Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 1 Pound no Fukuin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

1 Pound no Fukuin Empty
MessageSujet: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:34

1 Pound no Fukuin 1_Pound_no_Fukuin-Banner

C'est le drama que j'ai fini aujourd'hui *_*
Il entre direct dans le top...combien...5 \o/

C'est super marrant *_* c'est l'histoire d'un boxeur (alias Kame *____*) qui a un problème avec la nourriture ^^' et qui tombe amoureux d'une bonne soeur ^^' (alias...Meisa Kuroki...que je ne connaissais pas mais que j'aime bien finalement ^^) et puis voilà je suis trop douée pour les résumés mais c'est vraiment super marrant *___________* en plus je me suis mise à aimer la boxe avec ça XD
Heu...c'est tiré d'un manga du même nom il me semble mais c'est moi intéressant si il n'y a pas Kame *_* *pas fan du tout*

PS : y'a des nones qui courent dans tous les sens c'est trop drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

1 Pound no Fukuin Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:30

Ah ça a l'air pas mal ça, surtout que j'adore les trucs avec des bonnes soeurs!!! *_______________* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

1 Pound no Fukuin Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:45

J'ai lu le mange de Rumiko Takahashi, il est vraiment génial!
Je trouve l'histoire vraiment originale (et un peu provocatrice, quand même... une histoire d'amour entre un boxeur et une nonne, falait l'faire!), et l'humour de Tahahashi me fera toujours marre et j'aime bien son trait lors de ses premières séries, bien plus original et plus libre des habitudes graphiques du mangas actuel! Je trouve qu'elle a beaucoup changé (et m'a aussi beaucoup déçu), mais ses premières séries sont vraiment les meilleures...
Bref, vous l'aurez compris, c'est ma série préférée d'elle!!! Ne passez pas à coté! Vous le trouverez sur le site Iscariote (ma team de scantrad préférée, pour ma part) à cette adresse : http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=52

Pour, en fait, je me rends compte que c'est un peu hors sujet ici, vu qu'on y cause du drama... :s
Mais je ne pouvais point vous laisser dans l'ignorance de ce superbe manga!
Alors vous avez aimé le drama, vous aimerez le manga!
Et profitez en ce moment de notre quinzaine, trois pacs de lessive pour le prix de deux! Déjà le caddie vous entraine! garantie dans tous les magasins participants!
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

1 Pound no Fukuin Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:11

Cool un lien pour le manga *_* j'étais justement curieuse de le lire un peu ^^
Merci pour cette page de pub Eriol XD

Edit : Aaaaaaaaaaaaah *vient de faire le rapprochement* C'est pour ça que dans le drama elle lit tous les tome d'Inushuaïa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

1 Pound no Fukuin Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:18

Shinai a écrit:
Ah ça a l'air pas mal ça, surtout que j'adore les trucs avec des bonnes soeurs!!! *_______________* Laughing

Amen ... Sister Yukariko Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

1 Pound no Fukuin Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:13

L'année prochaine je vais faire un cosplay d'elle!!! Cool Laughing
Dis Eriol, tu serais pas une fan de Rumiko Takahashi par hasard??? Razz
Moi je lis juste Inu Yasha (Inushuaïa pour les intimes XD) et j'ai bien aimé l'anime de Maison Ikkoku!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

1 Pound no Fukuin Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:08

Fan, je dirai pas...
Mais j'ai bien aimé le début d'Inu Yasha (je trouve que l'histoire stagne un peu depuis quelques temps...), j'ai lu Ranma, Maison Ikkoku, Lamu, mais ce que je préfère, c'est ses nouvelles : Le chien de mon voisin, un bouquet de fleurs rouges, la tragédie de P, ainsi que les rumick world et rumick theater (disponible ici).
Ma nouvelle préférée d'elle est l'une des recueils rumick world et s'appelle "Time warp trouble"... Elle raconte l'histoire d'un jeune homme passionné de phisique-chimie qui réeussi à créer un pont entre notre époque et une autre... des gens qu'il prend pour ses ancêtres débarquent, affamés, pour lui voler de la nourriture...
Bon, j'me tais, j'veux pas vous gâcher la fin, qui est assez surprenante, surtout de la part d'un auteur comique comme Takahashi...

J'vous laisse juger par vous même....
Revenir en haut Aller en bas
fifi




Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

1 Pound no Fukuin Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:29

Eriol a écrit:

à cette adresse : http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=52
Merci pour le lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Pound no Fukuin Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Pound no Fukuin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Partie Otaku :: Drama et Films live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser