Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soulcalibur 3 sur PS2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Soulcalibur 3 sur PS2 Empty
MessageSujet: Soulcalibur 3 sur PS2   Soulcalibur 3 sur PS2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:39

Soulcalibur 3 sur PS2 51yb5m10

Voilà du bon jeu subtil Very Happy Après des mois de sommeil dans sa boite, je me décide enfin à continuer le célèbre jeu de baston là où je l'avais laisser quelques mois plus tôt . Quelques persos bonus et autres crédits gagnés plus tard, quelle ne fut pas ma joie de voir que la sauvegarde du jeu sur ma carte mémoire est corrompue Laughing et qu'en plus , après recherche, c'est un bug de chez Namco ! ... Repartir depuis le début quoi ... tout refaire ... affraid

Preuve de ce que j'avance, un article sur Gamekult :

"Namco a officiellement reconnu l'existence d'un bug de sauvegarde dans SoulCalibur III, un problème désormais bien connu des joueurs européens et américains. Namco admet que la corruption d'une sauvegarde de SoulCalibur III est possible, dans le cas où les joueurs, après avoir décidé d'effacer, de copier ou d'écraser la sauvegarde d'un autre jeu stocké sur la même carte mémoire, sauvegardent à nouveau leur partie de SoulCalibur III. Dans le meilleur des cas, le bug ne corrompt pas l'ensemble de la sauvegarde, seulement le mode tactique Légende des Epées, empêchant d'atteindre certaines classes et de conserver certains personnages. Il arrive aussi que la sauvegarde soit totalement corrompue, obligeant à reprendre le jeu depuis le début. Si l'on s'en tient au communiqué, Namco n'a officiellement pas prévu de corriger le bug dans les futurs pressages, voire d'échanger les versions, mais indique qu'il est possible de contacter le service après-vente au Japon. L'éditeur conseille plus simplement aux joueurs de ne pas altérer les sauvegardes des autres jeux sur la carte mémoire où se trouve celle de SoulCalibur III."


Merci Namco !! tu as droit au Soulcalibur 3 sur PS2 236949
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Soulcalibur 3 sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Soulcalibur 3 sur PS2   Soulcalibur 3 sur PS2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:18

Super surprise Laughing
Le III c'est mon préféré parce que je trouve le IV super lent je sais pas pourquoi ^^' Je trouve que Xianghua qui est mon perso préféré a deux de tens' dedans ^^'
Après je suis absolument pas experte en jeux de baston, ça m'énerve vite et impossible de battre Winry <_< c'est pour ça que ça m'énerve vite en fait XD C'est comme les jeux de voitures ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Soulcalibur 3 sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Soulcalibur 3 sur PS2   Soulcalibur 3 sur PS2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:42

Oh c'est mon petit jeu chouchou *_* c'est bizarre je n'ai jamais rencontré de problème :s (espérons que ça dure... ^^')
Je m'embrouille un peu, c'est dans le III qu'il y a toute une partie du jeu où il faut conquérir une carte avec des perso personnalisés ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Soulcalibur 3 sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Soulcalibur 3 sur PS2   Soulcalibur 3 sur PS2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:00

WinryElric a écrit:
Je m'embrouille un peu, c'est dans le III qu'il y a toute une partie du jeu où il faut conquérir une carte avec des perso personnalisés ? scratch

Oui c'est celui là, j'adore ce mode de jeu *_* et c'est justement ce mode là qui a buggé =_="

En fait l'idéal c'est d'utiliser une carte mémoire uniquement pour SC3. Ce que je vais faire, car à moi aussi c'est un de mes jeux chouchou (avec MGS3 Snake Eater)
Revenir en haut Aller en bas
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Soulcalibur 3 sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Soulcalibur 3 sur PS2   Soulcalibur 3 sur PS2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:14

Mais ce problème arrive systématiquement ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Soulcalibur 3 sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Soulcalibur 3 sur PS2   Soulcalibur 3 sur PS2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:03

Apparemment oui. J'ai même été surpris du nombre de personnes à se plaindre du bug en cherchant un peu sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulcalibur 3 sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Soulcalibur 3 sur PS2   Soulcalibur 3 sur PS2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulcalibur 3 sur PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Partie Otaku :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser