Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tout plein de photos :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:37

Double post, mais tant pis ... j'ai fait développer les photos de nus et sur papier ça rends vraiment pas Crying or Very sad ça fait vraiment moche ... je suis déçu ...


EDIT : Bon , avec le recul, toutes ne sont pas moches ... je suis que je trop perfectionniste :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:06

Kumo a écrit:
Vous allez me prendre pour une folle mais la plupart du temps j'aime pas les photos où je sourie XD !

Moi aussi je m'aime pas sur les photos et je me trouve pas du tout photogénique XD ça doit être de famille ^^'

Loïc, t'entends quoi par moche??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:33

Sur certaines photos, le rendu de la peau du modèle est trop brillant. Je sais pas si c'est dut à la légère retouche de photofiltre , Kumo pense plutot que c'est dut à l'éclairage de l'atelier qui est trop fort. C'est vrai que se sont des conditions pour les dessinateurs, pas pour les photographes. Mais bon, comme je dis plus haut, avec le recul, j'en ai quand même des sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:48

ça va alors si y'en a qui te plaisent quand même!!! ^^
Ah dis XD t'as pas reçu un mail d'une certaine Nathalie Dremont qui te demande de lui envoyer des photos de ta region??? Laughing Moi j'en ai reçu un mais je trouve ça trop louche alors j'ai pas répondu!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:25

Shinai a écrit:
ça va alors si y'en a qui te plaisent quand même!!! ^^
Ah dis XD t'as pas reçu un mail d'une certaine Nathalie Dremont qui te demande de lui envoyer des photos de ta region??? Laughing Moi j'en ai reçu un mais je trouve ça trop louche alors j'ai pas répondu!!! ^^'

Non Shocked moi les mails d'inconnus c'est poubelle direct.

Et pour mes photos, ben on apprends de ses erreurs ! Et je fais ça pour le plaisir, mais le problème c'est que je suis trop perfectionniste Rolling Eyes parfois c'est fatiguant je te jure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:40

Je l'ai viré immédiatement le mail, j'ai trouvé ça trop louche!!! XD
Moi je suis pas perfectionniste du tout (au contraire je suis plutôt défaitiste ^^'), mais je pense que des fois je devrais l'être un peu plus!!! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:57

Vu que j'ai eu le blues toute la journée, je me suis fait un cadeau : j'ai mis en développement pratiquement toute mes photos depuis 2009 ! Il y en a exactement 232 ^^'' et en format 11x15 , ça va me couter dans les 45 € ... j'avais besoin de me faire plaisir !

Et un petit coup de pub : Une "vraie fausse" nouvelle galerie photos, car les clichés datent d'Août 2010 ,Les Sentinelles de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:40

Ah j'aime beaucoup ce genre de photos!!! Very Happy J'adore la 3 et la 5 elles sont vraiment excellentes!!! ^^
Ouah mais tu vas faire quoi de toutes ces photos??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:19

Shinai a écrit:
Ah j'aime beaucoup ce genre de photos!!! Very Happy J'adore la 3 et la 5 elles sont vraiment excellentes!!! ^^
Ouah mais tu vas faire quoi de toutes ces photos??? XD
Tout bien ranger dans une grosse boite Shocked c'est mon coté maniaque qui ressort ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:20

Ah oui les grosses boîtes de photos... Rolling Eyes chez moi elle était bien rangée au début, mais après c'était le gros foutoir et tu retrouvais plus rien!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:56

Moi je m'en sort parce que je classe les photos dans des grandes enveloppes ! Avec noté dessus ce qu'il y a dedans et tout ... je suis maniaque je te dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:14

Bah au moins t'es bien organisé et après tu retrouves tout!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:03

Mon meilleur pote va poser pour faire des photos de ses tatouages Smile on en a parlé hier il a l'air intéressé. C'est un vrai tatoué, pas celui qui a un coeur sur l'épaule ... lui il a un dessin de Giger (le papa d'Alien) sur tout une jambe Smile enfin il est tatoué de partout (ça a été son travail pendant quelques années), donc ça peut faire un bon sujet photo je pense. Affaire à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:40

Ah oui ça peut être intéressant ça, surtout s'il a des super tatouages!!! Very Happy
J'attends de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Kumo

Kumo


Messages : 504
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:46

Moi aussi ! Surtout que Loïc à la manie de vouloir à tout prit prendre quelqu'un en photo en train de fumer en ce moment XD

- Maureen j'vais m'acheter des clopes !
- Hein O_O pourquoi ?
- Faut que tu me prennes en photos en train de fumer parce que c'est trop classe \o/ !
- *Assome Loïc* Ca va pas non ... =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo.illustrateur.org/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:28

C'est pas bien de fumer!!! Tout plein de photos :) - Page 3 618543 Tout plein de photos :) - Page 3 618543
Ah j'ai vu que sur ton blog t'as mis un diaporama en page d'accueil!!! ^^ Je pense que ça serait une bonne idée d'y mettre des photos d'un peu toutes les galeries (celles que tu préfères par exemple ^^) pour avoir immédiatement une idée de ce que tu fais!!! Very Happy
Et tu peux pas enlever les dates des articles??? Celle en page d'accueil je pense qu'elle est pas nécessaire!!! Neutral
Désolée de me mêler de ce qui me regarde pas!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:36

Shinai a écrit:
C'est pas bien de fumer!!! Tout plein de photos :) - Page 3 618543 Tout plein de photos :) - Page 3 618543
Ah j'ai vu que sur ton blog t'as mis un diaporama en page d'accueil!!! ^^ Je pense que ça serait une bonne idée d'y mettre des photos d'un peu toutes les galeries (celles que tu préfères par exemple ^^) pour avoir immédiatement une idée de ce que tu fais!!! Very Happy
Et tu peux pas enlever les dates des articles??? Celle en page d'accueil je pense qu'elle est pas nécessaire!!! Neutral
Désolée de me mêler de ce qui me regarde pas!!! XD

Si, tu as raison, c'est de bonnes idées. Le diaporama best of j'y travaille (faut créer un dossier Picasa exprès en fait) et la date tu as raison ça sert à rien ...

Quand à la clope je sais que sais pô bien de fumer ( je mène une lutte encore plus acharné contre l'alcool, j'ai perdu trop de monde à cause de cette m**de) , j'ai souvent mis mon pote en garde contre ça , mais que veux tu, je le connais depuis mes 16 ans et je l'ai toujours vu fumer :/ ...


Dernière édition par Loïc le Jeu 3 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:42

Ouais c'est des habitudes qui sont dures à se débarrasser!!! Neutral Mais bon faut pas baisser les bras dans ta lutte!!! cheers
Tu dis si je t'embête avec mes idées!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:12

Shinai a écrit:
Ouais c'est des habitudes qui sont dures à se débarrasser!!! Neutral Mais bon faut pas baisser les bras dans ta lutte!!! cheers
Tu dis si je t'embête avec mes idées!!! XD

Tu m'embêtes pas Smile mais le garçon en question fait dans les 190 cm pour 100 kg ... et il est pas obèse hein, c'est juste une armoire à glace !! Et en plus il a le sang chaud, je suis l'un des rares à pouvoir lui faire quelques remarques et qu'il écoute. C'est un mec qui a vécu franchement des trucs très dur (il a un an de moins que moi et c'est déjà relevé d'un cancer ...)et qui est nerveux, d'où la difficulté d'arrêter de fumer . Il a essayer quand il a eu son fils mais pas moyen :/
Même si le portrait que je fais de lui à l'air dur, c'est un mec très bien. Il est toujours près à nous rendre service
C'est un mec qui a du vécu derrière lui, et ça c'est quelque chose que je respecte par dessus tout.


Dernière édition par Loïc le Jeu 3 Fév - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:17

C'est pas ton meilleur ami pour rien alors!!! Wink
Bah j'attends de voir ses photos avec impatience!!! Very Happy Tu me diras, Chibi elle est pas facile à avoir non plus!!! >_< Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:28

Je confirme, prendre un chat en photo, c'est un sport complet !! Very Happy

J'ai envie de me faire un book avec mes photos préférées en 20 cm x 30 cm ... ça me tente vraiment ...

EDIT : J'ai suivi tes conseils Shinai, j'ai fait un diaporama "globale" avec mes photos préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:12

Ah c'est cool comme ça!!! Very Happy
Comme ça les gens auront tout de suite un aperçu de ce que tu fais!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:47

Tant que j'y étais , j'ai tenter une nouvelle mise en page. Vous en pensez quoi ? Je suis ouvert à toute suggestion Smile

http://lechoixduregard.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:05

T'as enlevé le diaporama???
C'est clair et on sait où il faut cliquer immédiatement donc perso moi ça me va Razz mais t'as un lien qui s'affiche à droite au-dessus de l'édito!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Loïc
Agent publicitaire
Loïc


Messages : 665
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:55

J'essaye différentes mises en pages, mais faut que je me décide :/ en même temps c'est pas pour le lecteur que j'ai par jour XD (et oui !! je sais pas qui c'est mais je le remercie !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout plein de photos :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de photos :)   Tout plein de photos :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout plein de photos :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes photos \o/
» Bonjour a tout le monde!
» Hellow tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Divers :: Vos Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser