Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mini Ninjas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

Mini Ninjas Empty
MessageSujet: Mini Ninjas   Mini Ninjas Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:51

NininininininiiiiinJA !!
Quelqu'un connait ce cri de guerre trop marrant que lancent les samouraï dans ce jeu ? *_*

J'ai découvert ce jeu la semaine dernière sur DS en toute illégalité *_* et ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant éclatée avec un jeu *_*

Quelques images pour décorer le topic avant que je raconte ^^
Mini Ninjas Minids10Mini Ninjas Minids13Mini Ninjas Minids14

Hiro est un jeune ninja... le plus nul des ninja d'après son maître, mais le problème c'est que tous les autres ninja ont disparut et qu'il ne reste plus que lui pour aller les sauver et sauver le pays. Ce dernier est envahis par les samouraïs (les plus mignons au monde *_*) qui capturent les animaux et les transforment en autres samouraï (peut-être pour ça qu'ils sont si mignons *_*).
Hiro se lance donc dans un long voyage à travers forêts de bambou, rivières déchaînées et montagnes enneigées...
A travers son aventure il rencontre des gens un peu débiles, des genres d'oiseau bizarres et des boss qui pètent (on a l'air très malins à souffler sur la DS pour éloigner l'odeur >_>)...
Et puis voilà... je viens de recevoir un coup de fil qui m'a fait oublier ce que je voulais dire ^^'

Voilà alors j'arrête là... le jeu existe aussi sur PC, PS3... 360 je crois... et la démo est téléchargeable si vous voulez en savoir plus ^^ (pour rester dans la légalité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

Mini Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Mini Ninjas   Mini Ninjas Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:19

J'y joue aussi et je le conseille vraiment!!! Very Happy
C'est super marrant et varié!!! ^^ Faut se battre contre les samourai à coup de katana ou de sorts magiques, il faut ramasser des fleurs et des champignons pour se faire des potions par la suite ou encore vaincre des esprit en "dessinant" un peu comme dans Okami!!! ^^ En plus on peut incarner 3 personnages différents!!! ^^
Je vous mets d'autres images!!! ^^


Mini Ninjas Mini-ninjas-ds-06
Mini Ninjas Minininjas_DS_Editeur007
Mini Ninjas Medium_3424795902_028c652b4f_o
Mini Ninjas Mini-ninjas-ds-01
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
 
Mini Ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Partie Otaku :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser