Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)

Aller en bas 
+3
WinryElric
L*******
NatsuShizu // Nawak
7 participants
AuteurMessage
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:50

Oyaho tout le monde ! Alors voilà, comme on le voit d'après le titre, j'suis un "petit peu" baka ^^". Même si cette description suffirai pour moi, je vais essayer d'en faire une plus détaillée ^^ Alors je m'appelle Marine et j'ai 16 ans (enfin, c'est l'année de mes 17 mais j'suis de la fin de l'année ><). J'suis otaku depuis euh ... *réfléchie* un an et demi Very Happy grâce à Mai HiME (et le ShizXNat Rolling Eyes )

Mes passions ? Je fais du violon depuis 11 ans maintenant (ça me rappelle que je devrais bosser, j'ai un examen cette année ^^"), je rêve d'aller au Japon, j'adore mon ordi XD, le yuri, le morbide aussi ^^".
Mon groupe préféré est Moi Dix Mois (mana I love you NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) 882292) et j'adoooooooore Juka NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) 882292 (*mode fan OFF*)
Ah oui, un autre truc que j'adore : la mangaka WInry et la scénariste Shinai *___* vous les connaissez ? Razz

Animés préférés : Mai HiME, MO, Strawberry Panic (ben quoi .. XD), Jigoku Shoujo, Noir, Death Note
Mangas préférés : tout comme Shinai, j'adore Kaori Yuki (ça fait pas longtemps que je sais que t'aimes bien aussi en fait XD *__*), XXX Holic, Devil Devil (mon tout premier), FMA, Zombie Loan ...
J'ai du en oublier pleins mais je me rappelle plus de ce que j'ai lu ^^" (alzaihmer ça commence Laughing )
Bon ben voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:21

OOhhh c'est a moi que revient l'honneur de te souhaiter la première la bienvenue .....Alors bienvenue NatsuShizu.
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:00

NatsuShizu a écrit:
Strawberry Panic (ben quoi .. XD)
*serre la main de NatsuShizu* ben voilà ^^ ça existe quand même les gens qui aiment SP ^^

Bienvenue ici cheers
(je t'ai confondue à cause de ton avatar XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:13

Bienvenue NatsuShizu!!! Very Happy Jigoku Shoujo c'est mieux que SP!!! Cool XD
C'est bien Zombie Loan??? J'ai hésité à le prendre l'autre jour!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:30

Merci vous trois ^^

WinryElric a écrit:
NatsuShizu a écrit:
Strawberry Panic (ben quoi .. XD)
*serre la main de NatsuShizu* ben voilà ^^ ça existe quand même les gens qui aiment SP ^^

Bienvenue ici cheers
(je t'ai confondue à cause de ton avatar XD)

*__* SP c'est super ^^ J'adore les hsitoires qui se passent dans une école catholique pour filles Rolling Eyes
Tu m'as confondue avec qui ? XD

Shinai a écrit:
Bienvenue NatsuShizu!!! Very Happy Jigoku Shoujo c'est mieux que SP!!! Cool XD
C'est bien Zombie Loan??? J'ai hésité à le prendre l'autre jour!!! Neutral

XD Disons que Jigoku Shoujo c'est ... + ... consistant ptdr. Mais SP j'avais jamais autant ris je crois Laughing
Oui oui, il est vraiment super Zombie Loan !! Le style est vraiment bien et l'histoire aussi ^^ Je veux pas trop te dire en détails, sinon je vais tout gacher ^^" Mais prend le, tu ne seras pas déçue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilbain

Bilbain


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:47

Bienvenue ici ^^
Pour Zombie Loan l anime est pas mal, il n y a que la fin que j ai pas trouvé terrible, sans doute l inconvenant d'un anime de 11 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:06

Oui c'est vrai que 11 épisodes ça fait quand même super court ^^" J'suis en train de les télécharger. J'ai regardé le début du premier et je trouve les dessins un peu bizar :S enfin c'est peut être moi qui débloque mais sur le manga je trouve que c'est mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:13

Ben je voulais le prendre parce que c'est Peach-Pit (Rozen Maiden) qui l'a fait mais bon je crois que j'hésite encore!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:18

NatsuShizu a écrit:
J'adore les hsitoires qui se passent dans une école catholique pour filles Rolling Eyes
Moi aussi *_* j'aime bien les séries où il ne se passe absolument rien XD et où les filles ont 2 d'tans XD

NatsuShizu a écrit:
Tu m'as confondue avec qui ? XD
Ah mince XD avec Kuro ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:20

Pourquoi tu trouves que Kuro ressemble à son avatar??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:29

Shinai a écrit:
Ben je voulais le prendre parce que c'est Peach-Pit (Rozen Maiden) qui l'a fait mais bon je crois que j'hésite encore!!! XD

Raison de + pour le prendre ! Sérieux, hésite pas !! Wink

WinryElric a écrit:
NatsuShizu a écrit:
J'adore les hsitoires qui se passent dans une école catholique pour filles Rolling Eyes
Moi aussi *_* j'aime bien les séries où il ne se passe absolument rien XD et où les filles ont 2 d'tans XD

NatsuShizu a écrit:
Tu m'as confondue avec qui ? XD
Ah mince XD avec Kuro ^^'

XD oui c'est trop bien ces histoires XD il y a quand même quelques petites scènes dans SP Rolling Eyes
Kuro ressemble à mon avatar ? XD
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:31

NatsuShizu a écrit:
Kuro ressemble à mon avatar ? XD
Mais non XDDD mais elle met toujours des têtes de gens comme ça qui font peur *va se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:38

WinryElric a écrit:
NatsuShizu a écrit:
Kuro ressemble à mon avatar ? XD
Mais non XDDD mais elle met toujours des têtes de gens comme ça qui font peur *va se faire taper*

Ben ... O_o il fait pas peur !! C'est Juka .... *pleure* il est super mignon Sad Insolante !! Tu vas payer pour ta maladresse Twisted Evil
Non j déconne ! Chacun ses gouts hey Wink (j'ai failli écrire : "chacun ses goutés" ^^" pas de sous entendus SVP Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:39

Tu sais j'avais passé une photo de MUCC a Winry, et elle a mit des commentaires hilarants a chaque tête... Dommage que je ne l'aie plus. Mais a Tatsurou elle avait écrit : "tête de troll" Laughing
Et puis il fait pas peur, c'est pour intimider. Mais c'est vrai que le Jrock, c'est pas mal de maquillage et tout, donc bon... ( Merci X-Japan Cool )

Bienvenue a toi NatsuShizu Wink

( Sinon oui dans trois mois j'aurai la même couleur de cheveux que lui pour mon cosplay u_u )
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:02

Merci Kuro ^^

XD oh oui, dommage que tu les as plus les commentaires Laughing
Justement le look est vraiment original, c'est ça que j'aime bien ^^ Dans pas mal de groupe, les japonais se maquillent comme au temps de Louis XIV mais en faisant sorte d'intimider également ! Le mélange donne vraiment bien Laughing NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) 882292

Kuro a écrit:
( Sinon oui dans trois mois j'aurai la même couleur de cheveux que lui pour mon cosplay u_u )

*_* A la JE ? *note d'apporter son appareil photo*
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:03

Kuro a écrit:
Tu sais j'avais passé une photo de MUCC a Winry, et elle a mit des commentaires hilarants a chaque tête... Dommage que je ne l'aie plus. Mais a Tatsurou elle avait écrit : "tête de troll" Laughing
XD c'était MUCC ? XD je savais pas à l'époque ^^' mais j'adore maintenant *_* (sauf toujours leur tête hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
gallantman
Premier fan de Hitomi
gallantman


Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:03

Bienvenue à toi NatsuShizu !!!

Amuse toi bien sur le forum ! ^__^

(Vais vraiment finir par croire que je suis le seul sur le fofo à ne pas adorer le Yuri ... XD ... enfin, du moi, le fait que la plupart ici adore SP ... >_< ... * va vers Shinai car se souvient de ce qu'elle a dit * ... ah je me sens moins seul en ce qui concerne SP maintenant ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:43

XD si tu veux Winry on va à un concert et tu met un bandeau sur tes yeux Laughing Non mais je comprend ^_^

Merci gallantman ^^ Mais non t'inquiète pas, il n'y a pas de discrimination si tu n'aimes pas le yuri (pas maintenant en tout cas ... non je déconne !) Mais tu sais, le yuri ça peut être trèèèèèès différent de SP hein ! (je pense à Kannazuki no Miko là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Premier fan de Hitomi
gallantman


Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:13

NatsuShizu a écrit:
Mais tu sais, le yuri ça peut être trèèèèèès différent de SP hein ! (je pense à Kannazuki no Miko là ^^)

C'est vrai que dans ce sens, bien que ça m'avais surpris (oui, le premier anime Yuri que j'ai vu et je ne le savais même pas quand je le regardais ... XD), je préfère ce genre que Strawberry Panic où les deux filles se regardent pendant des heures et bloquent complètement ... XD
Et puis, j'ai bien aimé Kannazuki no Miko ! ^_<
D'ailleurs, il n'y a que deux relations Yuri que j'ai apprécier et car elles portaient sur un amour vraiment passionée et avec un grand sens derrière :
- Chikane x Himeko (Kannazuki no Miko)
- Shizuru (*___*) x Natsuki
Mais, bon, bien que j'ai apprécier le sens profond de leur amour, il n'en reste que ce n'est pas la chose qui le plus attiré dans ces animes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:58

Je te rassure : je ne chosis pas un animé en fonction du yuri !! Disons que je préfère quand il y en a mais je regarde le scénario surtout ^^ Et puis, il y en a où ça ne me plait, mais alors pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Empty
MessageSujet: Re: NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)   NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NatsuShizu la zouzou (ça rime (h) XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser