Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ah ! My Goddess

Aller en bas 
+3
Kuro
Kumiko
Loïc
7 participants
AuteurMessage
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:24

Ah ! My Goddess Dn713804 Ah ! My Goddess 3ldwjj6f Ah ! My Goddess Ihs57een Ah ! My Goddess Hfy0y43m


Auteur : Kosuke Fujishima
Editeur : Pika
35 volumes parus....série en cours ....


Alors qu'il passe une soirée seul, Keichi Morisato, un étudiant, compose un mauvais numéro de téléphone et tombe sur le "bureau divin SOS amitié"qui fait apparaître devant lui une superbe jeune fille prête à exaucer un de ses voeux . Décontenancé, Keichi gère la situation comme il peut, imaginant une blague, puis se lance : ce qu'il désire, c'est qu'une déesse comme elle reste avec lui pour la vie !La jolie déesse, prénommée Belldandy, confirme à Keichi que son voeu est exaucé. Elle le suivra désormais partout et partagera avec lui bons et mauvais moments.
Un rêve devenu réalité qui n'est cependant pas sans conséquence... Uld et Skuld, les deux soeurs de Belldandy, vont en effet débarquer elles aussi sur Terre et mettre leur grain de sel dans une relation déjà jugée curieuse par bien des proches du jeune étudiant.

35 volumes et je ne m'en lasse toujours pas !
Près de vingt ans que l'aventure des Déesses à commencé et toujours autant de succès. Les premiers volumes peuvent décontenancé le lecteur , le coup de crayon du dessinnateur s'améliorant au fil des volumes , pour arrivé à la perfection . Bref du bon , du très bon même !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:32

xD C'est vrai, quand tu regarde le premier volume et le 25e c'est horrible la différence!

Mais je commence a la trouver longue cette série...l'est pas temps qu'elle finisse?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:00

sorrow a écrit:
Il y a eu un essouflement pendant un moment , mais là c'est redevenu accrocheur !
*tout à fait du même avis*

sorrow a écrit:
Ah my Goddess finir ? Jamais !!
Si on attend que Belldandy se décide à faire quelquechose pour montrer ennnnfin à Keishi qu'elle l'aime... et ben c'est clair c'est pas prêt de finir ^^'
(ceci dit c'est tant mieux *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:20

Citation :
Si on attend que Belldandy se décide à faire quelquechose pour montrer ennnnfin à Keishi qu'elle l'aime... et ben c'est clair c'est pas prêt de finir ^^'
Ca finira jamais! Elle est trop cruche pour faire quoi que se soit et lui aussi.... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:59

J'ai le tome 1 quelques part je crois... Ou alors je l'ai revendu... M'enfin c'était la vieille édition de Manga-Passion ou je sais pas trop quel éditeur préhistorique XD
Heureusement qu'il s'est amélioré le mangaka hein XD

Du coup je me demande ce qu'il se passe pendant trente tomes silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:08

Moi j'avais lu jusqu'au ... dans les 20 et quelques Laughing
Et je dois dire que j'ai surtout suivit l'histoire car j'aime beaucoup Skuld ^^ (ouais!) par contre la romance entre Belldandy et Keichi est un peu longue hein >_>

EDIT ; du même auteur j'ai préférer You're under arrest *___* (même si les dessins étaient tout aussi moche au départ XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:06

Ah! My Goddess c'est mon 3ème manga, mais je me suis arrêtée au tome 11!!! ^_^' *supporte pas Belldandy*

Par contre je suis une méga fan de You're Under Arrest qui est mon tout premier manga!!! *_________* Et qui m'a fait devenir Otaku!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:43

Shinai a écrit:
Ah! My Goddess c'est mon 3ème manga, mais je me suis arrêtée au tome 11!!! ^_^' *supporte pas Belldandy*

Par contre je suis une méga fan de You're Under Arrest qui est mon tout premier manga!!! *_________* Et qui m'a fait devenir Otaku!!! Very Happy

Moi aussi j'aime bien You're under arrest (qu'a le même problème de dessin que goddess d'ailleurs !) , j'ai du lire ça la première fois dans Manga player , une revue éditer il y a un petit moment déjà ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Premier fan de Hitomi
gallantman


Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:54

Moi je n'ai que l'anime ... enfin les OAV, puis les deux saisons TV, le film et les mini-déesses ...
La saison 1 m'avait beaucoup plu ... surtout pour Skuld !! Very Happy (Arrêtes d'aimer les mêmes persos que moi Kiki ... en plus tu essaies de te les approprier ... XD)
Sinon, la saison deux m'a lourdé un peu sur le début ... mais la suite était beaucoup plus intéressante, surtout
Spoiler:
----
En plus, il y a quelques petits moments où j'ai trouvé que Belldandy avait la classe ! ^___^

Après, la série des mini-déesses m'a vraiment beaucoup plu car c'est du délire sur délire ... XD
Les OAVS, je les ai trouvé moyen mais bon, c'est parce que j'avais déjà vu la saison 1 TV donc, c'était du redondant ...
Le film, m'en souvient plus mais je sais que j'avais aimer ...

Et pour finir, j'ai trop adoré les deux derniers OAVs de Ah My Goddess : "Tatakau Tsubasa" !! Le personnage dedans a trop la classe avec sa hallebarde ! :3

Sinon, s'il y a quelqu'un qui a vu anime + manga, sait-il si c'est différent, ou c'est un peu près la même chose ???
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:53

Ah ! My Goddess 133990 Pour Gallantman : Dans mes souvenirs , je crois que les oav sont fidèlent au début du manga , le film est une aventure inédite , et la série reprend le fil du manga avec quelques plus qui sont les bienvenus . Il y a très longtemps que j'ai vu les OAVs , alors je suis pas sur à 100% de mes propos scratch ...par contre la dernière série en date est vraiment sympa.
Il n'y a que moi qui aime Péorth ou quoi (tant mieux , je la garde pour moi )? Tous le monde en a que pour Skuld ( je l'aime bien aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:43

Citation :
Il n'y a que moi qui aime Péorth ou quoi
Ah non y a moi o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:55

Moi aussi je l'aime bien ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
gallantman
Premier fan de Hitomi
gallantman


Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:57

sorrow a écrit:
Ah ! My Goddess 133990 Pour Gallantman : Dans mes souvenirs , je crois que les oav sont fidèlent au début du manga , le film est une aventure inédite , et la série reprend le fil du manga avec quelques plus qui sont les bienvenus . Il y a très longtemps que j'ai vu les OAVs , alors je suis pas sur à 100% de mes propos scratch ...par contre la dernière série en date est vraiment sympa.
Il n'y a que moi qui aime Péorth ou quoi (tant mieux , je la garde pour moi )? Tous le monde en a que pour Skuld ( je l'aime bien aussi...)

Merci Sorrow ! ^__^

Pour Peorth, je ne l'aime pas mais je ne la déteste pas non plus ... enfin, ça fait pas mal de temps que j'ai vu donc me souviens pas bien mais dans mes souvenirs, elle était pas super ... ^^;

Les deux que je préfère restant Skull et Urd ... et surtout Lind dans les deux derniers OAV !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:46

Urd powaaa!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
gallantman
Premier fan de Hitomi
gallantman


Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:48

Lind Banzai !!!

Ah ! My Goddess AMG231
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:54

Je la connais pas elle je me suis arrêtée avant!!! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:05

Mais si tu la connais ^^' elle était dans l'OAV qu'on a vu ensemble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
gallantman
Premier fan de Hitomi
gallantman


Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:10

Mais tu râtes quelque chose si tu ne la connais pas ou si tu t'en rappelle plus Shinai !!! C'est le personnage le plus classe de Ah My Goddess !! ^____^
Et le plus fun : Skuld ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:38

Ah oui elle!!! Suspect
Je me disais quand même bien que sa tête me disait quelque chose!!! XD
Mais c'est pas pour autant que je m'en rappelle clairement!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:36

gallantman a écrit:
! C'est le personnage le plus classe de Ah My Goddess !! ^____^
Et le plus fun : Skuld ! XD


-2


Comment ca c'est du flood? XD
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:15

-2 aussi ^^'
c'est pas du flood tant qu'on parle du même sujet ^^' même si le post et super court XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
gallantman
Premier fan de Hitomi
gallantman


Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:38

(En tant que fan de Skuld, viens me sauver Kiki ... >___< ... je me sens seul là ...)

Moi je dis, Skuld forever !!! Cool

(Et ça, c'est pas du flood par hasard .?... pourtant on parle toujours de AMG ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:18

gallantman a écrit:
(Et ça, c'est pas du flood par hasard .?
Non toujours pas tongue

Et moi je dis...je que saute tous les passages qui parlent de Skuld parce que j'ai l'impression de toujours voir la même chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:40

WinryElric a écrit:
Et moi je dis...je que saute tous les passages qui parlent de Skuld parce que j'ai l'impression de toujours voir la même chose XD

C'est ce que je ressentais pour toute la série moi!!! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:02

Ah ! My Goddess 133990
Lind la Valkirie...oui c'est vrai qu'elle est très charismatique et très posé...j'espère la revoir dans le manga.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah ! My Goddess   Ah ! My Goddess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! My Goddess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Partie Otaku :: Anime et Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser