Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS

Aller en bas 
AuteurMessage
gallantman
Premier fan de Hitomi
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

MessageSujet: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS   Ven 4 Avr - 0:03

Bon ba Nanoha powaaa !!! Enfin, c'est un fiche que j'avais fait il y a quelques mois (mais bon, dommage que j'ai pas fait de fiche pour les deux premières saisons ... ^^; )

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS



Studio: SEVEN ARCS
Directeur: Keizou Kusaka
Nombre d'épisodes : 26

Introduction :

Tout d'abord, il faut savoir que cet anime est le 3ème volet qui est précédé par "Mahou Shoujo Lyrical Nanoha" (saison 1) et "Mahou Shoujo Lyrical Nanoha A's" (saison 2). L'histoire commence 10 ans après l'incident du Livre des ombres (saison 2).
Il existe des chapitres de mangas qui nous explique la transition entre les deux saison et qu'il est préférable (mais pas nécessaire) de les avoir lu avant de commencer la série. (chose que je n'ai pas pu faire car les traductions des chapitres n'avait pas encore vu le jour)

Manga A's to StrikerS :

Voici le résumé de ce qu'il se passe entre A's et StrikerS pour nos héroïnes, pour ceux qui n'ont pas pu lire les scans des mangas :

Six années se sont écoulées depuis que nos héroïnes ont conclu l'affaire du "Livre des ombres". Elles travaillent toutes pour le TSAB (Time Space Administration Bureau) dans différents domaines tout en suivant en même temps les cours au lycée. Les quatres chevaliers "Wolkenritter" : Signum, Vita, Shamal et Zafira vivent désormais avec Hayate et travaillent également avec le TSAB.

Arf, le familier de Fate, a décidé de prendre une forme plus petite afin de puiser le moins d'énergie possible de sa maîtresse. Celle-ci considère que Fate est devenue assez forte et qu'elle n'est désormais plus seule, c'est pourquoi elle reste dans le TSAB et aide dans toute genre de petites tâches.

Chrono et Amy se sont mariés et ont même eu des jumeaux. Lindy a offciellement adopté Fate qui s'appelle désormais "Fate Testarossa Harlaown".

On apprend également de Vita qu'il y a eu deux ans auparavant (donc 4 ans après A's) un accident dans lequel Nanoha fut grièvement blessé et depuis ceci, Vita jure qu'elle ne laissera plus jamais une telle chose se reproduire et qu'elle protégera Nanoha.

Manga Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS

Deuxième partie des mangas expliquant la transition mais cette fois-ci portant le nom de la 3ème saison.

Un jour, nos trois héroines, Nanoha, Fate et Hayate décident de partir et prendre quelques jours de vacances dans une ville sur une planète autre que la Terre. C'est alors que surgit un incendie. Durant cet incendie, nos trois mages interviennent afin de sauver les victimes de l'incendie, autant dire que ce fut un miracle pour ces victimes que nos mages étaient de passage, en plus en vacances.

Pendant les années qui suivent, on nous présente une fille "Subaru Nakajima" qui rejoint une école militaire dans le but devenir plus forte pour pouvoir un jour ressembler à son idole, dont elle garde la photo en pendentif, et qui l'a sauvé dans un incendie lorsqu'elle était plus jeune (Nanoha).
Lorsqu'elle arrive dans cette école, elle va rencontrer une autre fille du nom de "Teana Lanster" avec laquelle elle deviendra partenaire.
Du côté de Fate, celle-ci pendant ses enquêtes, va découvrir un enfant "Erio Mondial" ayant été mis au monde par le projet F et qui lui est donc semblable. Elle va aussi recueillir une petite fille "Caro Ru Lushe" qui est rejetté par son clan pour ses pouvoirs d'invocation qui s'avèrent être dangereux. Fate n'ayant pas l'âge d'adopter des enfants, sa mère adoptive, Lindy Harlaown, va adopter Erio et Caro, mais c'est Fate qui jouera le rôle de maman avec ces deux là. Caro sera envoyée dans un autre département où elle n'aura pas besoin d'utiliser ses pouvoirs, tandis que Erio va vivre dans le TSAB et sera aux côtés de Arf et d'autres personnages.
On apprendra également que Subaru a une soeur "Ginga Nakajima" et que celles-ci sont les meilleurs soeurs du monde. D'ailleurs, Subaru tiendra particulièrement à présenter Ginga à Teana qui finira par comprendre à quel point ces deux soeurs s'aiment.

Finalement, on apprend qu'une nouvelle unité qui s'occupera d'enquêter sur les Lost Logia va voir le jour et qu'elle sera dirigée par Hayate et dont Nanoha et Fate feront parti. De son côté, Fate convoquera ses deux protégés, Erio et Caro, pour participer à cette unité. De l'autre côté, Nanoha et Vita partiront à la recherche de candidats pour leur nouvelle unité. C'est alors qu'après examen des dossiers, les deux profils dont elles retiennent le nom sont "Subaru Nakajima" et "Teana Lanster".

Début de la trame de l'anime :

Subaru et Teana décide de passer le test pour devenir Mage de rang B. Celle qui va devoir les évaluer n'est autre que l'instructrice "Takamachi Nanoha". Après cet examen qui se passe assez moyennement, ces deux jeunes filles sont convoquées pour faire partie de l'unité "Section 6". Caro quitte le département dans lequel elle travaillait pour également rejoindre cette unité. Erio rentre lui aussi dans la "Section 6".

Développement de l'histoire :

Les quatres débutants vont s'engager dans la section 6. Nanoha sera celle qui encadrera la majorité de leurs entrainements, aidé par Vita et Fate. Nos quatres nouveaux vont devoir montrer beaucoup d'efforts afin de se fortifier et de devenir plus fort.
D'un autre côté, on assiste à des attaques de machines appelées "drones" qui ont toujours un rapport avec des Lost Logia. Signum et Vita travaillent de leur côté afin d'arrêter ces attaques et la section 6 commence ses recherches sur ces incidents. Ces ennemies étant des machines, quelqu'un doit sûrement les contrôler, la section 6 va donc devoir se mefier ...


Présentation des personnages:



Nanoha Takamachi
Raging Heart (Excellion)

Magicienne de haut niveau qui fait partie de la classe "Ace"(Les Aces sont des mages qui excellent dans un domaine en particulier), elle vient de la planète Terre et est née sans le moindre pouvoir. Elle a obtenu ses pouvoir par un jeune garçon alors qu'elle n'avait que 9 ans. Depuis elle est devenue instructrice pour les nouveaux mages. C'est également la meilleure amie de Fate (voir saison 1). C'est une fille très gentille mais qui n'hésite pas à se montrer stricte pour se faire comprendre. Elle utilise le système de magie "Mid-Childa".
Seiyuu: Yukari Tamura


Fate Testarossa Harlaown
Bardiche Assault

A l'age de 9 ans, suite à des problèmes familaux, elle s'est retrouvé face à face avec Nanoha en tant qu'ennemie. Beaucoup de choses se sont passées depuis et elle et Nanoha sont devenues les meilleures amies du monde. Elle s'occuppe de Erio et Caro comme ses propres enfants. Tout comme Nanoha, c'est une "Ace". Elle est devenue "Enforcer", elle est spécialisée dans le combat raproché. Elle utilise le système de magie "Mid-Childa".
Seiyuu: Nana Mizuki


Hayate Yagami
Yami no Shô (Livre des ombres), Reinforce Zwei
Tout comme Nanoha c'est une terrienne. Elle a acquis ses pouvoirs magiques d'une Lost Logia appelé le "Livre des ombres". Elle est à l'origine de la création de l'unité "Section 6" et elle en est la commandante. Elle est protégée par ces quatres chevaliers ayant été créés avec le pouvoir du "Livre des ombres". C'est une des rares personnes qui possède toujours la capacité d'utiliser le système de magie "Ancient Belka".
Seiyuu: Kana Ueda


Subaru Nakajima
Mach Caliber
Elle possède un caractère très enjoué, c'est une fille dynamique, elle a pour idole Nanoha. Elle possède également une force hors du commun qui d'ailleurs en a fait baver à sa partenaire Teana lorsqu'elles se trouvaient au camp d'entrainement. Elle a également une grande soeur nommée Ginga. Son style de combat consiste à détruire sa cible en un seul coup tout en ayant une grande capacité défensive. Elle se bat avec des rollers et un "Revolver Knuckle" qui lui sert à donner des coups de poing pulvérisateur. Le "Revolver Knuckle" qu'elle possède est celui de la main droite, tandis que sa soeur possède le gauche. Ces armes proviennent de leur défunte mère qui utilisait les deux. Elle utilise le système de magie "Modern Belka".
Seiyuu: Chiwa Saito


Teana Lanster
Cross Mirage
C'est la meilleure amie et la partenaire de Subaru. Elle fait de son mieux pour pouvoir devenir plus tard "Enforcer" comme l'était son frère. Elle a un caractère assez dur, mais c'est une leadeuse dans l'âme. Ce qui la rend particulière est qu'elle est capable d'utiliser de la magie d'illusion. Elle se bats avec un Revolver. Elle utilise le système de magie "Mid-Childa".
Seiyuu: Mai Nakahara


Erio Mondial
Strada
Il a été créé à partir du projet F, le même projet qui à donné naissance à Fate. Il a été adopté par Fate, et a appris la plupart de ses techniques d'elle. Sa spécialité est la vitesse. Il peut utiliser à la fois de la magie "Mid-Chila" (Sonic Move, ...) et aussi de la magie "Modern Belka". Son arme Strada est élémentaire de foudre.
Seiyuu: Marina Inoue


Caro Ru Lushe
Kerykeion
Elle a été reniée par son clan car elle a été jugée trop dangereuse à cause de ses pouvoirs d'invocation de dragon qu'elle n'arrivait pas maîtriser. Elle a ensuite été dans divers endroits jusqu'au jour où Fate est venue l'emmener. Elle est ensuite partie travailler dans un département du TSAB où elle a vecu en paix. Puis, elle a rejoint la section 6. Elle possède un petit dragon "Fried" qui l'accompagne. Ses armes sont des gants qui augmente les pouvoirs de sa magie. Sa spécialité est la magie de renforcement. C'est le meilleur soutient que l'équipe des nouveaux auraient pu espérer. Elle utilise le système de magie "Mid-Childa".
Seiyuu: Mikako Takahashi


Ginga Nakajima
Blitz Caliber
C'est la grande soeur de Subaru. Elle est affectée à une autre unité mais sur demande de Fate, elle viendra aider notre petite équipe de StrikerS.
Tout comme sa soeur elle se bat avec des rollers et un "Revolver Knuckle" (gauche). Elle utilise aussi le "Modern Belka"
Seiyuu: Eriko Kigawa


Vita
Graf Eisen
Elle fait partie des Wolkenritter, les chevaliers de Hayate. Elle veut a tout prix protéger Nanoha à cause d'une histoire dans le passé. Elle a un fort caractère mais est profondément gentille. Elle utilise comme sa maitresse de la magie "Ancient Belka".
Seiyuu: Asami Sanada


Signum
Levantine
C'est le chef des Wolkenritter, elle a de bonnes relations avec Fate et se préoccupe beaucoup des chevaliers qu'elle commande. C'est une excellente leadeuse au sein de son groupe, Vita ainsi que les autres chevaliers ne doutent jamais d'elle. Elle utilise comme sa maitresse de la magie "Ancient Belka".
Seiyuu: Kaori Shimizu


Reinforce Zwei
Hayate a créé Reinforce Zwei grâce au "Livre des ombres". Théoriquement, ce sont les données de la Reinforce originale qui ont été utilisées pour créer celle-ci mais elle ne possède pas ses souvenirs. C'est une version miniature, mais qui est capable d'utiliser de la puissante magie. Sa particularité réside dans le fait que c'est un "Unison Device", elle peut fusionner avec sa maîtresse comme la première Reinforce l'avait fait auparavant. (voir saison 2)
Seiyuu: Yukana

Avis:

En entendant qu'il y aurait une troisième saison de Nanoha, j'étais très impatient de revoir Fate !!! Finalement j'ai été d'abord déçu car je pensais retrouver surtout nos héroïnes des précédentes saisons et que finalement, même Fate n'apparaissait pas beaucoup. De plus, on nous proposait une quantité phénoménale de nouveaux personnages qu'il fallait ingurgiter sans avoir eu d'avant goût. On nous a également soumis tout un aspect militaire à comprendre ce qui changeait vraiment des deux premières saison.
Mais finalement, il s'est avéré que cette déception n'était que temporaire, car les nouveaux héros autant que les anciens ont beaucoup de caractère et beaucoup de classe. Leur développement est plus long que dans les précédentes saison mais le résultat est vraiment réussi.
Les musiques sont également géniales, et certains thèmes on aussi été repris des anciennes saisons.
Le scénario principal met pas mal de temps à se mettre en place, mais une fois lancé, il est difficile de résister à la tentation de voir la suite.
De nombreuses surprises sont présentes et on note également beaucoup d'émotion pour les personnages.
On apprend plus de chose sur le passé de Fate, ce qui nous lit à la première saison.
Les deux openings sont supers !!! J'adore l'opening 2 !!!!
Les endings sont également sublimes car contrairement aux autres saisons, ils sont plus dynamiques.
Les insert songs sont génialissimes comme pour chacune des précédentes saisons, en particulier "Pray" de Nana Mizuki.
Il y a encore tellement de points positifs que si je devais les citer vous resteriez des années à les lire ... donc je m'arrête là.

Et voici les génériques qui sont si biens !!!

Opening 1 - "Secret Ambition" de Nana Mizuki
http://fr.youtube.com/watch?v=w40AKkEdEmk&feature=related

Opening 2 - "Massive Wonders" de Nana Mizuki
http://fr.youtube.com/watch?v=49RQZZVtqtY&feature=related

Ending 1 - "Hoshizora no Spica" de Yukari Tamura
https://www.youtube.com/watch?v=FOWE-KJeovo

Ending 2 - "Beautiful Amulet" de Yukari Tamura
https://www.youtube.com/watch?v=1Pvr_xkADYo&feature=related

Insert Song sous forme d'AMV avec ma musique préférée !!! Pray !!!
Attention SPOIL dedans ... ^^
https://www.youtube.com/watch?v=R7SOBHdgfSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-fan.bbgraph.com/
WinryElric
Mangaka
avatar

Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS   Ven 4 Avr - 8:00

*s'agite sur sa chaise*
J'ADORE NANOHA !!!!!!!!
C'est grâce à un extrait que Nina m'a montré que je m'y suis mise *_*
J'étais sensée attendre Shinai pour voir avec elle mais j'étais devenue trop accro *_* alors j'ai tout dévoré *_*
*étoiles dans les yeux en pensant à Fate*
Par contre j'ai une préférence pour les 2 premières saisons, niveau histoire je trouvais que ça bougeait plus, mais c'est bête parce que Fate est carrément plus magnifiquement classe dans Strikers ♥_♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
Kuro

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Bakaland

MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS   Ven 4 Avr - 17:48

Je prefere As moi XD
Mais je regarde tranquillement Strikers grâce a Aijou-quelque chose fansub, j'en suis au 19eme donc j'ai pas lu toute ta fiche XD
Je trouve qu'ils parlent beaucoup pour rien dire... Et qu'il y a franchement peu d'action...
C'est souvent " machin est la bas, et va faire blablabla" Reponse : "Ah oki, machin aussi est la bas..."
Ou c'est aussi souvent des phrases de convenances, genre pardon de t'avoir fait ça, ou non c'est rien et blablaBLA ! Les 18 et 19 m'ont bien gonflé avec toutes ces phrases de circonstances...
Et les persos... C'est l'afflux de personnages partout et pas spécialement important certains XD Sinon l'ambiance, ils ont réussi a faire plus gnangnan que les 2 premieres saison alors qu'elles sont censée avoir 10 ans de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro01.skyblog.com
WinryElric
Mangaka
avatar

Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS   Ven 4 Avr - 18:43

Kuro a écrit:
Et les persos... C'est l'afflux de personnages partout et pas spécialement important certains XD
Je n'ai pas du tout aimé cette cargaison de nouveaux venus >_< autant j'aime bien Tea mais tous ces gamins qui gravitaient autour de Nanoha et Fate c'était soulant >_<

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
Kuro

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : Bakaland

MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS   Ven 4 Avr - 18:52

Ouais tout ces gamins pfouuu XD Et Vivio et Nanoha s'improvisant maman ^^" Non ou c'est moi mais la dose de mievrerie a explosé @_@
Ceci dit l'épisode 17 m'a bluffé, Fate est géniale Very Happy ( quand elle ne fait pas la molassone ... XD )
Aussi mention a la fin du 19 ou elle serre Nanoha dans ses bras quand même, c'est plus touchant que les cri stridents de Vivio sur le billard <_<" J'ai du baisser le son sinon on se demande ce que je regarde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro01.skyblog.com
Shinai
Scénariste
avatar

Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS   Ven 4 Avr - 19:09

Pareil que Kuro la saison que j'ai préféré c'est A's!!! ^_^'
En fait moi j'ai flashé sur Vita *___* j'adore son caractère et surtout sa relation avec Hayate!!! Very Happy J'ai trouvé qu'il y'avait plus d'action aussi et que niveau sentiment c'était plus profond mais c'est que mon avis!!! Very Happy
Et comme Kuro j'attendais beaucoup plus de StrikerS parce que ça se passe 10 ans mais finalement je l'ai trouvé beaucoup plus niaise aussi!!! Neutral

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
gallantman
Premier fan de Hitomi
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS   Ven 4 Avr - 19:19

WinryElric a écrit:

Par contre j'ai une préférence pour les 2 premières saisons, niveau histoire je trouvais que ça bougeait plus, mais c'est bête parce que Fate est carrément plus magnifiquement classe dans Strikers ♥_♥

Je suis d'accord pour le fait que les deux premières saisons sont mieux ... mais ....... Fate est beaucoup mieux dans les deux premières saisons !!!!
Bien qu'elle ait toujours la classe dans StrikerS (normal, c'est Fate), elle est beaucoup plus classe dans la saison 1 et A's !!! ^_<

Après, dans StrikerS, elle n'est pas du tout mis en valeur ... et en plus, ils l'a font passer pour la plus faible des Aces ... T_T ... mais la classe quand même cette Shin Sonic Form !! *___*

Ma saison préféré à moi est la première !!! Pas en tant que série globale mais simplement pour tout ce qui concerne Fate et la manière dont elle est mise en avant !!! A chaque fois que je vois la scène où elle verse des larmes sur la musique "Take a Shot", je ne peux pas m'empêcher de me sentir tout triste pour elle ... Y_Y
Fate est vraiment la meilleure !!! Very Happy
Mais ce qui m'a le plus surpris dans StrikerS, c'est que Nanoha nous démontre une classe qui n'existait pas lors des précédentes saisons !!! ^__^

Après, les nouveaux de StrikerS, j'ai vraiment rien contre eux ... Bien que je leur en veux de prendre trop te temps à l'antenne (du coup, moins de Fate ... T___T), ils sont assez intéressant et puis ont chacun leur propres traits de caractère ! ^^

Mais j'avoue que l'aspect "niais" de la série peut ne pas plaire à certain ... XD (en tout cas, moi j'adore ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-fan.bbgraph.com/
SamC7
Créatrice officielle de signatures
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon

MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS   Sam 5 Juil - 15:13

J'ai découvert l'anime y'a quelques semaines... et j'ai déjà regarder les deux première saisons... J'attaque la troisième... lol!
J'aime bien cet anime... Mon perso. préféré c'est Fate-chan comme bcp je crois...
Enfin voilà... C'est un anime super simpa ^^

Merci de me l'avoir fait découvrir gallantman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-deting.superforum.fr/
Shinai
Scénariste
avatar

Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS   Dim 6 Juil - 23:01

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Fate??? XD
Vive Vita!!! cheers

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
gallantman
Premier fan de Hitomi
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS   Lun 7 Juil - 11:48

SamC7 a écrit:
J'ai découvert l'anime y'a quelques semaines... et j'ai déjà regarder les deux première saisons... J'attaque la troisième... lol!
J'aime bien cet anime... Mon perso. préféré c'est Fate-chan comme bcp je crois...
Enfin voilà... C'est un anime super simpa ^^

Merci de me l'avoir fait découvrir gallantman

Oooh !!! Quelqu'un qui a de très bon goûts !!! ;P

Fate est vraiment la meilleure !! Mais Vita est bien aussi ! ^^

Par contre, j'attends ton point de vue sur la troisième saison ... de quel camp fera tu partis ... c'est ce que j'ai envie de savoir !! XD

Tout ça me fait encore regrettez d'avoir loupé le cosplay de Fate de Winry à la JE ... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-fan.bbgraph.com/
WinryElric
Mangaka
avatar

Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS   Lun 7 Juil - 23:40

Je suis dégoutée que tu ne m'aies pas vue parce qu'il y avait vraiment personne qui connaissait >_<

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
SamC7
Créatrice officielle de signatures
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon

MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS   Mar 8 Juil - 1:30

Raaaaaaa j'ai pu que le dernier épisode à voir et j'aurai fini les trois saisons

Bin franchement moi j'adore la saison 3... cheers cheers En plus avec Vivio qui arrive dans la vie de Nanoha et Fate-chérichou, on croirait une vrai famille... Nanoha & Fate ouaaaaaaa mon couple préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-deting.superforum.fr/
gallantman
Premier fan de Hitomi
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32
Localisation : Avec Feito-chan en train de contempler les étoiles

MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS   Mar 8 Juil - 2:21

WinryElric a écrit:
Je suis dégoutée que tu ne m'aies pas vue parce qu'il y avait vraiment personne qui connaissait >_<

Etonnant !! o_O ... C'est dommage ça ... mais je suis vraiment dégouté aussi T___T

Citation :
Raaaaaaa j'ai pu que le dernier épisode à voir et j'aurai fini les trois saisons

Bin franchement moi j'adore la saison 3... cheers cheers En plus avec Vivio qui arrive dans la vie de Nanoha et Fate-chérichou, on croirait une vrai famille... Nanoha & Fate ouaaaaaaa mon couple préféré
Ah, ça va alors ! Tu ne fais pas parti de ceux qui ont été déçu par cette saison qui renie les nouvelles recrues ... XD
Bon, je crois que je vais encore être le seul ici, mais je le dis encore une fois, j'aime pas beaucoup Vivio petite ... Razz
Mais Vivio adulte a vraiment la classe !! Surtout son style de combat !! ;P

Et Nanoha dans StrikerS a aussi vraiment trop la classe !! *___*

Après, pour la Yuri family ... je fais pas parti de ce fanclub ... XD ... (mais Kiki doit être bien classée dans ce fanclub ... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-fan.bbgraph.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahou Senki Lyrical Nanoha Force
» [ANIME/MANGA] Shinryaku Ika Musume
» [CHANTEUSE/SEIYUU] Yukari Tamura
» [Figurine] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS
» Mahou Shojo Lyrical Nanoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Partie Otaku :: Anime et Manga-
Sauter vers: