Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jusqu'à ce que la mort nous sépare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: jusqu'à ce que la mort nous sépare   jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:43

jusqu'à ce que la mort nous sépare 2002962-jusqu-a-ce-que-la-mort-no_GD

La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Ayant prédit la venue d'un homme pour la sauver, homme qui justement se trouve dehors au milieu de la foule, elle s'échappe et part rejoindre son sauveur. Elle passe alors avec lui un pacte qui durera jusqu'à ce que la mort les sépare.

Ainsi, Mamoru (protéger en japonais), homme au passé mystérieux et de surcroit aveugle se voit chargé de protéger la fillette. Mais ceux qui vont se frotter à lui vont bien vite se rendre compte qu'ils n'ont pas affaire avec un banal aveugle. En effet, Mamoru n'est pas sans ressource, après tout, il est un mercenaire engagé par Element Network, une organisation financée par des victimes du crime et chargée de suppléer à la police impuissante face à certain type de criminalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à ce que la mort nous sépare   jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:50

Tu lis que du seinen L******!!! Razz
Encore une fois j'avais lu un échantillon mais j'ai pas trop accroché!!! ^^' En fait comme me l'a fait remarquer Winry hier, je suis pas très seinen!!! Enfin si j'en lis, mais pas le seinen "réaliste"!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à ce que la mort nous sépare   jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:17

Moi aussi j'avais lu l'échantillon et j'avais bien aimé (moi chui trop Seinen au contraire *_*) mais comme beaucoup de séries je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin =_= (pas assez de sous et de temps ^^'.... c'est ça quand on passe sa vie à jouer XD).
Y'a combien de tomes ? et ça parle de quoi en fait ? ^^' parce que le début ne permet pas vraiment de savoir ce qu'il va se passer après Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
L*******
Fan n°1 de Winry
L*******


Messages : 963
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à ce que la mort nous sépare   jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:40

en fait haruka, qui est capable de prédire l'avenir des gens de qui elle est proche, aprés avoir choisi mamoru pour la protéger ( le jour ou elle s'est faite enlever par des yakusas) reste avec lui.
Mamoru est en fait engagé par une association qui punie les méchants ( donc dans le fond c'est un peu un méchant lui aussi ^^) et l'histoire tourne un peu autour du fait que cette association utilise le pouvoir d'haruka pour mener a bien ses missions.
Mais en fait j'ai lu que les 2 premiers tomes donc je pense que ce que je viens de raconter n'est pas forcément représentatif de la série parceque 9 tomes sont déja sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à ce que la mort nous sépare   jusqu'à ce que la mort nous sépare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'à ce que la mort nous sépare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Partie Otaku :: Anime et Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser