Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kumichan o/

Aller en bas 
+5
analya
WinryElric
Shinai
gallantman
L*******
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Kumichan o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumichan o/   Kumichan o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:20

Tu ne payes pas c'est déjà ça *se rappelle avoir été traumatisée par le prix de ce stage*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Kumichan o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumichan o/   Kumichan o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:38

merci samC7 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Kumichan o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumichan o/   Kumichan o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:27

Ca à l'air sympa la biologie moléculaire !
moi j'adorais la bio au lycée, mais après j'ai viré vers l'informatique à la fac...
J'avais une prof trop marrante qui personnalisait nos cellules !
Ca donnait :
"Et là, le lymphocyte T, quand il voit les microbes, il se dit
- Oh ! des microbes ! il faut que je les attaque
et il se jette dessus"

C'est marrant toutes ces ptites bêtes qui se baladent dans notre corps Kumichan o/ - Page 2 296455
PTDR (bizarre ces lettres me font penser à pomme de terre, je sais pas pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Bilbain

Bilbain


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41

Kumichan o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumichan o/   Kumichan o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:33

Ma boite fait les stages de récupération de point, et c est dans les moins cher 230 euros par contre je croix qu il y a qu en ile de france qu on a l agrement pour ce type de stage :/, en tt cas sa marche quand on voit le nombre de personnes qui s inscrivent.
PS: j ai fais de la microbacteriologie , sa avait rien d amusent, j en fait encore des cauchemars 3 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Kumichan o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumichan o/   Kumichan o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:38

Algedi a écrit:
"Et là, le lymphocyte T, quand il voit les microbes, il se dit
- Oh ! des microbes ! il faut que je les attaque
et il se jette dessus"
*o* waaah j'avais fait exactement la même histoire, j'avais même ajouté des ptits dessins *___* du coup c'était super simple ce cours *___* Dis dis L****** du t'en souviens de mes lymphocytes ? *____*

Mais heu...
Algedi a écrit:
Ca à l'air sympa la biologie moléculaire !
là tu ne sais pas du tout de quoi tu parles O_O il n'y a rien de plus horrible et de plus décevant que la bio moléculaire !!!! J'adorais la bio moi aussi au lycée, et ensuite j'ai été traumatisée à cause de cette matière @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

Kumichan o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumichan o/   Kumichan o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:12

Ca doit être le moléculaire qui change tout alors !
En fait, quand tu es obligé de bosser et de réviser, c'est tout de suite moins marrant.
Ca m'a fait ça pour l'informatique : après en avoir fait à la fac, je ne supportais plus de voir un ordinateur !
Donc je suppose que si j'avais continué dans la bio, ça m'aurait peut être gonflé...

Sinon j'aime bien la physique quantique aussi ... de loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Kumichan o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumichan o/   Kumichan o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:15

Algedi a écrit:

Sinon j'aime bien la physique quantique aussi ... de loin lol!

Moi aussi mais de ...trééééés loin XD

Win => oui je me rapelle bien de tes lymphocytes XD

Et oui je confirme la bio mol c'est pas super interessant c'est pour ca qu'a la fin de cette année , je derrive sur autre chose , bon ya quand meme un mini rapport entre les 2 , mais ca ne sera plus pareil ^^'

Coup de Kumichan o/ - Page 2 940236 Kumichan o/ - Page 2 940236 Kumichan o/ - Page 2 940236 Kumichan o/ - Page 2 940236 : aujourd'hui j'ai vu ma note de TP , et un sale c** de kéké de me**e qui est venu taper l'incruste ds mon groupe et que j'ai accepté parceque je suis trop gentille a eu une meilleure note que moi alors que c'est moi qui me suis tout tapé pendant quasiment 2 semaines de TP Kumichan o/ - Page 2 940236 Kumichan o/ - Page 2 940236 Kumichan o/ - Page 2 940236 Kumichan o/ - Page 2 940236
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Kumichan o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumichan o/   Kumichan o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:45

L******* a écrit:
Coup de Kumichan o/ - Page 2 940236 Kumichan o/ - Page 2 940236 Kumichan o/ - Page 2 940236 Kumichan o/ - Page 2 940236 : aujourd'hui j'ai vu ma note de TP , et un sale c** de kéké de me**e qui est venu taper l'incruste ds mon groupe et que j'ai accepté parceque je suis trop gentille a eu une meilleure note que moi alors que c'est moi qui me suis tout tapé pendant quasiment 2 semaines de TP Kumichan o/ - Page 2 940236 Kumichan o/ - Page 2 940236 Kumichan o/ - Page 2 940236 Kumichan o/ - Page 2 940236
*accompagne L***** * Kumichan o/ - Page 2 940236 Kumichan o/ - Page 2 618543 Kumichan o/ - Page 2 940236 Kumichan o/ - Page 2 618543 Kumichan o/ - Page 2 940236 Kumichan o/ - Page 2 618543 Kumichan o/ - Page 2 940236 Kumichan o/ - Page 2 618543 Kumichan o/ - Page 2 940236 Kumichan o/ - Page 2 618543 Kumichan o/ - Page 2 940236
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Kumichan o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumichan o/   Kumichan o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumichan o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser