Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Eriol... Just Eriol...

Aller en bas 
+4
L*******
Loïc
Algedi
Eriol
8 participants
AuteurMessage
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:18

Bonjour à tous!

Je suis Eriol,(je suis une FILLE, pour ceux qui l'aurai pas compris, grrr), j'ai 20 ans (bientôt 21 Cool ) ,je suis en première année d'histoire de l'art, (mais c'est transitoire, c'est parceque j'ai pas été prise en license pro... ^^; ) et je voudrais devenir bibliothécaire.
Ma grande passion, c'est la bande dessinée (je ne peut pas VIVRE sans mon album quotidien...) et je considère la manga comme faisant partie de la BD. Mon rêve serai de gerer le rayon BD d'une bibliothèque.

Bon, sinon, j'entretiens une passion "dévorante" pour les BNs, j'aimes la ratatouille, me déguiser, lire (BD et romans), collectionner des objet inutiles, me faire des films, rêvasser, l'odeur de l'essence, la musique celtique, les films de Miyasaki, les mangas de Tezuka, bruler de l'encens en écoutant Tracy Chapman, monter à cheval quand il fait froid, doubler les consonne au début des mots et appeler tout le monde "mon petit" ou "ma petite".

Je n'aimes pas les malentendus, la réglisse, l'orthographe, le mot "nez", la publicité, mes jambes, la chaleur, voir quelqu'un pleurer, l'obscurité, les spams pour agrandir son pénis,...