Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chiwasu !!!

AuteurMessage
gallantman
Premier fan de Hitomi

MessageSujet: Chiwasu !!!   Jeu 3 Avr - 0:46

Chouette ... troisième inscrit ... XD (c'est ça d'être à moitié geek ... Wink )

J'ai bien lu la charte juste avant ... assez marrant mais peut faire peur ... XD
En tout cas, pour la question du flood, je confirme !!! C'est vraiment quelque chose qui rapproche les forumeurs et qui maintient une bonne ambiance! ^_<
Enfin, tant qu'on en abuse pas ... ^^;

Au fait ... mince ... je suis dans mon topic de présentation ... je commence déjà à partir en HS ...

Bon, alors pour faire classique ... je m'appelle Kay ... j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique à Orléans. Sinon, je m'octroie d'ores et déjà le titre du plus grand fan de Fate !!! :3
Après, que dire d'autre ... je suis un Otaku de façon européenne et je me rapproche petit à petit du sens japonais ... sauf que je ne le serais pas car il paraît que c'est des hentais ... XD
Mon anime préféré est "Gundam Seed" !!! Ensuite viennent les trois saisons de Nanoha, puis les deux saisons de Higurashi no Naku Kori Ni et enfin Mai Hime.
Mon personnage que j'adore le plus au monde et que je vénère ... je me répète peut-être mais c'est Fate-sama !!! <3
J'ai vu également quelques dramas ... mais ceux que je préfère sont ceux qui sont drôle d'un bout à l'autre et à cause desquelles mes voisins de chambre (universitaire) pensent que je suis fou à rire tout seul dans ma chambre ... Mon préféré restant "My Boss My Hero", suivi de "Hanazakari no Kimitachi e".
Ensuite, je suis fan de RPG, surtout sur les consoles de chez Sony (car je n'ai pas les autres ... >_<) ... donc de tous les Final Fantasy, Suikoden, Wild Arms, dot Hack ...
Après, je n'ai pas d'autre passion particulière ... je suis dévoué aux animes ... et on me qualifie souvent de "No life" ... va savoir pourquoi ? ... XD
Ah oui, niveau musique, je n'écoute plus que de la JMusic depuis quelques années ... enfin surtout d'animes ou de dramas ... mais ma chanteuse préféré n'est autre que Nana Mizuki !!! Cool
En tant que doubleuse ou chanteuse, elle est vraiment magnifique !!! Very Happy
J'adore également les doubleurs dans les animes ... donc n'ayez pas peur si m'attarde un peu là-dessus de temps à autre ... XD
Niveau manga, je n'en lis pas beaucoup ... mais j'adore !! (mais trop faignant pour lire ... XD)

Voilà, c'est un peu près tout pour ma life ... XD

Minna !! Yoroshiku ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-fan.bbgraph.com/
WinryElric
Mangaka

MessageSujet: Re: Chiwasu !!!   Jeu 3 Avr - 8:03

cheers Ouais ! on va ouvrir le club des fans de Fate/Nana Mizuki de 21 ans Laughing
Et bienvenu Gallantman *_* notre premier inscrit *_*

Voir le profil de l'utilisateur http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste

MessageSujet: Re: Chiwasu !!!   Jeu 3 Avr - 12:26

Bienvenue à toi gallantman (ça me fait tout bizarre de te dire ça XD)!!! Very Happy
Dis donc on a plein de points communs:
Nous aussi on écoute plus que de la J-Music lol, je savais pas que t'étais fan de Mai HiME!!! Shocked
Et moi aussi j'adore les seiyuu!!! *_____* Perso j'adore, Shizuka Itou, Sanae Kobayashi, Ryoka Yuzuki, Junko Minagawa (elle chante trop bien elle ), Yukari Tamura, le seul mec XD Katsuyuki Konishi et surtout.... Mamiko Noto!!!

EDIT: J'espère que tu m'en voudras pas mais je t'ai mis un rang "un peu" spécial... Rolling Eyes

gallantman
Premier fan de Hitomi

MessageSujet: Re: Chiwasu !!!   Jeu 3 Avr - 14:54

Merci pour l'accueil !!! ^___^

WinryElric a écrit:
cheers Ouais ! on va ouvrir le club des fans de Fate/Nana Mizuki de 21 ans Laughing

Yeah !!! *___*

D'ailleurs, je ne me lasse pas d'écouter les titres de Nanoha et puis il y aussi "Heart-shaped chant" (Shining Wind) et "Justice to Believe" (Wild Arms 5) que j'adore !!! Vive Nana-chan !!!

Shinai a écrit:

je savais pas que t'étais fan de Mai HiME!!! Shocked
Mai Hime a été pendant un bon moment mon numéro 2, avant que je ne regarde Nanoha et découvre Fate ... :3
Mais je prend toujours autant de plaisir à re-regarder les épisodes !! Et Vive Shizuru !!! *____*

Shinai a écrit:
Et moi aussi j'adore les seiyuu!!! *_____* Perso j'adore, Shizuka Itou, Sanae Kobayashi, Ryoka Yuzuki, Junko Minagawa (elle chante trop bien elle ), Yukari Tamura, le seul mec XD Katsuyuki Konishi et surtout.... Mamiko Noto!!!

Excellents seiyuu !!! Surtout Yukari Tamura qui fait partie de mes préférés !! ^__^
D'ailleurs pour Mamiko Noto, je ne sais pas pourquoi mais il y a des personnages pour lesquelles je l'adore (genre Hecate(SnShana) ou Matsuri(Sola)) mais d'autre ou je la trouve pas super ... >_<
Mais dernièrement, je joue à Sengoku Basara 2 (Devil King 2) sur PS2 en version jap, et à ma grande surprise, Oishi est doublée par Mamiko Noto et la voix lui va magnifiquement bien !! ^___^
Sinon les seiyuu que j'aime bien également : Mai Nakahara, Horie Yui, Ayako Kawasumi, Kana Ueda, Houko Kuwashima, Akira Ishida, Tomokazu Seki, ...

Enfin voilà, ça fait toujours plaisir de parler de ce qu'on aime ! ^___^

Shinai a écrit:
EDIT: J'espère que tu m'en voudras pas mais je t'ai mis un rang "un peu" spécial... Rolling Eyes

*____* Rien aurait pu me faire plus plaisir !!! Merci beaucoup !!! Arigatou !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-fan.bbgraph.com/
Shinai
Scénariste

MessageSujet: Re: Chiwasu !!!   Jeu 3 Avr - 17:14

Pourquoi je joue pas aux jeux vidéo (japonais) moi??? T_T Moi aussi je veux entendre Mamiko Noto dans un jeu!!! T_T
Mais bon je me contente des anime (d'après un calcul avec Winry j'ai vu environ 90% des anime qu'elle a doublé ^_^') et de ses chansons!!! *____________*
Ben moi je l'aime dans tous ses rôles tongue mais j'ai quand même une préférence pour Enma Ai dans Jigoku Shoujo, Rin Asougi dans Mnemosyne et Hazuki dans Yamibou!!! Very Happy
Sinon Horie Yui je l'adore aussi mais plus pour ses chansons!!! ^_^ Et Tomokazu Seki et Akira Ishida je les trouve pas mal aussi!!! Very Happy
En fait t'aimes les même que moi!!! XD

WinryElric
Mangaka

MessageSujet: Re: Chiwasu !!!   Jeu 3 Avr - 17:32

Shinai a écrit:
Sinon Horie Yui je l'adore aussi mais plus pour ses chansons!!! ^_^
Et on dit merci à qui de te l'avoir faite découvrir ? tongue

Moi je suis comme toi Gallantman, autant j'adore Mamiko Noto dans des rôles comme Matsuri, autant elle me tape sur les nerfs dans les rôles de filles timides >.< mais c'est le perso que je n'aime pas et pas Mamiko Noto...pas taper Shinai @_@

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiwasu !!!   

Chiwasu !!!
Page 1 sur 1