Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Vos grand moments de solitude ^^

Aller en bas 
+9
Eriol
WinryElric
Kumo
Kirika
Algedi
Kumiko
Loïc
L*******
Arwen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen




Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:07

Alors voilà, après nos plus grandes peurs, voilà nos plus grands moments de solitude...

Pour ma part, très récemment, il y a eu la soirée annuelle à l'entreprise où je travaille.
En gros, repas avec environ 200 personnes. Pour situer un peu, c'était dans une grande salle, avec un grand escalier qui descend au milieu pour y accéder, et pleins de tables de 7-8 personnes.
Avant le dessert, le président va au milieu de l'escalier, pour que tout le monde puisse le voir, et commence à parler au sujet d'un tirage au sort pour faire cadeau d'un voyage à 2 employés...
Et qui est-ce qu'il appelle pour tirer au sort les noms....moi, bien entendu, vu que je suis une des plus jeunes...
Et du coup, je me suis retrouvée au beau milieu de l'escalier, avec le président de l'entreprise, pendant pas loin de 10 minutes vu qu'il n'arrêtait pas de parler, avec 200 paires d'yeux braquées sur moi, et mes collègues qui se foutaient de moi...
Et pour couronner le tout, au moment où je dois tirer les noms, le président dit: "Nous allons demander à une main virginale, heu...innocente de tirer le nom des 2 gagnants"

Très grand moment de solitude... T__T
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:15

-__- je compatis
*réfléchis a un moment de solitude*
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:30

Moi ça date un peu...mais ça reste comme ZE moment de solitude....Quii n'a jamais été à la cantine scolaire ; au self avec son jolie plateau plein de bouffe...sauf qu'un beau jour , alos que le self était plein à craquer évidement , j'ai fait une espèce de glissade , je ne saurai dire comment...bref tout a voler ! Moi , la bouffe , le plateau ....voilà comment se taper la honte aux lycée...du coup après j'avis plus faim !!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:24

J'ai pas tout compris. C'est quoi que vous entendez par "moment de solitude" ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:59

Kumiko a écrit:
J'ai pas tout compris. C'est quoi que vous entendez par "moment de solitude" ? =/

La plus grosse honte que tu te sois tapé ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:51

ouhla ! moi y'en plein ! va falloir que j'en cherche un pire que les autres, mais pas facile de faire le tri !

En attendant je peux en raconter un qui est arrivé à quelqu'un d'autre :
lors d'un entraînement de karaté (il y a donc très très longtemps car je n'en ai pas fait depuis des années...)
juste avent de commencer, un type fait le kéké en voulant faire un grand écart
et là, on entends un gros "craac". Il devient tout rouge, dit "merde mon pantalon !", part se rhabiller et du coup n'a pas fait l'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:57

Algedi a écrit:
ouhla ! moi y'en plein ! va falloir que j'en cherche un pire que les autres, mais pas facile de faire le tri !

En attendant je peux en raconter un qui est arrivé à quelqu'un d'autre :
lors d'un entraînement de karaté (il y a donc très très longtemps car je n'en ai pas fait depuis des années...)
juste avent de commencer, un type fait le kéké en voulant faire un grand écart
et là, on entends un gros "craac". Il devient tout rouge, dit "merde mon pantalon !", part se rhabiller et du coup n'a pas fait l'entraînement !

lol! PTDR !! Le kéké par excellence !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:37

Pour ma part, y en a beaucoup aussi ... Dont bon nombre avec Kuro qui demande son accord avant d'être raconter Laughing

Mais je m'en rappelle d'un, lors du repas de midi, à l'école ... On peut prendre des plats chauds, et donc on nous sert le tout dans une belle assiette et une fois terminer, on doit la ramener aux élèves (car ce sont des élèves d'une école d'hôtellerie qui s'occupe de ça) et ben au moment de rendre le plateau, la grande assiette glissa et un bruit d'éclat résonna au travers de toute la salle, remplie.

... Un moment de silence, suivit d'applaudissement (qui n'avais rien de félicitant on est d'accord T.T) ... Peut être la seule fois de ma vie où j'ai été applaudie... Mais pas vraiment pour quelque chose de bien, juste pour mon grand moment de solitude v_v (depuis j'ai manger que des tartines) XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:04

Ah oui, au camp ou j'allais avant chaque fois que qqun échappait qqch c'était automatique tout le monde applaudissait. Et a un tel point, que y en a qui faisait exprès de le faire échapper a l'autre xD

Sinon euh mon moment a moi....... hum.... sérieusement, la y a rien qui me vient en tete Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:44

je suis pas bien sure de comprendre le sens du mot echapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:01

Euh laisser tomber... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:10

aaah ok le sens de la phrase m'appareit dessuite beaucoup plus clair ... dans mon lycée il me semble que quand quelqu'un fesait tomber quelque chose il se fesait huer mais pas applaudir mais bon faudrait demander confirmation a winry
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:20

C'est des applaudissement tres sarcastique.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:25

Ouah le topic que j'attendait cheers

Moi niveau moments de solitudes je suis gâtée Laughing
Mais le pire je crois que c'est la fois ou je me foutait de la geule de mon prf d'éco parce qu'il avait toujours plein de craie sur les mains et après il s'essuyait (sans le faire exprés bien sur XD ) dans ses cheveux ^^ Du coup ca me faisait tellement rire que je l'immitait et la je me sens comment dire...observée ^^'
Je me retourne et bien sûr il était juste derrière moi pale Heureusement pour moi c'était un prof trop cool et il a sorti: "oui j'essaye de me faire une teinture blanche en ce moment " et il a rigolé avec nous Very Happy
N'empêche que depuis je suis un peu parano et des que je dit un truc sur quelqu'un je me retourne silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:53

L******* a écrit:
il se fesait huer mais pas applaudir mais bon faudrait demander confirmation a winry
C'est au collège qu'on avait droit aux applaudissement je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:49

Ritsu a écrit:
Ouah le topic que j'attendait cheers

Moi niveau moments de solitudes je suis gâtée Laughing
Mais le pire je crois que c'est la fois ou je me foutait de la geule de mon prf d'éco parce qu'il avait toujours plein de craie sur les mains et après il s'essuyait (sans le faire exprés bien sur XD ) dans ses cheveux ^^ Du coup ca me faisait tellement rire que je l'immitait et la je me sens comment dire...observée ^^'
Je me retourne et bien sûr il était juste derrière moi pale Heureusement pour moi c'était un prof trop cool et il a sorti: "oui j'essaye de me faire une teinture blanche en ce moment " et il a rigolé avec nous Very Happy
N'empêche que depuis je suis un peu parano et des que je dit un truc sur quelqu'un je me retourne silent

Ahah, il m'est arrivé la même chose en 5eme, j'avais dit assez fort : "madame T., c'est rien qu'une salope"! Mes amies m'ont regardés bizarement, et j'ai entendu une vois douce et mielleuse dans mon dos : "Bonjours les filles"... J'ai rougie d'un coup... Embarassed
Sauf qu'apres, on a causer, on a rêgler le problême et j'me suis rendue compte que c'était pas une salope du tout! Laughing Donc, les gaffes, parfois, ça a du bon... Mais pareil, moi, je regarde toujours dans mon dos avant de dire du mal de quelqu'un, maintenant!

Sinon, des moment de sollitudes, j'en ai pleins, vu que je suis une gaffeuse attitrée... Y'a pas longtemps, alors que je me rendais chez un copain, je me suis bessée pour refaire mes lacets, et là, j'ai entendu un grand "crack!"... C'était le derrière de mon pantalon qui avait totalement ceder, j'avais les fesses à l'air en pleine rue, et impossible de la cacher... Le pire, c'est que j'allais chez un garçon qui drague beaucoup... GRAND moment de sollitude, à larcher dans la rue, tenant mon sac contre mes fefesses à l'air...
Vos grand moments de solitude ^^ 64750
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:55

Dans le même genre mais par mail :
y'a pas longtemps, y'a un de mes chefs qui m'envoie un mail pour me demander un truc auquel j'avais déjà répondu !
Je passe le message à un collègue en disant "Mais qu'est-ce qu'il me veut lui ? j'ai déjà répondu..."
Et juste après, je reçois un autre mail de ce chef qui commence par "Je précise ma demande : ..."
Suspect
Je regarde de plus près : en fait, au lieu d'envoyer à mon collègue, j'avais cliqué sur "répondre" !
Donc il a reçu "Qu'est-ce qu'il me veut.." et il répondait !
Tout géné j'ai répondu : "Merci pour vos précisions, désolé mon mail ne s'adressait pas à vous..." pale
J'étais mal...
Il ne m'en a jamais parlé, heureusement que j'avais pas mis "Qu'est-ce qu'il me veut ce con" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:02

Il a pas dû comprendre que c'était pour lui!!! XD
Alors moi une fois j'étais dans une médiathèque et comme y'avait plusieurs étages y'avait un ascenseur!!! Pour monter, ben normal, la porte s'ouvre devant moi!!!
Par contre, au moment de partir, j'étais avec 2 copines et on sent que l'ascenseur est arrivé en bas!!! Et moi j'attends que la porte s'ouvre mais ça s'ouvrait pas!!! Alors pour rigoler, je commence à taper sur la porte en criant "laissez-moi sortir T___T" quand soudain.... -_- une de mes copines me dit toute gênée: "euh ^_^' regarde derrière toi!!!" Je me retourne et là je vois la porte de l'ascenseur ouverte mais derrière moi, avec tous les gens dans le hall qui me regardent bêtes!!! T_________T
Ben oui en fait les 2 côtés de l'ascenseur c'était des portes!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:27

o_o .... MDRRRRRRR j'aurais payé pour voir ce moment la je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:03

Oh, pétard, là, tu gagne la palme, je croie!!! Laughing (j'me marre derrière mon écran...)

Idem qu'algedi, y'a les texto ou on se gourre de destinataire! Ma mère a un jour envoyer un texto "il est chiant, C.!" et C. a répondu : "le chiant te dit d'allez te faire f..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen




Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:01

Tout à l'heure, vu qu'il ne pleut plus, j'ai décidé d'aller faire un ptit tour à Paris.
Bon, comme d'habitude, je sors de chez moi, et vais à la station de tramway.
Jusque là, tout va bien.
Il n'y a pas trop de monde sur les quais.
J'avance en direction de la machine pour acheter un ticket et...vlam ! je me prends une superbe cloison en verre bien transparent...
En 2 ans, c'est la première fois qu'elle n'est pas cassée, et du coup bah je ne l'avais pas vu...
Bilan: tout le monde qui me regarde, certains en riant ouvertement, et moi, une superbe bosse sur le front...

faudrait ptet que je songe à porter des lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:05

Mon grand moment de solitude XD Quand j'y repense je me fou trop de ma gueule Laughing
Je l'ai déjà raconté pleins de fois mais bon ^^"

Cette année on devait faire un dossier par groupe de trois, et quand on l'avais presque fini, on avait le droit de prendre une salle (sans surveillance des profs XD) pour sois disant "s'entrainer à l'oral". Donc forcément je prend une salle (sans les profs, c'est génial XD). Un de mon groupe décide de partir chercher quelque chose au troisième étage. Alors je me dis : "génial, je vais me cacher sous la table et je lui fait peur en lui sautant dessus quand il reviens" XD (déjà faut l'avoir l'idée Laughing )

Donc je demande à la fille de mon groupe si elle veut se cacher aussi mais elle voulait pas (elle est trop sérieuse >_< !). Me voilà donc caché sous la table, pendant que l'autre fille écrit je sais pas quoi sur une feuille. Au bout de 15 minutes, le gars de mon groupe ne revenait toujours pas. Je commençais à en avoir sérieusement marre d'attendre quand tout ç coup, le porte s'ouvre. Je me prépare à lui bondir dessus et je m'aperçois que la personne qui entre avait une blouse blanche ... et que c'étais un prof ... XD La galère !!

Je reste cachée sous la table, pendant que la fille dit à la prof qu'elle est toute seule dans la salle ^^" Au bout d'un moment, je décide de sortir (je pensais bien que la prof allais me remarquer ^^") et je sors :
"Anaïs, t'as pas vu mon crayon ?" --> XD et elle qui ne comprend pas que je disais pour expliquer que j'étais sous la table, elle me répond :
"Ben, il est jamais tombé ton crayon !"

... ^^" Je me suis retrouvée seule au monde, sous la table pendant qu'un prof et une élève me regardait, en ne comprenant rien du tout (et en se foutant de ma gueule aussi je pense XD)
La prof se demandait pourquoi j'étais resté sous la table pendant tout le temps qu'elle était là (et à du bien se marrer Laughing ) et la fille du groupe comprenait pas que j'étais en train d'essayer de faire quelque chose pour me sortir de ma situation euh ... délicate XD !

Voilà mon moment de solitude de l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:59

Ah ouais, trop fort ! j'aurais pas aimé être à ta place !
Mais pourquoi elle partait pas la prof ? elle abuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:40

XD t'as eu le courage de lire mon post en entier Laughing Ben oui, je sais même pas pourquoi elle partait pas la prof O_O !! Elle arrêtait pas de parler à la fille et en plus, elle lui a demandé si elle était toute seule dans la salle XD Donc pour me couvrir ma copine avait dit oui ^^" alors imagine comment la prof m'a regardé quand j'suis sorti de sous la table ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:30

XD tu me l'avais déjà raconté mais ça me fait toujours autant rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos grand moments de solitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos grand moments de solitude ^^   Vos grand moments de solitude ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos grand moments de solitude ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser