Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les jeux vidéos

Aller en bas 
+5
NatsuShizu // Nawak
L*******
Shinai
WinryElric
Kuro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:35

Un passe temps... dont je ne saurai me passer Very Happy

A quoi jouez vous en ce moment ? Quelle console possédez vous ? ^^

Moi je me fais Kingdom heart 2 sur ps2, j'ai pas fini le 1 mais je suis tout à la fin aux multi boss finaux chiantissimes a battre, donc au lieu de m'énerver a perdre mon temps, j'ai commencé le deuxième opus et ... c'est beau ... *_* Je vais y rester scotché ^^

Sinon je joue aussi sur la Xbox360, là je viens de faire quelques chansons en difficile sur Guitar Hero 3, j'ai acheté Tomb raider Legend dessus hier, et je joue aussi a Eternal Sonata ( mais il est pas aussi passionnant que ça ).
J'alterne aussi avec Gears of war, un excellent FPS, pour ça j'adore les gachettes de la manette Xbox, idem pour les jeux de courses... J'adore cette manette en fait XD

Je hais la guerre des consoles et les kévin immatures pro-n'importe, je dis que une console c'est comme des céréales, il en faut pour tout les gouts, on a pas la même console, mais la même passion ^^

Et vous, a quoi jouez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:57

Kuro a écrit:
Moi je me fais Kingdom heart 2 sur ps2, j'ai pas fini le 1 mais je suis tout à la fin aux multi boss finaux chiantissimes a battre, donc au lieu de m'énerver a perdre mon temps, j'ai commencé le deuxième opus et ... c'est beau ... *_* Je vais y rester scotché ^^
Ah ben je devrais peut-etre acheter le 2 moi aussi ^^' j'ai super la flème de me prendre la tête avec la fin du 1 ^^'

Sinon moi je joue à...rien... ah si ! je me suis mise à Tomb Raider ^^ (comment ça j'ai plus de 10ans de retard ? XD) mais ça c'est sur PC, sinon j'ai une DS...avec plein de jeux commencés et pas fini ^^' genre Pokemon où j'ai oublié de lire une réplique et du coup je n'ai aucune idée de ce que je dois faire XD et j'ai aussi une PS2, exclusivement réservée à Guitar Hero en ce moment sinon je passe mon temps à jouer à tous les Need for Speed ^^ ça c'est à cause de Kumi qui m'a faite devenir fan de tuning ^^' et puis je viens de m'acheter une TV spéciale jeux vidéos *_* que je n'ai toujours pas vue depuis 2 mois vu que je suis partie de chez moi avant sa livraison XD *plus qu'une semaine à tenir*
en fait...j'ai plein de jeux mais je joue très peu ^^' j'installe un jeu et 10minutes plus tard j'en ai marre et je ne le touche plus jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:03

Oh t'as acheté Tomb Raider Legend??? *______*
Moi aussi (mais sur PC) et j'ai déjà fait 24%!!! Very Happy
Alors moi j'ai qu'un PC XD (j'avais une vieille GameBoy mais on me l'a volée T_T et j'ai une Mégadrive toute poussiéreuse dans le grenier XD) et niveau jeu j'avoue que je joue pas beaucoup!!! Neutral J'aime bien de temps en temps mais je trouve les jeux de maintenant pas à mon goût!!! confused En fait je suis une grosse fan de Tomb Raider ^_^' (je les ai tous fini jusqu'à maintenant, sauf Anniversary parce qu'il est encore trop cher Laughing ) et je trouve vraiment pas de jeux qui soit un peu près équivalent!!! Neutral
Sinon je joue occasionnellement sur la PS2 de Winry Les jeux vidéos 764709 et les 3 seuls jeux que j'ai vraiment adoré c'est Prince of Persia (mais il était d'occaz du coup il marche plus et je peux pas le finir T_T), Tony Hawk *____* et le dernier Harry Potter que j'ai vraiment adoré!!! Les jeux vidéos 882292

T'as oublié de parler de Zoo Tycoon 2 Winry!!! Les jeux vidéos 764709
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:28

Chuuuuuuuuut >////< tu vois pas que j'essayais de le cacher >///<
Bon ok j'avoue -_- j'aime bien fabriquer des zoo -_-'
Et j'ai aussi une gameboy coloc et une advance ^^ qui ne servent plus à rien vu que y'a la ds maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:49

Comme winry,sur pc, je joue à need for speed mais depuis que j'ai perdu la seule version que j'aimais bien je n'y joue plus
Sinon j'ai une Wii, je commence pas mal de jeux que je ne fini pas toujours^^ le seul que j'ai fini c'est paper mario, sinon .... pour avoir l'air débile en boxant dans le vent ou en courant sur place le plus vite possible ( oui c'est pas drole si on ne fait bouger que la manette) wii sport et mario et sonic aux JO c'est pas mal
Sur la DS je joue a .....presque rien Razz j'ai entamé des jeux et je n'en ai vraiment fini aucun . j'ai commencé un jeu ou on doit faire des opération , mario party, un jeu ou on se prend pour un avocat ( la je me suis arrétée trop longtemps dc je ne me rapelle plus de l'affaire et je ne peux plus continuer T__T)
Et sinon j'ai testé un jeu de combat sur la PS2 de Winry ...je me suis fait ridiculiser par elle est shinai , dc je ne touche plus à cette console ..je ne parle meme pas de mes exploits à guitar hero
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:53

Kumichan a écrit:
Et sinon j'ai testé un jeu de combat sur la PS2 de Winry ...
Traduction : Soul Calibur ^^'

Dis Kumi... tu m'inviteras hein ? o*_*o *rêve de voir une wii en vrai une fois dans sa vie* enfin c'est pour te voir toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:24

Biensur Winry à partir de vendredi tu es invitée tout les jours ( shinai aussi biensur) mais pas le 7 mai parceque la j'ai partiel enfin si tu vous voulez venir vous pouvez vous tiendrez compagnie a Roger le chat ^^

Sinon la Wii c'est trooooooOOOOooooOOOOp bien ....pour passer pour un débile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:06

Ah ben justement on est en vacances à partir de vendredi *_* et Shin vient une semaine ^^
Mais tu es où toi ? @_@ chez toi ou à Monpelier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:53

oui je suis a montpellier donc vous pouvez venir toute la semaine prochaine sauf le vendredi je crois pcq j'ai cours le matin, choisissez bien vos jours comme ca vous pourrais aller à la mer si il fait beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:31

*o* Jeux videooo *bave*

En ce moment j'ai plus trop le temps de jouer aux jeux d'ordi, mais ça me manque horriblement ! Mon jeux préféré est Arx Fatalis ^^ c'est un mélange de jeux de rôles et d'aventures ^^ informations ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002410_test.htm
Je le conseille vraiment ^^
Sinon j'adore les GTA ! Je me rappelle la première fois que j'y jouait, pour le fun je respectais les feu et tout ^^" mais maintenant ... ça a bien changé ^^"
J'aime bien aussi les warcraft, et les jeux de Shoot (medal of honor, delta force ...)

Sinon j'ai pas de consoles de salon mais j'ai une DS lite *__* et en ce moment je joue à Pokemon (c'est super nostalgique quand même Sad ) et à FF III, super jeu franchement, les graphismes sont super *_*
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:36

Kumichan a écrit:
oui je suis a montpellier donc vous pouvez venir toute la semaine prochaine sauf le vendredi je crois pcq j'ai cours le matin, choisissez bien vos jours comme ca vous pourrais aller à la mer si il fait beau Cool
Ben justement j'avais proposé à Shinai de lui montrer le zoo de Monpelier ^^ je verrai avec mes parents si on peut venir (je manque tellement à ma mère que je ne suis pas sûre de pouvoir m'en détacher plus de 2 minutes XD)

NatsuShizu a écrit:
Sinon j'adore les GTA ! Je me rappelle la première fois que j'y jouait, pour le fun je respectais les feu et tout ^^"
Moi aussi XD et c'était tellement lent que j'ai voulu doubler une voiture et là PAF tous les flics sur le dos >_< j'ai été tellement dégoutée que je les ai cramés au lance flamme >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:44

WinryElric a écrit:
Ben justement j'avais proposé à Shinai de lui montrer le zoo de Monpelier ^^ je verrai avec mes parents si on peut venir (je manque tellement à ma mère que je ne suis pas sûre de pouvoir m'en détacher plus de 2 minutes XD

Il est nul le zoo de montpellier , ils ont 3 lions tout maigres et meme pas jaunes, un linx tout seul , des chèvres ( d'ailleurs je me suis rendue compte ya pas longtemps que les yeux des chèvres sont super éffrayants ) et .... ba c'est tout , bref c'est pas super , mais au moins c'est gratuit Razz

Et si non pour parler de jeux vidéo je suis une inconditionelle de comand and conquer ( bon c'est super vieux je sais ^^) j'adore faire la guerre est gagner contre les méchants ou contre les gentils ca dépend des fois *niark niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:46

WinryElric a écrit:
NatsuShizu a écrit:
Sinon j'adore les GTA ! Je me rappelle la première fois que j'y jouait, pour le fun je respectais les feu et tout ^^"
Moi aussi XD et c'était tellement lent que j'ai voulu doubler une voiture et là PAF tous les flics sur le dos >_< j'ai été tellement dégoutée que je les ai cramés au lance flamme >_<

Twisted Evil ouais !! *mode GORE OFF*
J'ai jamais réussi à finir ce jeu par contre ! A chaque fois je recommence parce que je m'arrête d'y jouer et je sais plus où j'en suis ^^"

Kumichan a écrit:
Et si non pour parler de jeux vidéo je suis une inconditionelle de comand and conquer

*__* C'est trop bien ce jeuuu !!! Ca me rappelle de ces bons souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:15

Kumichan a écrit:
Il est nul le zoo de montpellier , ils ont 3 lions tout maigres et meme pas jaunes, un linx tout seul , des chèvres ( d'ailleurs je me suis rendue compte ya pas longtemps que les yeux des chèvres sont super éffrayants ) et .... ba c'est tout , bref c'est pas super , mais au moins c'est gratuit Razz
Mais elle voulait voir le truc avec les animaux dans le noir °_° moi je l'ai bien aimé ce zoo ^^ bon c'est plus une ballade en forêt avec 1 bête tous les 3km mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:50

c'est quoi le truc avec les animaux dans le noir ????
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:54

Euh on dévie un peu là ... <_<"
Pour relancer le sujet, j'ai essayé Tomb Raider et la 1ere mission se déroule a merveille, jusqu'a ce que sur un pont, un hélico me tire dessus, j'essaye de courir et de sauter avant qu'il ne tombe ( le pont, pas l'hélico, j'ai pas de bazooka -_- ) et je tombe dans le trou sans fond...
Bref j'ai tout essayé, le saut croisé, le saut bestial, le saut desesperé, le saut de l'ange ( ah ah le jeu de mot ... hum... Arrow )

Dans une soluce : " Courrez sur le pont et aller buter les ennemis" ^^; Il est pas dit qu'il se pète la gueule leur pont Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:03

Kuro a écrit:
Euh on dévie un peu là ... <_<"
Pour relancer le sujet, j'ai essayé Tomb Raider et la 1ere mission se déroule a merveille, jusqu'a ce que sur un pont, un hélico me tire dessus, j'essaye de courir et de sauter avant qu'il ne tombe ( le pont, pas l'hélico, j'ai pas de bazooka -_- ) et je tombe dans le trou sans fond...
Bref j'ai tout essayé, le saut croisé, le saut bestial, le saut desesperé, le saut de l'ange ( ah ah le jeu de mot ... hum... Arrow )

Dans une soluce : " Courrez sur le pont et aller buter les ennemis" ^^;

Moi aussi j'ai commencer des Tomb rider mais je ne les ai jamais finis , parceque que dés que je bloque j'abandonne ( oui je suis pas une grande acharnée ^^ )

Dis Kuro c'est lequel de tomb Raider au que tu joues?? ( le dernier je suppose mais je demande quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:16

Le dernier je suppose que c'est anniversary ? Donc je joue pas a celui là, mais au Legend sur bobox... J'ai dl la démo et j'ai adoré donc quand j'ai vu le jeu a 10€ sur 360 bah j'ai pas hésiter, les jeux d'occaz sur cette console c'est encore cher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:46

10 € ..... O_O effectivement c'était la bonne occasion de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:54

Alors moi sur PC je suis déjà au Ghana!!! Cool
Et (toujours sur PC ^_^') sur le pont il suffit juste de courir sans t'arrêter, de sauter par-dessus les trous, et ensuite de sauter et de t'accrocher à la falaise!!! Neutral
Ensuite tu remontes et y'a une cinématique et après plein de mecs à buter!!! <_<
Oh moi aussi je l'ai trouvé à 10€ à Carrefour!!! *________* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:57

*___* Mario kart sur wii en plus je suis trop forte je viens de finir plein de fois première cheers
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizu // Nawak

NatsuShizu // Nawak


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : avec Chikane *__*

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:58

L******* a écrit:
*___* Mario kart sur wii en plus je suis trop forte je viens de finir plein de fois première cheers

C'est normal ... tu venais de cliquer sur "partie super facile - moins de 3 ans" XD non je déconne, j'avais juste envie de la sortir ^^"
Moi je viens de me faire une nouvelle partie dans FF *__*
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:34

NatsuShizu a écrit:
L******* a écrit:
*___* Mario kart sur wii en plus je suis trop forte je viens de finir plein de fois première cheers

C'est normal ... tu venais de cliquer sur "partie super facile - moins de 3 ans" XD non je déconne, j'avais juste envie de la sortir ^^"

Les jeux vidéos 940236 c'est pas vrai du tout , c'est juste que je suis super forte avec mon beau volant de voiture à pédale Les jeux vidéos 64750
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Premier fan de Hitomi
gallantman


Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:24

Oui !!! Les jeux-vidéos font partis des trois thèmes qui régissent ma petite vie !! Very Happy (Anime - Jeux-vidéos - Manga)

Enfin, je suis en particulier fan de RPG !!! Ensuite, j'aime beaucoup les jeux de bastons (mais pas du genre Tekken ... >.>)
Et puis, ce que je préfère sont les jeux qui viennent tout droit d'anime !! Otaku Forever quoi Cool

Sinon, il y a quelques jours, j'ai fini Wild Arms 5 sur PS2 ! Si vous aimez les RPG, je vous le conseille grandement !! D'ailleurs, il y a une chose qui fait que ce jeu est vraiment sublime !!! Son intro !!! ... pourquoi ? ... parce que "Justice to Believe" de Nana Mizuki pour l'intro ! ^_< (même dans la version US et donc française je pense ... )

Et en ce moment, je joue à Gundam Musou sur PS2 ... et également dot Hack GU sur PS2 ... après avoir vu le film dot Hack GU Trilogy, je n'ai pas pu m'en empêcher ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/
Kirika

Kirika


Messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:39

gallantman a écrit:

et également dot Hack GU sur PS2 ... après avoir vu le film dot Hack GU Trilogy, je n'ai pas pu m'en empêcher ... >_<

Ca va sortir chez nous? (parce que je n'achète pas en import Laughing)

Sinon, moi pour le moment je continue Persona 3 (le meilleur jeu que j'ai jamais vu) je dois encore finir Tomb Raider : anniversary et aussi le Valkyrie Profile 2 ; Silméria sur ps 2 ... J'ai du boulot (et ceci s'est sans compter les autres jeux, ni les autres consoles Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieux jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Votre Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser