Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Eriol... Just Eriol...

Aller en bas 
+4
L*******
Loïc
Algedi
Eriol
8 participants
AuteurMessage
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:18

Bonjour à tous!

Je suis Eriol,(je suis une FILLE, pour ceux qui l'aurai pas compris, grrr), j'ai 20 ans (bientôt 21 Cool ) ,je suis en première année d'histoire de l'art, (mais c'est transitoire, c'est parceque j'ai pas été prise en license pro... ^^; ) et je voudrais devenir bibliothécaire.
Ma grande passion, c'est la bande dessinée (je ne peut pas VIVRE sans mon album quotidien...) et je considère la manga comme faisant partie de la BD. Mon rêve serai de gerer le rayon BD d'une bibliothèque.

Bon, sinon, j'entretiens une passion "dévorante" pour les BNs, j'aimes la ratatouille, me déguiser, lire (BD et romans), collectionner des objet inutiles, me faire des films, rêvasser, l'odeur de l'essence, la musique celtique, les films de Miyasaki, les mangas de Tezuka, bruler de l'encens en écoutant Tracy Chapman, monter à cheval quand il fait froid, doubler les consonne au début des mots et appeler tout le monde "mon petit" ou "ma petite".

Je n'aimes pas les malentendus, la réglisse, l'orthographe, le mot "nez", la publicité, mes jambes, la chaleur, voir quelqu'un pleurer, l'obscurité, les spams pour agrandir son pénis,...

J'ai découvert le sceau de l'ange il y a quelques jours et c'est Algedi qui m'a conseillé ce forum. J'en profite pour remercier WinryElric pour sa réponse dans le livre d'or (oui, je l'ai bien vue ^^).

Bon, la présentation, ça, c'est fait, partons flooder comme une grosse geek, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:26

Eriol...                                            Just Eriol... 655926
Bienvenue Eriol !
Ca me fais plaisir de te voir ici !
C'est la deuxième personne qui vient s'inscrire grace à ma pub.
J'ai enfin l'impression d'être utile à quelque chose * mode caliméro * Razz
Je vais bientôt faire mieux que Sorrow Wink
Va falloir qu'on pense à se faire rémunérer en tant qu'attachés de presse du sceau de l'ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:35

Ahah! Merci Algedi!
Comptez sur moi pour faire de la pub aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:38

Algedi a écrit:


Je vais bientôt faire mieux que Sorrow
Va falloir qu'on pense à se faire rémunérer en tant qu'attachés de presse du sceau de l'ange

Bienvenue Eriol ! cheers Dis donc Algedi ; faire mieux que moi ...tu rêves !! Wink
Par contre ton idée de rémunération me botte... Eriol...                                            Just Eriol... 792880
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:41

C'est vrai que t'as beaucoup d'avance sur moi, j'ai vu un peu partout des gens dire qu'ils ont connus tel ou tel site grace à toi...
Tu vas pouvoir négocier un super salaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:43

Citation :
je voudrais devenir bibliothécaire
aaahhhhh Shinai sort de ce corps !!! affraid

Sinon bienvenue a toi o/

pensée a moi meme : il ya plein de membres sur ce forum *__*
Revenir en haut Aller en bas
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:16

L******* a écrit:
Citation :
je voudrais devenir bibliothécaire
aaahhhhh Shinai sort de ce corps !!! affraid

Sinon bienvenue a toi o/

Oui, j'ai vu dans sa présentation qu'elle est entrain de passer le même diplôme que j'ai passé l'année dernière (DUT info-com, non?). Moi, je l'ai passé à Saint Cloud, mais j'ai faillit allez à Metz (entre autre, j'hésitais avec le Havre aussi)

MERCIIIIIIII à tous pour votre accueil! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:42

Bienvenue Eriol Very Happy
J'ai trouvé ta présentation passionnante ^^ on a plein de points communs *_* surtout monter à cheval dans le froid *_* j'aime trop me coucher sur le cheval pour trouver un peu de chaleur *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:49

oooh que c'est mignon , j'ai pensé a toi win avant hier en allant a la mer ca sentait le fumier de cheval et je me suis rapellé ce que tu avais dit a amandine : mais non ca sent bon , et puis c'est pas sale c'est de l'herbe XD
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:51

L******* a écrit:
j'ai pensé a toi win avant hier en allant a la mer ca sentait le fumier de cheval
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est trop gentil L****** vraiment je suis touchée XD
*li la fait de la phrase* oulà ^^' j'ai du passer pour la paysanne de service XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:57

Bienvenue à toi!!! Very Happy
Tu nous as fait une super présentation!!! Very Happy Et tu veux aussi être bibliothécaire??? *_______* Et t'as failli aller à Metz??? *______* C'est dommage que tu sois pas venue on aurait pu se voir en vrai!!! ^_^
Ah je voulais aussi te remercier "en face" pour la super pub que tu nous as fait sur le Maliki!!! m-_-m Merci beaucoup et j'espère que tu t'amuseras ici!!! Very Happy

Pour les autres:

L*******: Twisted Evil Je suis un démon qui possède tous les corps que je recontre!!! Eriol...                                            Just Eriol... 764709
Algedi et sorrow: Je veux bien vous nommer agents publicitaires du Sceau de l'Ange (avec Urahara parce qu'en vrai il veut nous faire de la pub à tous les coins de rue XD) mais vous payer je sais pas si nos porte-monnaies en seront capables!!! XD
Allez pour la peine je vous mets à tous les 3 un rang spécial!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:37

Ah ! j'avais pas vu !
Excellent !
Merci c'est super sympa ! J'en serais digne......
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Bilbain

Bilbain


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:06

Soit la bienvenue parmi nous,
Superbe présentation au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:02

WinryElric a écrit:
Bienvenue Eriol Very Happy
J'ai trouvé ta présentation passionnante ^^ on a plein de points communs *_* surtout monter à cheval dans le froid *_* j'aime trop me coucher sur le cheval pour trouver un peu de chaleur *____*

Et sentir les naseaux fumants sur tes mains?

Shinai a écrit:
Bienvenue à toi!!! Very Happy
Tu nous as fait une super présentation!!! Very Happy Et tu veux aussi être bibliothécaire??? *_______* Et t'as failli aller à Metz??? *______* C'est dommage que tu sois pas venue on aurait pu se voir en vrai!!! ^_^

Metz, c'est trop loin de Paris! C'est pour ça que j'ai choisit Saint Cloud. (là, je joue la grosse parigote endurcie, mais c'est à Paris qu'il se passe des truck comme la japan expo, par exemple!)

Shinai a écrit:
Ah je voulais aussi te remercier "en face" pour la super pub que tu nous as fait sur le Maliki!!! m-_-m Merci beaucoup et j'espère que tu t'amuseras ici!!! Very Happy

Les nouvelles vont vite par ici!

Bilbain a écrit:
Soit la bienvenue parmi nous,
Superbe présentation au passage ^^

Merci, je sais que je suis douée, vous pouvez m’appelez « ma reine », si vous le désirez. Muahahahahah ! (la reine ne signe pas d’autographe apres 20h)
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:06

Eriol a écrit:
Et sentir les naseaux fumants sur tes mains?
Oui...et la plupart du temps le cheval donne un gentil coup de tête et se mouche au passage dans tout notre Tshirt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:11

Attention, petits nenfants, ce qui va suivre peut vous choquer!

Tu veux rentrer dans le gore? J'ai connu un cheval qui, pour me remercier de lui avoir donner une pomme, s'est mis à baver à grandes eaux... Puis le chien est arriver et à lecher la bave....

J'ai pas pu manger pendant trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:19

Beurk c'est écoeurant!!! pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:22

Eriol a écrit:
Ma grande passion, c'est la bande dessinée (je ne peut pas VIVRE sans mon album quotidien...) et je considère la manga comme faisant partie de la BD.

Je suis bien d'accord avec toi.
Mais déjà, malheureusement, beaucoup de gens considèrent que la BD est un art "mineur", alors le manga...
Pourtant il y a des dessinateurs qui sont de vrais pros, dignes de grands peintres !
D'ailleurs, les studios d'animation (et pas que les japonais...) utilisent de vrais peintres pour faire les décors

Moi j'ai connu l'époque d'Albator et Goldorak, où les parents criaient au scandale : "c'est violent, c'est nul..."
A l'époque j'étais trop jeune, mais par la suite je leur disait : mais regardez les génériques des dessins animés "politiquement corrects" comme Tom Sawyer, Belle et Sébastien, Flo et les robinsons suisses... (oui je ressort les classiques !), vous verrez que le directeur de l'animation et le studio sont japonais !
Comme quoi les "mangas" c'est pas que sexe et violence !
En occident, on a des auteurs de romans ou de scénaristes de films. En orient, ils ont une culture plus graphique (y'a qu'à voir les estampes japonaises, et même la calligraphie qui est aussi tout un art) et si quelqu'un a une bonne histoire, au lieu d'en faire un livre ou un film, il en fait un manga !
Je suis donc très content que la culture du "manga" (au sens japonais, c'est à dire bande dessinée) se démocratise en France... même si malheureusement, les éditeurs en profitent pour monter les prix (ils savent qu'on ne peut pas en importer facilement alors ils ont le monopole) et ne proposent pas toujours la qualité graphique et scénaristique..
Et c'est bien que certains dessinateurs français sortent des normes franco belges (que j'aime aussi d'ailleurs) pour s'orienter dans un style "manga", ça diversifie un peu le paysage "BDistique" français et c'est cool !!!

* fin de ma minute sérieux *
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:43

Ben le problème en France c'est que:
Dessin animé = enfants

Alors qu'au Japon:
Anime = pour tout le monde

Donc forcément ça coince parce qu'en France ils peuvent pas s'imaginer que des adultes regardent aussi des anime!!! -_- Par contre quand tu leur dis: et dans les films français ou américain, y'a peut-être pas de violence ou de sexe??? Là ils savent plus quoi dire!!! XD
Donc oui c'est violent et y'a du sexe, mais c'est pas destiné aux enfants!!! C'est là qu'est la différence de point de vue!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
gallantman
Premier fan de Hitomi
gallantman


Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:55

Bienvenue Eriol !!! ;P

* fais celui qui est pas trop en retard ... *

(Gomen ... ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/
Contenu sponsorisé





Eriol...                                            Just Eriol... Empty
MessageSujet: Re: Eriol... Just Eriol...   Eriol...                                            Just Eriol... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriol... Just Eriol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Mots par Eriol et Ura *____________*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser