Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cinema

Aller en bas 
+8
Kumiko
Kumo
Algedi
Kuro
Kirika
WinryElric
L*******
Shinai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:49

Huhuhu ... j'ai vu Harry Potter 6 ... mais vu qu'il ya des gens sur ce forum avec qui il ne vaut mieux pas débattre de ca (je te taquine Winry :p) je ne ferais aucun commentaires !
Et ne me dites pas "ah oui mais le 7 est mieux" je ne vous crois plus >.< !
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:40

Moi je m'en fous j'ai toujours lu la suite du 4eme livre alors je peux dire que j'ai adoré le film!!! Cinema - Page 7 296455
En même temps j'ai aucun élément de comparaison ^^' Ah d'ailleurs on retourne le voir après XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:28

Ah ben heureusement que t'as pas lu les livres ^^' mais le 6 fait clairement parti de mon top 3 des pires films que j'ai jamais vu XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:30

Pourquoi??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:01

Vous voulez vraiment que je fasse une liste O_O .... ben vous l'aurez voulu !

- C'est quoi cette scène de début dans le métro =_= ... genre Harry lit tranquillement la gazette du sorcier dans un bar de moldu et Dumbledor débarque on ne sait pas pourquoi et ils transplannent tous en coeur en plein milieu de la foule yeah \o/ !
-Slughorn ne ressemble pas du tout au personnage du livre ... c'était trop dur de trouvé un vieil acteur anglais un peu enrobé ?
-On ne parle à aucun moment de Scrimgeour ! Passe encore sur l'histoire du mariage de Bill et Fleur mais où est Scrimgeour O_O ? C'est relativement important quand même !
-Alors pour ceux qui ont lu le livre c'est assez facile de reconnaitre Greyback (même si je l'imaginait pas comme ca) mais sinon pour les autres tanpis, on intègre un perso pour dire qu'il est là, mais à aucun moment ils prononcent son nom, ni même ne disent que c'est le loup-agrou qui a mordu Lupin, moi je trouvais ces détails intéressant et ca prenait que 2 secondes de les rajouter.
- Pourquoi diable Tonks appelle Lupin "Mon chérie" O_O !!!! On est censé le savoir qu'à la fin déjà et en plus c'est vachement son genre à Tonks d'appeler quelqu'un comme ca =_= et elle fait genre ca fait des mois qu'ils vivent ensemble "ah mais oui mais les premier cycles de pleine lune sont toujours les plus dur vous savez alors il faut qu'on rentre hein mon chérie I love you " ......=_= ..... mouai,sachant que dans le livre à ce moment là Lupin l'envoit chier parce qu'il veut pas être avec elle et elle est dépressive ... mais bon ...
-C'est quoi cette scène juste après où Bellatrix et Greyback débarque pour cramer la maison des Weasley O_O ? J'l'ai pas retrouvé dans le livre et pourtant j'ai cherché ! C'est genre "coucou on vient vous souhaiter un joyeux Noël et on crame la barraque en passant Wink " ...... encore une fois.... mouai (en plus elle sert strictement à rien cette scène >.< !)
- Pourquoi entre le souvenir de Slughorn et le présent celui-ci n'a pas prit une seule petite ride ^^' (y a quand même 50 ans entre les deux scènes, balèze le Slughorn!)
-C'est quoi cet acteur rondouillard qu'ils ont choisi pour faire Tom Jedusor >.< merde il a une coupe au bol quoi ! Ils ne pouvaient pas en prendre un qui ressemblait un minimum à celui du deux O_O !
-Ah et en parlant de ca ils sont où les autres souvenirs hein ? C'est quand même Le truc principal du livre, toute l'histoire de la famille de Voldemort ! Pourquoi il en veut autant aux moldus ! Mais là non on zappe ... et du coup la Bague de Marvolo ben elle sort de nulle part.. Dumbledor l'a trouvé comme ca dans le tiroir de son bureau hein ... on va dire ca. C'est comme Greyback, on le met parce qu'il faut bien le mettre mais on n'explique pas ....
-Les répliques étaient tellement géniales que même dans les moments dramatiques je me suis marré....
-Ginny à l'air d'avoir 12 ans alors qu'Harry en fait 25 ....
-Pourquoi est-ce que les histoires d'amours prennent les trois quarts du film ? (on dirait un épisode de 2h30 des feux de l'amour) !
-Je m'avance pas trop mais l'histoire d'amour entre Ron et la blondasse elle existe vraiment ? Et c'est qui se type qui drague Hermione Suspect c'est moi qui ai des gros trous de mémoire ou quoi ?
-Les explications vaseuses qui servent à faire sauter des scènes enières "oui non mais moi je suis directeur tu vois Harry donc j'ai le droit de transplanner dans l'enceinte de Poudlard tu vois" .... alors que dans le livre c'est tout une scène où ils vont à prés-au-lard et tout ... mais bon...
-Pourquoi les Mangemorts viennent butter Dumbledor à 20 alors qu'il repartent tranquillou juste en balancant une ptite boule de feu sur la cabane à Hagrid comme de vulgaires délinquants ... el est où la scène de carnage dans Poudlard avec tout les élèves affolés, Harry qui essaye de tuer Rogue, l'ordre du Phoenix et les professeurs qui se battent contre les Mangemorts, Bill qui se fait défigurer par Greyback, et le pauvre Crockdur enfermé dans la cabane en feu ! La scène est censée être hyper violente est pleine d'action.... mais là il se passe rien O_O
-Et bien sûr c'était trop compliqué de faire l'enterrement de Dumbledor qui nous arrachent une petite larme à la fin du livre... non la on a encore droit à un dialogue pourrie entre Harry et Hermione comme à la fin du 4 ...

Bref je pensais pas que ce con de réalisateur pourrait faire pire que le 5, mais il l'a fait \o/ il est très doué quand même !!! D'ailleurs pourquoi ils ont refilé les 4 derniers films (les plus importants donc) à un réalisateur qui a fait que des téléfilms même pas connus O_O ! Je comprend pas...

Ah ben ca fait du bien de vider son sac ^^promis je recommencerais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:57

Kumo a écrit:
-C'est quoi cet acteur rondouillard qu'ils ont choisi pour faire Tom Jedusor >.< merde il a une coupe au bol quoi ! Ils ne pouvaient pas en prendre un qui ressemblait un minimum à celui du deux O_O !
Là je suis d'accord ^^'

Kumo a écrit:
et du coup la Bague de Marvolo ben elle sort de nulle part.. Dumbledor l'a trouvé comme ca dans le tiroir de son bureau hein ...
Laughing Laughing Laughing

Kumo a écrit:
-Ginny à l'air d'avoir 12 ans alors qu'Harry en fait 25 ....
Et alors... >_>....tant qu'il est beau....>///>

Kumo a écrit:
-Je m'avance pas trop mais l'histoire d'amour entre Ron et la blondasse elle existe vraiment ? Et c'est qui se type qui drague Hermione Suspect c'est moi qui ai des gros trous de mémoire ou quoi ?
Je confirme c'est dans le livre ^^

Kumo a écrit:
l'ordre du Phoenix et les professeurs qui se battent contre les Mangemorts, Bill qui se fait défigurer par Greyback, et le pauvre Crockdur enfermé dans la cabane en feu ! La scène est censée être hyper violente est pleine d'action.... mais là il se passe rien O_O
Ok là je suis aussi d'accord c'est vraiment trop con qu'il manque tout ça ! Surtout la scène où Fleur dit qu'elle n'en a rien à faire des cicatrices de Bill ! c'était trop beau *_*

Sinon pour tout le reste... je me contenterai de ne pas répondre.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:04

Kumo a écrit:
(en plus elle sert strictement à rien cette scène >.< !)

Si à montrer Ginny *____* XD
Nan sérieux c'est vrai que moi qui ai pas lu les livres, tous les détails que tu viens de citer ben je les ai pas compris (heureusement que j'avais Winry côté pour tout m'expliquer ^_^')!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:13

Personne n'est encore allé voir Tron??? Razz
Nous on devrait y aller cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:45

Kumo a écrit:

Ah ben ca fait du bien de vider son sac ^^promis je recommencerais plus XD

Et ben ! moi je n'ai lu que le premier et je trouvais que le film était assez fidèle.
Après j'ai vu que les films jusqu'au 5ème
finalement je me dis qu'il faut que je retourne aux bouquins !
J'ai intérêt à faire gaffe si un jour mon histoire a du succés et que quelqu'un veut l'adapter en film ! (on peut toujours rêver Rolling Eyes )

Shinai a écrit:
Personne n'est encore allé voir Tron??? Razz
Nous on devrait y aller cette semaine ^^

moi je veux y aller avec mon fils, donc ça sera un dimanche, mais la dernière semaine de vacances quand j'irais le chercher à Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:00

Algedi a écrit:

J'ai intérêt à faire gaffe si un jour mon histoire a du succés et que quelqu'un veut l'adapter en film ! (on peut toujours rêver Rolling Eyes )

T'inquiètes pas je risque pas de finir critique de cinéma XD d'ailleurs si c'était le cas y en aurait beaucoup qui passeraient à la casserole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:26

Moi j'attends impatiemment "Le Rite" avec Anthony Hopkins. J'adore ce mec . Par contre le film à l'air de faire très peur Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:28

C'est encore Shinai et Winry qui vont flipper XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:32

Surtout que Winry a trop peur d'Anthony Hopkins XD
On est toujours pas allées voir Tron Mr Pat
Il me semble qu'il y'a un autre film qu'on voulait aller voir, mais je me souviens plus lequel c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:17

On a enfin vu Tron *________*
C'était vraiment super!!! J'ai pas vu le premier film, mais ça m'a donné envie (même s'il paraît qu'il est nul XD)!!! Cinema - Page 7 882292 J'ai adoré l'univers et leur combinaison lol
Et vous aviez raison, la musique est super!!! Very Happy Je sais pas si je l'écouterai comme ça, mais avec les images du film c'était Cinema - Page 7 882292 Cinema - Page 7 882292 Cinema - Page 7 882292 Cinema - Page 7 882292
J'y ai même vu des références à Star Wars et à Goldorak XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:03

cheers bon j'irais le voir alors !

J'avais vu le premier, je l'avais pas trouvé nul, à l'époque c'était même plutôt avant-gardiste car ça parlait de mondes virtuels et de réseau, choses qu'on voit partout maintenant mais qui n'étaient pas encore courantes à ce moment là !
Mais c'est vrai que si tu le revois maintenant, tu vas trouver que les effets spéciaux sont nuls. Faut le replacer dans le contexte de l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:37

Ouais je sais ^^
En fait comme c'est la suite, je veux savoir ce qui s'est passé avant Razz

EDIT: On a regardé le premier tron hier soir (vive le streaming cheers lol) et j'ai adoré O_O
Bon ok je pense que je l'avais vu avant le deuxième, j'aurais absolument rien compris XD mais là c'était vraiment super Very Happy et les effets spéciaux je m'en fous s'ils sont vieux lol
Mais bon je pense qu'à l'époque les gens ont pas dû comprendre grand chose, ils avaient pas la même culture informatique et des ordinateurs que nous maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:43

Cinema - Page 7 10074811

Dernier "grand film" que j'attendais avec impatience, étant un grand fan de la saga Alien ( même si certains disent que c'est pas la même saga, me faite pas rire ! ) Certains ont adoré, d'autre détesté. En tous cas le film ne laisse pas indifférent. J'avais très peur d'un navet, et ma foi non , c'est un bon film. Bien des questions restent en suspens, j'imagine que c'est voulu pour travailler sur une suite. Donc affaire à suivre, et film intéressant quand on accroche à l'univers Alien.

Un bon 7/10
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:18

Tant que les extraterrestres ne sont pas gentils comme dans Mass Effect, je prends la fuite ^^' *grosse grosse trouillarde*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:06

WinryElric a écrit:
Tant que les extraterrestres ne sont pas gentils comme dans Mass Effect, je prends la fuite ^^' *grosse grosse trouillarde*

C'est la grande question du film ! Est ce que , au final, les Ingénieurs (qui ont créer la vie sur Terre quand même) sont ils mauvais dans le fond ? Et pourquoi l'Alien ? Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser