Le Sceau de l'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sceau de l'Ange

Le forum du Sceau de l'Ange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ¤ Charte pas pégante du forum ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

¤ Charte pas pégante du forum ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Charte pas pégante du forum ¤   ¤ Charte pas pégante du forum ¤ Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:33

A propos des réglages de profils :

- Avant tout je vous préviens que la signature n’est pas automatiquement attachée à vos messages, il faut aller dans option et cocher la case, et ça ne mettra pas à jour vos anciens messages >.> donc si vous voulez une signature, pensez à la mettre avant tout c’est plus simple ^_^

- Ensuite, je suis désolée pour ceux qui aiment les gros avatars mais la taille ne peut pas dépasser 150 x 200 >.< (on ne pouvait pas régler plus gros -_-)

- Enfin si vous voulez un avatar du Sceau de l'Ange, ne cherchez pas trop loin, on en a mis plein dans la galerie d'avatars Razz

A propos de l’utilisation du forum :

- Je serai très sévère sur la question du flood…floodez ! c’est votre droit ! (bon n’abusez pas quand même hien ^.^ mais le flood c’est le cœur d’une bonne humeur sur un forum Very Happy )

- Pour les boulets : vous avez le droit de l’être un peu au début…mais faites un effort, les vieux sont là pour vous aider ^_^

- Pour faire un peu plus charte traditionnelle : pas d’insultes (surtout envers mes amis sinon c’est à vos risques et périls >.<), pas de propos racistes, par contre il est vivement autorisé de ne pas aimer Tom Cruise…*sifflote*

- Et pitié : PAS DE SMS !!! Franchement ça craint de ne pas savoir écrire français ^.^’ L’école est obligatoire, donc je considèrerai qu’à partir de 6ans vous êtes censés savoir écrire français , des fautes de temps en temps, vous pouvez, tout le monde en fait, mais si c’est tout les 2 mots, là je vous préviens, j’ai été prof de français dans une autre vie et ça va barder !


Enfin, petit détail sur le Sceau de l’Ange :

- On pourra bien sûr discuter autant que vous voulez du Sceau de l’Ange, mais je vous demanderai juste un petit service : n’abandonnez pas le blog o’_’o on a besoin de vos commentaires pour se faire connaître ‘_’ et comme je ne suis pas du genre à mettre des « lach t com ! » de partout, on vous demande juste de continuer vos petits commentaires sur les pages Very Happy


Voilà si je pense à d’autres choses, j’éditerai mais ce n’est pas grave si vous ne lisez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesceaudelange.forumperso.com
WinryElric
Mangaka
WinryElric


Messages : 1236
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur la moto de Natsuki *_*

¤ Charte pas pégante du forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Charte pas pégante du forum ¤   ¤ Charte pas pégante du forum ¤ Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:27

Elle n'est pas trop mal ma charte hein ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Shinai
Scénariste
Shinai


Messages : 1813
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Localisation : Au Paradis

¤ Charte pas pégante du forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Charte pas pégante du forum ¤   ¤ Charte pas pégante du forum ¤ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:27

Moi je l'adore elle me fait délirer!!! ¤ Charte pas pégante du forum ¤ 296455
Revenir en haut Aller en bas
http://shinwin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





¤ Charte pas pégante du forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Charte pas pégante du forum ¤   ¤ Charte pas pégante du forum ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Charte pas pégante du forum ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de l'Ange :: Le Sceau de l'Ange :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser