Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ,-,'° <= un cheval XD

Aller en bas 
+6
Algedi
Kuro
analya
Bilbain
Shinai
WinryElric
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:20

Voilà c'est ma passion ^_^
Bien avant mon vélo et la japanim Embarassed

Ma mère m'a posée sur le dos d'un cheval quand j'avais 5ans, le cheval s'est roulé, j'ai failli finir en bouillie...et j'ai jamais plus voulu en descendre *___*
*mode raconte sa life nostalgique*
Je m'étais mis en tête de réussir tous les diplômes >.< donc pendant 13ans, j'ai passé ma vie à cheval Embarassed (j'en ai profité pour me bouziller le dos, les jambes, les mains et un bras ^^')
et il y a bientôt 4 ans, j'ai eu un blocage >_< j'ai réussi le 7ème galop que je visais depuis le début, j'ai fait une méchante chute pendant mon dernier concours et on m'a définitivement séparée de ma jument -_- donc depuis je n'arrive plus à monter Sad
je meurs d'envie de recommencer mais j'ai du mal me lancer ^^' et puis j'ai le dos tellement pourri que j'arrive à peine à marcher parfois alors j'ai un peu peur d'aggraver les choses pale
*coup d'oeil à son public qui tire la gueule*
o_o ah mais souriez ! C'est le topic passions pas malheurs XD j'ai quand même passé certains des plus beaux moments de ma vie à cheval Very Happy

Voilà voilà @_@ j'aime vraiment pas raconter ma vie moi @_@ mais j'aime bien cette idée de topic alors je parle quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:27

Moi j'en ai fait pendant quoi ^_^' 1 ans et demi quand je devais avoir quoi ^_^' 8 ans ^_^'!!! Laughing
ça me plaisait beaucoup au début mais au bout d'un moment j'avais plus trop envie d'y aller jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait j'avais peur de tomber!!! <_<
Du coup j'ai arrêté et j'avoue que je fais pas trop confiance aux chevaux!!! ^_^' Je les aime de loin mais dès que je dois m'en approcher je balise un peu!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:33

Shinai a écrit:
j'avais peur de tomber!!! <_<
Quand on tombe, on vérifie que les orteils bougent toujours, on rigole un coup et on se remet en selle Cool faut être casse-cou dans la vie c'est plus amusant Very Happy
Shinai a écrit:
je fais pas trop confiance aux chevaux!!!
Moi non plus, je ne fais confiance qu'à une seule jument, tous les autres je n'oublie jamais que ce sont des gros animaux qui peuvent être dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Bilbain

Bilbain


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:54

J en ai fait aussi pendant pres de 3 ans (1 an en club) le reste du temps c était pendant les vacances avec ma cousine (qui a une jument).
J ai arrêté car j'avais passé le 4ème galop et qu'à l'époque l'entrainement tombait un soir en semaine (le centre équestre étant à 15 km de chez moi) et tombait le soir des entrainements de tir à l'arc, mais je dois dire que par moment sa me manque mais bon vu que j ai aucun pote qui souhaite faire des randos à cheval, j ai toujours la bombe, les boots , cravaches et cie chez mes parents, amis je dis pas que pendant les vacances je me paierai pas une randonné en bretagne (c est sympa le long des chemins côtier).
Sinon fight Winry Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:35

Bilbain a écrit:
mais bon vu que j ai aucun pote qui souhaite faire des randos à cheval
*agite un drapeau* Je suis là !!

Mais...dis...comment tu as fait pour avoir ton 4ème galop en ne montant que 3ans dont un seul en club ? O_O *impressionnée*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Bilbain

Bilbain


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:34

Ba en fait quand j étais plus jeune je passais toutes mes vacances chez la voisine de mes grand parents qu avait un centre équestre en Bretagne et du coup ba je montais presque tous les jours , et ne partant pas bcp en vacance quand j étais au collège ma mère me payait des fois des stages d une semaine au centre équestre ou je suis allé après, et vu que j étais bien souvent (le seul mec) avec des filles qui faisaient de la compète, je me suis retrouvé très rapidement à faire du saut d obstacle et puis on va dire que la mono était très cool, bon par contre j avais horreur de passer la théorie XD.
Je dois encore avoir le livre pour passer les 3 premiers le 4 on me l avait prêté, d'ailleurs je dois avoir encore le petit classeur ou y a tous les galops, car je l avais retrouve quand j ai déménagé mais bon sa doit quand même faire presque 10 ans :/.
Je pense que si je m y remettrai d'une je me casserai la g..... au premier saut d obstacle et de deux j aurai sérieusement mal au c.. pendant quelques jours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:46

Je savais pas du tout que t'avais fait de l'équitation et du tir à l'arc!!! O_O
Comme quoi y'a pas que les anime et les manga dans la vie!!! tongue
Moi à l'époque je savais même pas ce que c'était les galops!!! XD En même temps je faisais que du poney!!! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Bilbain

Bilbain


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:55

Oui (ptit HS), enfin du tir a l arc j en ai fait presque 10 ans donc je suis certainement meilleur au tir à larc qu en équitation, d'ailleurs j ai toujours mes deux arcs (qui étaient dans la chambre à Kuro au nouvel an)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanohaworld.free.fr/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:38

Nouvelle loi de la modo : interdit de s'excuser pour le flood toutes les 2 secondes !

Ca m'aurait super plu d'apprendre à tirer à l'arc *_* mais il n'y a pas de club dans mon coin -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
analya

analya


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:53

Du cheval !! J'adore le cheval ! J'ai un poney club juste à côté de chez moi, ça doit faire environ cinq ou six ans que j'en fais ! ,-,'° <= un cheval XD 655926
Quant au tir à l'arc ,-,'° <= un cheval XD 882292 , ça me fait rêver ! Tu as de la chance de pouvoir en pratiquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-leia.over-blog.fr/
Kuro

Kuro


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Bakaland

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:01

J'ai toujours eu peur de ces grandes bestioles... Elles m'inspiraient pas confiance.
En fait a 10 ans j'ai eté a un salon des sports, et j'ai vu un cheval enAUrme devant moi et il me regardait bizarrement avec sa grosse tête °_°
Un ami a ma mere s'occupait d'un manège alors j'en ai approché un peu mais je suis jamais monté dessus, sauf sur des poulains a la fête foraine a 8 ans quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:14

Je trouve que les chevaux sont beaux et intelligents. ce sont mes animaux préférés après les loups
* pense à faire un topic sur les loups...*
Quand j'étais petit, je rêvait d'en avoir un.
Et puis quand j'en ai eu un en face de moi, j'ai vraiment eu peur affraid C'est que c'est vachement grand ces bêtes là !
Ma femme a fait du cheval pendant deux ans en Colombie et elle adore les chevaux, elle n'en a pas peur du tout.
Alors elle essaie souvent de m'embarquer avec elle !
Je suis monté deux fois sur un cheval.
Franchement c'est vraiment sympa, j'adore, mais j'en ai toujours trop peur, et le cheval le ressent...
Faut voir, je suis tout crispé sur la selle ! Pas question de faire du galop ,-,'° <= un cheval XD 236949
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:50

T'es comme moi!!! Laughing
Je les aime bien de loin parce que c'est vraiment des animaux magnifiques ^_^ mais dès que je m'approche je suis pas rassurée!!! @_@ En même temps je leur fais plus trop confiance!!! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:08

WinryElric a écrit:
, j'ai fait une méchante chute pendant mon dernier concours et on m'a définitivement séparée de ma jument -_- donc depuis je n'arrive plus à monter Sad
je meurs d'envie de recommencer mais j'ai du mal me lancer

O_O tu dois absolument remonter a cheval et faire ET réussir un concours parcequoi moi j'ai toujours mon ticket pour etre dans le public a ce moment la ,-,'° <= un cheval XD 357410

*prépare un commando pour enlever téquila et la remenner dans le petit jardin de Winry ,-,'° <= un cheval XD 940236 *
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:33

On a déjà passé une journée en commando pour la retrouver avec Shinai @_@ elle est introuvable >_<

Et t'inquiète pas ^^ je remonterai pour te montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:32

c'est normal je l'ai deja enlevée et je la cache mouahahahahah !!

*mode sérieuse on*
Elle est plus dans ton club ???? ou chez des gens qui s'en occupe??
*Off*
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:52

XD
Non elle n'y est plus, elle est chez une Dominique, à Rochegude... c'est tout ce que je sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:30

J'aime aussi beaucoup les chevaux, l'équitation est d'ailleurs un des rares sports que j'ai pratiqué. Mais une mauvaise chute à cause d'un poney teigneux m'ont un peu fait perdre ma confiance en moi. J'aime surtout m'occuper des cheveaux, plus que les monter, si bien que mon premier job à été... apprentie palfrenière (il faut des dîplomes pour ça, mais là, j'étais pas payée, j'avais même pas 16 ans...), dans un poney club en banlien londonnienne.

PS : sniff, l'histoire de Winry Sad , ça fait un peu peur aussi... J'ai une amie à ma mère qui a fait une mauvaise chute : ils ont été obligés d'abbatre la jument et l'amie en question a perdu ses jambes... (comment casser une ambiance...) Mais de toute façon, il faut nous arriver un accident n'importe où, en traversant la rue ou en mangeant un fish and ships (j'ai faillit mourrir à cause de ces saloperies d'arrêtes...), alors autant profiter de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:46

pourquoi tu dis ca malheureuse , j'attend depuis tellement de temps pour voir winry remonter a cheval ...dis pas de choses comme ca , sinon elle ne voudra plus jamais monter sur un autre cheval que téquila et adieu mon rève de la voir cheveux au vent gallopant a toute allure dans la campagne ensoleillée ..... mouais je m'emballe un peu , mais bon ne lui fait pas peur sinon je ne pourrais jamais la voir a cheval ailleurs que sur les photos T____T

EDIT :
Citation :
Mais de toute façon, il faut nous arriver un accident n'importe où, en traversant la rue ou en mangeant un fish and ships (j'ai faillit mourrir à cause de ces saloperies d'arrêtes...), alors autant profiter de la vie!

On sent l'envi de vivre la ^^ la moitié de ce forum est deja paranoique et croit en permanance etre suivie ou en danger , alors maintenant ca va etre pire ....
Revenir en haut Aller en bas
Eriol

Eriol


Messages : 144
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : sous sa couette...

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:20

L******* a écrit:

EDIT :
Citation :
Mais de toute façon, il faut nous arriver un accident n'importe où, en traversant la rue ou en mangeant un fish and ships (j'ai faillit mourrir à cause de ces saloperies d'arrêtes...), alors autant profiter de la vie!

On sent l'envi de vivre la ^^ la moitié de ce forum est deja paranoique et croit en permanance etre suivie ou en danger , alors maintenant ca va etre pire ....

Chuis bien tombée, je crois... Laughing J'ai faillit mourrir plusieurs fois, alors j'ai compris la leçon! J'espère que WinryElric remontra à cheval! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algedi
Agent publicitaire
Algedi


Messages : 728
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48
Localisation : dans les étoiles (loin au dessus de la région parisienne)

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:31

L******* a écrit:
On sent l'envi de vivre la ^^ la moitié de ce forum est deja paranoique et croit en permanance etre suivie ou en danger , alors maintenant ca va etre pire ....

Vois pas de quoi tu parles... ,-,'° <= un cheval XD 792880
Revenir en haut Aller en bas
http://algedi.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:56

XD vraiment tu ne vois pas ??.. bon en meme temps c'est pas comme si on s'enfermait a clé dans la voiture , si on verifiait 3 fois sous le lit si ya personne avant de s'endormir , ou encore si on suspectait toute personne inconnue qui passe un peu prés de nous hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:05

T'en fait pas L****** ^_^ je pense exactement la même chose qu'Eriol, je sais très bien que je peux avoir un accident au coin de la rue alors autant faire ce qu'on aime Very Happy et j'ai failli me tuer 50 fois XD alors je pense que je ne risque rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:19

cheers alors prenons rendew vous pour une seance de cheval Laughing (gomen pour les fautes mais mon clavier est passe en americain et je ne sais pas le remettre comme il faut T_____T)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Sur terre

,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:22

Roh l'est tres bien le monde américain clavier! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





,-,'° <= un cheval XD Empty
MessageSujet: Re: ,-,'° <= un cheval XD   ,-,'° <= un cheval XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
,-,'° <= un cheval XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Votre Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser