je supportais plus l'éducation nationale ... bon courage à toi , il doit bien y avoir un moyen d'arranger ça ^^ .

Et pour info non je suis pas mort \O/ ... * vérifie ...* ... non non ça va !

Je poste pas assez j'ai honte =_='
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:50

Kumiko a écrit:
Demande le numéro de téléphone de tes choix 2 et 3 a tes amis qui ont les meme ?

Hum je ne crois pas qu'ils me les donneront parceque, en gros, le premier qui apelle c'est celui qui sera pris XD et donc je ne pense pas qu'ils me donnent un contact pour se faire piquer leur place ^^ en plus je dois demander l'autorisation a mon prof , parcequ'aprés avoir rencontré celui qui devrait etre mon maitre de stage on doit s' accepter mutuellement sur un programme informatique ou les cases sont remplies par mon prof -__-

J'ai apellé mon prof pour lui dire que j'avais un gros problème et il m'a dit "ben si cette personne ne travaille plus la ba c'est qu'elle a oublié de s'enlever de la liste" ( alors qu'en fait c'st lui qui n'a pas fait la mise a jour de cette liste -__-) , ensuite il me dit de lui envoyer un mail pour prendre rdv et je lui dis j'ai envoyé un mail ce matin a l'adresse que vous donner sur le formulaire ( ou ca dit en cas de problème etc....) et la il me sort : " ah oui mais n'envoyer pas sur cette adresse elle est redirigée vers ma poubelle "

A ce moment la j'ai cru faire un meurtre >_< heureusement que j'étais toute seule

bref ma situation ne fait qu'enpirer T_______________T


Dernière édition par L******* le Lun 1 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:00

Vraiment pas cool!!! Evil or Very Mad
Et y'a pas moyen de récupérer la liste des stages pour en choisir un autre??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:11

si si ya la liste de stage , enfin de ce qui reste des stages , parceque maintenant que la majorité des stages est attribuée il ne reste plus grand chose et surtout il ne reste rien qui correspond au parcours que je fais -__-

Donc maintenant je vais surement me retrouver a faire quelque chose que je ne comprend pas et qui en plus ne m'interesse pas -__- et le pire c'est que l'année prochaine quand je vais faire une demande de master 2 , je vais me faire ramasser parceque j'aurais fais pendant un semestre entier quelque chose qui n'a rien a voir avec ce que je demande en M2
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:55

Mais je comprends pas : pour ton premier choix, si le gars n'est plus là, ils peuvent pas te prendre quand même ??

@Sorrow : MDR ouf t'es pas mort, c'est cool XD
content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:07

Encore heureux que t'es pas mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:49

Dans la Saga "L'école ca fait chier parce que ca cause plein de merde"

Moi demain j'ai une présentation a faire. On a eu les consignes vendredi dernier (pas celui qui vient de passer l'autre avant) pour préparer un truc qui vaut 40% de la session. Bon pas trop grave. Jusque la j'ai survécu. Document finit, imprimer sur papier glacé tout beau tout propre.
Par contre!
"Pas le droit de jean" (Et je peux pas y aller en jogging non plus xD)
En gros, faut être "Bien habiller".... sauf que mon garde-robe consite en un paquet de jeans et deux paquets de t-shirt. Shit! Bon j'irais magasiner dimanche (hier). Ah mais non! Je dois corriger le document... j'ai fini il est 3h et les magasins fermes a 5.
Plan B. Y aller après le souper (aujourd'hui) ce que j'ai fais. Mais bon... j'aime pas être habiller en clown. (= Considère changer de tenue malgré le magasinage intensif et super dernière minute de se soir.)
Ah oui. Vous saviez, je porte du "Petit". En gros, je suis pas assez grosse (je suis assez grande heureusement =_=') pour porter des vêtements "ordinaires" bande de tas de cellulite! >_> Du coup, ça réduit ma sélection quand ça vient aux complets. Bref. J'en "ai". Mais j'ai pas soulier... et demain... je vais courir et je fais finir en chemise/débardeur, pantalon. xD

D'ailleurs, pantalon de tailleur, ça m'arrive en haut du milieu du ventre, comme Obélix! Que c'est inconfortable! ><

Et la je cours prendre une douche et essayer une nouvelle combinaison de vêtement et en cas d'échec, demain je vais courir au centre commercial pour acheter ce dont j'aurais besoin T_T
(En gros, c'est éliminer le blouson et mettre ma chemise/débardeur avec le pantalon.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:55

Mais c'est quoi cette école??? XD
Faut que je vienne chez toi parce qu'ici c'est le contraire pour les fringues >_< si t'es pas anorexique tu trouves rien et comme je suis loin de l'être... <_< ^_^'
En tout cas bonne chance, j'espère que tu vas finir par trouver quelque chose!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:14

Algedi a écrit:
Mais je comprends pas : pour ton premier choix, si le gars n'est plus là, ils peuvent pas te prendre quand même ??

Ba il me faut un maitre de stage et a prioris personne n'a l'air de vouloir le faire la ba , parceque j'ai envoyé un mail pour demander quand meme comme la vieille dame au téléphone m'a dit , mais personne ne me répond -__-

Et mon prof ne répond pas nonplus au mail que lui meme m'a dit de lui envoyer >_< !! .... je sens que ma semaine s'annonce expcetionnellement c*****e
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:19

3h du matin, j'ai du dormir entre 12h quelques et 2h quelques. Et même dans mon 2h je rêve de cette histoire de vêtement. (Et en plus la je meurs de faim)

Trouvant que rester 1h sans rien faire a tourner dans mon lit c'était moyennement utile, j'essaie de venir évacuer mon "stress".
Ralala que vais-je faire ?

Dans un monde parfait, demain mon prof d'anglais acceptera que je fasse mon oral la semaine prochaine. Ca me donnera le temps d'aller faire une autre heure de "shopping" (grab'n go). A noter que mon oral pour le quel je m'inquete est le cours apres anglais. Alors ça ferait un trou de 8 a 11h. Mais les magasins ouvre seulement a 10h.
Dans le cas contraire, j'opte pour mon plan B. --> Chemise 3/4 (les manches hein), et pantalon de bas de habit. Sauf que je trouve qu'ils vont que moyenne ensemble. Mais c'est toujours mieux que le t-shirt rouge + blouson + pantalon (plan c) qui a été acheté hier a la hâte....

Par contre, quelque soit le plan, ça m'embête de me balader au tant en voiture. Non que je sais pas conduire, mais je suis pas assurer sur l'auto. Donc dans la mesure ou y a un accident, je suis dans la merde...

Hum......
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:25

hum.... pourquoi tu ne te présentes pas avec tes habits normaux quand meme , je veux dire , on ne va pas t'empécher de parler si t'es pas habiller comme ils veulent ? si ?!
enfin bon on pensera a toi pour ton oral ...avec ou sans ta belle tenue 3615 My life - Page 16 655926

My life : je dois me débrouiller pour me trouver un stage si je veux pas me retrouver avec un truc que je ne sais pas faire .... le seul problème c'est que les stages pour 2009 sont deja bouclés depuis l'été 2008..... va falloir que je me prépare a inspirer la pitié a mes interlocuteurs pour qu'ils m'acceptent T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 My life - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My life
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3615 My life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser