Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ura
Agent publicitaire

MessageSujet: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Jeu 24 Juil - 20:08

voici une campagne anti floodage pour soulager les modo!

Aimer vous les tektonikeur? aimer vous les tourite? aimez vous les fringues moulant? aimez vous la voiture a Winry? NOOON (enfain si elle est bien la voiture a Winry quand Shinai roule pas avec xD)

alors apportez tous une petite étincelle pour mettre tout ca au bucher Cool

AU BUCHER??? mais c'est enooooooorme!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ink-dream.skyrock.com/
Shinai
Scénariste

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Jeu 24 Juil - 20:24

J'ai roulé qu'une ou 2 fois avec et la fois-là c'était la première et comme c'est une peugeot et que j'ai roulé que des Renaults dans ma vie.... T_____T ^_^'

Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
Kumo

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Jeu 24 Juil - 20:27

Mdr XD

Bon moi je veux pas qu'on brûle la voiture de Winry ni la mauvaise conductrice de Peugeot qu'est Shinai ! Evil or Very Mad
Par contre si vous voulez on peut trouver un moyen d'hypnotiser tout les tektoniciens/kers ou je sais pas trop quoi, et hop on les attirent tous dans le cratère d'un volcan Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://kumo.illustrateur.org/
WinryElric
Mangaka

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Jeu 24 Juil - 20:28

Qu'est ce que ma voiture fiche dans ce topic ? >_<

Eriol

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Jeu 24 Juil - 21:09

On veux des photos de la voiture... Twisted Evil
On comparera avec la mienne... (m'enfin je crois qu'avec ma vielle AX qui date de 1992, je gagne...)
Shinai
Scénariste

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Jeu 24 Juil - 21:27

T'as pas vu mon ex-vieille R19 qui était tellement rouillée qu'elle est plus passée au contrôle technique et que du coup elle est sur le trottoir du voisin parce que je peux plus rouler avec!!! T___T Laughing

Eriol

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Jeu 24 Juil - 21:34

Shocked Une R19?(ça existe encore, ça?) Respect!
Quoique ma vielle ford fiesta de 1989 ne passait plus non plus au contrôle technique... Mon frère l'a achevée, la pov' bête... (oui, il a fait de l'aquaplaning : il s'est penché pour passer une chanson sur son lecteur mp3, sauf qu'il a brusquement tourné le volant avec... La voiture a fait une embardé, par eflexe, mon frère a freiner, la voiture à dérapé et s'est retrouvée dans le fossé après quelques tète à queues...
Enfin, je rigole pas, la dernière fois, il m'a arrivé exactement la même chose >< Heureusement qu'il n'y avait personne sur le trottoir à ce moment là!

Donc les vielles bagnolles, AU BUCHER! (même si elles sont quand même bien pratiques des fois...)
Kumiko

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Jeu 24 Juil - 21:45

Shinai a écrit:
J'ai roulé qu'une ou 2 fois avec et la fois-là c'était la première et comme c'est une peugeot et que j'ai roulé que des Renaults dans ma vie.... T_____T ^_^'
C'est si différent ces deux marques Ô_o
WinryElric
Mangaka

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Jeu 24 Juil - 21:50

Oui O_O on m'a prêté une twigo une fois ^^' j'ai jamais eu autant de mal à passer les vitesses de ma vie XD j'ai cru qu'on allait mourir XD

Et puis y'a pas besoin de photo de ma voiture >.<, c'est une magnifique 206 en parfait état, édition limitée Quiksilver avec un méga moteur surpuissant qui coiffe au poteau la pauvre 206 cabossée de L**** >.< et qui a passé le contrôle technique haut la main il y a une semaine (pas comme certaines Rolling Eyes ) ,
(et en plus elle a un pin's Winry en plein milieu du tableau de bord Cool ) le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est qu'elle n'a plus de produit à vitres ^^'
Alors le prochain qui s'en prend à ma pauvre voiture il... privé de pastèque >.<

Shinai
Scénariste

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Jeu 24 Juil - 22:23

Mais moi j'ai rien dit je l'adore ta voiture!!! Embarassed Embarassed
En plus elle nous met que des musiques d'anime!!!

Ura
Agent publicitaire

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Jeu 24 Juil - 22:47

ouai elle est top ta voiture quand Shinai est du cote passager xD
les musique aussi sont top Very Happy

regarder comme elle est belle s'te voiture ><*

avec le beau "A" en plus👅

WinryElric
Mangaka

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Jeu 24 Juil - 23:25

Ah ben oui vous l'aviez déjà vue en plus XD
(et je n'ai plus de A >_>)

L*******
Fan n°1 de Winry

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Jeu 24 Juil - 23:43

qu'est ce que t'as contre ma voiture cabossé , t'était bien contente quansd on roulait vite dans le petit village de sablet avec quoi que je sais si toi t'était contente , mais je me rapelle que amandine avait la trouille XD

Sinon moi j'aime bien ta voiture elle est cool , et moi aussi j'ai eu le controle technique et j'ai plus de A nonplus Cool ( depuis un certain temps Rolling Eyes )

Et pour en revenir au sujet : je propose que l'on fasse un attentat a la discothèque piégée , demain soir on fait exploser 2 ou 3 boites pleines de kéké tektonikeur et on menace de recommencer si on ne retrouve pas de T shirt normaux dans les magasins
Cool Cool
WinryElric
Mangaka

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Jeu 24 Juil - 23:52

*_* bonne idée ça *_*

(j'avais super peur aussi XD Amandine le cachait moins bien c'est tout : "j'ai confiance en L**** parce que je suppose qu'elle tient à la vie" XD)

L*******
Fan n°1 de Winry

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Jeu 24 Juil - 23:53

pas faux , si vous mourriez je mourrais aussi , et j'en avais pas envie XD , donc tout le monde est resté en vie Cool
Ura
Agent publicitaire

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Ven 25 Juil - 0:13

Ouai on met des bombes dans les boules a facettes xD
Bilbain

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Ven 25 Juil - 8:45

Critiquer une 206 faut le faire XD, en plus sa tien la route.
Pour avoir possédé une superbe Punto 60 serie special Cult pendant 5 ans ( et la trouille qui va avec, car sa freine pas , sa tien pas la route et sa avance pas......................... mais y a la clim XD) je peu dire que les 206 sont des bonnes voitures (je bavais devant celle d un copain avant pas jalousie, car lui il avait pas peur de sa voiture quand il conduisait), enfin sa c est du passé maintenant c est ma mère qui se fait des frayeurs avec XD.

Pour les tecktoniciens, faut les éradiquer a coup de "Betta Flash" (j espère que j ai pas fait de fautes sinon Shinai va m men vouloir XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://nanohaworld.free.fr/
Eriol

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Ven 25 Juil - 9:51

Mais qu'est ce que vous avez donc contre le techtonique? Moi, personnellement, je la pratique depuis des années, cette danse m'a permis de developper mon corps et élever mon esprit... Non, vraiment, elle favorise l'épanouissement de l'être dans notre monde technocrate et pourri...

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Nan, j'plaisante! Very Happy
L*******
Fan n°1 de Winry

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Ven 25 Juil - 10:06

MDR , t'es pas crédible une seconde , si tu étais vraiment techtonikeur tu parlerais pas aussi bien XD
Tu dirais Flex , ouaich, et plein d'autres mots qui n'existe pas ^^' et qui ne sont pas digne d'entrer dans notre dictionnaire des nouveaux mots Laughing
Ura
Agent publicitaire

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Ven 25 Juil - 14:03

xD bien dit ma ptite Lucienne Twisted Evil (on voit qu'elle si connait xD)

Dernière édition par urahara le Ven 25 Juil - 21:28, édité 1 fois
NatsuShizu // Nawak

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Ven 25 Juil - 19:12

*Natsu mode aimeuse de Techtonique ON*

"Wesh tout le monde, sérieux la techtonique ça déboite les orteils XD c'est flex à donf'"

*mode techtonique OFF*

Laughing Ce serait vraiment horrible si on parlait tous comme ça O_O Je me rappelle que juste avant d'aller à la JE, une copine avait fait un barbecue et elle avait sorti les enceintes dehors (les voisins devaient être content Razz ). Du coup, moi j'arrêtais pas de mettre Maximum the Hormone XD Mais elle, elle se relevait toutes les 5 minutes pour mettre de la techtonique ^^" Et après elle a voulu qu'on danse ^^" Je lui ai sorti : "pas de souci, moi la techtonique ça me connait. Admire Cool " Et puis j'ai commencé à m'agiter n'importe comment dans tous les sens en criant : "waaa j'adoore la techtonique, c'est trop bien, je vois plus rien" XD Laughing Heureusement que les autres n'aimaient pas non plus, sinon on aurait eu ça toute la soirée o_o (je crois que j'aurais mis des boules quies sinon ^^")
Algedi
Agent publicitaire

Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Sam 26 Juil - 0:38

*Mode Intello ON*

Alors quelques précisions :

1- La tektonik n'est pas une musique : la musique, c'est de la techno, de l'électro, de la house - et d'autres choses qui passent en boîtes classées "électro"

2- La tektonik n'est pas une danse : la danse, c'est l'électro-danse, pratiquée déjà dans les boîtes à l'époque où j'y allais (donc il y a très très très longtemps !)

3- La tektonik est un mouvement marketing, lancé par deux DJ (on prononce dee-djay, le premier qui dit "didji" je le jette dans le bûcher !) de la boîte "Le métropolis" (à côté d'Orly) qui organisaient des soirées appelées "Tektonik" et qui ont eu l'idée de lancer une marque (avec T-shirts, bandeaux et tout le tatouin) pour se faire du blé

*Mode Intello OFF*

4 - La Tektonik c'est nul. Et y'a pleins de djeunes qui se revendiquent de ce mouvement qui est complétement bidon depuis le début !
(et à mon époque, les loulous avec des crêtes on appelait ça des Punks ! Sauf qu'ils avaient le bon gout d'écouter du Rock, eux !)
Voir le profil de l'utilisateur http://algedi.over-blog.com/
Ura
Agent publicitaire

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Sam 26 Juil - 2:20

OUAI les punk c'est bien!!!*fan de Daft Punk*

tataouin? tataoinoin? tarlatintin?

ha nooon le Tatoin!!! Very Happy
mais c'est un mot a mettre dans mon Dico ca!!! Very Happy
dite moi Docteur Gedi ca veut dire quoi?xD *en quête d'info pour son dico*

OUAI GEDI SENPAI LA VOIE DE LA JUSTICE!!!

ha et j'adore l'expression : "Les loulou avec des Crête" faut mettre ca aussi Very Happy
Algedi
Agent publicitaire

Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Sam 26 Juil - 9:57

urahara a écrit:
dite moi Docteur Gedi ca veut dire quoi?xD *en quête d'info pour son dico*

XD tu peux m'appeler Al !
Sinon je sais pas, moi je dis "tout le tatouin" pour pas dire "tout le bordel" ! mais je crois que ça veut dire la même chose !
Voir le profil de l'utilisateur http://algedi.over-blog.com/
Eriol

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   Sam 26 Juil - 10:29

Au moins, les punks, ils ont vraiment la classe... (je rêve de !e promener avec un rat sur l'épaule et j'adhère vraiment à ce mouvement, à leur musique et à leur façon de penser... J'ai pas le style punk dans mon habillement, mais je le suis d'esprit...)
Bref, on ne compare pas ce branl... de techtonikeur avec les punk! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER   

Techtonik Touriste Fringue moulant (vieille voiture a Winry)...=> AU BUCHER
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant