Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chiwasu !!!

AuteurMessage
gallantman
Premier fan de Hitomi

MessageSujet: Chiwasu !!!   Jeu 3 Avr - 0:46

Chouette ... troisième inscrit ... XD (c'est ça d'être à moitié geek ... Wink )

J'ai bien lu la charte juste avant ... assez marrant mais peut faire peur ... XD
En tout cas, pour la question du flood, je confirme !!! C'est vraiment quelque chose qui rapproche les forumeurs et qui maintient une bonne ambiance! ^_<
Enfin, tant qu'on en abuse pas ... ^^;

Au fait ... mince ... je suis dans mon topic de présentation ... je commence déjà à partir en HS ...

Bon, alors pour faire classique ... je m'appelle Kay ... j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique à Orléans. Sinon, je m'octroie d'ores et déjà le titre du plus grand fan de Fate !!! :3
Après, que dire d'autre ... je suis un Otaku de façon européenne et je me rapproche petit à petit du sens japonais ... sauf que je ne le serais pas car il paraît que c'est des hentais ... XD
Mon anime préféré est "Gundam Seed" !!! Ensuite viennent les trois saisons de Nanoha, puis les deux saisons de Higurashi no Naku Kori Ni et enfin Mai Hime.
Mon personnage que j'adore le plus au monde et que je vénère ... je me répète peut-être mais c'est Fate-sama !!! <3
J'ai vu également quelques dramas ... mais ceux que je préfère sont ceux qui sont drôle d'un bout à l'autre et à cause desquelles mes voisins de chambre (universitaire) pensent que je suis fou à rire tout seul dans ma chambre ... Mon préféré restant "My Boss My Hero", suivi de "Hanazakari no Kimitachi e".
Ensuite, je suis fan de RPG, surtout sur les consoles de chez Sony (car je n'ai pas les autres ... >_<) ... donc de tous les Final Fantasy, Suikoden, Wild Arms, dot Hack ...