Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les questions débiles de la journées XD

Aller en bas 
+10
Eriol
L*******
Kumiko
WinryElric
Kirika
Algedi
Arwen
Loïc
Shinai
Kumo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:40

Ben, parce que c'est un méchant!

Ou alors parce qu'il aime les sucettes à la fraise. (ou à la mouche, aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:10

Qui c'est Venom? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:21

Le machin noir dans Spider Man
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:30

Ritsu a écrit:
Allez ca faisait longtemps que je m'étais pas posé de questions bizarres ^^"

Est ce que quelqu'un sait pourquoi Venom tire toujours la langue 0_0 ???


Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Venom10



C'est un symbiote , un méchant costaud & hargneux plein de colère et cet aspect contre balance avec spiderman qui est plus "posé" (en plus Venom représente son coté obscur) , enfin c'est mon point de vue ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:04

J'ai vu que le premier film de Spiderman ^_^' mais sur la photo que sorrow a mise il tire pas la langue!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:30

Ben parce que là il sourit pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:36

Ah merci de préciser qu'il souriait XD
Donc voilà la question est réglée XD il ne tire pas tout le temps la langue, ça lui arrive aussi de sourire...à pleines dents Les questions débiles de la journées XD - Page 6 64750
Mais j'ai fait mon enquête Cool il a une langue bizarre non ? elle est fourchue ? c'est peut etre juste parce que le dessinateur s'est fait c**** à dessiner cette langue alors il veut au moins qu'on la voit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:57

Ah oui ça doit être ça XD Encore une affaire de résolu by Winry tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:49

Nouvelle question : pourquoi au travail, les ennuis viennent ils tous en même temps alors qu'a d'autre moment, tu t'ennuie comme un rat mort?
J'ai vérifier, cette loie s'applique assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:02

Je confirme !
On s'ennuie pendant une heure donc on prend le risque de s'assoir et là paf ! une tonne de problèmes (aussi connus sous le nom de touristes >_>) débarquent tous en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:02

WinryElric a écrit:
Je confirme !
On s'ennuie pendant une heure donc on prend le risque de s'assoir et là paf ! une tonne de problèmes (aussi connus sous le nom de touristes >_>) débarquent tous en même temps !

XD *explosée de rire* MDR faut le signaler dans le dictionnaire des synonymes (j'ai failli écrire "dictionnaire des touristes" par ta faute XD). Je crois que maintenant, si on a pas compris que t'en a marre des touristes, y a un soucis Laughing Tu vas finir par être traumatisée !
Maintenant quand j'aurais des problèmes je dirais : "raa j'ai pleins de tourtistes en ce moment ^^"" --> la nouvelle expression culte Cool
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:03

NatsuShizu // Nawak a écrit:
Maintenant quand j'aurais des problèmes je dirais : "raa j'ai pleins de tourtistes en ce moment ^^"" --> la nouvelle expression culte Cool
MDR
Non mais sérieux XD déjà que je ne les supportais pas avant ^^' maintenant que j'en vois défiler toute la journée j'en peux plus o_o
Aujourd'hui j'ai eu une queue monstrueuse O_O ils peuvent pas aller à la piscine avec cette chaleur au lieu de venir m'emmerder >_<

(on est sur quel topic là au fait ? ^^' je fais pas du hors sujet ? ^^')

Edit : ah si je suis en train de flooder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:30

Mais non mais non regarde ^^ :

Question débile, pourquoi Winry déteste-t-elle autant les touristes ?

Vas y défoule toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:05

*Note: Ne pas aller voir Elric au boulot..*
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:42

Alors je sais pas, déjà le style, on commence par le haut : une belle casquette BNP, Caisse d'Epargne ou France 98,
quand on descend un peu plus on a un beau Tshirt blanc pour les hommes qui laisse sortir le bide et pour les femme...pareil en débardeur qui laisse sortir bide et soutif,
accroché au cou nous avons soit l'énorme appareil photo (merci Bilbain pour la démonstration ^^) soit un bazar pas possible de tétines en tout genre pour les bébés chez madame.
Plus bas, une fois passé le bourrelet qui ressort, nous avons le traditionnel short \o/ et là plus vous avez à cacher, moins vous cachez ^^'
et puis arrivent enfin les mollets *_* le trésor du touriste *_* avec cette magnifique couleur vanille/fraise bien et une limite bien nette entre les deux couleurs qui prouvent que vous n'avez emmené qu'un seul short en vacances *_*
et puis pour finir, le plus merveilleux *_* les chaussettes/sandales *_* très prisées chez nos amis anglais ^_^"

Et puis comme ils font énormement d'efforts pour leur style vestimentaire, ils n'en font plus du tout pour l'amabilité ^^'
et le puis c'est quand ils essayent d'être sympa et de me parler anglo-français XD

exemple : Mr. Touriste (avec un fort accent anglais) : s'il vous play !
Pauvre Winry : Oui Monsieur ?
Mr. Touriste : qu'est-ce que...où...sont les toillètes ?
Pauvre Winry : en haut des escaliers, à droite ^_^
Mr. Touriste : ah oui ! en haut des escaliers, je trace une droite ! ^_^
Pauvre Winry : Ok...au revoir ^^'

Voilà ça c'est un sympa mais c'est trop dur d'avoir ce genre de spécimen toute la journée XD
Et vas y que je te sors des billets >_< oui parce que ça aussi personne ne le sait, avant la dégustation de glaçon collantes, et la prise de photos ridicules, le touriste a une grande passion pour les gros billets qui te vident la caisse de toute la monnaie en un seul coup et que tu galères tout le reste de la journée pour rendre la monnaie >.<

J'espère avoir répondu à ta question Ritsu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:46

PTDR Je suis pressée de voir ça mardi moi!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:53

Tu vas être pressée de ne plus les voir surtout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:23

+1 pour toutes les raisons données par winry

Et en plus j'ajouterais que : le touriste se croit drole et fait des blague de merde alors qu'on ne lui demande pas du tout de nous parler , et pour cloturer sa blague bidon il rit comme un ane en nous faisant sentir sa bonne haleine -___- , bref le touriste n'est pas drole alors qu'il croit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:20

MDR XD *explosée de rire* Laughing PTDR *se roule sous la table*
... *se calme* ... *relis le paragraphe de Winry* ... *se retient* ... *re-explose de rire et n'arrive plus à s'arrêter*
XD j'en peux plus XD je pleure de rire : c'est tellement bien décris qu'on imagine même les images ptdr Laughing Et j'imagine aussi ta tête ravie, à chaque fois que tu mets "*_*" Laughing

Winry a écrit:
et puis arrivent enfin les mollets *_* le trésor du touriste *_* avec cette magnifique couleur vanille/fraise bien et une limite bien nette entre les deux couleurs qui prouvent que vous n'avez emmené qu'un seul short en vacances *_*

XD XD humm, c'est tellement appétissant de n'ammener qu'un seul short en vacances ^^" pale Laughing en tout cas, même si c'est "couleur vanille/fraise", je gouterais pas à cette glace là o_o XD

Winry a écrit:
Pauvre Winry : en haut des escaliers, à droite ^_^
Mr. Touriste : ah oui ! en haut des escaliers, je trace une droite ! ^_^

Laughing XD j'ai trop envie d'entendre ça !! Ca me rappelle en Alsace, le gars qui m'avait dit, quand je cherchais mon chemin : "fous salez tout drouat, là- baaas" XD

*essuie ses larmes de rire*
Tu peux nous refaire ça autant de fois que tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:31

NatsuShizu // Nawak a écrit:

XD j'en peux plus XD je pleure de rire : c'est tellement bien décris qu'on imagine même les images

Plussain... Je trouve que Winry s'exprime drôlement bien! (ce qui est assez rare par nos temps de "lol" et autre "kikoo"...)
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:34

Eriol a écrit:
NatsuShizu // Nawak a écrit:

XD j'en peux plus XD je pleure de rire : c'est tellement bien décris qu'on imagine même les images

Plussain... Je trouve que Winry s'exprime drôlement bien! (ce qui est assez rare par nos temps de "lol" et autre "kikoo"...)

+1 Wink Absolument d'accord ^^" je sais pas pourquoi tout le monde d'exprime comme ça maintenant ^^" sans parler de l'orthographe ! C'est plus des fautes là ! C'est ... euh ... je sais pas ! je cite : "kikoo lol, komen ke sa va pa b1 ? lol" Laughing >_<
Revenir en haut Aller en bas
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:39

NatsuShizu // Nawak a écrit:
je sais pas pourquoi tout le monde d'exprime comme ça maintenant

Parce qu'ils ont "tro la flem" d'étudier l'orthographe??? Où qu'ils veulent paraitre cool alors qu'ils sont juste ridicules? (désolée de faire ma vielle bique... Mais je me prépare à avoir 21ans demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:21

Aller courage, tu y survivras....peut-être...mais sache que certain(e)s d'entre nous partageons ta douleur et si ca te fait du bien, tu te dis que Shinai est une arrière grand mere de 28 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:03

Ptdr elle n'a pas 28 ans XD

C'est vrai je m'exprime bien ? *_* c'est merveilleux ça vu que je ne m'exprime jamais d'habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Ura
Agent publicitaire
Ura


Messages : 285
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Bakaland avec le captain Baka Black^^

Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:43

26 xD

mais c'est pas une vieille>< c'est Kuro l'ancetre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-dream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles de la journées XD   Les questions débiles de la journées XD - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions débiles de la journées XD
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser